Hôtel Arena Suite 4*

Fuerteventura, Canaries
Hôtel Arena Suite 4* - 1
Hôtel Arena Suite 4* - 2
Hôtel Arena Suite 4* - 3
Hôtel Arena Suite 4* - 4
Hôtel Arena Suite 4* - 5
Hôtel Arena Suite 4* - 6
Hôtel Arena Suite 4* - 7
Hôtel Arena Suite 4* - 8
Hôtel Arena Suite 4* - 9
Hôtel Arena Suite 4* - 10
Hôtel Arena Suite 4* - 11
Hôtel Arena Suite 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Arena Suite 4* REF : 293378
dès 455 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost) ,
- Les transfert aéroport / hôtel A/R,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule Tout inclus,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
455 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Les points forts


VOTRE HÉBERGEMENT


Cet hôtel est de taille humaine avec ses bâtiments sur seulement 1 étage.
Il offre une atmosphère tranquille et un traitement personnalisé à tous ses clients. C’est l’endroit idéal pour se relaxer au soleil en couple, entre amis ou en famille.

Il se compose de 101 chambres (dont 6 suites) confortables et lumineuses avec air conditionné, douche, sèche-cheveux, téléphone, TV satellite, coffre-fort, réfrigérateur (vide), terrasse/balcon.

- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre sur demande).
- Les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans l’hôtel


RESTAURATION


Vous séjournerez en formule « tout compris » et les différents repas seront servis sous forme de buffet international avec une variété de plats chauds et froids (fin du tout Inclus à 23h).
Le petit déjeuner est servis de 8h00 à 10h00, le déjeuner de 13h00 à 15h00 et le dîner de 18h30 à 21h30 (en hiver de 18h00 à 21h00).

Le bar salon est ouvert de 19h30 à 23h30 (les derniers verres sont servis à 23h00).

Un Pool snack bar est mis à votre disposition tout au long de la journée :
• Sandwiches 11h30 à 17h00
• Gâteaux/pâtisseries de 10h à 12h et de 15h à 17h
• Glaces de 12h à 17h
• Boissons de 10h à 18h

Les boissons incluses dans votre formule tout compris sont : café, infusions, lait, chocolat, eau, sodas, jus, bière avec ou sans alcool, apéritifs maison, alcools, vins, cocktails avec ou sans alcool.

Les horaires sont à titre indicatif selon l’occupation et la saison.

Votre formule tout compris inclus des boissons locales (alcoolisées ou non) pendant et en dehors des repas*. Elle est valable de 10h00 à 23h00.

*Sous réserve de modifications par l’hôtelier.

INFO PRATIQUE


Votre formule tout compris prendra fin à midi le jour du départ

VOS LOISIRS


• Une équipe d’animation (non francophone) vous proposera des activités variées pour les adultes et pour les enfants en journée
• Le soir au Salon Bar, musique live par des artistes de l’île et animations par des professionnels (selon programme).
• De nombreuses installations pour un séjour complet : 2 grandes piscines extérieures d’eau douce dont 1 chauffée en hiver ainsi qu’une piscine extérieure pour enfants, un bain à remous (gratuit), sauna (avec supplément), un solarium spacieux récemment rénové et entièrement équipé.
• Salle de jeux,
• salle de fitness,
• tennis de table.

Avec supplément : squash, billard, fléchettes, location de vélos, service de massages.

A proximité avec supplément : courts de tennis, mini-golf, bowling, équitation, sports aquatiques.

À VOTRE DISPOSITION


- Réception 24h/24h,
- personnel multilingue,
- gardien de nuit,
- service médical (payant),
- blanchisserie (payante),
- bureau de change,
- principales cartes de crédit acceptées,
- location de voiture,
- parking gratuit.
- Une connexion internet est accessible gratuitement à la réception de l’hôtel, et au tarif de 15€ / semaine / chambre.

POUR LES ENFANTS


L’hôtel Arena Suite dispose:
- D’une piscine pour les enfants
- Offre aux parents la possibilité d’emprunter des lits bébés et chaises hautes.
- Sur demande et avec supplément, des purées maison peuvent être préparées.

LOCATION DE VOITURES


Catégorie A : 4 places

Age minimum : 21 ans
Validité du permis de conduire : 1 an minimum
Supplément pour les conducteurs de -25ans : 20€/jour/conducteur
Inclus : Kilométrage illimité, Assurance obligatoire avec franchise de 1500€ (Inclut vol + incendie + collision, le bris de glace n’est pas inclut)
Possibilité avec supplément et sur place de prendre l’assurance tout risque sans franchise : 22.70€/jour
Siège enfant : 9 €/jour
Rehausseur : avec supplément 3€/jour

Prise et rendu des véhicules :

Les locations de voiture entre 1 et 6 jours: vont à pied jusqu'au centre commercial LAS PALMERAS
Les locations 7 jours, sont prises et rendues à l’aéroport

LA SITUATION


À SAVOIR


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre sur demande).
- Les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans l’hôtel

FORMALITÉS


Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l’étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :
- Enter Air (cie polonaise): Vol spécial;
- Travel Service (cie tchèque): Vol spécial.
- Vueling (cie espagnole): Vol Spécial,

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays