Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup

basé sur 1164 Avis 1164 Avis
Lanzarote, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 1
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 2
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 3
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 4
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 5
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 6
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 7
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 8
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 9
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 10
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 11
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 12
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 13
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 14
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 15
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 16
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 17
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 18
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 19
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 20
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 21
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 22
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup - 23
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
23
Hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup
basé sur 1164 Avis
1164 Avis

Référence produit : 496420
dès 317 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1164 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pascaljeandominicp a écrit un avis (sept. 2024)

Piennes, France

Note tripadvisor
100% détente
Super hôtel personnel très gentil il manque un peu de personnel francophones sinon rien à dire c'est la deuxième année consécutive que vient restaurant très bien piscine très agréables idéalement situé 5 minutes à pied de la plage et des commerces Super pour le shopping car pas de tva le directeur de l établissement très a l écoute des suggestions je reviendrai l année prochaine

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : Voyage solo

Meander01712964623 a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Très bien, mais..
Nous avons séjourner 7 jours en couples en All in. Personne ne parlais français, les personne a l’accueil faisait un effort pour comprendre le français et essayer de le parler la barrière de la langue n’est pas un problème😃 La chambre est propre, la literie est bonne sauf la clim qui n’allait pas forcément bien. Pour un All in nous avons très bien manger. Je trouve sa dommage de devoir payer pour une glace et d’autre cocktail alors que nous étions en all in..?? Nous avions le droit qu’au cocktail proposer au bar sinon le reste était payant. Autre soft, bière, pain saucisse, hamburger était à disposition pour les personne en All in toute la journée. Les gens qui se lève à l’aube pour réserver une place au bord de la piscine et piquer un parasol était très embêtant aussi. Il en manquais pas mal quand même. Bien dans l’ensemble

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tour09773487480 a écrit un avis (juil. 2024)

Wallonie, Belgique

Note tripadvisor
Emplacement central à proximité de la plage, des restos et des boutiques
Appartement spacieux Nourriture variée avec un thème différent chaque jour. Climatisation dans la chambre et une autre dans le salon réglables séparément. En négatif, 27 parasols à la piscine pour 163 appartements. Des 8h tous les parasols étaient réservés.

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

Marc L a écrit un avis (nov. 2023)

Berck, France

Note tripadvisor
Résumé de deux semaines
Une arrivée un peu catastrophique.. deux jours sans que les animations soient assurées, plus de boissons car manque de livraison… après une discussion avec le manager, beaucoup de choses se sont arrangées, mais pas tout… un petit 3 étoiles, commençons par l’accueil, on vous donne un plan, une carte et débrouillez vous ….tout est mécanique…la chambre, spacieuse, une chambre, un séjour et une kitchenette, génial, un peu vieillot mais ça va…. Par contre, n’attendez pas trop du ménage… uniquement 5 jours sur 7 , changement des serviettes tous les deux jours, tout cela n’est pas écrit sur leur site internet, j’ai réservé en direct…lorsque le ménage est fait, en fait c’est juste refaire le lit et laver par terre… la douche non ce n’est pas fait… j’ai deux fois récupéré les chiffons oubliés dans la penderie ou dans la chambre….sur,e balcon nous avons eu de la peinture qui s’ecaillait.. durant trois jours avant que ce ne soit balayé . Nous étions en all inclusive donc pas de souci au restaurant, un buffet classique rien d’extraordinaire mais frais et garni, souvent froid mais un micro onde à disposition. Possibilité deux fois par semaine d’aller au restaurant ++ sur réservation, vous avez 30% de réduction sur la carte si vous êtes en all inclusive ou un menu est proposé gratuit. Le service est supérieur et pour nous ce fût Abdel, une des rares personnes à parler un peu le français.concernant la piscine, j’ai appris qu’il fallait se lever à 6h du matin en vacances, pour espérer avoir un transat de libre…..j’ai donc fait comme tout le monde, j’ai réservé mon transat à l’aube….et je peux vous dire que ça m’a déplu.les services du bar de piscines sont bons. Le bar du soir , une catastrophe, c’est presque en sous sol, l’odeur est abominable, ça sent l’humidité c’est horrible…lorsque que vous avez un chanteur, l’acoustique est tellement mauvaise que malheureusement ça ressemble à du bruit plus qu’à de la musique. Concernant l’animation, je décerne un zéro à ce jeune homme qui est soit disant payé pour ça….. il était plus près de sa montre que de son travail..je vais terminer en accordant deux plus plus à un jeune apprenti en salle qui apprend le français et qui a tout compris au métier, un vrai professionnel à venir, et aussi à une jeune femme au bar de piscine qui fait les meilleurs mojitos…. Enfin quand elle a de la menthe…. C’est pas tous les jours….pour résumer, je ne retournerai pas dans cet hôtel qui est ceci dit très bien placé pour un départ d’excursions. Pour les excursions, vous pouvez les réserver à la réception , je vais vous dire attention, Petra nous a vendu des billets pour rancho texas ( voir mon commentaire sur leur site) plus chers que si vous les achetez sur place….pour les autres pas de problème . Nous avons bénéficié de très nombreuses journées de soleil et c’est ce que nous recherchions. Nous avons fait toutes les excursions possibles… c’est limité… pour finir, je dirai, merci Monsieur le manager de nous avoir écouté malgré tous vos efforts, je ne pourrai pas mettre un avis supérieur, mais votre travail pour rattraper le manque de personnel est plus que admirable. J’ai eu plaisir à vous rencontrer.

Date du séjour : novembre 2023

Type de voyage : En couple

Nathybxl a écrit un avis (sept. 2023)

Bruxelles, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bof
Que dire de l hôtel relaxia.. Hôtel très simple, pas de fioritures, également pas beaucoup de personnel . La piscine n est pas grande mais est sympa quand mm. Ce qui est bien c'est qu'on ne doit pas se précipiter a 6h du mat pour avoir un transat. 😉 Question animation il n'y a rien..de temps en temps un cours d aquagym vite fait bien Fait.. La chambre est correcte..petit salon avec télé...mais très peu de chaines en français. Il y a l'airco et egalement dans la chambre. Question nettoyage .booof peut faire mieux...ne sont pas venus durant 2j. Internet a la piscine, a la réception et au resto...ok... mais dans la chambre, rien..par contre dans le salon c est aléatoire et ça coupe souvent.. Pour la nourriture, c est correct mais pas un énorme choix et les plats ne sont pas toujours tres chaud. Il n y avait vraiment pas beaucoup de monde ..est ce la saison qui veut ça? Beaucoup d'escaliers pour rejoindre les chambres. Quand on a les valises...dur dur ..et personne ne vous aide. Le personnel est gentil et dit tjs bonjour. Pas loin de la rue principale, des magasins et de la mer. Des discothèques sont à proximité..heureusement j'avais demandé une chambre qui en était loin.. Lors du check out j ai demandé à pouvoir prendre une douche et me changer avant mon départ. Ils n en ont pas... Je dois me débrouiller .j ai assisté à une altercation entre une touriste et le réceptionniste (pas très sympa) qui se plaignait que la chambre n avait plus été faite depuis 4j et que les essuies n étaient pas changés.il lui a répondu qu entre les check in et chez out ils avaient peu de temps pour le reste..et que.l'hotel n était qu'un 3*. A vous de voir si vous avez envie d aller dans cet hôtel ..😉moi une chose est sur je n y retournerais pas !

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

-Situé à proximité de la plage et des commerces
-Un large choix d'activités
-L'aéroport de Lanzarote situé à seulement 9km


Relaxia Lanzaplaya 3* sup


L'hôtel Relaxia Lanzaplaya est un établissement 3* sup rénové en 2017. Ce magnifique hôtel est situé à proximité de la plage et des commerces. L'hôtel dispose de 168 chambres et de plusieurs piscines pour vous permettre de faire de joyeuses baignades en famille. À votre disposition : wifi, serviettes de plage, chaises longues et parasols, salon de beauté*.

*Avec supplément



Votre chambre


Pour un séjour sous le signe du confort, vous  serez logé en chambre standard, décorée avec goût dans des tons clairs et lumineux. Ces belles chambres peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Les chambres sont toutes équipées de : télévision par satellite, air conditionné, téléphone, coffre-fort*, kitchenette, toilettes, salle de bains avec douche, balcon ou terrasse, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
 



Restaurants et bars


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension.

Moyennant un supplément, l'hôtel propose une formule tout inclus incluant aussi bien les repas, les boissons locales et les snacks. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel qui propose une cuisine internationale et locale.

La formule tout inclus comprend :

Petit-déjeuner : de 8h00 à 10h00
Déjeuner: de 13h00 à 15h00
Dîner : de 18h00 à 21h00

Deux bars seront à votre disposition :

Pool Bar : de 10h30 à 23h00
Music Bar : de 18h15 à 23h00    

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les shorts ne sont pas acceptés au dîner.  



Vos activités et loisirs


Un large choix d'activités est disponible : animations légères de jour et de nuit, 3 piscines dont 1 pour enfant, gymnastique, sports nautiques*, mini-golf*, club de plongée*, massages*.    

*Avec supplément

Pour les enfants : un mini club sera à la disposition de vos enfants. Au programme : plusieurs activités ludiques, beach-volley, mini disco.

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. 
 



À noter


Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Après avoir récupéré vos bagages, il vous faudra vous rendre au bureau Canary Shuttle. Pour cela, sortez à droite et suivez la direction "Bus". Vous trouverez le bureau Canary Shuttle au premier étage.  Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera de 01H00 maximum.

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel ou à la réception de l'hôtel, un jour avant votre départ. Il vous faudra être impérativement à l'extérieur de l'hôtel à l'heure indiquée (sur la route principale située à côté de l'hôtel), le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.


Situation

L'hôtel Relaxia Lanzaplaya 3* sup est situé au sud-est de l'île et se trouve à seulement 9km l'aéroport de Lanzarote. A 150 mètres se trouve la fameuse avenue de las Playas à Puerto del Carmen.


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : -1h en été comme en hiver

Office du tourisme espagnol


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Espagne en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.



Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule demi-pension (hors boissons)

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1164 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pascaljeandominicp a écrit un avis (sept. 2024)

Piennes, France

Note tripadvisor
100% détente
Super hôtel personnel très gentil il manque un peu de personnel francophones sinon rien à dire c'est la deuxième année consécutive que vient restaurant très bien piscine très agréables idéalement situé 5 minutes à pied de la plage et des commerces Super pour le shopping car pas de tva le directeur de l établissement très a l écoute des suggestions je reviendrai l année prochaine

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : Voyage solo

Meander01712964623 a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Très bien, mais..
Nous avons séjourner 7 jours en couples en All in. Personne ne parlais français, les personne a l’accueil faisait un effort pour comprendre le français et essayer de le parler la barrière de la langue n’est pas un problème😃 La chambre est propre, la literie est bonne sauf la clim qui n’allait pas forcément bien. Pour un All in nous avons très bien manger. Je trouve sa dommage de devoir payer pour une glace et d’autre cocktail alors que nous étions en all in..?? Nous avions le droit qu’au cocktail proposer au bar sinon le reste était payant. Autre soft, bière, pain saucisse, hamburger était à disposition pour les personne en All in toute la journée. Les gens qui se lève à l’aube pour réserver une place au bord de la piscine et piquer un parasol était très embêtant aussi. Il en manquais pas mal quand même. Bien dans l’ensemble

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tour09773487480 a écrit un avis (juil. 2024)

Wallonie, Belgique

Note tripadvisor
Emplacement central à proximité de la plage, des restos et des boutiques
Appartement spacieux Nourriture variée avec un thème différent chaque jour. Climatisation dans la chambre et une autre dans le salon réglables séparément. En négatif, 27 parasols à la piscine pour 163 appartements. Des 8h tous les parasols étaient réservés.

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

Marc L a écrit un avis (nov. 2023)

Berck, France

Note tripadvisor
Résumé de deux semaines
Une arrivée un peu catastrophique.. deux jours sans que les animations soient assurées, plus de boissons car manque de livraison… après une discussion avec le manager, beaucoup de choses se sont arrangées, mais pas tout… un petit 3 étoiles, commençons par l’accueil, on vous donne un plan, une carte et débrouillez vous ….tout est mécanique…la chambre, spacieuse, une chambre, un séjour et une kitchenette, génial, un peu vieillot mais ça va…. Par contre, n’attendez pas trop du ménage… uniquement 5 jours sur 7 , changement des serviettes tous les deux jours, tout cela n’est pas écrit sur leur site internet, j’ai réservé en direct…lorsque le ménage est fait, en fait c’est juste refaire le lit et laver par terre… la douche non ce n’est pas fait… j’ai deux fois récupéré les chiffons oubliés dans la penderie ou dans la chambre….sur,e balcon nous avons eu de la peinture qui s’ecaillait.. durant trois jours avant que ce ne soit balayé . Nous étions en all inclusive donc pas de souci au restaurant, un buffet classique rien d’extraordinaire mais frais et garni, souvent froid mais un micro onde à disposition. Possibilité deux fois par semaine d’aller au restaurant ++ sur réservation, vous avez 30% de réduction sur la carte si vous êtes en all inclusive ou un menu est proposé gratuit. Le service est supérieur et pour nous ce fût Abdel, une des rares personnes à parler un peu le français.concernant la piscine, j’ai appris qu’il fallait se lever à 6h du matin en vacances, pour espérer avoir un transat de libre…..j’ai donc fait comme tout le monde, j’ai réservé mon transat à l’aube….et je peux vous dire que ça m’a déplu.les services du bar de piscines sont bons. Le bar du soir , une catastrophe, c’est presque en sous sol, l’odeur est abominable, ça sent l’humidité c’est horrible…lorsque que vous avez un chanteur, l’acoustique est tellement mauvaise que malheureusement ça ressemble à du bruit plus qu’à de la musique. Concernant l’animation, je décerne un zéro à ce jeune homme qui est soit disant payé pour ça….. il était plus près de sa montre que de son travail..je vais terminer en accordant deux plus plus à un jeune apprenti en salle qui apprend le français et qui a tout compris au métier, un vrai professionnel à venir, et aussi à une jeune femme au bar de piscine qui fait les meilleurs mojitos…. Enfin quand elle a de la menthe…. C’est pas tous les jours….pour résumer, je ne retournerai pas dans cet hôtel qui est ceci dit très bien placé pour un départ d’excursions. Pour les excursions, vous pouvez les réserver à la réception , je vais vous dire attention, Petra nous a vendu des billets pour rancho texas ( voir mon commentaire sur leur site) plus chers que si vous les achetez sur place….pour les autres pas de problème . Nous avons bénéficié de très nombreuses journées de soleil et c’est ce que nous recherchions. Nous avons fait toutes les excursions possibles… c’est limité… pour finir, je dirai, merci Monsieur le manager de nous avoir écouté malgré tous vos efforts, je ne pourrai pas mettre un avis supérieur, mais votre travail pour rattraper le manque de personnel est plus que admirable. J’ai eu plaisir à vous rencontrer.

Date du séjour : novembre 2023

Type de voyage : En couple

Nathybxl a écrit un avis (sept. 2023)

Bruxelles, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bof
Que dire de l hôtel relaxia.. Hôtel très simple, pas de fioritures, également pas beaucoup de personnel . La piscine n est pas grande mais est sympa quand mm. Ce qui est bien c'est qu'on ne doit pas se précipiter a 6h du mat pour avoir un transat. 😉 Question animation il n'y a rien..de temps en temps un cours d aquagym vite fait bien Fait.. La chambre est correcte..petit salon avec télé...mais très peu de chaines en français. Il y a l'airco et egalement dans la chambre. Question nettoyage .booof peut faire mieux...ne sont pas venus durant 2j. Internet a la piscine, a la réception et au resto...ok... mais dans la chambre, rien..par contre dans le salon c est aléatoire et ça coupe souvent.. Pour la nourriture, c est correct mais pas un énorme choix et les plats ne sont pas toujours tres chaud. Il n y avait vraiment pas beaucoup de monde ..est ce la saison qui veut ça? Beaucoup d'escaliers pour rejoindre les chambres. Quand on a les valises...dur dur ..et personne ne vous aide. Le personnel est gentil et dit tjs bonjour. Pas loin de la rue principale, des magasins et de la mer. Des discothèques sont à proximité..heureusement j'avais demandé une chambre qui en était loin.. Lors du check out j ai demandé à pouvoir prendre une douche et me changer avant mon départ. Ils n en ont pas... Je dois me débrouiller .j ai assisté à une altercation entre une touriste et le réceptionniste (pas très sympa) qui se plaignait que la chambre n avait plus été faite depuis 4j et que les essuies n étaient pas changés.il lui a répondu qu entre les check in et chez out ils avaient peu de temps pour le reste..et que.l'hotel n était qu'un 3*. A vous de voir si vous avez envie d aller dans cet hôtel ..😉moi une chose est sur je n y retournerais pas !

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités