Hôtel Beatriz Costa & Spa 4*

basé sur 5940 Avis 5940 Avis
Lanzarote, Canaries
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 1
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 2
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 3
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 4
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 5
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 6
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 7
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 8
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 9
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 10
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 11
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 12
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 13
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 14
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 15
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 16
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 17
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 18
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 19
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 20
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 21
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 22
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 23
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* - 24
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
24
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4*
basé sur 5940 Avis
5940 Avis

Référence produit : 497905
dès 220 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 04 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 5940 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Hannah M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Animation
Tyler et Loïc les animateurs sont top !! Les animations sont super, il y en a pour tous les âges et toutes les nationalités. Les soirées match, les barmans et le cadre sont très agréables. Mention spéciale pour les animateurs et les employés de l’hôtel !

Date du séjour : mai 2025

Anthony B a écrit un avis (juin 2025)

Suresnes, France

Note tripadvisor
Animation Tyler
Excellent animateur ce Tyler, présent tous les jours, il a su proposer des activités riches et variées pour les adultes, jeunes et enfants. Les vacances n'auraient pas été les mêmes sans lui. Bravo aux personnes qui l'ont recruté, excellent choix

Date du séjour : mai 2025

Curtis S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pire expérience de ma vie , malade même après mon retour de vacances au domicile
Pire expérience de ma vie, n'allez jamais a cet hotel ! Le plus grand défaut c'est la nourriture, les plats sont pas bien cuits, je me suis retrouvé a devoir recracher ma viande en plein repas. Les oeufs le matin donne envie de vomir. Il y a une suspicion qu'il réutilisent les restes de la veille au plat du jour, car tres peu de choix , on a pu observer des pommes de terres a peine cuite la veille et le lendemain elles étaient noires. La viande n'est pas mis au frais. Ils la garde de 18h jusqu'à 21h hors frigo et elles sont meme pas bien cuites ! La salade c'est le pire, ma copine en a mangé une fois mais qu'une fois, elle a attrapé une bactérie, a notre retour de vacances elle a été hospitalisé aux urgences. Et pour ma part j'ai la diarrhée depuis 9j d'affilée, c'est pas normal. Je peux vous montrer des preuves a l'appui si vous le désirez je peux mettre mon mail ci dessous si vous avez des questions. Les chambres sont mêmes pas nettoyé, le personnel ne fait que refaire le lit et nous donne des essuies, on a soulevé le matelas par curiosité il y a des traces brunes et des traces d'urine alors que c'est pas du tout nous. Encore une fois j'ai fait des photos j'ai des preuves a l'appui. Par contre pour ma part j'ai vu qu'il y a certains qui ont du faire face a de la moississures ou des punaises de lit mais ça n'a pas été notre cas. Le service pour les essuies est très mauvais. Pour les essuies on vous demande votre carte de crédit en prévention contre le vol, leurs essuies traine dans une cabane en bois a l'extérieur, comme si on voudrait voler des essuies tout poussiéreux. Et le pire quand vous voulez changez d'essuie car le votre est sale on vous demande de payer. Cet hotel est vieux, de la moquette partout mais je les vois jamais aspirer le sol. En dessous du lit il y a que de la poussière... Cet hotel n'a rien de 4 étoiles. Et le pire lorsque vous dites tout ça au Personnel, ils essaient même pas de vous trouver une solution, jamais on a demandé a un seul moment si tout allait bien pour nous. C'était horrible... Hotel 4 étoiles mais ils n'ont même pas de chambre pour les voyageurs qui souhaitent se rafraîchir avant de prendre leur vol. Je vous le déconseille vraiment. Le seul point positif était l'animation faite par Loic. Merci Loic car tu as rendu nos vacances moins pire qu'elles ne pourraient l'être. Merci pour tout ces moments de joies que tu nous as apporté. Je suis déjà de retour a mon domicile et je suis toujours sous diarrhée.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie D a écrit un avis (avr. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Nous avons adoré
Cet hôtel mérite ses étoiles… tout etait parfait … Nous sommes arrivés à 23h et notre repas nous atttendait….il y une piscine chauffée extérieur … Des animation tous les jours..chambre spacieuse avec une vue magnifique et très propre( ménage et changement serviettes tous les jours) buffet restauration beaucoup de choix et bon . Nous avons même eu du champagne à volonté au petit déjeuner… Le personnel est très professionnel et très sympathique. Proche du village et des plages… à pieds très rapide .. sinon vous avez une navette gratuite depuis l hôtel… Les excursions proposées sont très bien organisées…. et le jour du départ il y a une consigne gratuite pour vos bagages…. Ses étoiles sont méritées …. les avis négatifs ne sont absolument pas pas justifiés .

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robbe deisz m a écrit un avis (avr. 2025)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à rénover d'urgence !!!
Hôtel vieillissant++ chambre limite insalubre !!!Porte de placard condamnée par une simple vis. Porte avec poignée cassée robinet qui fuit, chasse d eau défectueuse, fuite de clim, moisissure++ (moquette mouillée et pourrie). Piscine intérieure avec le carrelage qui se décolle!! Bref un hôtel qu il faut absolument fermer pour rénovation!!! C est une honte de proposer encore cet hôtel. Et je ne parle pas de la sympathie incroyable !!! Les étoiles sont juste là pour habiller la façade!!!

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

-Vacances en famille
-Formule demi-pension
-Centre de spa


Beatriz Costa & Spa 4*


L'hôtel Beatriz Costa & Spa 4* est un établissement moderne situé dans un quartier calme de Costa Teguise à seulement 900m du centre-ville et de la célèbre plage de Las Cucharas.  L'hôtel dispose de 350 chambres et de plusieurs piscines pour vous permettre de faire de joyeuses baignades en famille. À votre disposition : Réception 24h/24, serviettes de piscine (caution), chaises longues et parasols, salle de conférence, coin TV, boutiques*, wifi.

*Avec supplément



Votre chambre


Pour un séjour sous le signe du confort, vous  serez logé en chambre standard, décorée avec goût dans des tons clairs et lumineux. Ces belles chambres peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Les chambres sont toutes équipées de : télévision par satellite, air conditionné, téléphone, mini frigo, coffre-fort*, salle de bains avec douche, toilette, sèche-cheveux, balcon ou terrasse, wifi.

*Avec supplément

Dans le cas d'une chambre quadruple, vous serez logé en junior suite équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit), avec une capacité maximale de 3 adultes et 1 enfant.

L'hôtel dispose de 5 chambres PMR (sur demande et selon disponibilité).



Restaurants et bars


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension (hors boissons).

Moyennant un supplément, l'hôtel propose une formule tout inclus incluant aussi bien les repas, les boissons locales et les snacks. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel qui propose une cuisine internationale et locale.

Trois bars seront à votre disposition (avec supplément) :

Pool Bar Las Falapas
Piano Bar Manila
Show Bar Niagara     

Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Une tenue correcte est exigée lors des repas.



Vos activités et loisirs


Un large choix d'activités est disponible : animations légères de jour et de nuit, 1 piscine extérieure de 2000m² (avec une partie chauffée), 1 bain à remous extérieur, 1 piscine pour enfant, 2 courts de tennis (éclairage avec supplément), mini-golf, pétanque, tennis de table, billards, fléchettes, échecs, aire de jeux, mini club (4 à 12 ans), live music, shows.

Un centre de spa est à votre disposition avec supplément et dispose des prestations suivantes : Piscines intérieures, sauna, hammam, bain à remous, salle de fitness, massages et soins du corps/visage.

Veuillez noter que des travaux de maintenance seront réalisés sur le circuit hydrothermal du 12/05 au 31/07. Toutes les autres installations du centre de bien-être resteront opérationnelles. 

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.



À noter


Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Après avoir récupéré vos bagages, il vous faudra vous rendre au bureau Canary Shuttle. Pour cela, sortez à droite et suivez la direction "Bus". Vous trouverez le bureau Canary Shuttle au premier étage.  Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera de 01H00 maximum.

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel ou à la réception de l'hôtel, un jour avant votre départ. Il vous faudra être impérativement à l'extérieur de l'hôtel à l'heure indiquée (sur la route principale située à côté de l'hôtel), le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.


Situation

L'hôtel Beatriz Costa & Spa 4* se situe à 7 km du centre de Arrecife et à 15km de l'aéroport international de Lanzarote.


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : -1h en été comme en hiver

Office du tourisme espagnol


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Espagne en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.



Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule demi-pension (hors boissons)

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 5940 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Hannah M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Animation
Tyler et Loïc les animateurs sont top !! Les animations sont super, il y en a pour tous les âges et toutes les nationalités. Les soirées match, les barmans et le cadre sont très agréables. Mention spéciale pour les animateurs et les employés de l’hôtel !

Date du séjour : mai 2025

Anthony B a écrit un avis (juin 2025)

Suresnes, France

Note tripadvisor
Animation Tyler
Excellent animateur ce Tyler, présent tous les jours, il a su proposer des activités riches et variées pour les adultes, jeunes et enfants. Les vacances n'auraient pas été les mêmes sans lui. Bravo aux personnes qui l'ont recruté, excellent choix

Date du séjour : mai 2025

Curtis S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pire expérience de ma vie , malade même après mon retour de vacances au domicile
Pire expérience de ma vie, n'allez jamais a cet hotel ! Le plus grand défaut c'est la nourriture, les plats sont pas bien cuits, je me suis retrouvé a devoir recracher ma viande en plein repas. Les oeufs le matin donne envie de vomir. Il y a une suspicion qu'il réutilisent les restes de la veille au plat du jour, car tres peu de choix , on a pu observer des pommes de terres a peine cuite la veille et le lendemain elles étaient noires. La viande n'est pas mis au frais. Ils la garde de 18h jusqu'à 21h hors frigo et elles sont meme pas bien cuites ! La salade c'est le pire, ma copine en a mangé une fois mais qu'une fois, elle a attrapé une bactérie, a notre retour de vacances elle a été hospitalisé aux urgences. Et pour ma part j'ai la diarrhée depuis 9j d'affilée, c'est pas normal. Je peux vous montrer des preuves a l'appui si vous le désirez je peux mettre mon mail ci dessous si vous avez des questions. Les chambres sont mêmes pas nettoyé, le personnel ne fait que refaire le lit et nous donne des essuies, on a soulevé le matelas par curiosité il y a des traces brunes et des traces d'urine alors que c'est pas du tout nous. Encore une fois j'ai fait des photos j'ai des preuves a l'appui. Par contre pour ma part j'ai vu qu'il y a certains qui ont du faire face a de la moississures ou des punaises de lit mais ça n'a pas été notre cas. Le service pour les essuies est très mauvais. Pour les essuies on vous demande votre carte de crédit en prévention contre le vol, leurs essuies traine dans une cabane en bois a l'extérieur, comme si on voudrait voler des essuies tout poussiéreux. Et le pire quand vous voulez changez d'essuie car le votre est sale on vous demande de payer. Cet hotel est vieux, de la moquette partout mais je les vois jamais aspirer le sol. En dessous du lit il y a que de la poussière... Cet hotel n'a rien de 4 étoiles. Et le pire lorsque vous dites tout ça au Personnel, ils essaient même pas de vous trouver une solution, jamais on a demandé a un seul moment si tout allait bien pour nous. C'était horrible... Hotel 4 étoiles mais ils n'ont même pas de chambre pour les voyageurs qui souhaitent se rafraîchir avant de prendre leur vol. Je vous le déconseille vraiment. Le seul point positif était l'animation faite par Loic. Merci Loic car tu as rendu nos vacances moins pire qu'elles ne pourraient l'être. Merci pour tout ces moments de joies que tu nous as apporté. Je suis déjà de retour a mon domicile et je suis toujours sous diarrhée.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie D a écrit un avis (avr. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Nous avons adoré
Cet hôtel mérite ses étoiles… tout etait parfait … Nous sommes arrivés à 23h et notre repas nous atttendait….il y une piscine chauffée extérieur … Des animation tous les jours..chambre spacieuse avec une vue magnifique et très propre( ménage et changement serviettes tous les jours) buffet restauration beaucoup de choix et bon . Nous avons même eu du champagne à volonté au petit déjeuner… Le personnel est très professionnel et très sympathique. Proche du village et des plages… à pieds très rapide .. sinon vous avez une navette gratuite depuis l hôtel… Les excursions proposées sont très bien organisées…. et le jour du départ il y a une consigne gratuite pour vos bagages…. Ses étoiles sont méritées …. les avis négatifs ne sont absolument pas pas justifiés .

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robbe deisz m a écrit un avis (avr. 2025)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à rénover d'urgence !!!
Hôtel vieillissant++ chambre limite insalubre !!!Porte de placard condamnée par une simple vis. Porte avec poignée cassée robinet qui fuit, chasse d eau défectueuse, fuite de clim, moisissure++ (moquette mouillée et pourrie). Piscine intérieure avec le carrelage qui se décolle!! Bref un hôtel qu il faut absolument fermer pour rénovation!!! C est une honte de proposer encore cet hôtel. Et je ne parle pas de la sympathie incroyable !!! Les étoiles sont juste là pour habiller la façade!!!

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités