Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4*

basé sur 1668 Avis 1668 Avis
Lanzarote, Canaries
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 1
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 2
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 3
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 4
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 5
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 6
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 7
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 8
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 9
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 10
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 11
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 12
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 13
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 14
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 15
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 16
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 17
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 18
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 19
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 20
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 21
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 22
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 23
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 24
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 25
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 26
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 27
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 28
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 29
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 30
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 31
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 32
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 33
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 34
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 35
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 36
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 37
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 38
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 39
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 40
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 41
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 42
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4* - 43
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
43
Hôtel Club Marmara Playa Blanca 4*
basé sur 1668 Avis
1668 Avis

Référence produit : 196
dès 849 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 21 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1668 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sévan L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
De mal en pis. Pas d'amélioration pour Marmara depuis l’été dernier..
Pas de grandes améliorations pour Marmara depuis l’été dernier.. Première impression, sonnette de la chambre en panne et téléphone qui ne fonctionne pas. Il a fallu faire intervenir la maintenance dès l’arrivée dans le bungalow car la porte de la salle de bain était bloquée. Balconet minuscule pour une chambre double quand, pour le même prix, les autres ont une grande terrasse pour quatre personnes.. Jours au niveau des portes qui les font claquer au moindre courant d’air. Service de coffre-fort payant et cher (3 euros par jour). Au bar, le café bouillant est servi dans un gobelet en carton avec lequel vous vous brûlez très facilement les doigts. La salle de la cafétéria est toujours aussi mal organisée. Si vous n’arrivez pas au début du service, il faut faire la queue pour être placé dans cette cantine-fournaise qui n’est hélas pas climatisée le midi. Le buffet n’est pas plus diversifié que l’été dernier, surtout au niveau des entrées très répétitives (même pas une vinaigrette pour la salade!) et dans l’ensemble beaucoup de plats froids et de desserts infects. Les frites et les légumes sauvent les meubles mais il y a trop de choses immangeables et écœurantes. Le matin, petit déjeuner all surgelé très médiocre avec jus de fruits chimiques, ce qui n’est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre propre, ménage très correct et serviettes changées mais la femme de chambre sans doute trop pressée oublie de refermer la porte à clé.. Marmara ne fait aucun effort et l’établissement est clairement en manque de personnel (certains services sont fermés plusieurs jours dans la semaine et la cadence ne suit pas au restaurant, notamment pour redresser les tables. File d'attente également ingérable pour la crêperie comprise dans le all inclusive mais trop souvent fermée). Équipe d’animation agaçante et vulgaire, comme toujours. Spectacle peu ragoûtant que de voir Céline lécher son assiette devant le buffet.. La clientèle quant à elle est insupportable ; les vacanciers n'ont aucun savoir vivre et ne pensent qu’à réserver le transat le plus près de la piscine pour leur petite bronzette, ce qui est pourtant interdit. Un soir, une ado sans gêne est même venue téléphoner (pardon, hurler) juste devant ma porte. Départ pour l’excursion très mal organisé, les gens s’agglutinent devant l’hôtel et personne ne vient pour dispatcher les clients dans les trois bus. Il n'est pourtant pas compliqué d'imprimer en amont une fiche avec les numéros de chambre et les noms des participants. La balade en catamaran autour de la Graciosa vaut le détour néanmoins on a l'impression de déranger Cyril, le "guide" français à l'humour pataud, qui, exécrable de prétention parle trop vite et bâcle ses traductions.

Date du séjour : août 2025

Wander05767143296 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Chambre spacieuse avec mini frigo et bouilloire, sèche cheveux et shampooing gel douche. Serviettes changées 3 fois par semaine, lits et ménage quasi chaque jour, coffre fort, belle terrasse. Personnel de la réception non francophone, pas évident Restaurant self varié Cocktail payant, en formule tout compris c est regrettable même si cocktail 3€, 1 offert serait apprécié 2 belles piscines, animations ok A 10 min de la 1ere plage et du centre Le jour de départ chambre à rendre pour 10h mais l on peut profiter du resto et de la piscine, service bagagerie et douche possible sans supplément. Top 👍

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marsdu93 a écrit un avis (juil. 2025)

Villeparisis, France

Note tripadvisor
Super Hotel
Étant client de chez Marmara dans cet hôtel pendant 10 jours Je l'ai trouvé super, aussi bien le lieu, la gentillesse du personnel de l'hôtel

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : Voyage solo

Sandrine B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
On ai encore à thb hotel au îles canaris Retour dimanche 20 juillet avec de la tristesse de partir.mais nous avons passer 15 jours superbe avec une équipe d animation génial.les chambres très spacieuse. Les buffets des repas été très bon.le personnel de l hôtel aimable. Encore merci à toutes l équipe d animation sans eux ça ne serait pas pareil.merci merci Sandrine et lolo les lillois

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pat04042018 a écrit un avis (juin 2025)

Auvergne-Rhône-Alpes, France

Note tripadvisor
Bon séjour
En tant que Club Marmara cet hôtel est très bien car l'équipe d'animation est super, il n'y a rien à redire, ils sont au top. Concernant l'hôtel, la variété et la qualité des repas est nickel, la situation par rapport à la plage et le village impeccable, tout peut se faire à pieds. Le seul bémol, la chambre est sensée être faîte 6j/7j, pour nous ça a été 5j/8j ; les draps devaient être changés 2 fois sur une semaine, ils ne l'ont été qu'une fois.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Club ado
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Les points forts

Club à taille humaine, authentique
Magnifique plage de sable à quelques minutes
Logement en bungalow


Le Club

Ce Club Marmara est idéalement situé, à quelques minutes à pied du village animé de Playa Blanca et de sa magnifique plage. Appréciez son architecture typique qui s’intègre parfaitement au style de l’île, le confort de ses bungalows plein de charme et sa convivialité pour des vacances réussies.

Les Infos Pratiques

• Idéalement situé, à la pointe sud de Lanzarote, dans l’ancien village de pêcheurs de Playa Blanca, aujourd’hui station la plus populaire de l’île, et à 15 km du village de Yaiza. À proximité de la plage publique de Playa Dorada.
• À 28 km de l'aéroport d'Arrecife (30 min).
• 200 chambres dont toutes réservées au Club Marmara.
• Normes locales : 4*.
• Accès wifi gratuit dans les parties communes et les chambres.
• Longue plage publique de sable fin à environ 700 m (service de navette gratuit).
• À Playa Blanca, 10 km de voies piétonnes longent l'océan.
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l’enregistrement à l’arrivée se fait à 15 h et au départ à 10 h.

Votre Club Marmara

Votre club est engagé dans une démarche éco-responsable et a obtenu la certification Ecostars.

Toutes les chambres sont reparties dans des bungalows / petits bâtiments d'un étage au style typiquement local.

Services :
• Wifi gratuit dans les parties communes et les chambres.
• Supérette.

• Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite : dispose de chambre adaptées (en demande et en nombre limité) et d'accès facilités pour les parties communes.

• Départ tardif, jusqu'à 18h (40€) pour une réservation avant départ, en nombre limité sous réserve de disponibilité.

À noter :
Les remarques intégrées au dossier au moment de la réservation, (chambres côte à côte, au calme, lit twins ou autre) ne sont pas garanties par TUI France. L'hôtelier fera son maximum pour satisfaire la demande.
Les chambres spécifiques PMR nécessitant un aménagement particulier sont soumises à confirmation de la part de TUI et doivent faire l'objet d'une demande auprès de nos services dans les délais impartis.

Restauration

• 1 Restaurant principal intérieur sous forme de buffet varié avec une partie en terrasse couverte: cuisine internationale et locale, buffet à thème, show cooking, snack...
• Food truck : service de crêpes sucrées, hot-dogs et glaces, ouvert 5 jours/semaine.

LA TABLE*
Formule tout inclus
Petit déjeuner : 7 h 30 à 10 h 30
Petit déjeuner tardif de 10 h à 11 h.
Déjeuner : 12h30 à 14h30
Goûters à volonté de 16 h à 17 h 30 avec sandwichs et encas sucrés.
Dîner : 19h à 21h30

LE BAR*
• Boissons servies à volonté de 10 h à 23 h : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau… Alcool local, cocktail du jour à volonté.
• 3 bars dont 1 au bord de la piscine ouvert de juin à août. La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel, et ce jusqu'à l'heure de votre départ.

*Horaires d’ouverture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.

Coordonnées

CALLE JANUBIO, 5 – 35580 PLAYA BLANCA - LAS PALMAS - ESPAGNE


Chambre double

Capacité : jusqu'à 3 adultes.
• Superficie : 30 m².
• Spacieuse et agréable.
• Toutes les chambres sont composées de 2 pièces : une chambre avec 2 lits simples et un salon séparé avec une banquette-lit.
• Climatisation.
• Carrelage.
• Salle de douche avec sèche-cheveux.
• 2 télévisions (1 dans la chambre et 1 dans le salon).
• Bouilloire.
• Mini-réfrigérateur (vide).
• Coffre-fort.
• Balcon ou terrasse.
• Même configuration pour les chambres individuelles et triples.

Chambre familiale avec séparation

Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant (+ lit bébé possible) ou 2 adultes et 2 enfants (+ lit bébé possible).
• Superficie : 30 m².
• Spacieuse.
• Toutes les chambres sont composées de 2 pièces : une chambre avec 2 lits simples et un salon séparé avec une banquette-lit.
• Climatisation.
• Carrelage.
• Salle de douche avec sèche-cheveux.
• 2 télévisions (1 dans la chambre et 1 dans le salon).
• Bouilloire.
• Mini-réfrigérateur (vide).
• Coffre-fort.
• Balcon ou terrasse.

Sports & Activités

Longue plage publique de sable fin (env. 700 m) aménagée avec parasols et transats (payants). Service de navette gratuit pour se rendre à la plage de Playa Dorada.
2 piscines extérieures dont 1 chauffée (selon saison, env. de fin octobre à fin avril) avec parasols, transats (serviettes avec caution de 10 € par serviette puis 1 € par changement).

Sports / Activités incluses :
• Tennis de table.
• Pétanque.
• Mölkky.
• Fléchettes.
• Terrain multisports : tennis, mini-foot, basket-ball.
• Beach-volley.
• Fitness (cours collectifs).
• Aquagym.
• Water-polo.
• Salle de fitness.
• Salle de spectacle.

Vos activités fun et orginales :

La balade hebdomadaire : le temps d’une matinée, vos animateurs vous font découvrir les alentours de votre club et l’ancien village de pêcheurs de Playa Blanca. Convivialité, découverte et un peu de marche, le combo parfait des vacances ! »

La marche nordique : sport de plein air, convivial et dynamique qui permet de se muscler et de s’aérer le corps et l’esprit tout en visitant les alentours du club. La marche nordique se pratique sur terrains plats et à différents rythmes selon les attentes/niveaux de chacun.

SPIKE + : Tout au long de votre séjour, séances quotidiennes de beach-volley, matchs nocturnes lors de "la nuit du volley", grand tournoi de fin de semaine ainsi que la "Volley Academy" pour les ados. Le volley-ball au cœur de vos vacances !

Cours de natation (pendant les vacances scolaires de Juillet et Août 2025) : qu’ils aient envie d’apprendre à nager, de perfectionner leurs techniques de nage, ou bien de pouvoir un jour concurrencer dans les bassins notre nouveau champion olympique, vos enfants auront le loisirs de suivre des cours de natation avec un animateur maître-nageur diplômé qui saura leur enseigner tout son savoir-faire en matière de natation. La piscine va devenir le plus beau terrain de jeu des enfants alors, tous à l’eau !

Sports / activités payants
• Billard.
• Espace bien-être avec sauna, massages, soins esthétiques pour le corps et le visage.
• Promenade à cheval.

Sports / activités payants à proximité du club*
• Sports nautiques sur la plage en fonction de la météo* : planche à voile, voile, surf, paddle, canoë, ski nautique, jet ski, banana boat, plongée sous-marine, parachute ascensionnel.

* Indépendants du club et non garantis, sous réserve de disponibilité au moment du séjour


Animation

La folle équipe Club Marmara vous attend pour vos rendez-vous incontournables, une animation 100 % francophone autour d’activités ludiques et sportives, des spectacles et soirées à thème pour des moments inoubliables.


Pour vos enfants & ados

LA SUPRE’M ZONE
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos Minis 3/5 ans, Juniors 6/8 ans et Teen’s 9/12 ans lors de journées thématisées pour des vacances totalement Supre’m en compagnie de notre mascotte autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux en fonction de leur âge.

M.aZONE
De 13 à 17 ans : vos ados se retrouvent avec leur animateur dans M.aZONE, pour des activités sportives, des challenges ou défis connectés selon leurs centres d’intérêts (durant les vacances scolaires).
Le club accueillant les ados sera ouvert pour toutes les vacances scolaires, et à partir du 05/07/25 jusqu’au 31/08/25 pour les vacances d’été.

• Kit "Bienvenue bébé" jusqu’à moins de 3 ans : 40 €


Votre Délégué Club Marmara

Votre Délégué Club Marmara, 100% francophone, vous est entièrement dédié. Il est présent tout au long de vos vacances pour simplifier votre quotidien et répondre à toutes vos questions.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Les vols affrétés France / Lanzarote aller-retour.
• Les transferts collectifs aéroport/Club aller-retour.
• L'assistance du délégué Club Marmara qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour.
• Le cocktail de bienvenue, la réunion d'information.
• L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• La formule "tout inclus" : les repas, les boissons locales à volonté, snacks et goûter.
• Les réveillons de Noël et Nouvel An.
• L'animation 100 % francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants.
• Taxes aéroports, surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.

Ce prix ne comprend pas

• Les frais de service.
• Les assurances facultatives.
• Les frais liés aux formalités.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• Les excursions optionnelles.

Offre monoparentale

En plus de bénéficier de nos offres enfants, nous vous offrons le supplément chambre individuelle.
(Valable pour un adulte voyageant avec un enfant de -12 ans).

*Dans la limite des stocks disponibles.

À noter

Franchise bagage (par passager) :
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans. Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.

• Offre sans vols
Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 84 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 06/01/2025 au 07/02/2025 et du 10/03/2025 au 04/04/2025.

Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 82 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 12/05/2025 au 31/05/2025.

Consultez les disponibilités et tarifs .

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1668 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sévan L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
De mal en pis. Pas d'amélioration pour Marmara depuis l’été dernier..
Pas de grandes améliorations pour Marmara depuis l’été dernier.. Première impression, sonnette de la chambre en panne et téléphone qui ne fonctionne pas. Il a fallu faire intervenir la maintenance dès l’arrivée dans le bungalow car la porte de la salle de bain était bloquée. Balconet minuscule pour une chambre double quand, pour le même prix, les autres ont une grande terrasse pour quatre personnes.. Jours au niveau des portes qui les font claquer au moindre courant d’air. Service de coffre-fort payant et cher (3 euros par jour). Au bar, le café bouillant est servi dans un gobelet en carton avec lequel vous vous brûlez très facilement les doigts. La salle de la cafétéria est toujours aussi mal organisée. Si vous n’arrivez pas au début du service, il faut faire la queue pour être placé dans cette cantine-fournaise qui n’est hélas pas climatisée le midi. Le buffet n’est pas plus diversifié que l’été dernier, surtout au niveau des entrées très répétitives (même pas une vinaigrette pour la salade!) et dans l’ensemble beaucoup de plats froids et de desserts infects. Les frites et les légumes sauvent les meubles mais il y a trop de choses immangeables et écœurantes. Le matin, petit déjeuner all surgelé très médiocre avec jus de fruits chimiques, ce qui n’est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre propre, ménage très correct et serviettes changées mais la femme de chambre sans doute trop pressée oublie de refermer la porte à clé.. Marmara ne fait aucun effort et l’établissement est clairement en manque de personnel (certains services sont fermés plusieurs jours dans la semaine et la cadence ne suit pas au restaurant, notamment pour redresser les tables. File d'attente également ingérable pour la crêperie comprise dans le all inclusive mais trop souvent fermée). Équipe d’animation agaçante et vulgaire, comme toujours. Spectacle peu ragoûtant que de voir Céline lécher son assiette devant le buffet.. La clientèle quant à elle est insupportable ; les vacanciers n'ont aucun savoir vivre et ne pensent qu’à réserver le transat le plus près de la piscine pour leur petite bronzette, ce qui est pourtant interdit. Un soir, une ado sans gêne est même venue téléphoner (pardon, hurler) juste devant ma porte. Départ pour l’excursion très mal organisé, les gens s’agglutinent devant l’hôtel et personne ne vient pour dispatcher les clients dans les trois bus. Il n'est pourtant pas compliqué d'imprimer en amont une fiche avec les numéros de chambre et les noms des participants. La balade en catamaran autour de la Graciosa vaut le détour néanmoins on a l'impression de déranger Cyril, le "guide" français à l'humour pataud, qui, exécrable de prétention parle trop vite et bâcle ses traductions.

Date du séjour : août 2025

Wander05767143296 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Chambre spacieuse avec mini frigo et bouilloire, sèche cheveux et shampooing gel douche. Serviettes changées 3 fois par semaine, lits et ménage quasi chaque jour, coffre fort, belle terrasse. Personnel de la réception non francophone, pas évident Restaurant self varié Cocktail payant, en formule tout compris c est regrettable même si cocktail 3€, 1 offert serait apprécié 2 belles piscines, animations ok A 10 min de la 1ere plage et du centre Le jour de départ chambre à rendre pour 10h mais l on peut profiter du resto et de la piscine, service bagagerie et douche possible sans supplément. Top 👍

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marsdu93 a écrit un avis (juil. 2025)

Villeparisis, France

Note tripadvisor
Super Hotel
Étant client de chez Marmara dans cet hôtel pendant 10 jours Je l'ai trouvé super, aussi bien le lieu, la gentillesse du personnel de l'hôtel

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : Voyage solo

Sandrine B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
On ai encore à thb hotel au îles canaris Retour dimanche 20 juillet avec de la tristesse de partir.mais nous avons passer 15 jours superbe avec une équipe d animation génial.les chambres très spacieuse. Les buffets des repas été très bon.le personnel de l hôtel aimable. Encore merci à toutes l équipe d animation sans eux ça ne serait pas pareil.merci merci Sandrine et lolo les lillois

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pat04042018 a écrit un avis (juin 2025)

Auvergne-Rhône-Alpes, France

Note tripadvisor
Bon séjour
En tant que Club Marmara cet hôtel est très bien car l'équipe d'animation est super, il n'y a rien à redire, ils sont au top. Concernant l'hôtel, la variété et la qualité des repas est nickel, la situation par rapport à la plage et le village impeccable, tout peut se faire à pieds. Le seul bémol, la chambre est sensée être faîte 6j/7j, pour nous ça a été 5j/8j ; les draps devaient être changés 2 fois sur une semaine, ils ne l'ont été qu'une fois.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités