Hôtel Riad Meninx 4* Djerba

basé sur 188 Avis 188 Avis
Djerba, Tunisie
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 1
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 2
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 3
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 4
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 5
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 6
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 7
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 8
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 9
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 10
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 11
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 12
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 13
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 14
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 15
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 16
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 17
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 18
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 19
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Hôtel Riad Meninx 4* Djerba
basé sur 188 Avis
188 Avis

Référence produit : 265113
dès 416 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 29 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 188 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Caroline C a écrit un avis (juil. 2025)

Auray, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçue, à peine un séjour 3 étoiles
J'avais eu un vrai coup de cœur il y a 2 ans pour le Riad Meninx, hôtel cosy, où l'on pouvait bénéficier autant du calme que de l'animation, y compris au Club Meninx. Et surtout d'une restauration de très grande qualité, même exceptionnelle il y a 2 ans (la meilleure de loin en 15 ans - 2 à 3 fois par an - de séjours à Djerba). Même si j'y ai retrouvé cette année encore un excellent accueil de la très grande majorité du personnel, agréable, prévenant et à l'écoute (à l'exception de la pseudo pizzaïola du midi qui ne sait ni cuire, ni garnir une pizza et vous envoie balader par un "demain inchallah" quand on lui fait une demande polie), et une équipe d'animation exceptionnelle, toutes et tous formidables par leur dynamisme et leur professionnalisme, je ne peux que déplorer la dégringolade dans le niveau actuel de la restauration (frites crues, plats pas cuits, répétitifs, sans aucune saveur ni créativité - à 1 ou 2 exceptions près - vins imbuvables, viennoiseries sèches et plus de jus d'orange au petit-déjeuner, le soir, des betteraves râpées resservies tellement souvent qu'elles en étaient marron et sèches comme de la paille...). Au point de n'avoir pas déjeuné au restaurant les derniers jours de mon séjour, me contentant d'un sandwich et de fruits à la plage (et évitant par la même occasion le spectacle des gravats et autres déchets du Club Meninx toujours en rénovation, exposés près du chemin menant à la plage !) Du fait de la clientèle plus nombreuse que d'habitude, la fermeture du Club étant encore prolongée, la piscine et ses abords transformait dès 10h du matin en un affreux club mickey, bruyant et criard, rendant impossible ou de trouver un transat pour la personne qui avait le courage de vouloir s'y installer, ou de boire un verre en terrasse dans un environnement si agréable d'habitude. Pour ce qui est de la chambre, pas une seule fois en 3 semaines - contrairement aux précédents séjours - ai-je eu une petite composition en serviette ou ne serait-ce qu'une fleur (sans parler de la vaisselle salle qui traînait plusieurs jours dans le couloir, tant que je ne le signalais pas). S'agissant de la plage, nous avons eu droit à seulement de l'eau la 1ère semaine, et pas de café notamment les semaines suivantes ! (il y avait pourtant de quoi y brancher un système de boissons chaude). Plus de douche non plus sur la plage : je n'avais jamais vu cela en 15 ans dans un hôtel qui s'affiche 4 étoiles !!!). Et je fais grâce du comportement de certains personnels de la plage, plus préoccupés à tenter de retenir l'attention, voir à tripoter, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme que par la sécurité des vacancier(ère)s sur la plage ou dans l'eau. Il y aurait encore d'autres défaillances à exposer mais ce serait trop long. Heureusement, le temps était magnifique, et l'animation vraiment toujours au top (un grand merci pour cela à chacun(e) d'entre vous). Hélas, cela ne compense pas une telle chute dans les prestations du Riad Meninx, qui n'est certainement plus un 4 étoiles. Je ne peux que souhaiter que la nouvelle direction se ressaisisse face à la concurrence d'autres établissements aujourd'hui bien plus qualitatifs sur l'ïle et ne laisse pas péricliter un hôtel qui a tant de potentiel.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

hodzic s a écrit un avis (juil. 2025)

Saint-Florentin, France

Note tripadvisor
GENIAL
EN LISANT CERTAINS AVIS DISANT QUI A PAS DE DOUCHE SUR LA PLAGE ALORS QUI SONT PRESENT LE PERSONNEL EST TRES AIMABLE ET PREVENANT JE VIENS A CETTE HOTEL DEPUIS DES ANNEES ET IL Y A BEAUCOUP D AMELIARATION L EQUIPE D ANIMATION SONT AU TOP LA NOURRITURE EST VARIE EST BONNE

Date du séjour : juin 2025

valerie m a écrit un avis (juin 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Changement
Depuis 8ans nous venons dans cette hôtel pour sa tranquillité et surtout pour son EQUIPE D'ANIMATION Mario, Ous, Tito...... Tout le personnel quel qu'ils soit sont exceptionnels, petit clin d'œil à Madhi et Saber toujours souriant et serviables. Depuis cette année nouvelle direction et déception plus de douche sur la plage trop de bruit au abord de la piscine fini la tranquillité etc etc.... et les prix ont doublé. Dommage

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

renee p a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bien mais désorganisé dû à la fermeture du meninx
Un peu désorganisé dû à la fermeture du meninx voisin do Personnel hyper sympa. Chambre très propre. Cuisine à mon goût.

Date du séjour : juin 2025

MOURAD K a écrit un avis (juin 2025)

Sfax, Tunisie • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon rapport qualité prix
Bonjour, Nous sommes une famille de quatre (deux adultes et deux enfants) et avons séjourné à l'hôtel du 23 au 27 juin. Points positifs : ✅ L’animation était top : grâce à une équipe super sympa et dynamique, impossible de s’ennuyer ! Tous les animateurs, sans exception, étaient adorables. ✅ Propreté irréprochable : que ce soit la chambre, les espaces communs ou la piscine, tout était très bien entretenu. ✅ Personnel serviable et souriant (à la réception, au bar, au restaurant et dans l’entretien). ✅ Mini-club enchanté : Nos enfants se sont éclatés grâce à une animatrice charmante et attentionnée. Ils réclamaient d’y retourner tous les jours avec impatience ! Points à améliorer : ❌ La climatisation dans le restaurant et à l’accueil était insuffisante, ce qui rendait l’atmosphère parfois inconfortable. ❌ La plage était un peu sale en raison de la présence d’animaux (chameaux et chevaux) qui s’y promenaient. ❌ La nourriture, bien que variée, manquait un peu de qualité (mais cela restait correct). Verdict : Malgré quelques petits bémols, l’hôtel reste un bon choix, et nous ne regrettons pas notre séjour ! À recommander pour des vacances sans prise de tête !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Pour des vacances en famille
- Au bord d'une plage de sable
- formule tout compris

Riad Meninx 4*


Calme et convivial, le Riad Meninx 4* est situé dans le domaine du Meninx Resort, sur la magnifique plage de Sidi Bakkour, sur la côte Nord-est de l'ile de Djerba. C'est une bonne adresse pour les familles et les sportifs qui apprécieront les multiples divertissements. À votre disposition : réception 24h/24, wifi gratuit à la réception, service de blanchisserie*, change, boutique de souvenirs*, location de voiture*, chaises longues et parasols, serviettes de plage* (sous caution).

*Avec supplément



Votre chambre


Construit en style mauresque, bâtit sur deux étages, et entièrement climatisé, le Riad Meninx dispose de 153 chambres avec balcon ou terrasse avec vue piscine ou jardin.  Les chambres peuvent accueillir de 2 à 3 adultes. Elles sont toutes équipées de : climatisation, salle de bains, sèche-cheveux, télévision par satellite, téléphone, coffre-fort*, minibar* (sur demande)


*Avec supplément

Vous pourrez séjourner dans une chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes.


L'hôtel dispose de deux chambres aménagées pour client à mobilité réduite.



Restaurants et bars


Dans le cadre de la formule « Tout Inclus », le restaurant principal « La Pergola » de l'hôtel Club Meninx (situé dans le même complexe) vous proposera une cuisine internationale variée et des dîners à thèmes vous seront servis sous forme de buffet :

Petit déjeuner : 07:00 - 10:00
Déjeuner (buffet) : 12:30 - 14:30
Dîner : 19:00 - 21:30


Bar central : 10h00 - 00h00
Bar Piscine : (ouvert en été) : 10h00 - 18h00
Petit-déjeuner tardif : 10h00 - 12h00
Snacks (en hiver) 15h00 - 17h00
 
Vous pourrez également profiter du restaurant à la carte de votre hôtel une fois par séjour sur réservation.


Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. L'ouverture des points de vente extérieurs est soumise aux conditions climatiques.



Vos activités et loisirs

 

Une équipe de professionnels vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques. Animation également en soirée (spectacles, animation internationale, folklore tunisien...). À votre disposition : piscine extérieure d'eau douce, piscine couverte chauffée (ouverte en hiver uniquement), bassin pour enfants, pentaglisse sur le complexe Meninx (ouvert de juin à octobre, selon conditions climatiques),  aire sportive : tennis, pétanque, minigolf, foot & volley, sports nautiques* (parachute ascensionnel, sports nautiques..), randonnées * en quad/à dos de chameau, billard*, centre de balnéothérapie* et spa* (massages, hammam, soins..), équitation*, parcours de golf * à 5 mn de l'hôtel.
    
*Avec supplément

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.



Situation

À 5 km de Midoun, à 15 km de Houmt Souk et à moins d'un kilomètre du Djerba Golf Club. L'aéroport international Djerba - Zarzis se trouve à environ 25 km de distance.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Veuillez noter que les transferts sont collectifs. Ils regroupent différents clients et desservent plusieurs hôtels.

Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 188 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Caroline C a écrit un avis (juil. 2025)

Auray, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçue, à peine un séjour 3 étoiles
J'avais eu un vrai coup de cœur il y a 2 ans pour le Riad Meninx, hôtel cosy, où l'on pouvait bénéficier autant du calme que de l'animation, y compris au Club Meninx. Et surtout d'une restauration de très grande qualité, même exceptionnelle il y a 2 ans (la meilleure de loin en 15 ans - 2 à 3 fois par an - de séjours à Djerba). Même si j'y ai retrouvé cette année encore un excellent accueil de la très grande majorité du personnel, agréable, prévenant et à l'écoute (à l'exception de la pseudo pizzaïola du midi qui ne sait ni cuire, ni garnir une pizza et vous envoie balader par un "demain inchallah" quand on lui fait une demande polie), et une équipe d'animation exceptionnelle, toutes et tous formidables par leur dynamisme et leur professionnalisme, je ne peux que déplorer la dégringolade dans le niveau actuel de la restauration (frites crues, plats pas cuits, répétitifs, sans aucune saveur ni créativité - à 1 ou 2 exceptions près - vins imbuvables, viennoiseries sèches et plus de jus d'orange au petit-déjeuner, le soir, des betteraves râpées resservies tellement souvent qu'elles en étaient marron et sèches comme de la paille...). Au point de n'avoir pas déjeuné au restaurant les derniers jours de mon séjour, me contentant d'un sandwich et de fruits à la plage (et évitant par la même occasion le spectacle des gravats et autres déchets du Club Meninx toujours en rénovation, exposés près du chemin menant à la plage !) Du fait de la clientèle plus nombreuse que d'habitude, la fermeture du Club étant encore prolongée, la piscine et ses abords transformait dès 10h du matin en un affreux club mickey, bruyant et criard, rendant impossible ou de trouver un transat pour la personne qui avait le courage de vouloir s'y installer, ou de boire un verre en terrasse dans un environnement si agréable d'habitude. Pour ce qui est de la chambre, pas une seule fois en 3 semaines - contrairement aux précédents séjours - ai-je eu une petite composition en serviette ou ne serait-ce qu'une fleur (sans parler de la vaisselle salle qui traînait plusieurs jours dans le couloir, tant que je ne le signalais pas). S'agissant de la plage, nous avons eu droit à seulement de l'eau la 1ère semaine, et pas de café notamment les semaines suivantes ! (il y avait pourtant de quoi y brancher un système de boissons chaude). Plus de douche non plus sur la plage : je n'avais jamais vu cela en 15 ans dans un hôtel qui s'affiche 4 étoiles !!!). Et je fais grâce du comportement de certains personnels de la plage, plus préoccupés à tenter de retenir l'attention, voir à tripoter, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme que par la sécurité des vacancier(ère)s sur la plage ou dans l'eau. Il y aurait encore d'autres défaillances à exposer mais ce serait trop long. Heureusement, le temps était magnifique, et l'animation vraiment toujours au top (un grand merci pour cela à chacun(e) d'entre vous). Hélas, cela ne compense pas une telle chute dans les prestations du Riad Meninx, qui n'est certainement plus un 4 étoiles. Je ne peux que souhaiter que la nouvelle direction se ressaisisse face à la concurrence d'autres établissements aujourd'hui bien plus qualitatifs sur l'ïle et ne laisse pas péricliter un hôtel qui a tant de potentiel.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

hodzic s a écrit un avis (juil. 2025)

Saint-Florentin, France

Note tripadvisor
GENIAL
EN LISANT CERTAINS AVIS DISANT QUI A PAS DE DOUCHE SUR LA PLAGE ALORS QUI SONT PRESENT LE PERSONNEL EST TRES AIMABLE ET PREVENANT JE VIENS A CETTE HOTEL DEPUIS DES ANNEES ET IL Y A BEAUCOUP D AMELIARATION L EQUIPE D ANIMATION SONT AU TOP LA NOURRITURE EST VARIE EST BONNE

Date du séjour : juin 2025

valerie m a écrit un avis (juin 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Changement
Depuis 8ans nous venons dans cette hôtel pour sa tranquillité et surtout pour son EQUIPE D'ANIMATION Mario, Ous, Tito...... Tout le personnel quel qu'ils soit sont exceptionnels, petit clin d'œil à Madhi et Saber toujours souriant et serviables. Depuis cette année nouvelle direction et déception plus de douche sur la plage trop de bruit au abord de la piscine fini la tranquillité etc etc.... et les prix ont doublé. Dommage

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

renee p a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bien mais désorganisé dû à la fermeture du meninx
Un peu désorganisé dû à la fermeture du meninx voisin do Personnel hyper sympa. Chambre très propre. Cuisine à mon goût.

Date du séjour : juin 2025

MOURAD K a écrit un avis (juin 2025)

Sfax, Tunisie • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon rapport qualité prix
Bonjour, Nous sommes une famille de quatre (deux adultes et deux enfants) et avons séjourné à l'hôtel du 23 au 27 juin. Points positifs : ✅ L’animation était top : grâce à une équipe super sympa et dynamique, impossible de s’ennuyer ! Tous les animateurs, sans exception, étaient adorables. ✅ Propreté irréprochable : que ce soit la chambre, les espaces communs ou la piscine, tout était très bien entretenu. ✅ Personnel serviable et souriant (à la réception, au bar, au restaurant et dans l’entretien). ✅ Mini-club enchanté : Nos enfants se sont éclatés grâce à une animatrice charmante et attentionnée. Ils réclamaient d’y retourner tous les jours avec impatience ! Points à améliorer : ❌ La climatisation dans le restaurant et à l’accueil était insuffisante, ce qui rendait l’atmosphère parfois inconfortable. ❌ La plage était un peu sale en raison de la présence d’animaux (chameaux et chevaux) qui s’y promenaient. ❌ La nourriture, bien que variée, manquait un peu de qualité (mais cela restait correct). Verdict : Malgré quelques petits bémols, l’hôtel reste un bon choix, et nous ne regrettons pas notre séjour ! À recommander pour des vacances sans prise de tête !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités