Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels

Salou, Espagne
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels - 1
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels - 2
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels - 3
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels - 4
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels - 5
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels - 6
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels - 7
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels - 8
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels - 9
Ouvrir le diaporama
9
Hôtel Ponient Vila Centric 4* - Vols + Hôtels Référence produit : 624572
dès 142 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Lyon le 17 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceSéjour avec entrées au Parc. Voir l’offre
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Découvrez nos hôtels Ponient by PortAventura World, une sélection d’hôtels idéalement situés sur la Costa Dorada, à proximité des plages de sable fin, des points d’intérêt touristique et de PortAventura World.

Profitez de tous le confort et la modernité de nos hôtels (récemment rénovés), d’un accueil et d’une hospitalité exceptionnels, des services de qualité, pour une expérience en famille au style méditerranéen.

Vivez une expérience inoubliable alliant détente et divertissement, l’émotion et le fun de 3 Parcs thèmes (prix spéciaux sur les billets PortAventura World et un service de navette gratuit entre l'hôtel et PortAventura Park d'avril à octobre), et des divertissements innovants avec une expérience de réalité virtuelle.

Ponient Vila Centric**** se trouve dans la ville de Vila-seca. Cette commune de la Costa Dorada compte une offre gastronomique et de loisirs des plus variés, accessible facilement, sans véhicule. À seulement 2 minutes de PortAventura World et à quelques kilomètres de la plage, cet hôtel est idéal pour profiter d’une escapade ou d’un voyage d’affaires, puisqu’il dispose d’une piscine extérieure dotée d’un solarium, d’un parking couvert, de la connexion Wifi gratuite et d’une bibliothèque.



PONIENT VILA CENTRIC **** by PortAventura World

À seulement 2 km de PortAventura World et à quelques kilomètres de la plage, cet hôtel est idéalement situé pour une escapade ou des vacances sur la Costa Dorada.

L’hôtel vous propose un grand choix de services, pour que votre séjour soit inoubliable.

En logeant dans cet hôtel, vous pourrez bénéficier de réductions sur les entrées pour PortAventura Park, Ferrari Land et Caribe Aquatic Park. En saison, l’hôtel propose un service de navette gratuit jusqu’à PortAventura Park (avril à octobre).

L’établissement compte différents types d’hébergement : Chambre Standard, Chambre Supérieure, Appartements, Appartements avec terrasse.

Services de l’hôtel :

  • Réception 24 heures/24
  • Le personnel parle plusieurs langues
  • Enregistrement rapide
  • Consigne pour les bagages (payant)
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Climatisation
  • Ascenseurs
  • Adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunions
  • Parking (avec supplément)
  • Transfert à PortAventura World (avril à octobre)

Equipements :

  • Piscine extérieure avec Solarium (de avril à octobre)
  • L’établissement compte 5 salles de réunions.

Restauration :

  • L’hôtel possède un restaurant de type buffet pour le petit déjeuner et une carte riche et soignée, qui fait la part belle aux produits méditerranéens, pour le dîner.
  • Possibilité de souscrire la formule petit-déjeuner at demi-pension (dîner de type à la carte à l’hôtel, boissons non comprises)

Chambres :

  • Chambres Standards,
  • Chambres Supérieures,
  • Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite
  • Appartements
  • Chambres non-fumeurs
  • Capacité maximale par chambre : 2 personnes
  • Capacité maximale par appartement : 4 personnes

INFORMATIONS PRATIQUES

  • L’arrivée dans la chambre se fait à partir de 15 h et le départ a lieu à 11 h.
  • La consigne à bagages est disponible le jour de votre arrivée. (en supplément)
  • Les animaux ne sont pas acceptés
  • Transfert à PortAventura World (Avril à Octobre)

ANNULATIONS ET MODIFICATIONS

  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le jour de l'arrivée à l'hôtel.
  • 1 nuit de frais si vous annulez avec moins de 24h avant l'arrivée à l'hôtel.
  • 100% de frais (montant total de la réservation) le jour d'arrivée à l'hôtel ou si vous ne vous présentez pas.

Conditions de réservation/politique enfant

Pour toute réservation d'1 adulte + 1 enfant, sélectionner directement 2 adultes.
Si vous partez avec un bébé, ne pas le saisir dans les participants dans l'étape réservation (faire la demande d'ajout auprès d'une agence Carrefour Voyages)
Capacité maximale de la chambre standard : 4 adultes.
Pas d'occupation single possible.

Bébés de 0 à moins de 24 mois. (gratuité de l’hébergement)
Enfants de 2 à moins de 13 ans. (tarif enfant)
Prêt de berceaux bébés (sur demande, selon disponibilité).


Condittions d'annulations

Pour la partie Hôtel :

  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le jour de l'arrivée à l'hôtel.
  • 1 nuit de frais si vous annulez avec moins de 24h avant l'arrivée à l'hôtel.
  • 100% de frais (montant total de la réservation) le jour d'arrivée à l'hôtel ou si vous ne vous présentez pas.

Pour la partie aérienne :
Les vols sont non modifiables et non remboursables


Location de voiture en option

Pour la location du véhicule :

Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.

A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.

Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination). Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »). Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution. Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


ACCÈS

Accès en voiture :

Accédez à PortAventura World par l'A-7.

Si vous louez une voiture, nous vous conseillons de gérer votre réservation avant votre arrivée pour garantir la disponibilité de votre véhicule et obtenir un bon service.

Les coordonnées GPS pour arriver au resort sont : Latitude : Longitude : "E/Décimale : 41.10804; 1.14771.


Accès par train :

Le train est l'un des moyens de transport les plus pratiques à votre disposition pour arriver à PortAventura.

Le resort dispose d'un arrêt à PortAventura World, intégrée à la ligne R-17 / RT2 de Rodalies de Catalunya.

La compagnie Renfe met aussi à votre disposition le train à grande vitesse (AVE). Depuis la gare de Camp de Tarragona.


Depuis l’aéroport :

Vous arriverez au parc en un peu moins d'une heure depuis n'importe quel terminal de l'aéroport del Prat de Llobregat (à Barcelone) ; ou en seulement 15 minutes si vous arrivez de l'aéroport de Reus.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols A/R
-Le séjour en chambre ou appartement selon l’hébergement sélectionné.
-La restauration selon la formule choisie.


Ce prix ne comprend pas

- La location de voiture en option

- Les billets d’entrée à PortAventura World. Votre séjour ne comprend pas les billets pour PortAventura Park et Ferrari Land, cependant, vous pourrez les acheter à la réception de l'hôtel à des prix spéciaux.

-Taxe de séjour obligatoire (env. 1.32€ par personne et par nuit à titre indicatif) en règlement sur place.

-Les dépenses personnelles dans les boutiques et restaurants.

-Les boissons

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités