Hôtel Marriot Sousse - Pearl Resort & Spa 5*
Monastir, Tunisie
dès 137€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Marseille le 10 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Sar R a écrit un avis (sept. 2025)
Très déçu, loin des standards Marriott décevant pour un établissement de cette catégorie
Très déçu, loin des standards Marriott Je suis vraiment déçu par mon séjour au Marriott Sousse. En tant que client habitué de la marque (je suis de Paris et j’ai déjà séjourné au Marriott à Paris), je peux dire que le niveau de service à Sousse est très loin des standards attendus pour un 5 étoiles. Les points négatifs : À l’arrivée, la chambre était bruyante. Malgré plusieurs réclamations, il a fallu 3 jours pour qu’on accepte de nous la changer. Dans cette chambre, le frigo et la télévision ne fonctionnaient pas, ce qui est inacceptable dans un hôtel de ce standing. Le service est loin d’être professionnel : pas de suivi, manque de réactivité, et parfois même un manque de respect. L’animation était inexistante pour nous : les animateurs passaient sans même nous dire bonjour. Ils invitaient les personnes autour à participer aux activités, mais nous ignoraient complètement. On ne s’est pas du tout sentis inclus. Le buffet était répétitif et peu varié. Contrairement à ce qui est montré sur leurs réseaux sociaux (photos de saumon fumé, crevettes, verrines…), nous n’avons jamais vu ces plats pendant plus de 10 jours de séjour. Ces publications sont trompeuses. Elles vendent une image de luxe qui ne correspond pas à la réalité. Quand on voit ces photos alors qu’on est sur place et qu’on ne mange rien de tout ça, on se sent clairement trompé. Les points positifs : Piscine chauffée agréable, surtout en basse saison. Belle plage bien entretenue. Propreté irréprochable, dans les chambres comme dans les espaces communs. En résumé : Le Marriott Sousse ne mérite clairement pas ses 5 étoiles, ni de porter le nom Marriott tel qu’on le connaît à l’international. Il y a un vrai décalage entre l’image vendue en ligne et la réalité sur place. En Tunisie, on peut comprendre que certaines choses soient différentes, mais là, c’est surtout un manque de professionnalisme et d’honnêteté.
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Zaineb F a écrit un avis (sept. 2025)
Excellent sejour
Nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel. Tout etait parfait : la propreté dee chambres et des espaces communs est irreprochable nous tenons particulièrement à remercier madame Ilham pour sa gentillesse, sa disponibilité et son sens du service elle a rendu notre séjour plus agréable grâce à son accueil chaleureux. Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons avec plaisir!
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
AssyaM4 a écrit un avis (sept. 2025)
Service chaleureux
Très satisfaite de mon séjour dans l'hôtel Les serveurs étaient au petit soin Je recommande et je reviendrais lorsque l'occasion se présente Merci encore
Date du séjour : septembre 2025
Salsa S a écrit un avis (sept. 2025)
Personnel au top
Personnel parfait surtout les serveurs au top au petit soin cetais super bon je recommande ++++ très belle décoration vivement l’année prochaine
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Éloïse I a écrit un avis (sept. 2025)
SUPERBE
Un excellent séjour, des chambres agréable et un décor très jolie dans l'hôtel. Des buffet variés et très bon!! Nous avons appréciés notre séjour dans cette hôtel
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service