Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4*

basé sur 4170 Avis 4170 Avis
Lanzarote, Canaries
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 1
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 2
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 3
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 4
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 5
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 6
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 7
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 8
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 9
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 10
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4*
basé sur 4170 Avis
4170 Avis

Référence produit : 395051
dès 289 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4170 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sightsee42398583373 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Voyage rheto
Je déconseille cette hôtel car le ménage n'a pas été effectuée pendant 3 jours consécutifs ce qui est déplorable pour un 4 étoiles, cela implique qu'on avait que des essuis sales pour se lavé. La nourriture était dégueulasse dont certains ont été malade. Le personnel était pas sympathique, heureusement que Luis était là pour donner la pêche. Ensuite le WiFi était indisponible dans les chambres et dans l'hôtel en général malgré les bornes WiFi dedans. Dans le restaurant, pendant certains repas 1 machine sur 3 pour les boissons fonctionnait ce qui engendrait de gros bouchons pour manger tranquillement. Les draps étaient également pas propre malgré le peu de ménage effectuer.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

no_c847 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience amère au Relaxia Olivina
Bonjour, Suite à notre séjour de sept jours dans votre établissement, il est important pour nous de vous faire un retour, tant notre expérience a été décevante. Nous avons été confrontés à plusieurs situations inacceptables : refus répétés de nous servir de l’alcool sans justification, chambres laissées sales malgré notre demande explicite de ménage, nourriture de qualité médiocre ayant entraîné des problèmes d’estomac, sans oublier la présence d’araignées dans les draps — ce qui est tout simplement inadmissible pour un hôtel. La majorité du personnel s’est également montré désagréable et peu professionnel, ce qui a contribué à détériorer encore davantage notre séjour. Seul le réceptionniste ainsi que les animateurs (Luis) ont su faire preuve de respect et d’amabilité, et nous les en remercions. Nous avions choisi votre hôtel en espérant un séjour agréable ; au lieu de cela, nous repartons avec beaucoup de déceptions. À l’avenir, nous serons très attentifs à prévenir d’autres voyageurs de notre expérience. Cordialement

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Maoro C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Heureusement qu’on etait entre amis pour s’amuser…
On était en voyage retho. Premier jour , plus d’all in. Payer 1200€ pour 7j et pas pouvoir profiter des boissons c’est ennuyant pour des ados de 17ans … Luis l’animateur est super, l’étoile que j’ai mise est que pour lui … Les femmes de ménages passent 1x sur 3 .. pas d’essuie propres et pas de papier toilettes pendant 3j entiers …

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Thassin a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un très bon séjour
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Très bien situé géographiquement, proximité de la plage ,de la ville...et de l'arrêt du bus de ville. Nous avons apprécié le calme, les piscines sont propres. Le personnel est bienveillant, à l'accueil,au restaurant,service des chambres, dans les bars. Un buffet convenable et varié. L'équipe d'animation est au top, de supers soirées organisées. Juste une petite remarque concernant les chambres qui sont vieillottes. Dommage d'avoir un frigo vide, il aurait été agréable d'avoir une bouteille d'eau.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sylvie j a écrit un avis (avr. 2025)

deneuvre

Note tripadvisor
Super séjour
4 Copines , excellent séjour, nourriture super. Personnel au top , très sympa. Allez y les yeux fermés. Belles piscines, beaucoup de transats. Animations le soir . Prenez le all exclusive. Mojitos au top 😁. Plage à 300 mètres et plein de boutiques .

Date du séjour : avril 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

- Proche d'une belle plage de sable
- Animation francophone Mondi Club
- formule tout compris


Votre Mondi Club


Le Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* est un club familial et à taille humaine, vous y passerez un agréable séjour. Il dispose de 290 chambres, dont 188 familiales, réparties dans un bâtiment principal et des petites unités de 2 étages. La plage de Pocillos se situe à 250m de l'hôtel. A votre disposition : réception 24h/24, location de voiture et de vélo*, wifi, parking.

*Avec supplément



Votre chambre


Vous séjournerez en chambre standard avec une capacité maximale de 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, ventilateur, téléphone*, télévision par satellite, coffre-fort*, petit réfrigérateur, salle de bain équipée avec baignoire et sèche-cheveux, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre standard équipée d'un lit double (ou 2 lits twins) et de 1 ou 2 lit d'appoint.

A noter : Le Mondi Club Relaxia Olivina 4* est un complexe hôtelier qui s'éparpille sur plusieurs parcelles. Vous pourriez être logé dans un autre bâtiment séparé par une petite route à traverser.



Restaurants et bars


Pour des vacances en toute tranquillité, vous séjournerez en formule tout inclus comprenant les repas, les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.  Les repas sont servis sous forme de buffet.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit déjeuner : de 8h00 à 10h30
Déjeuner : de 13h à 15h00
Dîner : de 18h30 à 21h30 
Snacks : de 10h30 à 11h00 et de 15h00 à 18h30 (sandwiches, petits gâteaux, pâtisseries et fruits)
Snacks de nuit au Bar Saloon : de 21h30 à 08h00 (sandwiches, petits gâteaux, pâtisseries, fruits, café, jus et sodas)


Deux bars sont à votre disposition pour vous rafraichir :

Pool Bar : 10h30-18h30
Bar Saloon : 10h30-minuit

La formule tout inclus comprend les boissons de 10h30 à minuit.  A noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner. Certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire. L'eau en bouteille est avec supplément, mais divers points d'eau pour se servir sont disponibles au sein de l'hôtel.


Vos activités et loisirs


Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. A votre disposition : 1 piscine chauffée en hiver, 2 piscines d'eau de mer, terrain de tennis*, terrain multisport, salle de fitness, beach-volley, tennis de table, mini-golf, disco, massages sur demande*.

*Avec supplément

Pour les enfants : mini-club pour les enfants âgés de 4 à 10 ans avec aire de jeux. 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.



À noter

Pour les départs de :

- Paris en 7 et 14 nuits les samedis du 02/11/24 au 25/10/25
- Paris en 7 et 14 nuits les dimanches du 03/11/24 au 16/03/25
- Paris en 7 et 14 nuits les jeudis du 03/04/25 au 24/04/25 et du 10/07/25 au 23/10/25
- Nantes en 7 et 14 nuits les dimanches du 03/11/24 au 16/03/25
- Nantes en 7 et 14 nuits les samedis du 23/03/25 au 25/10/25
- Lille en 7 et 14 nuits les samedis du 02/11/24 au 25/10/25
- Lyon et Mulhouse en 7 et 14 nuits les samedis du 05/04/25 au 25/10/25

Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Pour les autres départs :

Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Après avoir récupéré vos bagages, il vous faudra vous rendre au bureau Canary Shuttle. Pour cela, sortez à droite et suivez la direction "Bus". Vous trouverez le bureau Canary Shuttle au premier étage.  Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera de 01H00 maximum.

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel ou à la réception de l'hôtel, un jour avant votre départ. Il vous faudra être impérativement à l'extérieur de l'hôtel à l'heure indiquée (sur la route principale située à côté de l'hôtel), le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.


Situation

La plage de Pocillos se trouve à seulement 250 m et l'aéroport international de Lanzarote à 8 km.


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : -1h en été comme en hiver

Office du tourisme espagnol


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Espagne en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.



Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4170 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sightsee42398583373 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Voyage rheto
Je déconseille cette hôtel car le ménage n'a pas été effectuée pendant 3 jours consécutifs ce qui est déplorable pour un 4 étoiles, cela implique qu'on avait que des essuis sales pour se lavé. La nourriture était dégueulasse dont certains ont été malade. Le personnel était pas sympathique, heureusement que Luis était là pour donner la pêche. Ensuite le WiFi était indisponible dans les chambres et dans l'hôtel en général malgré les bornes WiFi dedans. Dans le restaurant, pendant certains repas 1 machine sur 3 pour les boissons fonctionnait ce qui engendrait de gros bouchons pour manger tranquillement. Les draps étaient également pas propre malgré le peu de ménage effectuer.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

no_c847 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience amère au Relaxia Olivina
Bonjour, Suite à notre séjour de sept jours dans votre établissement, il est important pour nous de vous faire un retour, tant notre expérience a été décevante. Nous avons été confrontés à plusieurs situations inacceptables : refus répétés de nous servir de l’alcool sans justification, chambres laissées sales malgré notre demande explicite de ménage, nourriture de qualité médiocre ayant entraîné des problèmes d’estomac, sans oublier la présence d’araignées dans les draps — ce qui est tout simplement inadmissible pour un hôtel. La majorité du personnel s’est également montré désagréable et peu professionnel, ce qui a contribué à détériorer encore davantage notre séjour. Seul le réceptionniste ainsi que les animateurs (Luis) ont su faire preuve de respect et d’amabilité, et nous les en remercions. Nous avions choisi votre hôtel en espérant un séjour agréable ; au lieu de cela, nous repartons avec beaucoup de déceptions. À l’avenir, nous serons très attentifs à prévenir d’autres voyageurs de notre expérience. Cordialement

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Maoro C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Heureusement qu’on etait entre amis pour s’amuser…
On était en voyage retho. Premier jour , plus d’all in. Payer 1200€ pour 7j et pas pouvoir profiter des boissons c’est ennuyant pour des ados de 17ans … Luis l’animateur est super, l’étoile que j’ai mise est que pour lui … Les femmes de ménages passent 1x sur 3 .. pas d’essuie propres et pas de papier toilettes pendant 3j entiers …

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Thassin a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un très bon séjour
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Très bien situé géographiquement, proximité de la plage ,de la ville...et de l'arrêt du bus de ville. Nous avons apprécié le calme, les piscines sont propres. Le personnel est bienveillant, à l'accueil,au restaurant,service des chambres, dans les bars. Un buffet convenable et varié. L'équipe d'animation est au top, de supers soirées organisées. Juste une petite remarque concernant les chambres qui sont vieillottes. Dommage d'avoir un frigo vide, il aurait été agréable d'avoir une bouteille d'eau.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sylvie j a écrit un avis (avr. 2025)

deneuvre

Note tripadvisor
Super séjour
4 Copines , excellent séjour, nourriture super. Personnel au top , très sympa. Allez y les yeux fermés. Belles piscines, beaucoup de transats. Animations le soir . Prenez le all exclusive. Mojitos au top 😁. Plage à 300 mètres et plein de boutiques .

Date du séjour : avril 2025

Voir les disponibilités