Hôtel Occidental Jandia Playa 4*

Fuerteventura, Canaries
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 1
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 2
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 3
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 4
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 5
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 6
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 7
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 8
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 9
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 10
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 11
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Occidental Jandia Playa 4* REF : 197409
-47%
dès 699 TTC / personne au lieu de 1329 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 27 sept. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
699 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Les points forts


ON AIME

- La situation de l’hôtel à proximité de l’une des plus belles plages de la région
- La belle vue à admirer de la chambre vue mer
- Les chambres spacieuses et confortables

VOTRE HÉBERGEMENT

L’hôtel dispose de 554 chambres modernes offrant une vue magnifique sur les jardins ou la mer.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre standard, vue mer ou supérieure (30m²) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes
- La chambre familiale (70m²) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes + 3 enfants

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d’un balcon ou d’une terrasse, de la climatisation et d’un ventilateur, du wifi gratuit, d’une TV LCD, d’un téléphone, d’un coffre-fort (en supplément), d’un mini réfrigérateur, et d’un sèche-cheveux.

Les personnes réservant une chambre supérieure bénéficient de services supplémentaires tels que le parking gratuit, une cafetière accompagnée de café et de thé, une douche à effet de pluie, des peignoirs et chaussons. Le réfrigérateur est réapprovisionné en eau quotidiennement et gratuitement.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner de 7h à 10 (de 7h30 à 10h30 en hiver), le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30) servis sous forme de buffet spécialisé en cuisine méditerranéenne au restaurant « Corralejo » .

Le restaurant snack « Morro Jable » met à votre disposition un buffet avec entrées chaudes, pâtes, salades, charcuterie, fruits et glace de 11h à 12h pour le petit-déjeuner continental et de 12h à 18h pour les snacks.

Choisissez parmi un large choix de boissons dans une ambiance unique au bord de la piscine au « Barlovento » de 10h30 à 18h. Le lobby-bar « Tuineje » est l’endroit idéal pour prendre un verre dans une ambiance détendue de 10h30 à 23h. Le café-théâtre « Betancuria » propose différents spectacles d’animations nocturnes de 21h30 à 23h. Il n’y a rien de mieux pour se détendre que de savourer une délicieuse boisson au piano-bar « Antigua » de 18h à 23h.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L’hôtel dispose de 3 piscines, dont une piscine pour enfants pour que ces derniers puissent jouer et se divertir pendant que les parents se reposent dans les chaises longues et profitent des rayons chauds du soleil.

Pour les amateurs de sport, l’hôtel dispose d’un court de tennis, et offre la possibilité de pratiquer des sports nautiques dans la région, tels que le windsurf, le surf, le kitesurf, la pêche, la plongée sous-marine, etc., et profiter au maximum de la clarté de l’eau des environs. Vous pouvez également réaliser des excursions dans l’île et découvrir les innombrables charmes de Fuerteventura.

Le U-Spa est un espace unique conçu pour que vous profitiez d’une atmosphère de détente et de bien-être. Ce spa complet dispose d’un circuit d’hydrothérapie, d’un espace piscine, d’un espace de détente, d’un bain thermal, d’un bain à vapeur, de saunas et d’un espace fitness spécialisé avec divers équipements cardiovasculaires et de musculation.

POUR LES ENFANTS

L’hôtel dispose également d’équipements spéciaux pour les enfants, comme un mini-club et une aire de jeux où les plus petits pourront profiter au maximum des vacances et n’auront pas le temps de s’ennuyer. Le programme d’animations pendant la journée et le soir est bien rempli et offre des activités conçues pour toute la famille, où chacun se sentira au centre de cette expérience unique et irremplaçable.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Location de voiture
- Bureau de change
- Bureau d’information tourisme
- Distributeur de billets
- Navette pour le centre et la plage de Jandía plusieurs fois par jour
- Service de blanchisserie/repassage
- Boutique de souvenir

LA SITUATION


A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l’étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.