Hôtel Paradise Bay Resort 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Au cœur du bleu méditerranéen, l’archipel de Malte aux plages sublimes est aussi riche d’une histoire passionnante et encore méconnue. Situé au Nord-Est de l’île de Malte, l’hôtel regarde vers les îles jumelles de Gozo et Comino.
La plage est située à vos pieds (1 mn). En voiture, vous pourrez visiter la Tour Sainte-Agathe fondée par les légendaires chevaliers de l’ordre de Saint-Jean-de-Jérusalem (4 mn) ou admirer les oiseaux de la réserve naturelle de Għadira (5 mn).
En prenant le ferry, ne manquez pas l’île de Comino et son lagon bleu incroyable (18 mn).
Depuis l’aéroport international de Malte, comptez 42 mn pour rejoindre votre hôtel.
Hébergement
L’hôtel est construit face à la mer et forme un arc de cercle au bord de la piscine. Son architecture moderne aux couleurs pastel chaudes comporte 3 étages. Les 276 chambres sont très lumineuses avec des couleurs claires qui évoquent fraîcheur et douceur de vivre ainsi qu’un un mobilier fonctionnel de qualité.
Vous serez logé en chambre Standard qui offre un hébergement basique mais propre avec toutes les commodités pour répondre à vos besoins.
Nous vous proposons également
Standard vue mer Surplombant la mer Méditerranée et les îles de Gozo et Comino, ces chambres très spacieuses, que ce soit en été ou en hiver, offrent une vue assez pittoresque.
Standard vue Baie Très spacieuses, lumineuses et orientées au sud, ces chambres disposent d'un balcon avec vue sur Paradise Bay elle-même ainsi que sur l'horizon de la mer Méditerranée avec uniquement les piscines de l'hôtel entre les deux.
L'occupation maximale de ces chambres est de 4 personnes.
Les chambres sont équipées de : climatisation, Wi-Fi (gratuit), téléphone, salle de bain (douche, WC), sèche-cheveux, mini-réfrigérateur, équipement pour cafetière et théière, coffre-fort (payant), , TV avec chaînes satellite, fer et planche à repasser.
Restauration
- Restaurant-buffet Il-Merill : Le chef propose une cuisine soignée inspirée des classiques de la tradition maltaise. Le buffet est régulièrement changé, mais aurez peut-être l’occasion de goûter le fameux stuffat tal-fenek : un ragoût de lapin qui fait la fierté des Maltais.
- Restaurant/bar « The Island’s Edge Bistro » : dans une atmosphère cosy et décontractée, ce bistrot propose une belle variété de mets aux saveurs colorées et d’autres plus internationales. Cerise sur le gâteau : l’accès direct depuis la plage ou la piscine.
Service pour le : petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
- Bar « K Lounge » : les cocktails servis sont tout simplement renversants et un petit menu à la carte vous réserve de bonnes surprises.
- Bar « Coquelet » : dans un cadre reposant, vous aurez ici l’occasion de boire un bon verre de vin, une bière entre amis ou une petite liqueur du soir.
Equipements et activités
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 3 piscines extérieures
- 1 piscine intérieure
- Transats et parasols
- 1 Solarium
- 1 plage privée
- Serviette (contre caution)
- Aire de jeux pour les enfants
- Salle de fitness
- Ping pong, jeux de société, etc…
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Parking
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Centre de plongée certifiée Padi
- Salons pour Mariage et événements
- Boutique de souvenir
- Sauna avec bain à remous
- 1 Court de tennis
- 1 terrain multisport
Notre avis
L’hôtel Paradise Bay Resort 4* est un hôtel à taille humaine qui vous permet de respirer, de vous relaxer et de vivre l’expérience maltaise dans toute sa richesse culturelle et au plus près de ses paysages naturels méditerranéens. Dans ce cadre de rêve, le personnel saura vous proposer des activités uniques et palpitantes comme la plongée sous-marine ou un bon match de sport entre amis.
Un établissement qui conviendra aux familles, groupes d’amis, couples d’amoureux et aux seniors.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu’à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).
Compagnies aériennes possibles : Air Malta
Les vols s’opéreront de jour à l’aller et au retour
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.