dès 252€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 28 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Renée P a écrit un avis (mars 2025)
Ajaccio, France
Hôtel à éviter
Les seuls points positifs de cet immense hôtel sont pour moi : la chambre et la salle de bain qui sont spacieuses, le balcon avec belle vue dégagée, l'espace piscine et transats. Malheureusement tout cela est gâché par la vétusté et la saleté des lieux : peinture abîmée, moquette sale, rideaux troués, couvre-lit et couverture tachés, décoration vieillotte. A mon arrivée dans la chambre: pas d'aspirateur sous le lit ( miettes et poussières ), mini bar non nettoyé ( miettes et traces en tous genres ). Il n'y a pas de bouilloire, pas de verre dans la salle de bain, pas de brosse dans les wc. Le personnel est moyennement agréable. Bref, on est loin du 4 étoiles . Le rapport qualité/prix est très mauvais. Je ne recommande pas du tout cet hôtel .
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
marion C a écrit un avis (févr. 2025)
Gareoult, France
Super séjour!
Nous avons séjourné à l'hôtel en famille pour 8 jours. Nous avons passé un super séjour. Le personnel était très accueillant. Nous avions réservé 2 chambres pour 5 et avons été surclassés en suite à notre arrivée. Tout le monde a été très serviable tout le long de la semaine. L'hôtel est très bien aménagé et propose des équipements très agréables. Très bons petits déjeuners le matin! Mention spéciale pour l'équipe d'animation que mes enfants ont adorée. Ils ont pu participer à plein d'activités variées! Un grand merci à Patricia et Rafael pour leur bonne humeur et leur patience! Nous espérons que nous pourrons revenir! Marion, Thomas, Camille, Roxane et Alba de France!
Date du séjour : février 2025
Isabelle M a écrit un avis (janv. 2025)
Couzon, France
Rien n’est parfait mais tout est correct
Après avoir lu de nombreux avis très négatifs, j’avais très peur ! Finalement, tout s’est très bien passé pour nous. Certes, l’hôtel est vieillissant et de nombreuses petites rénovations sont nécessaires mais l’ensemble reste joli et agréable. En fait, rien n’est parfait mais tout est globalement correct. Les repas sont bons et variés, notre chambre était grande et très calme , tout au bout du long couloir et loin des animations. La salle de bain est bien même si certains jours, l’eau aurait pu être plus chaude. Il manquait juste deux verres à dents. Les boissons en AI sont convenables à condition d’éviter les cocktails trop sucrés. Préférer bière, whisky, kava … Le personnel de service est très gentil. Le spa est beau et agréable mais nécessite des réparations . Une belle piscine chauffée et des transats toujours libres, ce n’est pas le cas partout. Excellent rapport qualité prix. L’hôtel est bien situé pour visiter Lanzarote et il y a assez de places de parking.
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Chantal F a écrit un avis (janv. 2025)
Séjour exceptionnel, à refaire
Animation super avec Patricia and William the Best leur sourire, leur professionnalisme. 3 fois que nous venons dans cet hôtel toujours aussi bien, accueil,repas, service, piscine chauffée, soirée . Très bien, hôtel à recommander. Vincent et Chantal
Date du séjour : janvier 2025
Colette S a écrit un avis (déc. 2024)
Déçus pour un 4*
. Nous sommes arrivés en début de soirée , nous avons reçus 2 badges pour la chambre, un des 2 ne fonctionnait pas, le réceptionniste s’était trompé de nr…Passons… nous ouvrons donc la porte, nous découvrons les lit couchés sur le côté, pas faits !! Nous redescendons donc à la réception… même pas un mot d’excuse ! En attendant que les lit soient faits ,nous avons été souper, buffet correct, mais pas très chaud, il aurait fallu un micro-onde pour pouvoir réchauffer . nous sommes re montés dans notre chambre, les lits étaient ok.Pour un 4*, un petit plateau thé aurait été bien.. Taches sur le tapis plein, la porte du meuble où était le mini frigo était de travers, l’intérieur du meuble usé. Les lits sont bons. Nous avons attendus 2 jours pour qu’on vienne remplir les distributeurs de savons (Malgré la demande) !!. 1 jour de la semaine ou la femme de chambre n était pas passée, oubli sans doute !Quasi aucune variété pour le buffet petit dej. L’eau de la piscine très froide. Et le summum, quand nous avons fait nos valise pour le retour, nous avons trouvé un slip coincé dans le rail de la penderie !!! Sinon, le jardin qui entoure la piscine est très beau, très belle vue de la terrasse (6e étage).
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service