Hôtel Hampton by Hilton Al Seef 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Votre Séjour
Au carrefour de l’Europe, de l’Asie et de l’Afrique, et à moins de sept heures de Paris, Dubaï concentre les innovations touristiques les plus attrayantes du monde dans un environnement unique alliant cité moderne, désert et relief montagneux.
Éblouissante et vertigineuse : la ville des superlatifs se distingue par son design ultra-moderne.
Au milieu du désert, la tour la plus haute du monde, le Burj Khalifa, domine Dubaï et vous offre une vue imprenable sur la ville. Le palmier Jumeirah, création unique au monde avec sa célèbre fontaine, vous propose un spectacle éblouissant accompagné d’une multitude de lumières. N’oubliez pas que Dubaï est une ville construite au cœur du désert ; pour un souvenir inoubliable de cette magnifique destination, quoi de mieux qu’une balade ou une soirée dans la plus grande étendue de sable des Emirats.
VOTRE HÔTEL
Hampton by Hilton Al Seef 3*
Le Hampton By Hilton est situé le long de la crique de Dubaï, entre consulats, restaurants et boutiques, ce qui en fait un lieu idéal pour découvrir les sites historiques et culturels de la ville. Son architecture est chic et moderne.
Votre chambre : Standard Room
L’hôtel dispose de 150 chambres modernes, confortables et équipées de tout le confort nécessaire pour vous assurer un séjour reposant.
Equipements :
- Lit
- Climatisation
- Bureau
- Mini-réfrigérateur
- Télévision HD
- Salle de bain privative
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Fer et planche à repasser
- Cafetière
- Plateau de courtoisie pour le thé et le café
Restauration
Le restaurant de l‘hôtel sert le petit-déjeuner buffet et une savoureuse cuisine pan-asiatique. Des collations sont disponibles au café. Prenez un verre au bar/salon de l’hôtel.
Services & Activités :
L’hôtel possède une piscine sur le toit, un centre de remise en forme, un sauna, une salle de jeux vidéo et un spa.
(Des frais supplémentaires peuvent être appliqués).
Hébergement
LES HÔTELS PRÉVUS (OU SIMILAIRES)
Dubaï : Hampton by Hilton Al Seef 3*
CLASSIFICATION HÔTELIÈRE
Veuillez noter que la classification en étoiles mentionnée dans ce produit touristique se réfère aux normes locales ( NL) établies par les autorités compétentes du pays concerné.
Cette classification n'a pas de rapport avec la classification française des hôtels.
Les critères de notation peuvent varier considérablement d'un pays à l'autre, reflétant les standards et les pratiques locales en matière de confort, de services et de commodités.
En cas d’indisponibilité dans les hôtels cités nous nous chargerons de réserver un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.
Bon à savoir
* L’ordre des visites ou le sens des circuits peuvent être inversés mais le programme sera respecté.
* Veuillez noter que l’heure du check out de la plupart des hôtels de standard européen est fixée à 12h. Si vous partez après cette heure-ci, nous pouvez disposer vos bagages à la réception de votre hôtel. Un check out tardif peut être possible selon disponibilité et s’expose à des frais supplémentaires.
* Tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes (si vous vous inscrivez seul(e) en chambre individuelle, votre inscription est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants).
* Au terme de votre séjour, il est d'usage de gratifier votre guide et votre chauffeur, si vous êtes content de ses services, d'un pourboire (la pratique courante est de 4€ pour le guide et 2€ pour le chauffeur, par personne et par jour).
Annulations et Conditions
Frais d'Annulation et de Modification pour tout dossier Identifié CDM Flex :
- A plus de 30 jours avant la date de départ : 60% du prix du voyage TTC**
- de 30 à 8 jours avant la date de départ : 80% du prix du voyage TTC**
- de 7 jours à 3 jours avant la date de départ : 95 % du prix du voyage TTC**
- moins de 3 jours avant la date de départ et le jour du départ : 100% du prix du voyage TTC **
- Non présentation le jour du départ : 100% du dossier
** avec 250 euros de frais minimum par personne
IMPORTANT ! Si vous choississez un transport aérien opéré par une compagnie aérienne transitant via la Grande Bretagne, les États Unis ou le Canada, vous serez dans l’obligation de faire une demande de visa E.S.T.A. ou d’autorisation de voyage électronique (AVE).
Ces visas doivent être demandés en Français sur le site du Ministère concerné :
Transit par le Royaume Uni : environ £16/personne à payer sur le site https://www.gov.uk/guidance/apply-for-an-electronic-travel-authorisation-eta
Transit par les USA : environ 21 euros/personne à payer sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/
Transit par le Canada : environ 5 euros/personne à payer sur le site https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html par carte bancaire.
Ce prix comprend
Les vols internationaux choisis
Les transferts aller - retour aéroport / hôtel
L'hébergement à l'hôtel Hampton by Hilton Al Seef 3* dans la pension choisie.
Les taxes d’aéroport et de sécurité et frais de dossier (à ce jour et sujets à modifications)
Ce prix ne comprend pas
Les boissons et repas non mentionnés
Les pourboires
Les dépenses personnelles
Les assurances assistance rapatriement et annulation
L'option package 2 jours en supplément
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.