Hôtel Summer Island Maldives 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
Situation
Située au sein du splendide atoll de Malé Nord, à environ 45 minutes en bateau rapide de l'aéroport, l’ile de Summer Island vous accueille dans un décor authentique, naturel et préservé.
Hébergement
L'hôtel Summer Island 4* est composé de petites constructions d'un étage qui abritent 92 chambres. Harmonieusement disséminées sur l’île et intégrées à la végétation, les chambres sont toutes climatisées, spacieuses et soignées. D’un confort simple et décontracté, elles garantissent la plus grande intimité à leurs hôtes. Toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse orientée vers la mer ou le jardin, de la Wi-Fi, d’une bouteille d’eau, de serviettes de plages, d’un coffre-fort, d’une télévision écran plat, d’un réfrigérateur, et d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
Restaurants & Bars
Nous vous proposons la formule Demi-pension. En supplément vous pouvez opter pour la formule Pension Complète ou Tout inclus.
Equipements & activités
Lézardez au bord de la piscine à débordement ou sur l’une des plages de sable fins, profitez des eaux translucides de l'atoll, ou découvrez ses fonds marins colorés…ce petit coin de paradis vous invite à passer vos vacances comme vous le rêvez. La barrière de Corail n’est située qu’à 250m du rivage, parfait pour profiter d’une mer calme transparente.
Notre avis
Si vous êtes à la recherche de sérénité, de romantisme, d’un climat sublime, d’un personnel attentionné, de bonne nourriture quoi qu’un peu épicée, de plage et de plongée… et tout cela pour un rapport qualité /prix imbattable…Alors vous ne pourrez pas vous tromper, optez pour le Summer Island 4*. Un séjour de rêve sous le soleil des Maldives !
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers les Maldives
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- la Green Tax
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalité Maldives
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.