Monastir, Tunisie
Hôtel Marhaba Beach 4* - 1
Hôtel Marhaba Beach 4* - 2
Hôtel Marhaba Beach 4* - 3
Hôtel Marhaba Beach 4* - 4
Hôtel Marhaba Beach 4* - 5
Hôtel Marhaba Beach 4* - 6
Hôtel Marhaba Beach 4* - 7
Hôtel Marhaba Beach 4* - 8
Hôtel Marhaba Beach 4* - 9
Hôtel Marhaba Beach 4* - 10
Hôtel Marhaba Beach 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Marhaba Beach 4*
basé sur 5655 Avis
5655 Avis

Référence produit : 82122
dès 571 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Toulouse le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 5655 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Francis R a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un bon séjour au Marhaba beach ❤️
Hôtel qui vaut ses 4 étoiles, belle piscine et accès à la place facile, bonne nourriture dans l'ensemble, très belle chambre au calme, la SDB et WC sont absolument à changer, les deux titulaires du bar piscine sont excellents, une très bonne réception... dans l'ensemble une quinzaine réussie et un établissement ou je retournerai avec plaisir

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

abdeslem m a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Merci
Super sejour vraiment je suis tres content de cette sejour Je passe tout les temps avec les equipe d'animation toujours les activite merci

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FabienneB792 a écrit un avis (juin 2025)

Dison, Belgique

Note tripadvisor
Hotel à ne surtout pas fréquenté expérience koh lanta
Fuyez, hotel très vieillot Manque d hygiène très important Piscine très petite Fourmi dans les lits et dans la baignoire Pour les personnes allergiques au buffet aucune indication des allergènes Cet hôtel n est vraiment pas digne d un 4 etoiles

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Vano081 a écrit un avis (juin 2025)

Hannut, Belgique

Note tripadvisor
Bon apport qualité prix à sousse
Petit complexe hôtelier de 250 chambres. Seule la piscine extérieure est ouverte en été (pas d'accès à la piscine intérieure même si vous prenez un soin au spa). La piscine extérieure n'est pas spécialement grande mais nous ne nous sommes jamais sentis oppressés. Le bar de la piscine est un grand plus. La plage ne se trouve qu'à une centaine de mètre de la piscine avec un accès privé, un bar de plage et une plage privée. Les animations durant la journée sont toujours les mêmes : pétanques, tir à l'arc, zumba, waterpolo et aquagym. Seule l'animation du soir change. Les animateurs sont top ! Les chambres sont climatisées, rénovées mais plus trop au goût du jour. Pour les buffets; Super petit déjeuner, tous les jours la même chose avec quelques variantes de live cooking. Pour le diner et le souper, les plats changent et reviennent au cours de la semaine, le buffet froid (salades, etc ...) est toujours le même. Point à savoir : Il y a deux services du soir (18h30-19h30 et 20h-21h). A notre arrivée nous avons du choisir un créneau et nous y tenir toute la semaine. Malheureusement nous avons remarqué que la nourriture n'était pas aussi abondante, surtout les desserts, lors de ce deuxième service (s'il n'y a plus, tant pis). A noter aussi que la nourriture est plutôt tiède que chaude. La carte des cocktails et restreinte mais les barmans vous feront n'importe quoi donc cela ne nous a pas posé de problème. Les softs sont ceux des grandes marques connues ;) Nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons trouvé un super rapport qualité-prix. Les petits points noirs : Sur la plage, certains vendeurs nous ont accostés, il suffit de leur dire non une fois et ils partent, ce qui est appréciable. Par contre, dans l'enceinte de l'hôtel, le vendeur d'activités (dromadaire, bateau, quad, etc) était particulièrement insistant et ce, durant tout le séjour. Nous avons trouvé dommage d'avoir autant été sollicités dans l'enceinte de notre hôtel où nous pensions pouvoir profiter sereinement. La nourriture à peine tiède Le manque de réassort du buffet Les différences entre les photos des réseaux (super buffets, cruche de cocktails, etc) et la réalité, malgré le fait que tout était plus que correct.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Travel13980768121 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Je reviendrai
Personnel au top, surtout Mohamed de la réception, patient, très sympathique à l’écoute, je recommande. Lotfi le serveur du restaurant top également, nous nous sommes régalés produit de qualité et beaucoup de choix. Hôtel propre, personnel à l’écoute tout sourire

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Les points forts

Résumé du produit

Marhaba Beach


Implanté dans un parc paradisiaque à la végétation luxuriante, le Marhaba Beach propose 265 chambres et combine à la fois le côté traditionnel andalou et contemporain. C'est le lieu idéal pour profiter du soleil et de la plage avec son accès direct, ainsi que d'un centre de spa flambant neuf. Vous y trouverez plusieurs bars, un café maure ainsi qu'un restaurant principal et un restaurant à la carte (une fois par séjour, sur réservation).  À votre disposition : réception 24h/24, médecin* (sur demande), lit bébé (sur demande), boutiques*, coffre-fort, wifi gratuit dans tout l'hôtel, service de change, parking, serviettes de plage contre caution, service repassage *, clinique* et pharmacie* à proximité, chaises longues, matelas et parasols.

* Avec supplément



Votre chambre


Vous serez logé en chambre standard, spacieuse et confortable et au décor moderne. Elle propose un balcon avec vue sur la piscine ou le jardin. La chambre est dotée d'un grand lit ou de 2 lits simples. Elle peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Elle est équipée de : chauffage/climatisation centrale (selon conditions climatiques), télévision par satellite, mini-bar, téléphone, salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, wifi.

Moyennant supplément, vous pourrez séjourner en chambre standard vue mer (3 personnes maximum).

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à votre disposition une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et d'un lit d'appoint (sofa, canapé-lit). Il n'y a pas de chambres PMR.



Restaurants et bars

Séjournez l'esprit libre avec la formule « tout inclus », les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h00
Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 11h30 (buffet léger)
Déjeuner (restaurant principal ou restaurant plage) : de 12h30 à 14h00
Goûter : de 15h00 à 17h00
Dîner : de 18h30 à 19h30 - 19h45 à 21h00

Dîner à thème 1 fois par séjour et sur réservation du 01/05 au 31/10 de 19h00 à 23h00 (tenue correcte exigée).


Les bars de l'hôtel sont à votre disposition pour répondre aux envies de chacun :

Bar salon (de 9h00 à minuit)
Bar américain 
Café maure*
Salle animation (de 20h00 à 23h00)

Uniquement en été : bar piscine (de 9h00 à 23h00), bar plage (de 10h00 à 17h00) et restaurant plage

* Avec supplément

À noter : les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les boissons en canette ou bouteille, les jus de fruits frais, les alcools importés ne sont pas inclus.


Vos activités et loisirs


En plus des tournois sportifs et des animations proposés en journée par une équipe dynamique, vous aurez le choix entre une multitude d'activités. En soirée, les animateurs vous offriront des spectacles divers et variés. À votre disposition : plage, piscine extérieure, piscine couverte chauffée (selon conditions climatiques, de novembre à mars), piscine pour enfants, salle de fitness, tir-à-l ‘arc, pétanque, , aquagym, tennis de table, fléchettes, beach volleyball, spectacle, folklore, musique live, karaoké, billard*, baby-foot*, sports nautiques à la plage* (mai à octobre)...

Centre de spa « l'Orchidée » * : hammam, sauna, hydromassage, massages, soins du corps, soins esthétiques.

* Avec supplément

Pour les enfants : aire de jeux (de 14h30 à 17h00), pataugeoire, mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans (ouvert de 10h à 12h30) et mini disco (de 21h00 à 21h30)

À noter qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.



Situation

À 3 km du centre-ville de Sousse et à 6 km de Port El-Kantaoui et de son parcours de golf. L'aéroport de Monastir se trouve à 19 km et celui de Tunis à 147 km (environ 2h de transfert en cas d'arrivée/départ sur Tunis).


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 5655 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Francis R a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un bon séjour au Marhaba beach ❤️
Hôtel qui vaut ses 4 étoiles, belle piscine et accès à la place facile, bonne nourriture dans l'ensemble, très belle chambre au calme, la SDB et WC sont absolument à changer, les deux titulaires du bar piscine sont excellents, une très bonne réception... dans l'ensemble une quinzaine réussie et un établissement ou je retournerai avec plaisir

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

abdeslem m a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Merci
Super sejour vraiment je suis tres content de cette sejour Je passe tout les temps avec les equipe d'animation toujours les activite merci

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FabienneB792 a écrit un avis (juin 2025)

Dison, Belgique

Note tripadvisor
Hotel à ne surtout pas fréquenté expérience koh lanta
Fuyez, hotel très vieillot Manque d hygiène très important Piscine très petite Fourmi dans les lits et dans la baignoire Pour les personnes allergiques au buffet aucune indication des allergènes Cet hôtel n est vraiment pas digne d un 4 etoiles

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Vano081 a écrit un avis (juin 2025)

Hannut, Belgique

Note tripadvisor
Bon apport qualité prix à sousse
Petit complexe hôtelier de 250 chambres. Seule la piscine extérieure est ouverte en été (pas d'accès à la piscine intérieure même si vous prenez un soin au spa). La piscine extérieure n'est pas spécialement grande mais nous ne nous sommes jamais sentis oppressés. Le bar de la piscine est un grand plus. La plage ne se trouve qu'à une centaine de mètre de la piscine avec un accès privé, un bar de plage et une plage privée. Les animations durant la journée sont toujours les mêmes : pétanques, tir à l'arc, zumba, waterpolo et aquagym. Seule l'animation du soir change. Les animateurs sont top ! Les chambres sont climatisées, rénovées mais plus trop au goût du jour. Pour les buffets; Super petit déjeuner, tous les jours la même chose avec quelques variantes de live cooking. Pour le diner et le souper, les plats changent et reviennent au cours de la semaine, le buffet froid (salades, etc ...) est toujours le même. Point à savoir : Il y a deux services du soir (18h30-19h30 et 20h-21h). A notre arrivée nous avons du choisir un créneau et nous y tenir toute la semaine. Malheureusement nous avons remarqué que la nourriture n'était pas aussi abondante, surtout les desserts, lors de ce deuxième service (s'il n'y a plus, tant pis). A noter aussi que la nourriture est plutôt tiède que chaude. La carte des cocktails et restreinte mais les barmans vous feront n'importe quoi donc cela ne nous a pas posé de problème. Les softs sont ceux des grandes marques connues ;) Nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons trouvé un super rapport qualité-prix. Les petits points noirs : Sur la plage, certains vendeurs nous ont accostés, il suffit de leur dire non une fois et ils partent, ce qui est appréciable. Par contre, dans l'enceinte de l'hôtel, le vendeur d'activités (dromadaire, bateau, quad, etc) était particulièrement insistant et ce, durant tout le séjour. Nous avons trouvé dommage d'avoir autant été sollicités dans l'enceinte de notre hôtel où nous pensions pouvoir profiter sereinement. La nourriture à peine tiède Le manque de réassort du buffet Les différences entre les photos des réseaux (super buffets, cruche de cocktails, etc) et la réalité, malgré le fait que tout était plus que correct.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Travel13980768121 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Je reviendrai
Personnel au top, surtout Mohamed de la réception, patient, très sympathique à l’écoute, je recommande. Lotfi le serveur du restaurant top également, nous nous sommes régalés produit de qualité et beaucoup de choix. Hôtel propre, personnel à l’écoute tout sourire

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités