Hôtel Occidental Jandia Playa 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
Résumé
La situation de l'hôtel à proximité de l'une des plus belles plages de la région
La belle vue à admirer de la chambre vue mer
Les chambres spacieuses et confortables
Introduction
ON AIME
- La belle vue à admirer de la chambre vue mer
- Les chambres spacieuses et confortables
VOTRE HÉBERGEMENT
Vous aurez le choix entre :
- La chambre standard, vue mer ou supérieure (30m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes
- La chambre familiale (70m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 3 enfants
Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation et d'un ventilateur, du wifi gratuit, d'une TV LCD, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un mini réfrigérateur, et d'un sèche-cheveux.
Les personnes réservant une chambre supérieure bénéficient de services supplémentaires tels que le parking gratuit, une cafetière accompagnée de café et de thé, une douche à effet de pluie, des peignoirs et chaussons. Le réfrigérateur est réapprovisionné en eau quotidiennement et gratuitement.
RESTAURATION
Le restaurant snack « Morro Jable » met à votre disposition un buffet avec entrées chaudes, pâtes, salades, charcuterie, fruits et glace de 11h à 12h pour le petit-déjeuner continental et de 12h à 18h pour les snacks.
Choisissez parmi un large choix de boissons dans une ambiance unique au bord de la piscine au « Barlovento » de 10h30 à 18h. Le lobby-bar « Tuineje » est l'endroit idéal pour prendre un verre dans une ambiance détendue de 10h30 à 23h. Le café-théâtre « Betancuria » propose différents spectacles d'animations nocturnes de 21h30 à 23h. Il n'y a rien de mieux pour se détendre que de savourer une délicieuse boisson au piano-bar « Antigua » de 18h à 23h.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Informations Covid :
Les repas se dérouleront au restaurant principal de l'hôtel avec un service à la carte ainsi qu'un buffet pour les salades et les desserts.
VOS LOISIRS
Pour les amateurs de sport, l'hôtel dispose d'un court de tennis, et offre la possibilité de pratiquer des sports nautiques dans la région, tels que le windsurf, le surf, le kitesurf, la pêche, la plongée sous-marine, etc., et profiter au maximum de la clarté de l'eau des environs. Vous pouvez également réaliser des excursions dans l'île et découvrir les innombrables charmes de Fuerteventura.
Le U-Spa est un espace unique conçu pour que vous profitiez d'une atmosphère de détente et de bien-être. Ce spa complet dispose d'un circuit d'hydrothérapie, d'un espace piscine, d'un espace de détente, d'un bain thermal, d'un bain à vapeur, de saunas et d'un espace fitness spécialisé avec divers équipements cardiovasculaires et de musculation.
POUR LES ENFANTS
À VOTRE DISPOSITION
- Wifi gratuit
- Location de voiture
- Bureau de change
- Bureau d'information tourisme
- Distributeur de billets
- Navette pour le centre et la plage de Jandía plusieurs fois par jour
- Service de blanchisserie/repassage
- Boutique de souvenir
À SAVOIR
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
FORMALITÉS
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d’ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND
Formalité Espagne
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays