Hôtel The St Regis Maldives Vommuli Resort 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Villas pilotis lagon : Villas de 182 m², sur le lagon (dont 14 côté coucher de soleil).
- Villas plage : Villas 140 m², avec accès direct à la plage.
- Villa pilotis panoramique : Villa de 182 m², face à l’océan avec accès direct à la mer, certaines orientées vers le coucher de soleil.
- Suites St. Regis sur pilotis : Suites de 282 m², salon séparé, grande terrasse.
3 sur le lagon et 5 face à l’océan.
- Villas famille en duplex : Villas de 334 m², avec 2 chambres (1 lit king size et 2 lits queen size) et 2 salles de bains, petite piscine privée.
6 villas sont posées sur la plage et 6 sur pilotis
- Villa Knickerbocker : Villa de 531 m² en duplex, avec 2 chambres et 2 salles de bains, grande piscine privée, salle à manger, salon et cuisine.
- Villa Cesar Balsa : Villa de 531 m², sur la plage, en duplex, avec 3 chambres et 3 salles de bains, grande piscine privée, salle à manger, salon et cuisine.
- Caroline Astor Estate : Résidence de 620 m² sur la plage, composée de 3 pavillons comprenant chacun 1 chambre avec 1 salle de bains. Grande piscine privée.
- John Jacob Astor Estate : Résidence de 1725 m² en duplex, avec 3 chambres et 3 salles de bains, grande piscine privée, salle à manger, salon et cuisine, salle de fitness, salles de soins pour chacune des chambres, cinéma.
Vos activités sur place
4 restaurants de cuisines italienne, asiatique, méditerranéenne et internationale.
1 bar-tapas.
Bien-être
Espace de 1 850 m² sur pilotis disposant de 6 salles de soins double. Hammam, sauna, salon de coiffure, manucure et pédicure.
Nautique
- Plongée : Centre de plongée (PADI).
- Piscine : Piscine extérieure
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus :
- Piscine, centre de remise en forme et court de tennis.
- Nombreuses activités nautiques : plongée libre, stand-up paddle, kayak, Jet-Ski, kitesurf, wakeboard, windsurf, pêche au gros…
- Programme d’activités bien-être avec yoga et méditation.
- Piscine, centre de remise en forme et court de tennis.
- Sports : Tennis
Pour les enfants
Type de pension
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Les vols aller-retour pour Malé.
- L’accueil et l’assistance par notre représentant local.
- Les taxes variables mentionnées.
- Les transferts en hydravion (sauf de 16 h à 6 h).
- L’hébergement et la pension choisie.
Ce prix ne comprend pas
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Formalité Maldives
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.