/pers. au lieu de 133 €
Hôtel Ax The Palace 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
A Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances !
En effet, les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale. A contrario, les touristes qui souhaitent se tenir à l'écart de ces réjouissances ont la possibilité de quitter Malte, l'île principale, pour visiter les petites îles de Gozo ou de Comino et y profiter de la tranquillité absolue.
Les sportifs, amoureux de la plongée seront conquis de découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo.
Réservez votre séjour à l'hôtel The Palace 5*, établissement contemporain alliant design moderne et confort de l'hôtellerie traditionnelle. Situé au coeur d'une des régions les plus animées de l'île de Malte, il se trouve à quelques pas des animations de la ville: boutiques, restaurants, bars, cafés, et de la fameuse promenade du bord de mer de Sliema. Vous résiderez dans des chambres disposant de tout le confort. Vivez l'expérience The Palace en vous rafraichissant dans la piscine située sur le toit de l'hôtel et profiter de la vue panoramique de l'île. L'hôtel propose également un centre spa avec piscine intérieure et sauna. Un véritable petit coin de paradis pour se détendre et oublier les soucis du quotidien !
L'hôtel se situe à environ 10km de l'aéroport de Malte.
Restauration
Restaurant Le Tabloïd : cuisine raffiné, service traditionnel.
- Petit-déjeuner : 7h00-10h00.
- Déjeuner : 13h - 15h (uniquement les dimanches d'hiver)
- Diner : 18h30 - 21h30.
Restaurant à la carte asiatique (dîners) :
- Diner : Mardi au samedi 18h30 - 22h.
Dimanche midi de 13h00 - 16h00.
Café Talk of Town : boissons et repas légers.
- Petit déjeuner : Tous les jours 7h00 - 10h30.
- Déjeuner : Tous les jours 11h00 - 17h00.
- Diner : Tous les jours 18h00 - 00h00 (dernière commande 21h30)
- Happy Hour de 18h00 - 19h00.
Durant votre séjour, vous serez logés en formule "petit-déjeuner", sous forme de buffet.
En supplément :
- formule demi-pension (petit-déjeuner et dîner, sans boisson).
Les plus
Piscine avec vue sur mer magnifique
A quelques pas des animations de la ville
Sports et loisirs
De 9h30 - 18h00 (mai - octobre) selon météo.
De 9h30 - 16h30 (octobre à mai) selon météo.
- Piscine intérieure avec un hammam et un sauna, tous situés au 7ème étage. Ouvert toute l'année de 7h00 - 20h00.
A proximité :
- Fond Ghadir Beach 400 m (plage rocheuse)
- Roman baths 450 m.
- Sliema beach 450 m (plage rocheuse).
Equipements
- Parking payant (3EUR/jour).
- Conciergerie.
- Espace réunion.
- Réception 24h/24h.
Excursions
LA VALETTE
Visite guidée de La Valette. Vue sur le Grand Port et les jardins d'Upper Barracca. Visite du musée des Beaux-Arts Muza et la place Saint-Georges. En option : visite de la cathédrale Saint-Jean. Spectacle audiovisuel « The Malta Experience », sur l'histoire de Malte à travers les siècles.
Demi-journée 35EUR / 50EUR EUR avec option. Réalisable les lundis et mercredis matin.
MDINA
Cité médiévale fortifiée et ancienne capitale, aux rues étroites. A Rabat, visite des catacombes des premiers chrétiens. Puis direction les falaises de Dingli. Déjeuner. Visite du jardin botanique de San Anton et arrêt au centre d'artisanat à Ta'Qali. Continuation vers la coupole de l'église de Mosta.
Journée (avec repas) 61EUR. Réalisable les mardis et vendredis.
GOZO ET TEMPLES
Traversée en ferry (20mn), arrivée à Gozo. Découverte guidée des temples mégalithiques de Ggantija. Visite de la citadelle médiévale de Victoria, de la baie de Xlendi qui ressemble à un fjord et de Dwejra Bay, site naturel impressionnant regroupant le Fungus Rock et la mer intérieure, Inland Sea.
Journée (avec repas) 70EUR. Réalisable les jeudis et samedis.
MARCHE ET GROTTE BLEUE
Découverte du village de pêcheurs de Marsaxlokk et son marché à la rencontre des locaux. Visite de la grotte bleue et des grottes voisines (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Admirez l'étendue de la Méditerranée et l'îlot de Filfla. Puis visite d'un des villages préservés de Malte à travers un dédale de ruelles tortueuses.
Demi-journée à 34EUR. Réalisable les dimanches matin.
LES TROIS CITES
Région du Grand Port face à La Valette connu sous le nom des Trois Cités : Vittoriosa, Cospicua et Senglea. Traversée de Cospicua puis promenade dans Vittoriosa : rues étroites, bâtiments historiques et premières auberges des Chevaliers. A Vittoriosa, embarquement à bord d'un bateau typique et visite des calanques. Vue imprenable à 360° sur le Grand Port.
Demi-journée 36EUR. Réalisable les mercredis et samedis matin.
HAGAR QIM ET GROTTE
Visite d'une des plus anciennes carrières de pierre de Malte. Puis Hagar Qim, principal site préhistorique. A Wied iz-Zurrieq, possibilité d'excursion en bateau vers la grotte bleue (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Déjeuner et route à travers les vignobles jusqu'au village de Marsaxlokk. Temps libre au marché. Route vers la grotte de Ghar Dalam.
Journée (avec repas) 65EUR. Réalisable les vendredis.
Tarifs valables en 2024.
Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.
Bon à savoir
- Animaux non admis. Chiens guides assistance acceptés.
- Réception 24h/24h.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Arrivée 15h00, départ 12h00.
- Taxe de séjour à régler sur place : 0,50EUR/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
- Dîner de Noël et du Nouvel An (inclus seulement en formule demi-pension).
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Charte sanitaire
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre deluxe (38 m²) équipées de :
- 2 lits simples ou 1 lit double,
- Canapé,
- Climatisation.
- Salle de bain avec sèche-cheveux,
- Téléphone,
- Nécessaire café/thé ,
- TV,
- Wi-Fi gratuit,
- Coffre-fort,
- Bureau.
- Mini-bar (boissons en supplément).
- Balcon
Capacité maximum : 3 adultes.
Avec supplément :
- Chambre Supérieure (40 m², capacité 3 adultes) située aux 5ème, 6ème et 8ème étages. Mêmes équipements + vues panoramiques sur le paysage urbain typiquement méditerranéen et balcon avec vue sur la mer lointaine. Fer et planche à repasser
- Chambre exécutive (40 m²) : (capacités 3 adulte) : mêmes équipements + une cafetière Illy, eau minérale tous les jours.
- Junior suite (47 m²) : (capacités 3 adultes), mêmes équipements + 1 lit double avec terrasse (équipée de chaises longues), vue mer (située en étages supérieurs).
- Suite design (55 m²) : (capacité 3 adultes). 6 suites uniques (les suites Musique (avec bain bouillonant), Vue, Texture, Lumière, Saveurs et Parfums). Ce sont toutes de véritables chefs-d'oeuvre individuels avec des thèmes innovants et des caractéristiques uniques, inspirées par les sens et évoquent le luxe dans toute sa splendeur.
Sports et loisirs payants
- Centre de santé et de remise en forme (équipements de sports, cours de yoga, fitness).
A proximié :
- Zara 400 m.
- Yoga Malta, Sliema Chalet 350 m.
- Diveshack (centre de plongée) 400 m.
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
La taxe de séjour.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.