Hôtel Salini Resort 4* - Malte
- Vol A/R au départ de Paris (+15 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Séjour En formule demi pension Une situation privilégiée face à la mer, en surplomb de Salini bay et face à la ville de Bugibba pour cet hôtel au style design. Grands espaces, chambres confortables, nombreuses activités et excursions, tout pour ravir les couples et les familles !
Descriptif produit
Hebergement
Capacités (adultes + enfants)
A - Chambre Standard : 2+1 ou 2+2,
B - Chambre Supérieure : 2+1 ou 2 +2,
Restauration
Formule Tout Compris avec supplément:
Boissons incluses : alcools locaux, bières locales, sodas, jus de fruits, eau plate, vin rouge, vin blanc & rosé servis au verre ou en carafe, boissons chaudes (thé, café et chocolat chaud), cocktail du jour et glaces. Repas servis sous forme de buffet, au restaurant : petit déjeuner de 7h à 10h, déjeuner de 12h30 à 14h30 et dîner de 18h30 à 21h30. Snacks servis de 15h30 à 17h au Lobby bar (thé, café, biscuits, gâteaux). Minibar payant. La formule « tout compris » est valable jusqu'au déjeuner du jour 8.
A votre disposition
Infos
Il n'est PAS demandé que les résultats du test soient en anglais. Une version en français est acceptée.
Un passager qui ne serait pas en mesure de présenter un test négatif à son arrivée à Malte sera testé sur place, et sujet à un placement en quatorzaine en cas de résultat positif.
Les 2 formulaires papiers à soumettre au moment du départ de France restent en vigueur :
www.maltairport.com/declarationforms
*Les prestations et services mentionnés dans le descriptif du produit peuvent être modifiés en fonction des conditions sanitaires liées au COVID-19 qui seront imposées dans le pays.
*La capacité des bus peut être modifiée en fonction des conditions sanitaires liées au COVID-19 qui seront imposées dans le pays.
Les prix indiqués pour tous nos voyages ont été établis sur les informations connues et négociées avec les différents prestataires en date du 22 avril 2020. En cas de changement des tarifs de la part de nos différents partenaires (terrestres et/ou aériens, intervenants dans la composition du voyage), qui serait liée à des dispositions particulières du fait du COVID-19 et afin de pouvoir assurer la sécurité sanitaire de chacun, nous nous réservons le droit de réviser nos prix de vente et de répercuter intégralement ces augmentations à tout moment.
infos top
- Représentant Top à l'hôtel joignable tous les jours,
- Verre de bienvenue offert,
- Vin, eau et limonade à volonté inclus aux repas en demi-pension et pension complète,
- Dîners de réveillon les 24 et 31/12 inclus,
- Télévision avec 12 chaînes gratuites dont 2 francophones (autres chaînes payantes),
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite,
- Petite crique au pied de l'hôtel, pour se baigner,
- Pas de prêt de serviette de plage.
Enfants
- De 2 à 11 ans : 40% pour 1 enfant logeant dans la chambre standard de 2 adultes,
- De 2 à 11 ans : 20% pour le 2ème enfant logeant dans la chambre standard de 2 adultes.
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.