Hôtel Regency Monastir & Spa 4*

Monastir, Tunisie
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 1
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 2
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 3
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 4
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 5
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 6
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 7
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 8
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 9
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 10
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Regency Monastir & Spa 4* Référence produit : 444753
dès 251 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 04 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+15 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
251 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  •  Au coeur de la marina de Monastir
  •  Mini Club
  •  Animation

SITUATION

Situé au coeur de la Marina de Monastir et à 5 minutes à pied du centre-ville, de la Médina, du fort « Ribat » et de l’esplanade du mausolée d’Habib Bourguiba, le Regency Monastir Hotel & Spa bénéficie d’un emplacement idéal. Son confort est raffiné et le cadre très chaleureux. Surplombant la plage, au coeur d’une charmante baie, il offre un superbe panorama sur la mer.

 


HEBERGEMENT

195 chambres spacieuses et climatisées/chauffées avec possibilité de logement en chambre double, triple.
Terrasse, coffre-fort gratuit, frigo, coin salon, TV par satellite, téléphone à ligne directe, sèche-cheveux et produits d’accueil.
Wifi gratuit disponible dans les chambres et les parties communes.

RESTAURATION & BARS

Restaurant Principal « La Voile » : 07h00 - 21h00*
• Petit déjeuner buffet, 07h00 - 10h00
• Déjeuner en buffet ou servi à table, 12h30 - 14h30
• Dîner en buffet ou servi à table, 18h30 - 21h00
Restaurant à la carte « l’Olivier » : 19h00 - 22h00
• Dîner servi à table au restaurant « l’Olivier », 19h00 - 22h00
• Cuisine méditerranéenne et Tunisienne
• Ouverts tous les jours sauf le Dimanche
Room Service
• Boissons dans les chambres payantes
Bar Principal « Brigantin »
Café Maure, 10h00 – 21h00

 

*Les horaires d'ouverture sont donnés à titre indicatif mais susceptibles d'être modifiés

 


EQUIPEMENT & ACTIVITES

• Animation : programme hebdomadaire avec tournois, activités sportives, ludiques, locales et culturelles, spectacles, danses, sketchs, folklore, karaoké ou divertissement tous les soirs

• Terrain de tennis en quick
- Eclairage terrain tennis la nuit : 10 Dirhams / heure
- Raquettes et balles au box d’animation
• Espace de jeux :
- Billard américain
- Table de tennis
- Baby foot
• Mini club Mini club (4-8 ans), Junior Club (9-12 ans), Club Ado (13-17 ans) : Un Air de jeux climatisé/chauffé avec un vidéo projecteur, Vidéo –TV satellite (junior et ado club seulement en été)
• Piscine intérieure : de 10h à 19h
• Serviettes de piscine : avec caution à la réception
• Centre Spa : payant (massages, sauna, hammam, soins esthétiques et autres …)

SERVICES

• Wifi : Gratuit

• Coffre dans les chambres : Gratuit
• TV : chaînes variées (français, allemand, italien, arabe et autres…)
• Téléphone : avec supplément
• Blanchisserie : avec supplément
 

A PROXIMITE

Supérette.

Pédalos, canoës kayak, jet ski, catamaran, plongée sous-marine, quads, équitation.

INFORMATIONS VOLS

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

 

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers la Tunisie

- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre standard en hôtel 4* normes locales
 

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier

- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les repas et boissons non mentionnés
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalités

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.