Hôtel Club Marmara Mare Blue & Mare Village (ex Sunshine) 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+15 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Son cadre agréable agrémenté de jardins méditerranéens
- Son espace aquatique avec jeux d'eau dédiés aux enfants
- Sa grande plage aménagée en accès direct
- Ses nombreuses suites familiales spacieuses
Le Club
Les Infos Pratiques
• Aéroport d'Heraklion à 100 km (env. 1h45).
• Normes locales : 4* (Mare Village) et 5* (Mare Bue).
• Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
• La taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 10 € par chambre et par nuit.
• Animaux non admis.
• Parking gratuit dans l'hôtel.
• Bureau de location de voitures à l'hôtel.
• Arrêt de bus public à 100 m.
Votre Club Marmara
• Pour votre confort, vous trouverez un parking extérieur gratuit, une salle de conférence et de réunion, un espace télévision, une biberonnerie à disposition. Avec supplément : service de blanchisserie, mini-supermarché et souvenirs.
• Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite : ne dispose pas de chambre adaptée. Nombreux escaliers, établissements à flanc de colline.
• 150 Chambres sont dédiées au Club Marmara, reparties entre la partie Mare Blue et la partie Mare Village.
Restauration
• Restaurant à la carte avec accès une fois par semaine, sur réservation, selon disponibilité.
• Un bar piscine, un snack-bar plage et un bar principal intérieur.
• Les clients ayant réservé une chambre dans la partie de l'hôtel Mare"Village" ont un restaurant dédié sur la partie Mare Village uniquement pour le petit déjeuner.
• Le reste des repas est pris au restaurant principal sur la partie Mare Blue.
Formule tout inclus disponible de 10h à 23h, accessible dès votre arrivée dans l'hôtel, et ce, jusqu'à l'heure de votre départ.
LA TABLE*
Formule tout inclus
• Petit déjeuner : 7 h 00 à 10 h 00 ou petit déjeuner tardif de 10 h 00 à 10 h 30.
• Déjeuner : 12 h 30 à 14 h 30.
• Snacks à disposition de 14 h 30 à 16 h 00.
• Gouter de 16 h 30 à 17 h 30.
• Dîner : 19 h 00 à 21 h 30.
LE BAR*
• Boissons servies à volonté de 10 h à minuit dans les différents bars, selon horaires d'ouverture.
• Bar piscine, bar plage et bar salon sur la partie Mare Blue.
• Un bar dans la partie Mare Village accessible à tous ouvert de 10h à 23h.
• Au restaurant aux heures des repas.
* Horaires d’ouverture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.
Coordonnées
Chambre "Mare Blue"
Capacité : jusqu’à 3 adultes.
• Superficie : 26 m²
• Chambre côté montagne non rénovée
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Wifi
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort
• Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• 1 lit d’appoint
Chambre familiale "Mare Blue"
Capacité : jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
• Superficie : 34 m²
• Chambre côté montagne non rénovée
• Spacieuse
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Wifi
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort
• Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Chambre avec 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• Espace séparé avec 2 lits supplémentaires
Chambre premium vue mer partielle "Mare Blue"
• Superficie : 26 m²
• Entièrement rénovée avec un design moderne
• Confortable
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Wifi
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort
• Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse avec vue mer partielle
• 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• 1 canapé-lit d’appoint
Chambre familiale premium vue mer partielle "Mare Blue"
• Entièrement rénovée avec un design moderne
• Confortable
• Spacieuse
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Wifi
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort
• Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse avec vue mer partielle
• Chambre avec 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• Espace séparé avec 2 lits supplémentaires
Chambre vue mer "Village"
• Superficie : 26 m²
• Reliée par navette à la partie Mare Blue, ou à 5 minutes à pied, à flanc de colline avec vue sur la mer
• Spacieuse
• Non rénovée
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Wifi
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort
• Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• 1 canapé-lit d’appoint
Chambre familiale vue mer "Village"
• Superficie : 34 m²
• Reliée par navette à la partie Mare Blue, ou à 5 minutes à pied, à flanc de colline avec vue sur la mer
• Spacieuse
• Non rénovée
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Wifi
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort
• Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Chambre avec 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• Espace séparé avec 2 lits supplémentaires
Sports & Activités
Gratuit :
Partie Mare Blue :
• 1 piscine calme avec une pataugeoire séparée pour enfants, transats et parasols.
• 1 piscine avec toboggans à partir de 7 ans et un espace aquatique ludique pour les plus petits.
• Beach volley,
• Fitness (cours collectifs et salle à disposition), aquagym, water-polo
• Tennis de table, pétanque.
Partie Mare Village :
• 1 piscine calme avec un espace pataugeoire pour les plus petits, aménagée de transats et parasols.
• Basketball, mini-foot, tennis
Payant :
• Centre de bien-être proposant des massages.
Animation
Pour vos enfants & ados
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos Minis 3/5 ans, Juniors 6/8 ans et Teen’s 9/12 ans lors de journées thématisées pour des vacances totalement Supre’m en compagnie de notre mascotte autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux en fonction de leur âge.
M.aZONE
De 13 à 17 ans : vos ados se retrouvent avec leur animateur dans M.aZONE, pour des activités sportives, des challenges ou défis connectés selon leurs centres d’intérêts (durant les vacances scolaires).
Le club accueillant les ados sera ouvert pour toutes les vacances scolaires, et à partir du 06/07/24 jusqu’au 01/09/24 pour les vacances d’été.
Votre Délégué Club Marmara
Excursions
Au départ de votre Club Marmara, plongez au coeur du royaume de Minos, la Crète.
En raison de la crise sanitaire, programme et prix par personne donnés à titre indicatif et susceptibles de modification. Sur place, d'autres excursions vous seront proposées par notre délégué.
Le prix comprend (sans boissons, sauf indiqué) :
• 1/2 journée : sans déjeuner (sauf indiqué) • 1 journée : déjeuner inclus (sauf indiqué) • 1 soirée : dîner inclus
Programmes et prix par personne donnés à titre indicatif et susceptibles de modification. Sur place, d'autres excursions vous seront proposées par notre délégué. Ces excursions facultatives comprennent l’accompagnement d’un guide francophone, les coûts de transport, les droits d’entrée, les assurances.
Nous vous rappelons que toute excursion, location de voiture ou activité sportive effectuée par un autre intermédiaire que notre délégué dégagera totalement la responsabilité de TUI. Réservation et paiement sur place. Cartes de crédit acceptées.
Ce prix comprend
• les transferts privés
• l'assistance du délégué Club Marmara qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour
• le cocktail de bienvenue, la réunion d'information
• l'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis
• la formule "tout inclus" : les repas, les boissons locales à volonté, snacking et goûter
• l’animation 100% francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants
• les taxes aériennes, la surcharge carburant et transporteur et les frais de gestion (soumis à modification)
Ce prix ne comprend pas
• les assurances et garantie carburant facultatives
• Les frais liés aux formalités.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• Taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place.
Offre monoparentale
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.