Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus

basé sur 1360 Avis 1360 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Djerba, Tunisie
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 1
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 2
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 3
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 4
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 5
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 6
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 7
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 8
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 9
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 10
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 11
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 12
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 13
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 14
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 15
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 16
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 17
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 18
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 19
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 20
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 21
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Hôtel Palm Azur 4* Djerba Long séjour - Bagage inclus
basé sur 1360 Avis
1360 Avis

Référence produit : 408761
dès 929 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 22 jours / 21 nuits au départ de Marseille le 23 nov. 2025
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 1360 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nohann L a écrit un avis (oct. 2025)

Cherbourg-octeville, France

Note tripadvisor
Responsable animation à virer
Ce soir le 28/101/2025 la soirée dansante a été totalement gâchée par le responsable animation qui a coupé la musique en pleine soirée en indiquant que les enfants devraient être couchés à cette heure là et qu'ils sont mal éduqués par leurs parents , un tollé général s'est produit provoquant la venue de la direction . Ce même responsable d'animation ne répondait pas aux femmes et s'est fait sortir par les hués des vacanciers , je n'ai jamais vu ça lors de tout mes voyages L'hôtel est très bien mais ce responsable d'animation a tout gâché et a provoqué la colère des enfants et des parents . Nous demandons des comptes au directeur de l'hôtel .

Date du séjour : octobre 2025

Marina D a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Animation
Hôtel super une équipe d'animation au top. Le gros point noir de ce voyage c'est le chef de la sécurité mr Bibani Fethi, demande de couper la musique à 23h alors que le bar ferme à minuit. De plus de ma chambre j'entendais la musique de l'hôtel Aladin jusqu'à 2h du matin. Du coup je me pose la question si la prochaine fois je n'ira pas dans cette hôtel malgré l'équipe d'animation qui est au top.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Happiness09617537207 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Hotel dégelasse a évitez
Bonjour a tous surtout ceux qui regarde les avis que j aurait du SURTOUT LES NEGATIF !!! 1. Quand tu arrive tu prend all inclusif il cherche quand même que tu paye en + vu que askip sur le site ce pas correct attention ⚠️ 2. Activité toujours la même chose chaque semaine aucun changement (ps. Je suis resté 2 semaine) 3. Les activités a l extérieur comme cheval 🐎 normalement 1h de tour alors que ce même pas 30 min il vous donne des chevaux âge +14 ans et 16 ans donc ca avance pas du tout alors qu on etait soit disent avec des chevaux pour des pro qui avançait même pas aux finale !!! 4. Chambres vraiment pas un 4 etoile arrête d acheter vos etoile !!! 5. Bar tes plus aux bar qu autre part vu qu on reçoit des petits tasse . Et aucun ce faire des cocktails parfait aux bar a l intérieur j avait pris un san Francisco j ai même arrêter de boire tellement que c etait mauvais alors que aux bar a la piscine rien a redire !!! 6. Le manger a éviter les gars premier jours ce frais deuxième jours aussi et puis 3 ème jours tu mange le reste du premier jours le poulet , poisson , couscous , spaghetti vraiment une honte pour le prix !!!!! 7. La plage est vraiment pas propre + les chevaux vont leurs popo sur la plage et ca reste vraiment pas propre 8. Pas assez de chaisse + petit matlas blue pour la piscine et la plage pour le monde 9. L organisation quand tu va manger ce abusé tellement que ce de la mer.de 1 machine de Fanta coca et la file abusé en plus ca coule même pas correctement !!! 10. Le tapis dans le hall du 2124 comment il pue vraiment une honte 11. Un hôtel a évitez les gars !!!!!!

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fad B a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Séjour très décevant
J’ai choisi cet hôtel attirée par les photos, la situation géographique et le descriptif séduisant. Malheureusement, j’aurais dû me fier davantage aux avis précédents. Commençons par le seul point positif : le travail remarquable du personnel d’étage. La chambre est toujours impeccable, et les petites attentions comme les serviettes pliées et les pétales sur le lit sont très appréciables. Le personnel dans son ensemble est d’ailleurs aimable et souriant. En revanche, tout le reste est en dessous des attentes, surtout pour le prix payé. Le buffet est très moyen: manque de réassort en cours de service, peu de variété, plats répétitifs d’un jour à l’autre et service en salle d’une vraie lenteur. Mais le vrai problème, c’est le bruit. Si vous recherchez du calme, fuyez cet hôtel ! La boîte de nuit est littéralement dans le hall, les portes restent ouvertes, aucune insonorisation, et le vacarme dure une bonne partie de la nuit. On a l’impression d’y participer malgré soi. J'y suis actuellement et j’ai demandé à 2 reprises un changement de chambre, sans succès. Aucune solution proposée, aucune information préalable lors de l’arrivée quant à la gêne sonore, et aucune considération réelle pour le confort des clients. En résumé : hôtel bruyant, restauration répétitive, service peu réactif. Le seul point fort reste la gentillesse du personnel d’étage. Mais pour le reste, c’est un séjour gâché. Pour ce tarif, il y a bien mieux ailleurs. Je ne reviendrai pas, et je ne recommande absolument pas cet établissement.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lucie_130105 a écrit un avis (oct. 2025)

Neyruz, Suisse

Note tripadvisor
Hôtel pas propre et manque de personnel
Positifs : - Les toboggans - Les sols autour de la piscine ne sont pas glissants - La plage - Piscine (mousse party super !) - Beaucoup de douche dans le complexe - Chambre confortable rénovée Négatifs : - Salle de bains pas propre (très vieille) - De manière générale l’ensemble du complexe n’est pas propre (tables, sols, vitres, portes) - Piscine sales ! Pas nettoyées durant plusieurs jours - Le restaurant c’est comme la cantine, aucune table est nettoyée/débarrassée et prête lorsqu’on souhaite s’installer. On doit mettre la tables nous mêmes… - Serveurs pas serviables et incompétents (!!!Excepté Aladin qui est professionnel, qui gère une grande partie de l’intérieur, il est serviable et ses tables sont débarrassés, propres, prêtes à l’emploi. Il est gentil, serviable, la classe !!) - Pas de lumière au mini-golf, pétanque, piscine ect. ainsi que dans les couloirs. - Nourriture semblable tous les jours - Personnel restreint et sans formation (on le remarque et on a eu la confirmation par du personnel de l’hôtel)

Date du séjour : octobre 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel les pieds dans l'eau où règne une ambiance familiale et conviviale.

Palm Azur 4*


Au coeur d'une palmeraie de 7 hectares, le Club Palm Azur dispose de 391 chambres.  Que vous soyez en famille, en couple ou avec des amis, vous pouvez profiter des multiples activités qui vous seront proposées. À votre disposition : réception 24h/24, salon de coiffure*, boutiques*, blanchisserie*, wifi gratuit dans tout l'établissement, service de change, location de vélo*, salon de beauté*, Chaises longues, parasols et serviettes de bain gratuits (dépôt requis) à la piscine, baby-sitting* sur demande.

* Avec supplément



Votre chambre


Pour un séjour agréable, vous serez logé dans une chambre standard spacieuse disposant d'un balcon ou d'une terrasse et pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Toutes les chambres sont équipées de : climatisation/chauffage, télévision par satellite, téléphone*, mini-frigo, coffre-fort, wifi, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Moyennant un supplément, vous pourrez séjourner en chambre standard vue mer, pouvant accueillir 3 personnes maximum.

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).

* Avec supplément
 



Restaurants et bars


Séjournez l'esprit libre avec la formule « Tout Inclus ». Les repas sont servis sous forme de buffet variés « au Carthage », restaurant principal de l'hôtel avec terrasse où vous seront proposés des spécialités locales mais également internationales.

Votre formule tout inclus comprend : 

Petit déjeuner complet
Déjeuner 
Dîner 
Café et petits gâteaux 

Afin de varier les plaisirs, 3 autres restaurants à la carte* seront également à votre disposition :

« Dolce Vita », restaurant italien : ouvert du 15/06 au 15/09, avec réservation au préalable
« Sidi Bou Said », restaurant tunisien : ouvert du 01/05 au 31/10, avec réservation au préalable
« La Palmeraie », restaurant/snack sur la plage : ouvert en été
 



Pour vous désaltérer, des boissons locales non alcoolisées et alcoolisées vous seront proposées dans les différents bars et restaurants de l'hôtel.

Lobby Bar
Bar Salon « Rêve »
Bar de la piscine « Oasis » (ouvert en saison)


Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons non incluses)

* Avec supplément

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille et canette ne sont pas compris. L'ouverture des points de vente extérieurs est soumise aux conditions climatiques.
 


Vos activités et loisirs


Une équipe de professionnels vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques et des spectacles en soirée. À votre disposition : 2 piscines extérieures, 1 parc aquatique avec 5 toboggans, 1 piscine extérieure pour enfants, 1 piscine intérieure chauffée en hiver, tennis de table, gymnastique, salle de fitness, beach-volley, mini-golf, terrain omnisports, 3 courts de tennis, cours de tennis sur réservation et avec supplément, billard*, 1 initiation à la plongée en piscine, canoë, planche à voile, bateau à pédales, catamaran (de mai à octobre), sports nautiques* (de mai à octobre) *, centre de spa*, plongée*. 

À proximité de l'hôtel et avec supplément : équitation*, golf 27 trous*, location de bicyclettes*.

 



L'établissement dispose d'un centre de spa* qui vous proposera : sauna, hammam, massages et soins et salon de coiffure.

Pour les enfants : Un mini club et une aire de jeux sont disponibles pour les enfants de 4 à 12 ans et les adolescents de 13 à 17 ans se verront proposer des activités en journée plusieurs fois par semaine. 

* Avec supplément

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
 


Situation

Le Club Palm Azur est situé le long d'une plage de sable fin à 23 km de Houmt souk et à 6 km de Midoun. L'aéroport de Djerba est à 30 km.  


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Veuillez noter que les transferts sont collectifs. Ils regroupent différents clients et desservent plusieurs hôtels.

Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date d'entrée sur le territoire tunisien. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 1360 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nohann L a écrit un avis (oct. 2025)

Cherbourg-octeville, France

Note tripadvisor
Responsable animation à virer
Ce soir le 28/101/2025 la soirée dansante a été totalement gâchée par le responsable animation qui a coupé la musique en pleine soirée en indiquant que les enfants devraient être couchés à cette heure là et qu'ils sont mal éduqués par leurs parents , un tollé général s'est produit provoquant la venue de la direction . Ce même responsable d'animation ne répondait pas aux femmes et s'est fait sortir par les hués des vacanciers , je n'ai jamais vu ça lors de tout mes voyages L'hôtel est très bien mais ce responsable d'animation a tout gâché et a provoqué la colère des enfants et des parents . Nous demandons des comptes au directeur de l'hôtel .

Date du séjour : octobre 2025

Marina D a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Animation
Hôtel super une équipe d'animation au top. Le gros point noir de ce voyage c'est le chef de la sécurité mr Bibani Fethi, demande de couper la musique à 23h alors que le bar ferme à minuit. De plus de ma chambre j'entendais la musique de l'hôtel Aladin jusqu'à 2h du matin. Du coup je me pose la question si la prochaine fois je n'ira pas dans cette hôtel malgré l'équipe d'animation qui est au top.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Happiness09617537207 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Hotel dégelasse a évitez
Bonjour a tous surtout ceux qui regarde les avis que j aurait du SURTOUT LES NEGATIF !!! 1. Quand tu arrive tu prend all inclusif il cherche quand même que tu paye en + vu que askip sur le site ce pas correct attention ⚠️ 2. Activité toujours la même chose chaque semaine aucun changement (ps. Je suis resté 2 semaine) 3. Les activités a l extérieur comme cheval 🐎 normalement 1h de tour alors que ce même pas 30 min il vous donne des chevaux âge +14 ans et 16 ans donc ca avance pas du tout alors qu on etait soit disent avec des chevaux pour des pro qui avançait même pas aux finale !!! 4. Chambres vraiment pas un 4 etoile arrête d acheter vos etoile !!! 5. Bar tes plus aux bar qu autre part vu qu on reçoit des petits tasse . Et aucun ce faire des cocktails parfait aux bar a l intérieur j avait pris un san Francisco j ai même arrêter de boire tellement que c etait mauvais alors que aux bar a la piscine rien a redire !!! 6. Le manger a éviter les gars premier jours ce frais deuxième jours aussi et puis 3 ème jours tu mange le reste du premier jours le poulet , poisson , couscous , spaghetti vraiment une honte pour le prix !!!!! 7. La plage est vraiment pas propre + les chevaux vont leurs popo sur la plage et ca reste vraiment pas propre 8. Pas assez de chaisse + petit matlas blue pour la piscine et la plage pour le monde 9. L organisation quand tu va manger ce abusé tellement que ce de la mer.de 1 machine de Fanta coca et la file abusé en plus ca coule même pas correctement !!! 10. Le tapis dans le hall du 2124 comment il pue vraiment une honte 11. Un hôtel a évitez les gars !!!!!!

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fad B a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Séjour très décevant
J’ai choisi cet hôtel attirée par les photos, la situation géographique et le descriptif séduisant. Malheureusement, j’aurais dû me fier davantage aux avis précédents. Commençons par le seul point positif : le travail remarquable du personnel d’étage. La chambre est toujours impeccable, et les petites attentions comme les serviettes pliées et les pétales sur le lit sont très appréciables. Le personnel dans son ensemble est d’ailleurs aimable et souriant. En revanche, tout le reste est en dessous des attentes, surtout pour le prix payé. Le buffet est très moyen: manque de réassort en cours de service, peu de variété, plats répétitifs d’un jour à l’autre et service en salle d’une vraie lenteur. Mais le vrai problème, c’est le bruit. Si vous recherchez du calme, fuyez cet hôtel ! La boîte de nuit est littéralement dans le hall, les portes restent ouvertes, aucune insonorisation, et le vacarme dure une bonne partie de la nuit. On a l’impression d’y participer malgré soi. J'y suis actuellement et j’ai demandé à 2 reprises un changement de chambre, sans succès. Aucune solution proposée, aucune information préalable lors de l’arrivée quant à la gêne sonore, et aucune considération réelle pour le confort des clients. En résumé : hôtel bruyant, restauration répétitive, service peu réactif. Le seul point fort reste la gentillesse du personnel d’étage. Mais pour le reste, c’est un séjour gâché. Pour ce tarif, il y a bien mieux ailleurs. Je ne reviendrai pas, et je ne recommande absolument pas cet établissement.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lucie_130105 a écrit un avis (oct. 2025)

Neyruz, Suisse

Note tripadvisor
Hôtel pas propre et manque de personnel
Positifs : - Les toboggans - Les sols autour de la piscine ne sont pas glissants - La plage - Piscine (mousse party super !) - Beaucoup de douche dans le complexe - Chambre confortable rénovée Négatifs : - Salle de bains pas propre (très vieille) - De manière générale l’ensemble du complexe n’est pas propre (tables, sols, vitres, portes) - Piscine sales ! Pas nettoyées durant plusieurs jours - Le restaurant c’est comme la cantine, aucune table est nettoyée/débarrassée et prête lorsqu’on souhaite s’installer. On doit mettre la tables nous mêmes… - Serveurs pas serviables et incompétents (!!!Excepté Aladin qui est professionnel, qui gère une grande partie de l’intérieur, il est serviable et ses tables sont débarrassés, propres, prêtes à l’emploi. Il est gentil, serviable, la classe !!) - Pas de lumière au mini-golf, pétanque, piscine ect. ainsi que dans les couloirs. - Nourriture semblable tous les jours - Personnel restreint et sans formation (on le remarque et on a eu la confirmation par du personnel de l’hôtel)

Date du séjour : octobre 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités