Hôtel Mari Kristin Beach 4*

basé sur 157 Avis 157 Avis
Crète, Grèce
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 1
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 2
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 3
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 4
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 5
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 6
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 7
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 8
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 9
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 10
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 11
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 12
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 13
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 14
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 15
Hôtel Mari Kristin Beach 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Mari Kristin Beach 4*
basé sur 157 Avis
157 Avis

Référence produit : 325845
dès 285 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 12 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 157 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sosodubs a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
RAS super
Excellent hôtel t’es bien placé le port avec les bars et restaurants très proche et l’autre côté de la rue commerces chambres très propre lit fait tous les jours très calme petit déjeuner copieux repas diversifié et personnel à l Écoute Que du positif Je conseille vraiment cette hôtel

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Laura G a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Très bien
Points forts : - Personnel accueillant et sympathique - Chambres confortables - Buffet excellent et varié le soir - Très bien situé, à proximité de tout - Service bagage si on arrive trop tôt - Hôtel calme Points faibles : - Buffet pas varié le matin - Ménage de la chambre pas toujours bien fait - Pas de parking - Piscine trop petite

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jacqueline D a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très déçue
Piscine très froide, pas assez de fauteuils, gens extérieurs à la piscine car grille ouverte à tous, certains laissent leur serviette tte la matinée et arrivent a midi avec leur pique-nique, bracelet hôtel indispensable, problème de luxation genou on m'a obligée de dîner à l'étage (ns étions 6 et il aurait fallu se séparer ! ) très déçus de l'hôtel

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

C6266LXisabelleb a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hotel bien placé
Bel hôtel très bien placé centre Cheronissos (bus stop 22). Personnel agréable. Belle chambre Balcon côté piscine et non côté rue. Restauration demie pension comprise dans le prix. Conciergerie des bagages et salle de bain pour les départs tardifs.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

chloeaC5657OB a écrit un avis (août 2023)

France

Note tripadvisor
Non habituel
Arrivée dans cet hôtel le dimanche 6/8/23 à 13h. On nous dit votre chambre est pas prête jusqu’ ici tout va bien. La réceptionniste ne nous présente pas l hotel , pas de welcome drink. Pas d infos sur la piscine uniquement la plage. On revient en fin de journée on nous donne la chambre toujours pas de présentation de l’hôtel à si petit déjeuner de 6h15 à9h45. Arrivée dans la chambre d hotel pour un checking menage très mal fait poussière sur le sol dans la salle de bain cheveux dans la douche cheveux dans les armoires. On va a la réception, la réceptionniste ne s excuse même pas on nous dit ca sera fait demain pour un hotel 4 étoiles autant vous dire c est moyen. Cote reception je trouve une touffe de cheveux. Je ne comprends pas on nous fait attendre la chambre et on nous donne une chambre sale. On lis peu de temps après que le menage n est pas fait le dimanche. Sauf erreur de ma part et surtout depuis le covid. L importance de l hygiène au niveau de l hôtellerie: confronté à des pics de fréquentation intense, les établissements s appliquent QUOTIDIENNEMENT à maintenir des normes d hygiène irréprochables dans chaque zone de leur hôtel. Une bonne hygiène contribue au sentiment de confort et de bien être des clients. Ce n est pas le cas en tant que client on paye un service en aucun cas c est marqué sur le site internet. La climatisation fait un bruit monstre. Literie pas digne d un 4 etoiles. Personnel de la réception qui ne dit pas bonjour, qui baisse la tête quand on arrive ou qui va derriere la réception. Seul le réceptionniste du soir le monsieur est gentil et respectueux. Fuite d eau dans le couloir. Hotel d en face tres bruyants vous etes reveille en pleine nuit par des cris. Ah oui j ai payé un cafe et un jus d orange au bar de l hotel pour l amener dans ma chambre on m a dit non. La femme de menage ne l a pas enleve de la chambre. Un matin au petit déjeuné j ai demande a prendre un cafe a emporté on m a dit non je n ai jamais vu un hôtel pareil. Menage très très mal fait je vais vous montrer les photos

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Proche de la plage
- Hôtel réservé aux adultes
- Farniente et découverte

Mari Kristin Beach

L'hôtel Mari Kristin Beach est un établissement 4* réservé aux adultes, élégant et accueillant situé à 10 m de la plage. Il dispose de 72 chambres, son style boutique-hôtel et son esthétique feront de votre séjour à Hersonissos une expérience inoubliable. Il met à votre disposition : réception 24h/24, chaises longues et parasol sur la plage*, serviettes de plage*, wifi, parking public, location de voiture*, bureau d'excursion.

* Avec supplément

 

Les journées au Mari Kristin Beach se déroulent en douceur et en toute détente. Profitez de la baignade dans les eaux claires et savourez votre boisson ou votre collation tout en vous relaxant sur la plage. Les chaises longues et chaises longues à la plage ne sont pas inclus dans votre tarif.


La piscine du Mari Kristin Beach vous offre un choix supplémentaire pour vous rafraîchir et vous ressourcer. Chaises longues, petits lits et bain à remous sont disponibles autour de la piscine.

 



Votre chambre

D'environ 18 m², la chambre supérieure est lumineuse et offre un espace décoré avec soin. Sa capacité maximale est de 3 personnes.
 

La chambre est équipée de : balcon, télévision par satellite, téléphone, climatisation, coffre-fort, nécessaire à thé et café, mini-frigo, salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, articles de toilette, wifi.

 



Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons) qui inclut les petits déjeuners, et les dîners. 
 

Le restaurant principal* de l'hôtel propose une cuisine variée internationale et locale. Ouvert tôt le matin pour le petit déjeuner et à nouveau le soir pour un dîner formel. Vous y découvrirez la sélection de spécialités du « show-cooking » ainsi qu'un large choix de desserts et de fruits de saison.
 

Le restaurant à la carte de l'hôtel, le Petalida*, est situé dans un cadre idyllique en bord de mer. Vous y dégusterez un menu inspiré de la gastronomie méditerranéenne, de délicieux plats de fruits de mer faits maison et cuisinés avec amour par le chef de l'hôtel. Une fois par semaine, le Petalida organise des soirées musicales où le bouzouki (instrument de musique local) est la star et donnera une note grecque à vos soirées.
 

Le bar* de l'hôtel est un espace minimaliste moderne ouvert 24h/24 qui vous invite à déguster un café, des boissons rafraîchissantes, des jus de fruits et des cocktails accompagnés de jazz et de musique grecque. C'est un lieu de rencontre et de divertissement avec la mer en arrière-plan.

* Avec supplément



Situation

À 300 mètres du centre d'Hersonissos et à quelques pas de la mer. L'aéroport est situé à environ 25 km de l'hôtel.


Informations utiles

Langue parlée : le grec
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : +1h en été comme en hiver

Office du tourisme grec 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Taxe de séjour à régler sur place : 

Pour les hôtels 4* : 10 euros par chambre et par nuit 
Pour les hôtel 5* : 15 euros par chambre et par nuit

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 


 


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales

 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité (CNI) sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Grèce en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule demi-pension (hors boissons)

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Les boissons
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 157 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sosodubs a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
RAS super
Excellent hôtel t’es bien placé le port avec les bars et restaurants très proche et l’autre côté de la rue commerces chambres très propre lit fait tous les jours très calme petit déjeuner copieux repas diversifié et personnel à l Écoute Que du positif Je conseille vraiment cette hôtel

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Laura G a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Très bien
Points forts : - Personnel accueillant et sympathique - Chambres confortables - Buffet excellent et varié le soir - Très bien situé, à proximité de tout - Service bagage si on arrive trop tôt - Hôtel calme Points faibles : - Buffet pas varié le matin - Ménage de la chambre pas toujours bien fait - Pas de parking - Piscine trop petite

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jacqueline D a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très déçue
Piscine très froide, pas assez de fauteuils, gens extérieurs à la piscine car grille ouverte à tous, certains laissent leur serviette tte la matinée et arrivent a midi avec leur pique-nique, bracelet hôtel indispensable, problème de luxation genou on m'a obligée de dîner à l'étage (ns étions 6 et il aurait fallu se séparer ! ) très déçus de l'hôtel

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

C6266LXisabelleb a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hotel bien placé
Bel hôtel très bien placé centre Cheronissos (bus stop 22). Personnel agréable. Belle chambre Balcon côté piscine et non côté rue. Restauration demie pension comprise dans le prix. Conciergerie des bagages et salle de bain pour les départs tardifs.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

chloeaC5657OB a écrit un avis (août 2023)

France

Note tripadvisor
Non habituel
Arrivée dans cet hôtel le dimanche 6/8/23 à 13h. On nous dit votre chambre est pas prête jusqu’ ici tout va bien. La réceptionniste ne nous présente pas l hotel , pas de welcome drink. Pas d infos sur la piscine uniquement la plage. On revient en fin de journée on nous donne la chambre toujours pas de présentation de l’hôtel à si petit déjeuner de 6h15 à9h45. Arrivée dans la chambre d hotel pour un checking menage très mal fait poussière sur le sol dans la salle de bain cheveux dans la douche cheveux dans les armoires. On va a la réception, la réceptionniste ne s excuse même pas on nous dit ca sera fait demain pour un hotel 4 étoiles autant vous dire c est moyen. Cote reception je trouve une touffe de cheveux. Je ne comprends pas on nous fait attendre la chambre et on nous donne une chambre sale. On lis peu de temps après que le menage n est pas fait le dimanche. Sauf erreur de ma part et surtout depuis le covid. L importance de l hygiène au niveau de l hôtellerie: confronté à des pics de fréquentation intense, les établissements s appliquent QUOTIDIENNEMENT à maintenir des normes d hygiène irréprochables dans chaque zone de leur hôtel. Une bonne hygiène contribue au sentiment de confort et de bien être des clients. Ce n est pas le cas en tant que client on paye un service en aucun cas c est marqué sur le site internet. La climatisation fait un bruit monstre. Literie pas digne d un 4 etoiles. Personnel de la réception qui ne dit pas bonjour, qui baisse la tête quand on arrive ou qui va derriere la réception. Seul le réceptionniste du soir le monsieur est gentil et respectueux. Fuite d eau dans le couloir. Hotel d en face tres bruyants vous etes reveille en pleine nuit par des cris. Ah oui j ai payé un cafe et un jus d orange au bar de l hotel pour l amener dans ma chambre on m a dit non. La femme de menage ne l a pas enleve de la chambre. Un matin au petit déjeuné j ai demande a prendre un cafe a emporté on m a dit non je n ai jamais vu un hôtel pareil. Menage très très mal fait je vais vous montrer les photos

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités