Lanzarote, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Floresta 3* - 1
Hôtel Floresta 3* - 2
Hôtel Floresta 3* - 3
Hôtel Floresta 3* - 4
Hôtel Floresta 3* - 5
Hôtel Floresta 3* - 6
Hôtel Floresta 3* - 7
Hôtel Floresta 3* - 8
Hôtel Floresta 3* - 9
Hôtel Floresta 3* - 10
Hôtel Floresta 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel THB Lanzarote Beach 4* Travelers Choice
Lanzarote, Canaries
Départ le 14/05/2025 de Barcelone
Hôtel THB Lanzarote Beach 4*
5 jours / 3 nuits Logement seul
dès 253TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Apparthôtel Costa Mar 3* Travelers Choice
Lanzarote, Canaries
Départ le 25/05/2025 de Barcelone
Apparthôtel Costa Mar 3*
5 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 254TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4* Travelers Choice
Lanzarote, Canaries
Départ le 05/10/2025 de Bilbao
Hôtel Beatriz Costa & Spa 4*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
dès 256TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* Travelers Choice
Lanzarote, Canaries
Départ le 05/10/2025 de Bilbao
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
dès 280TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* Travelers Choice
Lanzarote, Canaries
Départ le 24/11/2025 de Barcelone
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4*
5 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 324TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Hipotels Natura Palace 4* Travelers Choice
Lanzarote, Canaries
Départ le 01/12/2025 de Barcelone
Hôtel Hipotels Natura Palace 4*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 329TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Laverie
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Joyaux de l'Atlantique, l'île de Lanzarote est l'une des plus petites îles des Canaries mais aussi l'une des plus belles, classée au patrimoine de l'UNESCO. Elle est appelée l'Île de feu. Des éruptions volcaniques datant du XVIIIème siècle y ont laissé leurs traces. Ses paysages rocheux uniques, ses réserves naturelles et les oasis de palmiers ne vous laisseront pas indifférent. Idéalement situé près de la plage de Pocillos à Puerto del Carmen, l'Hôtel Floresta vous accueillera dans son cadre familial et son atmosphère tranquille. Une destination idéale pour se détendre en famille, faire du vélo ou se promener sur la plage et profiter de son sable fin.

Introduction

Joyaux de l'Atlantique, l'île de Lanzarote est l'une des plus petites îles des Canaries mais aussi l'une des plus belles, classée au patrimoine de l'UNESCO. Elle est appelée l'Île de feu. Des éruptions volcaniques datant du XVIIIème siècle y ont laissé leurs traces. Ses paysages rocheux uniques, ses réserves naturelles et les oasis de palmiers ne vous laisseront pas indifférent.

Idéalement situé près de la plage de Pocillos à Puerto del Carmen, l'Hôtel Floresta vous accueillera dans son cadre familial et son atmosphère tranquille. Une destination idéale pour se détendre en famille, faire du vélo ou se promener sur la plage et profiter de son sable fin.

Introduction

Joyaux de l'Atlantique, l'île de Lanzarote est l'une des plus petites îles des Canaries mais aussi l'une des plus belles, classée au patrimoine de l'UNESCO. Elle est appelée l'Île de feu. Des éruptions volcaniques datant du XVIIIème siècle y ont laissé leurs traces. Ses paysages rocheux uniques, ses réserves naturelles et les oasis de palmiers ne vous laisseront pas indifférent.

Idéalement situé près de la plage de Pocillos à Puerto del Carmen, l'Hôtel Floresta vous accueillera dans son cadre familial et son atmosphère tranquille. Une destination idéale pour se détendre en famille, faire du vélo ou se promener sur la plage et profiter de son sable fin.


Cadre

L'hôtel Floresta est situé à 150m de la plage des « Pocillos » à Puerto del Carmen. La plage s'étend sur plus d'un kilomètre de long et vous invite à une longue promenade le long de l'eau transparente.

Les nombreux atouts de l'île en font une destination incontournable. Vous y découvrirez les fantastiques champs de lave pétrifiée de Timanfaya. Ce site impressionnant de 5000 hectares, attraction principale de Lanzarote est l'un des sites volcaniques les plus récents de la planète. Certaines montagnes de feu sont toujours en activité. Visitez les charmantes petites localités typiques des Canaries. A 10km de l'hôtel, la capitale pittoresque de l'île, Arrecife vous offre un riche patrimoine historique et culturel et une activité dynamique et cosmopolite. Le petit marché devant l'église vous proposera une grande variété de spécialités locales. Vous pourrez également visiter les grottes volcaniques de Los Verdes et vous promener dans leurs galeries au cœur des coulées de lave.

Au Nord de l'île, partez à la découverte du Mirador del Rio, conçu par l'artiste et architecte César Manrique dont les œuvres sont exposées dans de nombreux lieux de Lanzarote. La vue sur l'île de la Graciosa depuis les trois niveaux de Belvédère y est à couper le souffle.

La beauté naturelle de l'île colorée de Lanzarote est incontestable.

L'hôtel se trouve à 5km seulement de l'aéroport.


On aime

  • La localisation idéale de l'hôtel en face de la plage des Pocillos
  • Les nombreuses activités et loisirs proposés à l'hôtel et ses alentours
  • L'engagement écologique de l'hôtel et son potager bio

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 242 appartements modernes, spacieux et fonctionnels.

Vous serez logés en appartement de 40m² avec une chambre séparée.

Pour votre confort, tous les appartements disposent d'une terrasse ou d'un balcon, d'une cuisine américaine toute équipée (micro-ondes, réfrigérateur, cafetière et bouilloire), d'une salle de bain complète avec sèche-cheveux, d'un salon/salle à manger avec TV satellite, WLAN payant, téléphone et un coffre-fort, chauffage, climatisation dans le salon, ventilateur dans la chambre.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.


RESTAURATION

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner et le diner servis sous forme de buffet au restaurant de l'Hôtel.

Vous profiterez d'une grande variété de plats méditerranéens, locaux et internationaux et showcooking au restaurant ainsi que de divers spectacles musicaux au cocktail-bar de l'hôtel. Les plats sont préparés à partir de produits de qualité et locaux. Vous pourrez ainsi découvrir l'identité culturelle des Îles Canaries au travers de la gastronomie et des animations.

Vous serez également accueillis de 11h et minuit au snack bar près de la piscine, où l'on vous proposera en-cas chauds et froids, glaces, boissons avec ou sans alcool pour un moment de détente les doigts de pieds en éventail.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place auprès de la réception.

La formule tout-inclus peut être appliquée sur demande (en supplément).


VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de 2 piscines d'eau de mer chauffées en hiver et 2 piscines d'eau douce. Vous pouvez également décompresser sur le cours de tennis ou le terrain de golf (à 3km) ou mini-golf, ou encore devenir expert du billard. Les activités disponibles ne s'arrêtent pas là : tennis de table, fléchette, volleyball, pétanque, salle de jeu… Vous ne trouverez pas le temps de vous ennuyer. L'hôtel vous propose également des vélos ou voitures en location afin de partir à l'exploration de l'île.

POUR LES ENFANTS

Les enfants pourront profiter de deux pataugeoires, l'un d'eau douce, l'autre d'eau salée, d'une aire de jeu à proximité du potager, d'une salle de jeu et d'un mini-club de 4 à 12 ans. Des animations sont également proposées en journée et en soirée pour le plaisir de petits et des grands. L'occasion de créer des moments inoubliables en famille.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Zone Wifi gratuit à la réception, Wifi payant dans les chambres

- Machine à laver et sèche-linge en libre-service (en supplément)

- Parking gratuit

- Serviette de piscine sous caution

- Lits pour bébés (sur demande selon disponibilités)


Information(s) pratique(s)

  • Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 2312 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Journey11319523902 a écrit un avis (mai 2024)

Niort, France

Note tripadvisor
Moyen
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en demi pension. Le point positif les chambres sont très grandes, les piscines sont « chauffées » par le soleil. Le buffet est très bien pour le petit déjeuner mais pour le repas du soir peu de changement. Concernant les boissons, elles sont en suppléments à régler à la fin du séjour. PAS D’EAU EN LIBRE SERVICE ET UNIQUEMENT POUR LES PERSONNES ALL INCLUSIVES…Heureusement il y a un petit spar en face. C’est dommage Sinon bonne expérience

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : En couple

Wesley D a écrit un avis (mai 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon hôtel
Très bon séjour à l’hôtel, quelques détails important. Très belle devanture et hall d’accueil, en revanche personnel de réception antipathique peu souriant, a l’exception d’Eva qui est vraiment SUPER, souriante, aimable, disponible et qui ferra les efforts possibles pour s’exprimer en français !!! Le restaurant est plutôt bon mais les repas souvent redondants, peu de variétés de desserts présentés, personnels de salle serviable et souriant. La chambre, situé au 1e niveaux très bonne situation, spacieuse, propre. Quelque petit accro dans les peintures (détails) équipée d’un coffre fort (20€ la semaine dont 10€ de caution), super petite cuisine intégrée, salon agréable et confortable, balcon super avec vue piscine, en revanche les matelas pourraient être plus confortables (personnel). Le pool-bar est très bien situé et propose des en-cas si des petites faim se présente en dehors des heures d’ouverture du self, par contre les cocktails proposés ne sont pas les meilleurs, à cause de la faible qualité des softs utilisés. Quant à la situation, plusieurs bars à proximité, et petit commerce ouvert jusque tard. Promenade le long de la plage pouvant faire le bonheur des promeneurs et sportif, par contre si vous voulez voir autre chose une location de voiture sera utile (possible à un office dans le hall d’accueil pour des tarifs tout à fait corrects) ou le bus, arrêt a une minute de l’entrée de l’hôtel. ATTENTION au francophone, il faut absolument parler soit Espagnol, Anglais ou Allemand.

Date du séjour : mai 2023

marie-claire h a écrit un avis (mai 2022)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Belle découverte
Nous sommes toujours à l’hôtel et vraiment un bel endroit. Découverte de Lanzarote également. L’hôtel est un bon 3 étoiles 🌟. Les appartements sont grands, propres et avec peu de nuisances sonores, ce qui est assez rare en Espagne. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix Buffet du soir varié et assez bon dans l’ensemble

Date du séjour : mai 2022

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

ramunshow a écrit un avis (mai 2022)

Mirepeisset, France

Note tripadvisor
Hôtel incontournable, idéal pour famille.
Hôtel très bien entretenu, à l'extérieur comme à l'intérieur des appartements. Les 2 dames de l'accueil se sont mises en 4 pour nous trouver l'appartement qui nous convenait le mieux car celui qui nous était réservé ne correspondait pas à nos souhaits. Nous les remercions pour leur patience et leur gentillesse. Tout était parfait. En ce qui concerne la restauration, rien ne manquait, il y en avait pour tous les gouts. Hôtel calme, nous recommandons.

Date du séjour : mai 2022

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

dominique S a écrit un avis (avr. 2022)

Mirabel-aux-Baronnies, France

Note tripadvisor
Très bel hôtel mais...
Les chambres, le cadre, l'environnement, le personnel sont parfaits Grande piscine bien entretenue Proche de la mer et de la rue piétonne en front de mer Le gros problème c'est le restaurant en sous sol très bruyant et presque sans lumière du jour Dommage

Date du séjour : avril 2022

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités