Hôtel Regency Monastir & Spa 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+15 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Au coeur de la marina de Monastir
- Mini Club
- Animation
SITUATION
Situé au coeur de la Marina de Monastir et à 5 minutes à pied du centre-ville, de la Médina, du fort « Ribat » et de l’esplanade du mausolée d’Habib Bourguiba, le Regency Monastir Hotel & Spa bénéficie d’un emplacement idéal. Son confort est raffiné et le cadre très chaleureux. Surplombant la plage, au coeur d’une charmante baie, il offre un superbe panorama sur la mer.
HEBERGEMENT
RESTAURATION & BARS
EQUIPEMENT & ACTIVITES
• Animation : programme hebdomadaire avec tournois, activités sportives, ludiques, locales et culturelles, spectacles, danses, sketchs, folklore, karaoké ou divertissement tous les soirs
SERVICES
• Wifi : Gratuit
A PROXIMITE
Supérette.
INFORMATIONS VOLS
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers la Tunisie
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.