Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 1
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 2
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 3
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 4
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 5
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 6
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 7
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 8
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 9
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 10
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 11
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 12
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 13
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 14
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Radisson Blu Resort Lanzarote 4* Référence produit : 411550
dès 741 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Genève le 06 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Petit Déjeuner
à partir de
741 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Télévision
  • Lit bébé
  • Concièrgerie

PRÉSENTATION

Bienvenue dans votre hôtel 4*: le Radisson Blu Resort Lanzarote ! L'établissement bénéficie d'une situation exceptionnelle à Costa Teguise. Le complexe est situé à côté de la plage, à proximité d'un grand nombre de boutiques, de plages, de restaurants et de bars, et à seulement un kilomètre du centre-ville. 
Cet établissement est réservé aux adultes.

SITUATION

Cap sur les terres mystérieuses de Lanzarote pour découvrir des paysages étonnants qui vous laisseront sans voix. Son climat doux permanent vous permettra de vous détendre au bord de plages vierges ensoleillées toute l'année. Déclarée « réserve de la Biosphère » par l'Unesco, toute l'île de Lanzarote est une œuvre d'art : plages de toutes les couleurs, criques sauvages, étendues de roches de lave, montagnes lunaires, villages pittoresques nichés dans les palmeraies... Que vous soyez à la recherche de détente ou d'aventure, vous trouverez assurément votre bonheur sur l'île de Lanzarote. Cette île, aux allures de paradis, seulement à 4 heures de vol de la France, vous envoutera au point d'y revenir encore et encore.

À proximité :

  • plage de Bastien (env. 300 m)
  • plage de Jablillo (env. 950 m)
  • centre de Costa Teguise (env. 1 km)
  • Téguise (env. 10 km)
  • Le Mirador del Rio (env. 25 km)
  • aéroport de Lanzarote (env. 16 km).

ON AIME

  • La situation exceptionnelle en bord de mer à Costa Teguise
  • La rénovation de 2022
  • Des services de qualité.

HÉBERGEMENT

Votre Radisson Blu Resort Lanzarote 4* dispose de 226 suites spacieuses et modernes, conçues avec soin et élégance.

Equipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation (télécommande individuelle)
  • menu oreillers
  • Wifi
  • minibar
  • coffre-fort
  • télévision HD à écran plat
  • salle de bains avec baignoire ou douche, peignoirs/pantoufles et sèche-cheveux.

Junior Suite & Junior Suite vue mer

Superficie : 38 m² - Capacité: 3 adultes maximum

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


RESTAURANTS ET BARS

Pendant votre séjour, vous profitez de la formule petit-déjeuner qui vous sera servi sous forme de buffets au restaurant principal.

Avec participation (€) :

Option demi-pension à valider à l'étape devis (petit déjeuner et dîner sous forme de buffets au restaurant principal).

Venez découvrir la cuisine italienne au restaurant à la carte « Italian Fusion ».

Pour vos rafraîchissements, collations, snacks, cocktails… 4 bars / « lounges » sont à votre disposition : au bord de la piscine pour déguster une cuisine méditerranéenne et des glaces, le « beach bar », le « Lobby  bar » et le « Show bar » vous invitent à vous désaltérer et profiter de petits en-cas.


Sports & Loisirs

  • plage publique « Bastian beach »
  • 4 piscines d'eau douce (chauffées selon la saison) extérieures aménagées de chaises longues et parasols
  • serviettes de piscine / plage
  • salle de gym
  • programme d'animations et de divertissements internationaux.

Avec participation (€) :

  • club de plage
  • sports nautiques à proximité
  • lits balinais
  • espace Spa et bien-être : bain à remous, sauna, soins corporels et du visage, massages, salon de coiffure.

À VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24 – service de conciergerie
  • Wifi
  • Bagagerie
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa & American Express.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service en chambre
  • Parking
  • Assistance médicale
  • Station de taxis à 200 m.
  • Station de bus à 300 m.
  • Location de voitures, scooters et bicyclettes.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas dans la formule «Petit déjeuner».
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Petit-déjeuner »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.