Hôtel Barceló Portinatx 4* Adult Only +18
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
- La situation idéale à 20m d’une calanque magnifique.
- Les installations et les chambres récemment rénovées
- Le centre Wellness et la piscine extérieure
Hébergement
L’hôtel dispose de 134 chambres.
Durant votre séjour, vous logerez en Chambre supérieure vue océan, en Junior suite ou en Junior Suite vue océan.
Pour votre confort, toutes les chambres ont été rénovées et sont décorées et équipées d’une terrasse privée avec douche en plein air, d’une TV Satellite, d’un téléphone, d’une climatisation et d’une connexion wifi.
L’hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.
Restauration
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner avec la possibilité de réserver la formule demi-pension et la formule tout-inclus.
Le restaurant buffet Posidonia vous accueillera de 8h à 11h pour le petit-déjeuner. Vous pourrez y déguster des spécialités locales et internationales. L’hôtel met également à votre disposition le S’Amfora Lobby Bar et le Faro Pool Bar pour vos boissons et snacks (en supplément).
*tous les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Vos Loisirs
Pour votre confort, l’hôtel met à votre disposition un grand solarium, deux piscines, un espace Wellness extérieur, équipé pour votre détente et votre bien-être et une terrasse avec vue panoramique sur la mer.
Pour les plus sportifs, la localisation de l’hôtel vous permettra de pratiquer tout type d’activités nautiques, la randonnée et le cyclisme.
A votre disposition
- Réception 24/24h
- Parking gratuit
- Service de blanchisserie
- Wifi gratuit
- Service d’étage
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule petit-déjeuner,
- Le transfert collectif Aéroport / Hôtel / Aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d’ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
- La taxe de séjour est à payer sur place obligatoirement
La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.