Hôtel Amada Colossos Resort 5*

basé sur 1951 Avis 1951 Avis
Rhodes (île de), Grèce
Travelers Choice
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 1
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 2
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 3
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 4
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 5
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 6
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 7
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 8
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 9
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 10
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 11
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 12
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 13
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 14
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 15
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 16
Hôtel Amada Colossos Resort 5* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hôtel Amada Colossos Resort 5*
basé sur 1951 Avis
1951 Avis

Référence produit : 520437
-11%
dès 862 TTC / personne au lieu de 978 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 11 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1951 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sarahgL1262OR a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Un très bon séjour dans l’ensemble
Un très bon séjour dans l’ensemble. Il faut quand même signaler que TOUS les matins c’est la guerre des sunbeds (comme partout ailleurs) mais c’est vraiment un stress dès le réveil. Il y a malheureusement aucune solution acceptable parce qu’à partir de 9h si tu n’es pas sur ton transat, ils dégagent tes affaires. La restauration au buffet est simple mais efficace (beaucoup de frits). Le personnel au buffet se démène pour vous offrir un maximum de confort (merci à Isak Maria, la capitaine qui fait un travail exemplaire). J’ai toujours eu beaucoup de respect pour les gens qui travaillent si dur dans une chaleur étouffante mais qui affichent toujours un large sourire. C’est appréciable ! Les restaurants à la carte offre une cuisine d’une plus grande qualité et moins de type réfectoire que le buffet. La piscine principale est spacieuse et propre et la deuxième qui offre un waterpark est vraiment sympathique pour les petits. Le baby club est vraiment le critère que nous avons le plus apprécié : L’équipe (surtout ur Maria) est compétente, bienveillante et douce. Par contre ce n’est pas inclus et c’est vite très cher ! Toutefois j’ai vraiment eu toute confiance à laisser mes deux enfants de moins de 2 ans chaque jour. Le spa est exceptionnel mais les massages sont très onéreux (une centaine d’euros pour une heure). Notre chambre était spacieuse mais c’est vrai que la climatisation n’est pas très froide (autour de 23-24 degrés). Les bouteilles d’eau ne sont pas renouvelées chaque jour sans que nous sachions pourquoi ! Le personnel du lobby ne sont pas toujours très aimables par contre, ils ont l’air toujours très occupé et pas très concerné par nos problématiques. Les bémols : le manque de sunbeds, la nourriture simple au buffet et les extras qui s’envolent niveau prix (Gazebos, spa, baby club, baby pack).

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Laurine B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Parfait
Nous avons séjourné 1 semaine dans l’hôtel et c’était tout simplement parfait. La chambre est très spacieuse et très bien décorée et nous avons eu une vue sur la piscine et la mer ce qui était très agréable au réveil. Le buffet était très bien fourni et les repas de qualité. Nous n’avons jamais manqué de rien. Le personnel est au petit soins et très agréable. Le seul bémol que nous avons relevé à l’hôtel ce sont les ascenseurs. 2 ascenseurs pour 9 étages c’est vraiment peu. Nous recommandons cet hôtel 👍🏻

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En couple

CharlesM382 a écrit un avis (juil. 2025)

Lyndhurst, New Jersey

Note tripadvisor
Pluôt très bien.
C'est un immense complexe destiné plutôt aux familles. Beaucoup de positif dans cet ensemble. Tout d'abord la bonne surprise, nous avons été surclassés, nous avons eu droit à une chambre avec vue sur la mer, ce qui n'était pas prévu au départ. La chambre est plutôt bien, assez spacieuse, il y a tout ce qu'on veut, TV avec des chaînes françaises, mini frigo,bouilloire, des fruits et une bouteille de vin nous accueillent. La literie est vraiment excellente,d'excellente qualité, il y a une douche à l'italienne avec tous les savons fournis. J'émettrai quand même une petite réserve concernant le manque d'intimité de la porte en verre des toilettes, ne fermant pas hermétiquement, cela peut être gênant, mais c'est un détail. Un point négatif, cependant, les ascenseurs. Quand nous y étions, l'un des trois était constamment en panne, donc seuls deux en service et qui étaient constamemment pris d'assaut par les clients. Ces ascenseurs sont visiblement sous-dimensionnés par rapport au nombre de vacanciers qui guettent désespérément leur cabine en scrutant le panneau lumineux de position des ascenseurs. C'est un All Inclusive, alors, on peut manger et boire constamment. Plusieurs bars snt disséminés ça et là dans le complexe, mais le restaurant principal est le plus fréquenté. La nourriture, bien qu'en très abondante quantité et choix, est plutôt bonne. Nous avons également essayé les trois restaurants à la carte, le grec, l'italien et l'asiatique. Pour nous, c'est le grec qui l'emporte. Le service est extrêmement rapide, le personnel est extraordinairement gentil et très bien organisé. Dès la fin du service, c'est une formidable machine qui se met en marche pour préparer le repas suivant. il y a un mini market pas si mini que ça où l'on peut trouver énormément de choses, objets du quotidien ou bien souvenirs de Grèce à ramener en France. Les prix sont très corrects. Il y a deux très grandes piscines, on trouve relativement facilement de la place tout autour. Même chose pour la plage, mais là, déception, beaucoup de cailloux, on perd très rapidement pied, mais une fois les premiers dix mètres passés, l'eau est magnifique. On est obligés, si l'on ne veut pas se meurtrir la plante des pieds, d'entrer dans l'eau avec des chaussures en caouchouc adaptées à cette situation. Dommage. N'ayant pas d'enfant en bas âge, nous n'avons pas profité du Water-Park. Enfin, il y a un service de bus qui vous emmene très rapidement à Rhodes, propice à la visite et au shopping. Donc, en résumé, un très bon séjour quelque peu minoré par le problème des ascenseurs qui était franchement gênant, ainsi que les plages qui sont de qualité très moyenne. On pourra se contenter des magnifiques piscines. Mais encore une fois, cela reste un très bon séjour illuminé par la gentillesse de tout le personnel. C'est un bel endroit.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

valerie E a écrit un avis (juin 2025)

Villerupt, France

Note tripadvisor
Merveilleuse vacances à Rhodes
Hôtel parfait aussi bien pour les familles que pour les couples Les restaurants à la carte sont tous excellents Le personnel est d une gentillesse incroyable en particulier au bar Tropicana qui est only adulte ainsi que dans tout les autres restaurants et bars de l hôtel Hôtel très calme avec une vue sublime sur la mer Egee On reviendra c est sur

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MeFromLaBelgique a écrit un avis (nov. 2024)

Belgique • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Du bon et du moins bon mais cher et vraiment pas digne d'un 5 étoiles
Cet été (du 8-7 au 15-7) nous sommes partis à Rhodes avec nos filles de 6 et 10 ans et avons passé 1 semaine à l Amada Colossos en "chambre familiale balcon, vue mer (FZB)". Nous avions choisi cet hôtel pour son waterpark (pour les enfants) et pour ses 5 étoiles malgré un prix que nous trouvions assez élevé. Séjour dans l’ensemble pas trop mal mais... un 5 étoiles ??? Vraiment ??? Le positif : -le resort est assez beau et relativement propre (relativement car on a souvent retrouvé par terre pop-corn, glaces, boissons renversées et gobelets abandonnés. J’ai même rencontré de petits bouts de gobelet en carton dans la piscine :-/. Pour le reste : ok) -il y a un compresseur disponible au waterpark de l’hôtel pour gonfler vos bouées et autres jeux d’eau gonflables qui sont acceptés dans les piscines -au waterpark de l’hôtel il y a un maitre-nageur/surveillant au-dessus et en dessous des tuyaux/toboggans. Coté sécurité je crois qu’on est bon ;-) -la piscine enfants est vraiment sympa -il y a une "lazy river" -le dimensionnement est correct : on trouve en général de la place que ce soit au restaurant, aux restos à la carte, à la plage, sur les transats (avec parasol), pas trop de file au bar etc. -les plages horaires pour les repas sont assez étendues -les cocktails, le café et le capuccino du « all in » sont correctes -la plage est vraiment à 2 pas. Il y a des cailloux et des galets (surtout sur les derniers mètres) mais ça va, on a vu pire ;-) -très belle vue mer de la chambre -coffre-fort sans supplément dans la chambre -2 bouteilles d’eau par jour en chambre -le personnel du guest relation est sympathique, compétent et efficace -les prix du supermarché de l’hôtel ne sont pas excessifs. -les animatrices de la mini disco sont super chouettes, dynamiques et ont un bon contact avec les enfants -location d’une voiture depuis l’hôtel : ok -de la musique live (saxo, violoncelle) et des spectacles assez bons (excepté le "Magic show" qui n’avait vraiment rien de magique) -check out ultra rapide (peut-être même un peu trop, moins de 10 sec!) -il y a un arrêt de bus juste devant le resort. Le bus n'est vraiment pas cher mais la ponctualité est relative. Il faudra parfois attendre plus d 1/2h. -l’hôtel est assez proche de Rhodes (ville) et de Kalithea Le négatif : -notre première et plus grosse surprise/déception concerne les tuyaux/toboggans du waterpark de l’hôtel : ils ne sont pas tous ouverts en même temps! Il y en a 1ou2 ouverts à la fois selon des tranches horaires définies. Ensuite la réglementation est stricte. Il faut avoir 10ans et mesurer minimum 1m20. Notre fille de 6ans n’a donc pu faire aucun toboggan (et n’espérez pas négocier en disant que vous accompagnez l’enfant, on ne transige pas avec la sécurité...). -le waterpark de l’hôtel ferme à 17h et la piscine principale à 18h. C’est un peu tôt à mon goût :-/ -Le système des essuies de piscine est... particulier. Il faut rendre ces essuies tous les jours et ne surtout pas les reprendre en chambre. Si vous avez le malheur de les rendre le lendemain, préparez-vous à être sèchement réprimandé par le préposé aux essuies! Ça m’est arrivé le 2e jour au matin en ramenant mes essuies (pour les échanger) alors que nous n’avions pas été informés de cette façon de procéder. C’est la première fois que je me faisais sermonner (pour ne pas dire agresser) de la sorte par l'employé d'un hôtel. Cela a duré 5 à 10 minutes (devant une 10aine de personnes) durant lesquels j’ai fait mon possible pour calmer l’employé et tenter de lui expliquer que nous n’avions pas été informés. -Toilettes des piscines: pas de loquet et portes translucides... c’est un concept... -Check in expéditif, sans trop d’explications, sans l’ombre d’un sourire (mais cela dépend certainement de l’employé qui vous accueille). - Peu d’informations dans l’hôtel sur les services etc. car "tout se trouve dans l’application..." (à télécharger sur votre smartphone). -l’application en question est abominable. On n’y retrouve rien (et je suis informaticien !). Il y a plein de choses sans intérêt et les infos utiles sont bien cachées. Il faut être patient et persévérant. Pour trouver les infos utiles n’allez donc pas dans "informations" mais dans "anoucements", pour réserver un resto à la carte n’allez pas sur "la cloche" (de restaurant) mais dans votre profil, etc. -dans le "All in" tout n’est pas inclus. Vous devrez payer pour les glaces, les nachos les mojito, ... -Les repas du all in sont +/- variés et pas exceptionnels sauf dans les restaurants à la carte où les plats sont déjà plus correctes -tous les vins que j’ai goûtés étaient médiocres (pour ne pas dire mauvais). Le choco/pâte à tartiner et les mini pains au chocolat du déjeuner n’étaient vraiment pas terribles. Au final, un "all in" très moyen. -pas de double vasque pour une family room. Dommage. -dans la chambre (de même qu’au bar et à la piscine) pas mal de mobilier était abîmé. Dans notre chambre la chaise extérieure était "déchirée" (signalé mais pas remplacé/réparé), le tiroir de ma table de nuit sortait tout le temps des glissières (mal bricolé), un cache dans la douche tombait tout le temps (ergots cassés)... Au bar et à la piscine ce sont des soudures de chaises et transats qui étaient cassées... -une partie du personnel (la moitié je dirais) n’est pas des plus sympathique ni souriant En résumé : notre séjour s’est assez bien passé sans être exceptionnel mais on n’est clairement pas sur un 5 étoiles et le rapport qualité prix me semble discutable.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Rhodes, le plus beau cadeau de Zeus à son fils Hélios, a accumulé 4500 ans d'héritage de civilisations diverses.
Île du dieu solaire, capitale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, la vieille ville médiévale de Rhodes est entourée de remparts. De nombreuses ruelles commerçantes et d'ateliers d'artisans débouchent sur des placettes ...

Présentation

Rhodes, le plus beau cadeau de Zeus à son fils Hélios, a accumulé 4500 ans d'héritage de civilisations diverses.
Île du dieu solaire, capitale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, la vieille ville médiévale de Rhodes est entourée de remparts. De nombreuses ruelles commerçantes et d'ateliers d'artisans débouchent sur des placettes agréables à l'ambiance animée. Le cadre est enchanteur !
Au centre de l'île, les montagnes sont couvertes de forêts et, sur les versants ouest, on trouve des vignobles et des cultures. Rhodes signifie "la rose" et l'île est réputée très fleurie. Ne manquez pas le village de Lindos, sur la côte Est, et ses maisons blanches blotties à flanc de colline, ni la colline de Filerimos, vestiges de l'ancienne acropole et du monastère de la Panaghià.
Pour faire la fête à Rhodes, des discothèques et clubs ont pris place dans les stations touristiques de Lindos et à Rhodes ville mais vous trouverez aussi des endroits très agréables pour vous amuser dans des zones plus calmes.

Le climat de Rhodes est particulièrement doux et sec avec 300 jours de soleil par an !
L'île est bordée par la belle bleue, les plages y sont donc nombreuses, tout le littoral alterne entre falaises, rochers, criques et baies abritées. L'eau est partout délicieuse, cristalline avec de superbes reflets bleu, idéal pour les amateurs de baignades.

Envie d'une pause, de rivages ensoleillés, embarquez pour Rhodes !

Posez vos valises à l'hôtel Amada Colossos Resort 5*, proche de la magnifique plage de Kallithéa, à Rhodes, à 3 km de Faliráki. L'hôtel vous accueille pour un séjour relaxant dans un cadre méditerranéen. Il dispose de 3 piscines dotées d'espaces dédiés aux adultes et aux familles, ainsi qu'un parc aquatique. Vous pourrez également profiter de toutes ses installations que ce soit pour vous détendre au bord de la piscine ou de la plage, ou bien vous divertir sur les terrains multisports !

L'Amada Colossos Resort 5* se trouve à 10 km de la ville de Rhodes et à 12 km de son aéroport international.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 5 restaurants, 2 snacks-bar, 8 bars :
- Restaurant buffet avec show cooking, à la cuisine locale, méditerranéenne et internationale.
- Restaurant asiatique (avec supplément, sur réservation, 1 repas gratuit pour un séjour de 7 nuits).
- Restaurant italien (avec supplément, sur réservation, 1 repas gratuit pour un séjour de 7 nuits).
- Restaurant grec (avec supplément, sur réservation, 1 repas gratuit pour un séjour de 7 nuits).
- Restaurant "Enalia Seaside" : spécialités rhodienne (avec supplément et sur réservation, 1 repas gratuit pour un séjour de 7 nuits).

- 1 snack "Mad For Snacks" : hamburgers, hot-dog, autres snacks, bière et boissons non alcoolisées...
- Waterpark Snack bar : boissons chaudes et froides, pizzas, sandwichs et autres snacks.

Pour vos rafraichissements :
- Bar Kafeneion grec : maison de café, servant mezzés, bonbons, boissons traditionnelles grecques.
- Bar "Healthy pool bar" : boissons rafraichissantes, eau, jus de fruits et collations telles que fruits frais, yaourts glacés.
- Bar Tropicana : boissons non alcoolisées, cocktails et boissons internationaux.
- Bar piscine familial : boissons rafraichissantes.
- Bar piscine adultes : boissons rafraichissantes.
- Bar de plage : boissons gazeuses, cocktails.
- Bar du parc aquatique : boissons rafraichissantes, boissons chaudes et collations.
- Bar de l'amphithéâtre : boissons rafraichissantes.

Les plus

Bel espace aquatique
Activités pour toute la famille
Accès direct à la plage

Sports et loisirs

- Accès direct à la plage Kallithea aménagée de chaises longues et parasols, terrain de beach-volley.
- 3 piscines extérieures, dont 1 piscine principale (140 m) divisé en 2 piscines avec une partie adultes et une partie famille et 1 piscine avec 5 toboggans (divisé en différentes sections : enfants, adolescents et adultes).
- Salle de fitness : tapis de course, vélos elliptiques, poids, élastiques...
- Tennis de table, beach-volley.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-fi dans tout l'établissement.
- Bagagerie.
- Parking.
- Jardin.

Avec supplément :
- Blanchisserie/laverie.
- Service de repassage.
- Boutiques.
- Service de change.
- Médecin sur demande (24h/24, 7j/7).
- Room service (24h/24, 7j/7).

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h. Départ jusqu'à 11h.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (3 chambres double vue montagne (31 m²), pour 2 adultes).
- Pas de chambres communicantes.
- Taxe de séjour à régler sur place : 15EUR/chambre/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
- Prêt de serviettes de plage.
- Lit bébé (sur demande).
- Arrêt de bus (en face de l'entrée principale).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- "Rainbow club" (4 à 12 ans) : jeux collectifs, activités en intérieur et en extérieur. Session de 9h à 12h, de 12h à 15h et de 15h à 18h (sur réservation).
- "Astronauts club" (+ 12 ans) : activités en journée et nuits à thème, parc aquatique, aire de jeux avec piscines à débordement... Session de 9h à 12h, de 12h à 15h et de 15h à 18h (sur réservation).
- Mini-disco et mascotte.
- Piscine adaptée avec jeux d'eau.
- Menus enfants.
- Aire de jeux.

Avec supplément :
- Baby-sitting.
- Club "Little stars" : (4 mois à 4 ans) activité en petit groupe supervisé par des accompagnateur. Session de 9h à 12h, de 12h à 15h et de 15h à 18h (sur réservation).
- Kit vacances Amada (baby pack) : baignoire pour bébés, matelas à langer, ensemble de serviettes, chauffe-biberon...

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- un dîner au restaurant asiatique, italien, grec et Enalia Seaside (1 fois/semaine dans chaque restaurant) sur réservation via l'application mobile, sur réserve de disponibilité durant votre séjour (7 jours minimum).
- de boissons alcoolisées et non alcoolisées de marque importées et locales illimitées de 10h à minuit.
- Snacks durant la journée, de 11h à 17h et de 23h à minuit (horaires donnés à titre indicatif, sous réserve de modification).

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 699 chambres, répartis dans 3 bâtiments de 7 étages (avec ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logé en chambre double vue colline (23 m²) équipée de :
- 1 lit double.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux, peignoirs et pantoufles.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- Télévision (chaînes satellites).
- Coffre-fort.
- Nécessaire à thé/café.
- Mini-réfrigérateur (1L d'eau/jour/adulte).
- Balcon aménagé vue colline.

NB : mini-bar rempli sur demande, avec supplément.

Capacité maximale : 2 adultes

Avec supplément :
- Chambre triple vue colline (23 m²) : mêmes équipements. Capacité maximale : 3 adultes.
- Chambre double vue mer (23 m²) : balcon aménagé vue mer. Capacité maximale : 2 adultes.
- Chambre triple vue mer (23 m²) : balcon aménagé vue mer : Capacité maximale 3 adultes.
- Chambre famille vue mer avec portes coulissantes (35 m²) : salle de bain avec baignoire et douche, 1 lit double et 2 lits simples, balcon aménagé vue mer. Capacité maximale : 4 adultes.

Sports et loisirs payants

- Spa : soins corporels, massages, hamman, sauna, manucure, pédicure, traitements de bien-être...
- Sports nautiques sur la plage privée : ski nautique, parapente, bateau à pédales, paddle...
- Court de tennis et gazebos de plage.

A PROXIMITE :
- Location de scooter de mer : 350 m.
- Club de plongée : 3 km.
- Golf : 8,5 km.
- Casino : 14 km.

Activités

L'hôtel propose des animations internationales en soirée : spectacles, soirées films, quiz, karaoké...
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe).
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
La taxe touristique à régler sur place.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1951 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sarahgL1262OR a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Un très bon séjour dans l’ensemble
Un très bon séjour dans l’ensemble. Il faut quand même signaler que TOUS les matins c’est la guerre des sunbeds (comme partout ailleurs) mais c’est vraiment un stress dès le réveil. Il y a malheureusement aucune solution acceptable parce qu’à partir de 9h si tu n’es pas sur ton transat, ils dégagent tes affaires. La restauration au buffet est simple mais efficace (beaucoup de frits). Le personnel au buffet se démène pour vous offrir un maximum de confort (merci à Isak Maria, la capitaine qui fait un travail exemplaire). J’ai toujours eu beaucoup de respect pour les gens qui travaillent si dur dans une chaleur étouffante mais qui affichent toujours un large sourire. C’est appréciable ! Les restaurants à la carte offre une cuisine d’une plus grande qualité et moins de type réfectoire que le buffet. La piscine principale est spacieuse et propre et la deuxième qui offre un waterpark est vraiment sympathique pour les petits. Le baby club est vraiment le critère que nous avons le plus apprécié : L’équipe (surtout ur Maria) est compétente, bienveillante et douce. Par contre ce n’est pas inclus et c’est vite très cher ! Toutefois j’ai vraiment eu toute confiance à laisser mes deux enfants de moins de 2 ans chaque jour. Le spa est exceptionnel mais les massages sont très onéreux (une centaine d’euros pour une heure). Notre chambre était spacieuse mais c’est vrai que la climatisation n’est pas très froide (autour de 23-24 degrés). Les bouteilles d’eau ne sont pas renouvelées chaque jour sans que nous sachions pourquoi ! Le personnel du lobby ne sont pas toujours très aimables par contre, ils ont l’air toujours très occupé et pas très concerné par nos problématiques. Les bémols : le manque de sunbeds, la nourriture simple au buffet et les extras qui s’envolent niveau prix (Gazebos, spa, baby club, baby pack).

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Laurine B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Parfait
Nous avons séjourné 1 semaine dans l’hôtel et c’était tout simplement parfait. La chambre est très spacieuse et très bien décorée et nous avons eu une vue sur la piscine et la mer ce qui était très agréable au réveil. Le buffet était très bien fourni et les repas de qualité. Nous n’avons jamais manqué de rien. Le personnel est au petit soins et très agréable. Le seul bémol que nous avons relevé à l’hôtel ce sont les ascenseurs. 2 ascenseurs pour 9 étages c’est vraiment peu. Nous recommandons cet hôtel 👍🏻

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En couple

CharlesM382 a écrit un avis (juil. 2025)

Lyndhurst, New Jersey

Note tripadvisor
Pluôt très bien.
C'est un immense complexe destiné plutôt aux familles. Beaucoup de positif dans cet ensemble. Tout d'abord la bonne surprise, nous avons été surclassés, nous avons eu droit à une chambre avec vue sur la mer, ce qui n'était pas prévu au départ. La chambre est plutôt bien, assez spacieuse, il y a tout ce qu'on veut, TV avec des chaînes françaises, mini frigo,bouilloire, des fruits et une bouteille de vin nous accueillent. La literie est vraiment excellente,d'excellente qualité, il y a une douche à l'italienne avec tous les savons fournis. J'émettrai quand même une petite réserve concernant le manque d'intimité de la porte en verre des toilettes, ne fermant pas hermétiquement, cela peut être gênant, mais c'est un détail. Un point négatif, cependant, les ascenseurs. Quand nous y étions, l'un des trois était constamment en panne, donc seuls deux en service et qui étaient constamemment pris d'assaut par les clients. Ces ascenseurs sont visiblement sous-dimensionnés par rapport au nombre de vacanciers qui guettent désespérément leur cabine en scrutant le panneau lumineux de position des ascenseurs. C'est un All Inclusive, alors, on peut manger et boire constamment. Plusieurs bars snt disséminés ça et là dans le complexe, mais le restaurant principal est le plus fréquenté. La nourriture, bien qu'en très abondante quantité et choix, est plutôt bonne. Nous avons également essayé les trois restaurants à la carte, le grec, l'italien et l'asiatique. Pour nous, c'est le grec qui l'emporte. Le service est extrêmement rapide, le personnel est extraordinairement gentil et très bien organisé. Dès la fin du service, c'est une formidable machine qui se met en marche pour préparer le repas suivant. il y a un mini market pas si mini que ça où l'on peut trouver énormément de choses, objets du quotidien ou bien souvenirs de Grèce à ramener en France. Les prix sont très corrects. Il y a deux très grandes piscines, on trouve relativement facilement de la place tout autour. Même chose pour la plage, mais là, déception, beaucoup de cailloux, on perd très rapidement pied, mais une fois les premiers dix mètres passés, l'eau est magnifique. On est obligés, si l'on ne veut pas se meurtrir la plante des pieds, d'entrer dans l'eau avec des chaussures en caouchouc adaptées à cette situation. Dommage. N'ayant pas d'enfant en bas âge, nous n'avons pas profité du Water-Park. Enfin, il y a un service de bus qui vous emmene très rapidement à Rhodes, propice à la visite et au shopping. Donc, en résumé, un très bon séjour quelque peu minoré par le problème des ascenseurs qui était franchement gênant, ainsi que les plages qui sont de qualité très moyenne. On pourra se contenter des magnifiques piscines. Mais encore une fois, cela reste un très bon séjour illuminé par la gentillesse de tout le personnel. C'est un bel endroit.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

valerie E a écrit un avis (juin 2025)

Villerupt, France

Note tripadvisor
Merveilleuse vacances à Rhodes
Hôtel parfait aussi bien pour les familles que pour les couples Les restaurants à la carte sont tous excellents Le personnel est d une gentillesse incroyable en particulier au bar Tropicana qui est only adulte ainsi que dans tout les autres restaurants et bars de l hôtel Hôtel très calme avec une vue sublime sur la mer Egee On reviendra c est sur

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MeFromLaBelgique a écrit un avis (nov. 2024)

Belgique • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Du bon et du moins bon mais cher et vraiment pas digne d'un 5 étoiles
Cet été (du 8-7 au 15-7) nous sommes partis à Rhodes avec nos filles de 6 et 10 ans et avons passé 1 semaine à l Amada Colossos en "chambre familiale balcon, vue mer (FZB)". Nous avions choisi cet hôtel pour son waterpark (pour les enfants) et pour ses 5 étoiles malgré un prix que nous trouvions assez élevé. Séjour dans l’ensemble pas trop mal mais... un 5 étoiles ??? Vraiment ??? Le positif : -le resort est assez beau et relativement propre (relativement car on a souvent retrouvé par terre pop-corn, glaces, boissons renversées et gobelets abandonnés. J’ai même rencontré de petits bouts de gobelet en carton dans la piscine :-/. Pour le reste : ok) -il y a un compresseur disponible au waterpark de l’hôtel pour gonfler vos bouées et autres jeux d’eau gonflables qui sont acceptés dans les piscines -au waterpark de l’hôtel il y a un maitre-nageur/surveillant au-dessus et en dessous des tuyaux/toboggans. Coté sécurité je crois qu’on est bon ;-) -la piscine enfants est vraiment sympa -il y a une "lazy river" -le dimensionnement est correct : on trouve en général de la place que ce soit au restaurant, aux restos à la carte, à la plage, sur les transats (avec parasol), pas trop de file au bar etc. -les plages horaires pour les repas sont assez étendues -les cocktails, le café et le capuccino du « all in » sont correctes -la plage est vraiment à 2 pas. Il y a des cailloux et des galets (surtout sur les derniers mètres) mais ça va, on a vu pire ;-) -très belle vue mer de la chambre -coffre-fort sans supplément dans la chambre -2 bouteilles d’eau par jour en chambre -le personnel du guest relation est sympathique, compétent et efficace -les prix du supermarché de l’hôtel ne sont pas excessifs. -les animatrices de la mini disco sont super chouettes, dynamiques et ont un bon contact avec les enfants -location d’une voiture depuis l’hôtel : ok -de la musique live (saxo, violoncelle) et des spectacles assez bons (excepté le "Magic show" qui n’avait vraiment rien de magique) -check out ultra rapide (peut-être même un peu trop, moins de 10 sec!) -il y a un arrêt de bus juste devant le resort. Le bus n'est vraiment pas cher mais la ponctualité est relative. Il faudra parfois attendre plus d 1/2h. -l’hôtel est assez proche de Rhodes (ville) et de Kalithea Le négatif : -notre première et plus grosse surprise/déception concerne les tuyaux/toboggans du waterpark de l’hôtel : ils ne sont pas tous ouverts en même temps! Il y en a 1ou2 ouverts à la fois selon des tranches horaires définies. Ensuite la réglementation est stricte. Il faut avoir 10ans et mesurer minimum 1m20. Notre fille de 6ans n’a donc pu faire aucun toboggan (et n’espérez pas négocier en disant que vous accompagnez l’enfant, on ne transige pas avec la sécurité...). -le waterpark de l’hôtel ferme à 17h et la piscine principale à 18h. C’est un peu tôt à mon goût :-/ -Le système des essuies de piscine est... particulier. Il faut rendre ces essuies tous les jours et ne surtout pas les reprendre en chambre. Si vous avez le malheur de les rendre le lendemain, préparez-vous à être sèchement réprimandé par le préposé aux essuies! Ça m’est arrivé le 2e jour au matin en ramenant mes essuies (pour les échanger) alors que nous n’avions pas été informés de cette façon de procéder. C’est la première fois que je me faisais sermonner (pour ne pas dire agresser) de la sorte par l'employé d'un hôtel. Cela a duré 5 à 10 minutes (devant une 10aine de personnes) durant lesquels j’ai fait mon possible pour calmer l’employé et tenter de lui expliquer que nous n’avions pas été informés. -Toilettes des piscines: pas de loquet et portes translucides... c’est un concept... -Check in expéditif, sans trop d’explications, sans l’ombre d’un sourire (mais cela dépend certainement de l’employé qui vous accueille). - Peu d’informations dans l’hôtel sur les services etc. car "tout se trouve dans l’application..." (à télécharger sur votre smartphone). -l’application en question est abominable. On n’y retrouve rien (et je suis informaticien !). Il y a plein de choses sans intérêt et les infos utiles sont bien cachées. Il faut être patient et persévérant. Pour trouver les infos utiles n’allez donc pas dans "informations" mais dans "anoucements", pour réserver un resto à la carte n’allez pas sur "la cloche" (de restaurant) mais dans votre profil, etc. -dans le "All in" tout n’est pas inclus. Vous devrez payer pour les glaces, les nachos les mojito, ... -Les repas du all in sont +/- variés et pas exceptionnels sauf dans les restaurants à la carte où les plats sont déjà plus correctes -tous les vins que j’ai goûtés étaient médiocres (pour ne pas dire mauvais). Le choco/pâte à tartiner et les mini pains au chocolat du déjeuner n’étaient vraiment pas terribles. Au final, un "all in" très moyen. -pas de double vasque pour une family room. Dommage. -dans la chambre (de même qu’au bar et à la piscine) pas mal de mobilier était abîmé. Dans notre chambre la chaise extérieure était "déchirée" (signalé mais pas remplacé/réparé), le tiroir de ma table de nuit sortait tout le temps des glissières (mal bricolé), un cache dans la douche tombait tout le temps (ergots cassés)... Au bar et à la piscine ce sont des soudures de chaises et transats qui étaient cassées... -une partie du personnel (la moitié je dirais) n’est pas des plus sympathique ni souriant En résumé : notre séjour s’est assez bien passé sans être exceptionnel mais on n’est clairement pas sur un 5 étoiles et le rapport qualité prix me semble discutable.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités