Hôtel Utopia Beach Club 4*

basé sur 3721 Avis 3721 Avis
Hurghada, Egypte
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 1
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 2
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 3
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 4
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 5
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 6
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 7
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 8
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 9
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 10
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 11
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 12
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 13
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 14
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 15
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 16
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 17
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 18
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 19
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 20
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 21
Hôtel Utopia Beach Club 4* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Royal Lagoons & Aqua Park 4*
-20%
Hurghada, Egypte
Départ le 20/12/2025 de Genève
Hôtel Royal Lagoons & Aqua Park 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 243TTC
/pers.
au lieu de 304
Hotel Bella Vista Resort 4*
-6%
Travelers Choice Best of the Best
Hurghada, Egypte
Départ le 13/12/2025 de Genève
Hotel Bella Vista Resort 4* 4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 246TTC
/pers.
au lieu de 264
Hôtel Shams Safaga Resort 4*
-20%
Hurghada, Egypte
Départ le 20/12/2025 de Genève
Hôtel Shams Safaga Resort 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 257TTC
/pers.
au lieu de 322
Hôtel Imperial Shams 4*
-20%
Hurghada, Egypte
Départ le 20/12/2025 de Genève
Hôtel Imperial Shams 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 276TTC
/pers.
au lieu de 345
Hôtel Giftun Azur Resort 3*
-12%
Travelers Choice Best of the Best
Egypte
Départ le 06/12/2025 de Genève
Hôtel Giftun Azur Resort 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 283TTC
/pers.
au lieu de 323
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Concièrgerie

Les points forts

Une situation en front de mer
De nombreuses activités pour petits et grands
La découverte des fonds-marins


Utopia Beach Club 4* MARSA ALAM - FLEX


Que vous souhaitiez des vacances reposantes, travailler depuis la plage ou simplement plonger dans la tranquillité loin de l'agitation de la mer Rouge du Nord, à Utopie Beach Club, vous pourrez profiter d'une variété d'activités ou simplement vous détendre et profiter du soleil. L'hôtel dispose de 312 chambres spacieuses et met à votre disposition : blanchisserie*, réception 24h/24h, réservation de pergola sur la plage*, centre de plongée*, boutiques*, parking gratuit.

* Avec supplément
 



Votre chambre


Vous logerez en chambre standard d'environ 25 m² et dont la capacité maximale est de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. La chambre est équipée de : balcon, tv, climatisation, mini-frigo, chauffage, climatisation, coffre-fort, sal le de bain avec douche et sèche-cheveux.

*Avec supplément



Restaurants et bars


Vous séjournerez en formule tout inclus qui comprend les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal « Sultana Rest », ainsi que les boissons alcoolisées ou non et les snacks.

Votre formule comprend :

Petit déjeuner : de 7h00 à 9h30
Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 11h00 au Sunset bar
Déjeuner : de 12h30 à 14h30 
Glaces de 13h30 à 14h30
Snack : de 11h00 jusqu'au coucher du soleil au Lagoon bar
Part de pizza à partir de 11h30 servit par l'équipe d'animation 
Dîner : de 18h30 à 21h00



Envie de goûter à d'autres saveurs ? Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans le restaurant à la carte* de l'hôtel, le « Island Restaurant » (restaurant de poissons).

Pour vous rafraîchir, plusieurs bars seront également à votre disposition :

The Shorouk lobby bar : de 10h00 à 00h00 
Shalal Pool bar: de 10h00 au coucher du soleil 
Sunset bar: de 10h00 à 00h00/coffee break de 17h00 à 18h00
Lagoon Pool bar: de 10h00 jusqu'au coucher du soleil 
Divers bar*: (boissons premium) 10h00 jusqu'au coucher du soleil

* Avec supplément

À noter : les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, le café turc, glacesles boissons en canette et en bouteille ne sont pas inclus dans la formule. Restaurants à la carte avec supplément et réservation obligatoire.


Vos activités et loisirs


Pour rendre votre séjour agréable, profitez des nombreuses activités et infrastructures qui vous seront proposées parmi lesquelles : 3 piscines comprenant des toboggans et une piscine séparée pour les enfants, plage privée, tennis de table, terrain de football, billard, équitation*, quad* jogging, salle de sport (ouverte de 10h00 à 19h00), spa*.

Profiter d'un centre de plongée* : le centre de plongée de l'Utopia Beach Club propose une gamme complète de cours de plongée, les plongeurs débutants comme les plongeurs plus avancés sont donc tous les bienvenus. 

* Avec supplément



Pour les enfants : mini-club international à partir de 5 ans. A partir de 8 ans, le centre de plongée propose des cours de plongée en supplément*

À noter : qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.
 


Situation

Idéalement situé à seulement 20 kilomètres de la ville d' El Qoseir, à 165 kilomètres de l'aéroport d'Hurghada, l'Utopia Beach Club vous permet de vous évader sans effort dans ce paradis.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe. Dans les villes touristiques, beaucoup d'Égyptiens parlent l'anglais
Monnaie : la livre égyptienne (EGP)
Décalage horaire : pas de décalage en été / +1h en hiver

Office du tourisme égyptien


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30euros (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ).  Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d'un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels et bateau. A noter que le pourboire pour le guide n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. Pour le combiné Pyramides à la Mer Rouge, le pourboire obligatoire est de 60euros (pour les plus de 12 ans) et 30euros (pour les enfants de 6 à 11 ans), tandis que pour les croisières Secrets des Pharaons et Fééries du Nil, le pourboire obligatoire est de 55euros (pour les plus de 12 ans) et 30euros (pour les enfants de 6 à 11 ans).


Le règlement des frais de visa, frais de service, pourboires et excursions en supplément sont à régler uniquement en espèces (carte non acceptée).


Dans le cadre d'une croisière ou d'un combiné, l'ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d'autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut  impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


 


Bon à savoir

Attention aux faux guides, ou encore aux marchands ambulants qui essaieraient de vous vendre de fausses antiquités ou de faux papyrus, il est en général plus prudent d'acheter dans les magasins qui ont pignon sur rue.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Égypte. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Pendant la période du ramadan, il est plus respectueux d'éviter de manger, boire ou fumer en public pendant la journée. Le soir venu, n'hésitez pas à sortir dans les rues afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui marque la rupture du jeûne.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Pour vos différents trajets à l'intérieur du Caire, s'ils ne sont pas en excursions organisées, vous pourrez utiliser divers moyens de locomotion : le taxi, le bus ou le métro. Nous vous conseillons, lorsque cela est possible, d'utiliser ce dernier, car même s'il peut être bondé aux heures de pointe, il vous permettra d'éviter les embouteillages de la ville.

Les températures pouvant être très élevées, au Caire comme à Louxor, notamment en été, nous vous conseillons lors de vos visites de vous munir de d'une bouteille d'eau, de d'un chapeau et de vêtements légers, sans oublier une bonne paire de chaussures de marche !

Un séjour en mer Rouge n'est pas seulement réservé aux plongeurs expérimentés. Pour les novices, les écoles de plongée proposent des baptêmes afin de se familiariser avec la discipline. De plus, si l'idée de plonger avec une bouteille ne vous séduit guère, sachez que vous pourrez faire du snorkling muni de palmes, d'un masque et d'un tuba. Il vous sera possible, alors, d'apercevoir de nombreux poissons multicolores sans trop vous éloigner.

 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité ou passeport valable au minimum six mois après la date de retour. 


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025. Bien qu'ayant été informées de cette nouvelle disposition, les autorités égyptiennes n'ont pas donné leur position sur ce sujet à ce jour. Aussi nous vous recommandons fortement de voyager avec un passeport ou une carte d'identité portant une date de validité non dépassée.


Le visa est obligatoire pour l'entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français. Pour les porteurs d'une carte d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Le coût du visa est de 30 euros (25 euros de frais de visa + 5 euros de frais de service) et est à régler sur place à l'arrivée en espèces au correspondant).

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Égypte en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- 30 euros de frais payables sur place (frais de service 5euros et visa 25euros)
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 3721 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2024 Travelers Choice Best of the Best
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

StefHauteSavoie a écrit un avis (mars 2025)

Frangy, France

Note tripadvisor
A fuir absolument
Seul point positif : les chambres. Globalement propre, spacieuses et bien aménagée (selon les standards égyptiens bien sur) Trés nombreux problèmes : - la nourriture est sans gout, sans saveur et totalement sans intérêt (des habitués nous ont dit que c'était castatrophique et qu'ils ne reviendraient plus) - la qualité du service est très très aléatoire. Si vous ne parlez pas arabe ou allemand, vous n'êtes pas du tout au bon endroit - le all inclusive n'a aucun intérêt, les jus de fruit étant industriels et l'alcool local étant totalement imbuvable (sauf la bière) - de très graves problèmes ont été évités de justesse. J'ai signalé à maintes reprises l'allergie très grave de mon épouse au lactose,... on a trouvé le moyen de lui mettre du lait dans un cocktail sans prévenir - de très gros problèmes avec la Réception (salariés non ou mal formés) - de gros problèmes avec le service de taxi (retard, attente de plus de 1h30) et de spa (masseuses discutent bruyamment entre elles en massant). L'hotel se contente de dire que ce sont des services extérieurs donc ils ne sont pas responsables... ben voyons. Et quand vous allez à la réception pour avoir un taxi on vous dit que la seule solution c'est la solution interne.... Nous avons rencontré la Direction de l'hotel suite à la grave erreur liée à l'allergie. Plates excuses, on nous propose de prendre nos repas au restaurant italien gratuitement (sic.... la nourriture est aussi mauvaise. Juste mieux présentée)... Aucune amélioration suite à ce regrettable incident dans la qualité de service et les problèmes ont été quotidien. Nous avons été convoqués par la Guest Relation manager pour "recueillir notre avis". Entretien lunaire, où elle n'a pas voulu entendre les problèmes et s'est contentée de dire "bon donc tout va bien"... Sidérant. Lors du check out on m'a forcé à signer un document disant qu'on nous avait offert le supplément de 140 euros pour le restaurant italien (encore une fois totalement injustifié) et que donc j'étais totalement satisfait. J'ai voulu refuser. On m'a alors indiqué que si je ne signais pas, le transfert à l'aéroport ne serait pas assuré. C'est scandaleux. Du chantage pour tenter de se protéger.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Carine A a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Hôtel très agréable
Hôtel très sympa avec une super équipe d animation. La plage est grande et bien équipée. Les fonds marins sont superbes. Les places à la plages sont attribuées pour la durée du séjour. Très agréable. Beaucoup d activités proposées dans la journée donc on ne s ennuie pas.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

veromanca a écrit un avis (mars 2025)

Gaillard

Note tripadvisor
Vacances en famille
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. La plage est super pour le snorkeling. Le côté droit de la plage offre un bel espace de baignade. L’équipe d’animation est exceptionnelle et est très active. Elle offre beaucoup d’activités et est très présente auprès des clients et a toujours le sourire. De vrais soleils! Merci à Ludmilla pour la mini disco! Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2025

LilieB532 a écrit un avis (févr. 2025)

Auxerre, France

Note tripadvisor
Une belle semaine de vacances
J'ai passé une super semaine dans cet hôtel. En tant Que voyageuse solo, j'ai eu affaire à une super équipe, aux petits soins. La chambre était vraiment très confortable, la literie et les oreillers sont très bons. La salle de bain est grande. Vous avez une bouilloire, du thé et du café à disposition. Le nettoyage de la chambre est impeccable. J'ai apprécié voir plusieurs piscines : 1 grande, une petite et aussi un accès facile à la plage où vous pouvez réserver pour la semaine des transat et un parasol. J'ai adoré ce qui était proposé aux petits déjeuners, un peu moins pour le lunch et le dîner. C'est juste une question de goût. Pour les boissons à disposition dans le all inclusive, c'est déjà très bien. Quelle belle semaine de vacances ! Merci Utopia Beach !!!

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : Voyage solo

CM4280 a écrit un avis (oct. 2024)

La Tour-du-Pin, France

Note tripadvisor
Mitigé
Une semaine en chambre supérieure vue mer (N°5054). Chambre très agréable, silencieuse, avec une vraie vue mer. Le nettoyage de la chambre est fait, et, bien fait, tous les jours. La zone des petits bâtiments, isolés du bâtiment principal est très agréable: une architecture originale, beaucoup de fleurs... Etre dans cette zone vous éloigne un peu du restaurant principal et des bars, mais c'est aussi le prix à payer pour une vraie tranquillité. Et rien n'est vraiment loin. Le restaurant et les bars justement: les cocktails prévus dans la formule AI sont au nombre de 5, si on sort de la liste, 7€ le cocktail. J'ai personnellement trouvés les 5 cocktails "included" très moyens. Le restaurant a une terrasse qui permet de profiter de l'extérieur et de s'isoler du bruit inhérent aux salles closes de ce genre d'établissement. J'ai trouvé que la nourriture manquait cruellement de variété. Une soirée à thème (égyptien) durant le séjour venant casser la routine. Après vous avez la possibilité, moyennant finance d'aller au restaurant de la zone dédiée au voyagiste italien VERATOUR, et là l'ambiance et la nourriture sont franchement d'un autre niveau. Fais ton choix Camarade ! La plage est très bien et le système d'attribution des espaces par chambre pour le séjour est pratique. A retenir que votre positionnement sur la plage variera selon le montant du pourboire que vous aurez donné au staff qui s'en charge. Le récif, comme partout, a souffert, et blanchit à peu près partout. J'ai trouvé la faune et la flore moins riches que sur certains récifs d'autres hôtels. En revanche le fait qu'il soit découpé et non rectiligne, et, accessible directement depuis la plage, lui donne une vraie typicité. Nous étions venus plonger et avons particulièrement apprécié le centre EuroDivers. Avis mitigé, donc.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités