
/pers.
L’hôtel Sahara Beach Aquapark 3* est construit au milieu de 22 hectares de vastes jardins verdoyants, à seulement 8 km de Monastir centre et à 12 Km de Sousse.
Situé en bord de mer, avec une plage paradisiaque et des terrains gazonneux à perte de vue, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère naturelle et chaleureuse.
Son architecture est un compromis entre tradition et modernité et sa décoration sobre offre un certain apaisement.
Il est facilement accessible par les aéroports tunisiens en étant à 4 Km de celui de Monastir et à 160 Km de Tunis-Carthage.
Vous aurez à votre disposition une large gamme d’activités et d’animations divertissantes, des piscines avec jeux aquatiques et une gastronomie locale et internationale raffinée.
Réparties en 3 bâtiments de sept étages, l'ensemble des 1005 chambres proposent une décoration simple mais chaleureuse. Elles sont agréables et lumineuses. Décorées avec élégance, elles sont dotées de mobiliers à la finition délicate.
Toutes les chambres sont munies d’un balcon ou d’une terrasse, vous offrant une vue étincelante sur la mer de Monastir.
Vous pourrez séjourner en chambre standard vue mer latérale, chambre vue mer, en chambres communicantes ou en chambre familiale.
Dans le cadre de votre formule « tout inclus » vous prendrez vos repas sous forme de buffets au restaurant principal de l’hôtel le « Salambo Restaurant » proposant une cuisine aux saveurs internationales.
L’hôtel possède également le « Asfar Bar » (lobby bar), un Beach Snack Bar, un Pool Bar ainsi que d’un restaurant à la carte « El Campo » (en supplément).
Les boissons servis à volonté sont les boissons locales alcoolisées, les boissons non alcoolisées, les boissons froides et les boissons chaudes
L’hôtel propose deux bars, en supplément, le « Bar 51 » et le « Moorish Café » (bar tunisien).
Certaines de ces activités peuvent être en supplément.
Pour votre parenthèse bien-être et soins de beauté, l’hôtel vous propose un voyage sensoriel paisible et réparateur, dans le SPA. Hammam traditionnel, massages reposants et soins esthétiques du corps et du visage, vous permettront de vous ressourcer et de retrouver votre vitalité.
L’hôtel propose également un salon de coiffure.
L’hôtel propose un Mini club pour les enfants de 4 à 7 ans, un Maxi club pour les enfants de 8 à 12 ans ainsi qu’un Teeny club pour les enfants de 13 à 18 ans (uniquement en juillet aout).
Le programme du Mini club comprend des mini shows et des jeux, alors que le programme du Maxi club inclut des compétitions sportives et des jeux passionnants.
Le Teeny club, quant à lui, propose entre autres des jeux et des tournois de football en soirée.
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.
Formalités : Pour les passagers de nationalité française, le passeport valable au minimum 3 mois après la date de retour est obligatoire.
Langues : L'arabe est la langue nationale. Français pratiqué dans les lieux touristiques.
Monnaie : Dinar tunisien.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Voltage : 220 volts.
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.
Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost. Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.
Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la reception de la convocation aéroport, pour le retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Important :
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
Police
Pour les passagers de nationalité française, le passeport valable au minimum 3 mois après la date de retour est obligatoire.
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Virginie S a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
Fanny35111 a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : mai 2025
Meander51285772534 a écrit un avis (mai 2025)
Charleville-Mezieres, France
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
Isaline D a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
323malek a écrit un avis (mai 2025)
Jijel, Algérie
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.