Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus

basé sur 1269 Avis 1269 Avis
Djerba, Tunisie
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 1
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 2
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 3
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 4
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 5
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 6
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 7
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 8
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 9
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 10
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 11
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 12
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 13
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 14
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 15
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 16
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 17
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 18
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 19
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 20
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 21
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 22
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 23
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 24
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 25
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 26
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 27
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
27
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus
basé sur 1269 Avis
1269 Avis

Référence produit : 408761
dès 1059 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 22 jours / 21 nuits au départ de Paris le 19 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 1269 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

113liesm a écrit un avis (avr. 2025)

Argenteuil, France

Note tripadvisor
Très bon séjour en famille (avril 2025)
Nous avons séjourné 10 jours au Club Palm Azur avec ma femme et nos deux enfants (4 ans et 2 ans). Très bel hôtel, plage magnifique et plusieurs piscines bien pensées (dont une pour les petits, une intérieure, une calme avec vue mer, et celle des toboggans). Les buffets étaient excellents et variés, seul point à revoir : les jus beaucoup trop sucrés. Chambre propre et spacieuse, mais deux lits simples collés au lieu d’un double, et pas d’ascenseur pour accéder à notre étage – pas pratique avec poussette. Mention spéciale au mini-club et à Chaima, l’animatrice, que ma fille réclame encore ! Personnel accueillant et toujours souriant. On repart avec de bons souvenirs malgré quelques détails à améliorer.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Leila S a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Beau séjour
Très bon séjour dans l’ensemble. L’hôtel est agréable et bien tenu, et le personnel professionnel. Mention spéciale à Chaima, l’animatrice du mini-club, qui a été exceptionnelle avec les enfants : douce, impliquée jusqu’à que les enfants l’appelle Tata😍 Petit bémol néanmoins : en tant que femme voilée, j’ai été dérangée par certains regards insistants des clients qui oublient que nous sommes dans un pays musulman où la diversité des pratiques devrait être respectée et que porter le voile fait partie des normes du pays!! Mais non tjrs les mêmes à vouloir dicter leur loi même dans nos pays après ça parle de liberté!! Cela dit, je recommande l’établissement et remercie encore toute l’équipe, en particulier Chaima.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rim B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
À refaire sans hésitation 🤩😎🌞🥰
Nous avons passé une excellente semaine. A l'arrivée, on nous a reçu avec un très bel accueil, sourire, disponibilité et un très bon cocktail de fruits Frais + distributeurs d'eau Detox ( En verre et non pas en plastique) à volonté (eau detox citron, concombre, menthe, pamplemousse /fraise) Récupération des cartes avant l'heure de check in (selon dispo et ménage après check out). Restaurant : Propreté, nourriture très variée, beaucoup de légumes frais, salades, plats traditionnels, jus naturel et frais, fruits et pâtisseries.... Miam. Animation de 10h30 jusqu au soir, activités sportives, danse, golf, pétanque, tennis...... Et le soir à partir de 20h30, dancing et divers shows. Hébergement : les chambres sont propres et bien entretenues, placards de rangement clean et sans poussière. Mme MARWA, Guest relationship, à l'écoute, de très bons conseils, réactive et très disponible. Merci beaucoup pour votre aide et disponibilité. Le Directeur de l'hôtel, très présent, disponible et à l'écoute. Merci Palm Azur, Merci Djerba,Merci à tt le personnel Palm Azur. A bientôt.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roxane V a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour!
Superbe équipe d’animation ! Nous avons adoré notre séjour. Nous vous recommandons l’hôtel totalement! Keita et Mimo sont géniaux !!! La piscine est très agréable et la plage est magnifique. Le programme d’animation est parfait! Pour les petits et les grands

Date du séjour : avril 2025

bruno d a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un immense bravo à l’équipe du mini club ! Nos enfants ont adoré chaque moment passé avec les animateurs. Toujours souri
Un immense bravo à l’équipe du mini club ! Nos enfants ont adoré chaque moment passé avec les animateurs. Toujours souriants, dynamiques et attentionnés, ils ont su créer une ambiance magique et rassurante. Un vrai plus pour les parents en quête de détente !

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Magnifique piscine
- A seulement 6 km de Midoun
- Spécial long séjour de 03 à 10 semaines


Palm Azur 4*


Au coeur d'une palmeraie de 7 hectares, le Club Palm Azur dispose de 391 chambres.  Que vous soyez en famille, en couple ou avec des amis, vous pouvez profiter des multiples activités qui vous seront proposées. À votre disposition : réception 24h/24, salon de coiffure*, boutiques*, blanchisserie*, wifi gratuit dans tout l'établissement, service de change, location de vélo*, salon de beauté*, Chaises longues, parasols et serviettes de bain gratuits (dépôt requis) à la piscine, baby-sitting* sur demande.

* Avec supplément



Votre chambre


Pour un séjour agréable, vous serez logé dans une chambre standard spacieuse disposant d'un balcon ou d'une terrasse et pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Toutes les chambres sont équipées de : climatisation/chauffage, télévision par satellite, téléphone*, mini-frigo, coffre-fort, wifi, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Moyennant un supplément, vous pourrez séjourner en chambre standard vue mer, pouvant accueillir 3 personnes maximum.

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).

* Avec supplément
 



Restaurants et bars


Séjournez l'esprit libre avec la formule « Tout Inclus ». Les repas sont servis sous forme de buffet variés « au Carthage », restaurant principal de l'hôtel avec terrasse où vous seront proposés des spécialités locales mais également internationales.

Votre formule tout inclus comprend : 

Petit déjeuner complet
Déjeuner 
Dîner 
Café et petits gâteaux 

Afin de varier les plaisirs, 3 autres restaurants à la carte* seront également à votre disposition :

« Dolce Vita », restaurant italien : ouvert du 15/06 au 15/09, avec réservation au préalable
« Sidi Bou Said », restaurant tunisien : ouvert du 01/05 au 31/10, avec réservation au préalable
« La Palmeraie », restaurant/snack sur la plage : ouvert en été
 



Pour vous désaltérer, des boissons locales non alcoolisées et alcoolisées vous seront proposées dans les différents bars et restaurants de l'hôtel.

Lobby Bar
Bar Salon « Rêve »
Bar de la piscine « Oasis » (ouvert en saison)


Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons non incluses)

* Avec supplément

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille et canette ne sont pas compris. L'ouverture des points de vente extérieurs est soumise aux conditions climatiques.
 


Vos activités et loisirs


Une équipe de professionnels vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques et des spectacles en soirée. À votre disposition : 2 piscines extérieures, 1 parc aquatique avec 5 toboggans, 1 piscine extérieure pour enfants, 1 piscine intérieure chauffée en hiver, tennis de table, gymnastique, salle de fitness, beach-volley, mini-golf, terrain omnisports, 3 courts de tennis, cours de tennis sur réservation et avec supplément, billard*, 1 initiation à la plongée en piscine, canoë, planche à voile, bateau à pédales, catamaran (de mai à octobre), sports nautiques* (de mai à octobre) *, centre de spa*, plongée*. 

À proximité de l'hôtel et avec supplément : équitation*, golf 27 trous*, location de bicyclettes*.

 



L'établissement dispose d'un centre de spa* qui vous proposera : sauna, hammam, massages et soins et salon de coiffure.

Pour les enfants : Un mini club et une aire de jeux sont disponibles pour les enfants de 4 à 12 ans et les adolescents de 13 à 17 ans se verront proposer des activités en journée plusieurs fois par semaine. 

* Avec supplément

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
 


Situation

Le Club Palm Azur est situé le long d'une plage de sable fin à 23 km de Houmt souk et à 6 km de Midoun. L'aéroport de Djerba est à 30 km.  


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 1269 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

113liesm a écrit un avis (avr. 2025)

Argenteuil, France

Note tripadvisor
Très bon séjour en famille (avril 2025)
Nous avons séjourné 10 jours au Club Palm Azur avec ma femme et nos deux enfants (4 ans et 2 ans). Très bel hôtel, plage magnifique et plusieurs piscines bien pensées (dont une pour les petits, une intérieure, une calme avec vue mer, et celle des toboggans). Les buffets étaient excellents et variés, seul point à revoir : les jus beaucoup trop sucrés. Chambre propre et spacieuse, mais deux lits simples collés au lieu d’un double, et pas d’ascenseur pour accéder à notre étage – pas pratique avec poussette. Mention spéciale au mini-club et à Chaima, l’animatrice, que ma fille réclame encore ! Personnel accueillant et toujours souriant. On repart avec de bons souvenirs malgré quelques détails à améliorer.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Leila S a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Beau séjour
Très bon séjour dans l’ensemble. L’hôtel est agréable et bien tenu, et le personnel professionnel. Mention spéciale à Chaima, l’animatrice du mini-club, qui a été exceptionnelle avec les enfants : douce, impliquée jusqu’à que les enfants l’appelle Tata😍 Petit bémol néanmoins : en tant que femme voilée, j’ai été dérangée par certains regards insistants des clients qui oublient que nous sommes dans un pays musulman où la diversité des pratiques devrait être respectée et que porter le voile fait partie des normes du pays!! Mais non tjrs les mêmes à vouloir dicter leur loi même dans nos pays après ça parle de liberté!! Cela dit, je recommande l’établissement et remercie encore toute l’équipe, en particulier Chaima.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rim B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
À refaire sans hésitation 🤩😎🌞🥰
Nous avons passé une excellente semaine. A l'arrivée, on nous a reçu avec un très bel accueil, sourire, disponibilité et un très bon cocktail de fruits Frais + distributeurs d'eau Detox ( En verre et non pas en plastique) à volonté (eau detox citron, concombre, menthe, pamplemousse /fraise) Récupération des cartes avant l'heure de check in (selon dispo et ménage après check out). Restaurant : Propreté, nourriture très variée, beaucoup de légumes frais, salades, plats traditionnels, jus naturel et frais, fruits et pâtisseries.... Miam. Animation de 10h30 jusqu au soir, activités sportives, danse, golf, pétanque, tennis...... Et le soir à partir de 20h30, dancing et divers shows. Hébergement : les chambres sont propres et bien entretenues, placards de rangement clean et sans poussière. Mme MARWA, Guest relationship, à l'écoute, de très bons conseils, réactive et très disponible. Merci beaucoup pour votre aide et disponibilité. Le Directeur de l'hôtel, très présent, disponible et à l'écoute. Merci Palm Azur, Merci Djerba,Merci à tt le personnel Palm Azur. A bientôt.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roxane V a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour!
Superbe équipe d’animation ! Nous avons adoré notre séjour. Nous vous recommandons l’hôtel totalement! Keita et Mimo sont géniaux !!! La piscine est très agréable et la plage est magnifique. Le programme d’animation est parfait! Pour les petits et les grands

Date du séjour : avril 2025

bruno d a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un immense bravo à l’équipe du mini club ! Nos enfants ont adoré chaque moment passé avec les animateurs. Toujours souri
Un immense bravo à l’équipe du mini club ! Nos enfants ont adoré chaque moment passé avec les animateurs. Toujours souriants, dynamiques et attentionnés, ils ont su créer une ambiance magique et rassurante. Un vrai plus pour les parents en quête de détente !

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités