Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5*

Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5* - 1
Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5* - 2
Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5* - 3
Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5* - 4
Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5* - 5
Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5* - 6
Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5* - 7
Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5* REF : 2054
-28%
Hôtel Hilton Labriz Resort & Spa 5* Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits (dont 2 en vol) Au coeur d'une forêt tropicale
Une piscine à débordement
Un logement en villas
REF : 2054
dès 1518 € TTC / personne au lieu de 2101 € en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits départ de Paris le 07 sept. 2018
Mahé, Seychelles
Au coeur d'une forêt tropicale
Une piscine à débordement
Un logement en villas En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
REF : 2054

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
  • Transfert
  • Wifi

Situation

A 45 minutes en bateau rapide de Mahé (15 minutes en hélicoptère), l'île de Silhouette est la troisième de l'archipel par sa surface. 25 km2. C'est donc déjà une grande île à l'échelle des Seychelles. L'île a bien des attraits. En dehors de ses plages encore vierges, elle permet de belles randonnées pédestres à travers les rochers et la végétation exubérante. Les amoureux de nature pourront découvrir de nombreuses espèces endémiques tant pour la faune que la flore. Située à une vingtaine de minutes de Silhouette par bateau, l'île privée de North (une autre île Robinson) se dessine à l'horizon. On peut d'ailleurs combiner les 2 îles.

Hébergement

111 chambres, ou plutôt villas réparties en 5 catégories privilégient lumière et confort. On compte 30 Villas Jardin, 63 villas Beachfront, 8 Deluxe Hillside Pool Villa, 9 Deluxe Beachfront Pool Villa et pour finir une villa présidentielle.
Résolument contemporain, le style fait la part belle à l'espace et aux lignes modernes sans être dépourvu de chaleur. L'ensemble a belle allure. Sobriété et élégance sont les maîtres-mots de la décoration.
Les villas Jardin

Elles sont disposées sur 2 rangées dans les jardins derrière la première rangée qui accueille les Villas « Beachfront».
On accède à la Villa Jardin (88 m2) par un escalier (3 marches) situé sur le côté de la villa. Cette dernière est surélevée du sol. Contemporain, le mobilier couleur wengé arbore des lignes pures. Sols en carrelage gris perle, haute toiture en bois sombre contrastant avec des murs blancs. L'ensemble est lumineux et aéré. Le Lit King size est rehaussé de coussins aux tonalités chocolat, orangé et or. Derrière la tête de lit, dans un renfoncement, un grand panneau en tissu velours beige, un bureau.
Au pied du lit, un sofa qui accueillera 1 enfant, au besoin, et une table basse. L'hôtel pourrait accepter un deuxième enfant pour peu que l'on insiste un peu. Faites nous confiance. Une grande baie vitrée habillée de jalousies ouvre sur la terrasse en bois équipée d'un ventilateur, 2 fauteuils et une table.
Revenons à la chambre : un grand coin dressing avec armoire en bois et verre dépoli. On entre dans une très belle salle de bains avec 2 vasques design posées sur une console en pierre. Carrelage en pierre grège, sol en pierre grise. Une belle douche vitrée avec grosse pomme et superbe baignoire design posée à même le sol. Toilettes séparées. Une porte donne sur un jardinet avec douche extérieure à l'abri de murs. En levant la tête, on apercevra le majestueux Mont Dauban (740 m, la plus haute « montagne » de l'île).

Air conditionné, téléphone, télévision écran plat, lecteur CD, Internet par wi-fi, peignoirs, sèche-cheveux, machine à thé/café, mini-bar, parapluie complètent les équipements.
Une belle chambre magnifiquement équipée.
Les villas Beachfront

Face à la plage, en léger retrait, la villa Beachfront offre de généreuses proportions, c'est le moins qu'on puisse dire avec ses 101 m2. Ici presque pas de cloison pour mieux libérer l'espace. Le lit trône au milieu de la chambre ; adossé à une paroi centrale laissant entrevoir la salle de bains située à l'arrière.
Le lit fait face à la mer. Moment exquis au lever du soleil.
Coin salon avec sofa et bureau en verre. Sol en bois. Derrière la paroi, un dressing puis au-delà de 2 portes coulissantes, une somptueuse salle de bains. Au centre une belle baignoire coquille et une vasque bol de part et d'autre. Douche vitrée, toilettes séparées et toujours douche supplémentaire dans le jardinet.

8 chambres communicantes au total (en catégorie Villa Jardin et Villa Beachfront).
Les Deluxe Pool Villa

Et pour finir, la catégorie suprême du Hilton Labriz, appellée « Deluxe » Hillside ou Beachfront en fonction de sa situation et de son orientation : 185 m2 pour un confort optimal. La décoration joue la sensualité.
On accède à sa chambre par l'arrière de Pavillon. D'un côté, un immense dressing avec bureau. De l'autre, sur une estrade, un lit à baldaquin fort original. Une arche drapée d'un voilage enveloppe le lit. Face au lit, un canapé et une table en pierre et alu. Que dire de la salle de bains ? Les superlatifs fusent à la vue de cette oasis de fraîcheur d'un extrême raffinement. Une superbe baignoire ronde ultra design entourée de galets noirs en occupe le centre. On y tient facilement à 2 et c'est d'ailleurs fait pour cela. 2 vasques séparées, grande douche et toilettes séparées. L'utilisation du verre accentue la luminosité et la sensation d'espace. Salle de bains et coin salon ouvrent sur un grand deck équipé de lits de repos, « Love Chair » (sor