Hôtel Heritage Grand Perast 5*

Monténégro
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 1
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 2
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 3
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 4
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 5
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 6
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 7
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 8
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 9
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 10
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 11
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 12
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 13
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 14
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 15
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 16
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 17
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 18
Hôtel Heritage Grand Perast 5* - 19
Ouvrir le diaporama
Hôtel Heritage Grand Perast 5* Référence produit : 325105
dès 709 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 29 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+17 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
709 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Logement dans un palais du XVIIIéme siècle
Vue magnifique sur la baie
Idéal pour rayonner autour des bouches du Kotor


Situation

Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !

Situé dans la ville paisible de Perast, pleine d’attraits architecturaux et naturels, car saviez-vous que Perast avait appartenu à la République de Venise du XVe au XVIIIe siècles ? Venez découvrir l’influence de la grande et riche Venise dans cet ensemble architectural, le mieux conservé du Monténégro. Dans cet hôtel face à la mer, vous serez ébloui par la beauté de l’Adriatique et par le cadre, inscrit par l’UNESCO au Patrimoine mondial de l’humanité.

En séjournant à l'hôtel Heritage Grand Perast, vous logerez dans le principal palais de Perast, bâti au XVIIIe siècle et rénové pour vous offrir une expérience luxueuse, une gastronomie raffinée, des installations haut de gamme et un SPA Sensations doté d’une magnifique piscine intérieure.

L'hôtel est situé à 22km de l'aéroport de Tivat, 68km de l'aéroport de Dubrovnik et 100km de l'aéroport de Podgorica.


Hébergement

À l’hôtel, séjournez dans les 65 suites et chambres luxueuses conçues pour assurer un repos parfait.

Chambre supérieure : De 25 à 30m², elles sont équipées de la climatisation, d'une salle de bain avec douche ou baignoire, d'une télévision, d'un lit king size ou 2 lits individuels ainsi qu'un coffre fort (en supplément)

Chambre deluxe : De 28 à 39m² elles sont équipées de la climatisation, d'une salle de bain avec douche ou baignoire, d'une télévision, d'un lit king size ou 2 lits individuels ainsi qu'un coffre fort (en supplément)

Deluxe Duplex : Sur deux étages avec une superfice totale de 54 à 73m² et vue sur la mer, elles sont équipées de la climatisation, d'une salle de bain avec douche ou baignoire, d'une télévision, d'un lit king size ou 2 lits individuels par étage, d'une terrasse ainsi qu'un coffre fort (en supplément)



Restauration et Bars

Votre séjour comprend la formule petit déjeuner, l'hôtel dispose en tout de 3 restaurants :

Restaurant Panoramique :

Petit déjeuner buffet avec vue

Vous pourrez choisir entre fruits frais, produits laitiers, pâtisseries fraîchement cuites, confitures, jus, café noir et au lait, saucisses, plats chauds servis à table et bien plus encore. Il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et à faire le plein d’énergie avec un bon petit déjeuner.

Restaurant Piazza (en supplément) :

Restaurant à la carte (cuisine locale et internationale)

Découvrez les saveurs et les nuances délicates de la gastronomie balkanique. Et, si vous le souhaitez, vous pourrez également déguster les meilleurs plats de la cuisine internationale, préparés par les meilleurs chefs, lors de vos déjeuners et dîners à Perast.

Restaurant Riva (en supplément) :

Pour des moments intimes

  • De 8 h à minuit

Si vous avez envie de vous détendre en bonne compagnie, tout en savourant un café intense, un verre ou un en-cas, vous ne pouvez pas passer à côté du confortable Restaurant Riva.


Equipements et Activités

L'hôtel dispose des équipements suivants :

  • Wi-Fi gratuit, sports aquatiques (en supplément), piscine, hamacs sur la plage
  • SPA Sensations (en supplément) : Mettez de côté vos soucis avec un massage qui vous redonnera un nouvel élan. Puis, éliminez les toxines dans le sauna ou tonifiez vos muscles sous la douche glacée. Si être dans l’eau vous détend, profitez de la piscine intérieure, extérieure ou de la baignoire balnéo pour vous rafraîchir.
  • Salle de fitness : Une salle de sport moderne est à votre disposition pour vous maintenir en forme. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour brûler des calories : tapis, poids et machines. Si vous pensez que l’effet de groupe vous motivera davantage, de nombreux cours encadrés d’aérobic, de yoga, d’aquagym, de pilates…sont proposés.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle

- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


INFORMATIONS CORONAVIRUS

Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.