Hôtel Avala Resort and Villas 4*

Podgorica, Monténégro
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 1
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 2
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 3
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 4
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 5
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 6
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 7
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 8
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 9
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 10
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 11
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 12
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 13
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 14
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 15
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 16
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 17
Hôtel Avala Resort and Villas 4* - 18
Ouvrir le diaporama
Hôtel Avala Resort and Villas 4* Référence produit : 437133
dès 354 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 06 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+16 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
354 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Face à la mer
- Décoration moderne
- Situation géographique idéale à 50m de la vieille ville


Situation

Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !

Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer, c’est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge.

A seulement 50m des remparts de la vieille ville et du port de plaisance de Budva, l'hôtel bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. Offrant un mélange parfait de confort et d’élégance, cet établissement est sans aucun doute l’une des meilleures adresses du Monténégro !


Hébergement

L'hôtel dispose de 303 chambres.

Chambre Standard (vue montagne ou vue mer) :

D'une superficie d'environ 28m², les chambres disposent d'un lit double Queen size ou lits jumeaux, climatisation à contrôle individuel, wifi, téléphone, TV, salle de bain confortable avec baignoire et sèche-cheveux, peignoirs et pantoufles, minibar (payant) et coffre-fort. Lit d'appoint pour la troisième personne

Chambre Supérieure (vue montagne ou vue vieille ville côté mer) :

D'une superficie allant de 48 à 56m², les chambres disposent d'un lit double Queen size ou lits jumeaux, climatisation à contrôle individuel, wifi, téléphone, 2 TV, salle de bain avec une grande baignoire en pierre et sèche-cheveux, peignoirs et pantoufles, minibar (payant) et coffre-fort. Lit d'appoint pour la troisième personne

Villa Standard vue mer :

Villa de deux étages avec une superficie d'environ 55m², elle dispose d'un grand salon avec canapé-lit, un lit double Queen size ou lits jumeaux, climatisation à contrôle individuel, wifi, téléphone, 2 TV, salle de bain avec une grande baignoire en pierre et sèche-cheveux, WC séparé dans le séjour, peignoirs et pantoufles, minibar (payant) et coffre-fort.


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule petit déjeuner avec possibilité d'opter pour la demi pension ou la pension complète en supplément.

Restaurant principal (Avala Restoran) :

Les repas sont préparés sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, qui contiennent toujours des plats européens, des plats locaux et des produits de saison.

Petit Déjeuner : 07h00-10h30

Déjeuner : 13h00-15h00

Dîner : 19h00-21h30

L'hôtel dispose également différents bars, pour vous rafraichîr tout au long de la journée !


Equipements et Activités

Piscines :

Profiter de la piscine surplombant la mer, la plage et la vieille ville entourée par de grands et dignes cyprès est un vrai plaisir !
L'éclairage nocturne romantique de la piscine éveillera vos émotions et vous fera tomber amoureux de cet endroit...
L'hôtel possède 2 piscines extérieures et 1 piscine intérieure chauffée.

Plage :

La plage de l'hôtel Ricardova Glava, du nom du célèbre acteur britannique Richard Widmark et de son film Long Ships réalisé en 1963, est située juste en face de l'hôtel et fait partie de la célèbre baie pittoresque de la vieille ville et de ses fortifications.

Bénéficiant de la superbe vue sur l'île voisine de Sveti Nikola, la plage de galets animée mais confortable offre un accès facile à la mer et dispose également d'un pont flottant pour les nageurs passionnés.

Vous pourrez rejoindre les installations de la plage en utilisant l'ascenseur panoramique depuis le bâtiment principal de l'hôtel situé à moins de 10 mètres. La plage est entièrement équipée avec transats et parasols et propose également des services de bar de plage pour des collations et des rafraîchissements.

Centre de SPA (en supplément) :

Détendez-vous et offrez-vous une gamme soigneusement sélectionnée de soins de beauté et de massages dans le spa exclusif. Des thérapeutes hautement qualifiés sont à votre disposition. Salles de soins apaisantes, espace détente, piscine intérieure, espace fitness, sauna finlandais et hammam - une oasis de détente et de rajeunissement. Détendez-vous pendant quelques heures ou toute la journée, en profitant de soins exceptionnels et d'un service inégalé.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


INFORMATIONS CORONAVIRUS

Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.