Hôtel COMO Maalifushi 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les suites et les villas disposent toutes d’une piscine privée.
Les chambres
- Suites sur la plage : 13 suites de 101 m².
- Suite 2 chambres sur la plage : 1 suite de 131 m².
- Villas sur la plage : 7 villas de 116 m².
- Villas 2 chambres sur la plage : 2 villas de 145 m².
- Maison 2 chambres sur la plage : 1 maison de 178 m².
- Villa Maalifushi sur la plage : 1 villa de 296 m² et 2 chambres.
- Résidence COMO : 1 résidence de 356 m² et 4 chambres.
- Suites sur pilotis : 17 suites de 107 m².
- Villas sur pilotis : 13 villas de 120 m².
- Villa Maalifushi sur pilotis : 1 villa de 213 m² et 2 chambres.
- Villas COMO : 2 villas de 408 m² et 2 chambres sur pilotis.
Vos activités sur place
Le restaurant Tai vous invite à une découverte culinaire autour de spécialités japonaises tandis que le Madi vous propose une cuisine internationale, axée sur des plats locaux, méditerranéens, indonésiens et thaïs.
Le Thila Bar est l’un des spots incontournables de l’île.
Bien-être
Spa COMO Shambhala Retreat.
Nautique
- Plongée : Prêt d’équipement de plongée libre.
Plongée sous-marine proposée en supplément. - Piscine : Piscine extérieure
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : Piscine de 44 m.
Centre de remise en forme et cours de yoga.
Sports nautiques non motorisés : kayak, stand-up paddle, catamaran, équipement de plongée libre. - Sports et loisirs payants : Avec supplément : plongée sous-marine, pêche, surf.
- Excursions : Possibilité de passer une soirée et une nuit à la belle étoile sur l’île privée inhabitée, Lavadhoo, située à proximité de l’hôtel.
- Sports : Fitness
Activités en plein air
- Pêche
Pour les enfants
Bon à savoir
- Séjour de 5 nuits minimum du 23/12 au 05/01.
- Conditions particulières d’annulation, nous consulter.
Type de pension
Vous allez aimer
- Possibilité de passer une soirée et une nuit à la belle étoile sur l’île privée inhabitée, Lavadhoo, située à proximité de l’hôtel.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Les vols aller-retour pour Malé.
- L’accueil et l’assistance par notre représentant local.
- Les taxes variables mentionnées.
- Les transferts en hydravion (sauf de 16h à 6h).
- L’hébergement et la pension choisie.
Ce prix ne comprend pas
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Formalité Maldives
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.