
-22%
dès 715€ TTC / personne au lieu de 919€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 12 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
MeFromLaBelgique a écrit un avis (nov. 2024)
Belgique
Du bon et du moins bon mais cher et vraiment pas digne d'un 5 étoiles
Cet été (du 8-7 au 15-7) nous sommes partis à Rhodes avec nos filles de 6 et 10 ans et avons passé 1 semaine à l Amada Colossos en "chambre familiale balcon, vue mer (FZB)". Nous avions choisi cet hôtel pour son waterpark (pour les enfants) et pour ses 5 étoiles malgré un prix que nous trouvions assez élevé. Séjour dans l’ensemble pas trop mal mais... un 5 étoiles ??? Vraiment ??? Le positif : -le resort est assez beau et relativement propre (relativement car on a souvent retrouvé par terre pop-corn, glaces, boissons renversées et gobelets abandonnés. J’ai même rencontré de petits bouts de gobelet en carton dans la piscine :-/. Pour le reste : ok) -il y a un compresseur disponible au waterpark de l’hôtel pour gonfler vos bouées et autres jeux d’eau gonflables qui sont acceptés dans les piscines -au waterpark de l’hôtel il y a un maitre-nageur/surveillant au-dessus et en dessous des tuyaux/toboggans. Coté sécurité je crois qu’on est bon ;-) -la piscine enfants est vraiment sympa -il y a une "lazy river" -le dimensionnement est correct : on trouve en général de la place que ce soit au restaurant, aux restos à la carte, à la plage, sur les transats (avec parasol), pas trop de file au bar etc. -les plages horaires pour les repas sont assez étendues -les cocktails, le café et le capuccino du « all in » sont correctes -la plage est vraiment à 2 pas. Il y a des cailloux et des galets (surtout sur les derniers mètres) mais ça va, on a vu pire ;-) -très belle vue mer de la chambre -coffre-fort sans supplément dans la chambre -2 bouteilles d’eau par jour en chambre -le personnel du guest relation est sympathique, compétent et efficace -les prix du supermarché de l’hôtel ne sont pas excessifs. -les animatrices de la mini disco sont super chouettes, dynamiques et ont un bon contact avec les enfants -location d’une voiture depuis l’hôtel : ok -de la musique live (saxo, violoncelle) et des spectacles assez bons (excepté le "Magic show" qui n’avait vraiment rien de magique) -check out ultra rapide (peut-être même un peu trop, moins de 10 sec!) -il y a un arrêt de bus juste devant le resort. Le bus n'est vraiment pas cher mais la ponctualité est relative. Il faudra parfois attendre plus d 1/2h. -l’hôtel est assez proche de Rhodes (ville) et de Kalithea Le négatif : -notre première et plus grosse surprise/déception concerne les tuyaux/toboggans du waterpark de l’hôtel : ils ne sont pas tous ouverts en même temps! Il y en a 1ou2 ouverts à la fois selon des tranches horaires définies. Ensuite la réglementation est stricte. Il faut avoir 10ans et mesurer minimum 1m20. Notre fille de 6ans n’a donc pu faire aucun toboggan (et n’espérez pas négocier en disant que vous accompagnez l’enfant, on ne transige pas avec la sécurité...). -le waterpark de l’hôtel ferme à 17h et la piscine principale à 18h. C’est un peu tôt à mon goût :-/ -Le système des essuies de piscine est... particulier. Il faut rendre ces essuies tous les jours et ne surtout pas les reprendre en chambre. Si vous avez le malheur de les rendre le lendemain, préparez-vous à être sèchement réprimandé par le préposé aux essuies! Ça m’est arrivé le 2e jour au matin en ramenant mes essuies (pour les échanger) alors que nous n’avions pas été informés de cette façon de procéder. C’est la première fois que je me faisais sermonner (pour ne pas dire agresser) de la sorte par l'employé d'un hôtel. Cela a duré 5 à 10 minutes (devant une 10aine de personnes) durant lesquels j’ai fait mon possible pour calmer l’employé et tenter de lui expliquer que nous n’avions pas été informés. -Toilettes des piscines: pas de loquet et portes translucides... c’est un concept... -Check in expéditif, sans trop d’explications, sans l’ombre d’un sourire (mais cela dépend certainement de l’employé qui vous accueille). - Peu d’informations dans l’hôtel sur les services etc. car "tout se trouve dans l’application..." (à télécharger sur votre smartphone). -l’application en question est abominable. On n’y retrouve rien (et je suis informaticien !). Il y a plein de choses sans intérêt et les infos utiles sont bien cachées. Il faut être patient et persévérant. Pour trouver les infos utiles n’allez donc pas dans "informations" mais dans "anoucements", pour réserver un resto à la carte n’allez pas sur "la cloche" (de restaurant) mais dans votre profil, etc. -dans le "All in" tout n’est pas inclus. Vous devrez payer pour les glaces, les nachos les mojito, ... -Les repas du all in sont +/- variés et pas exceptionnels sauf dans les restaurants à la carte où les plats sont déjà plus correctes -tous les vins que j’ai goûtés étaient médiocres (pour ne pas dire mauvais). Le choco/pâte à tartiner et les mini pains au chocolat du déjeuner n’étaient vraiment pas terribles. Au final, un "all in" très moyen. -pas de double vasque pour une family room. Dommage. -dans la chambre (de même qu’au bar et à la piscine) pas mal de mobilier était abîmé. Dans notre chambre la chaise extérieure était "déchirée" (signalé mais pas remplacé/réparé), le tiroir de ma table de nuit sortait tout le temps des glissières (mal bricolé), un cache dans la douche tombait tout le temps (ergots cassés)... Au bar et à la piscine ce sont des soudures de chaises et transats qui étaient cassées... -une partie du personnel (la moitié je dirais) n’est pas des plus sympathique ni souriant En résumé : notre séjour s’est assez bien passé sans être exceptionnel mais on n’est clairement pas sur un 5 étoiles et le rapport qualité prix me semble discutable.
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Vavabraise a écrit un avis (oct. 2024)
Super vacances.
Wonderful holidays. Thanks to Maria, Debbie and Anastasia from the kids club. My two boys Eliott and Mati had a good Time with this crew. Super vacances, merci à toute l équipe du kids club qui a su s’adapter à mes deux fils qui ne parlaient que français. Ils étaient ravis !
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Caroline S a écrit un avis (oct. 2024)
Hofstade, Belgique
NE MÉRITE ABSOLUMENT PAS SES 5 ÉTOILES !
RÉCEPTION : on ne reçoit aucun plan de l'hôtel et le seul qu'on ait trouvé était à la télévision. CHAMBRE 9060 au 9e étage : - Espace chambre très spacieux, voire trop inutilement = chambre + salon + salle de bains + dressing-room - Même au 9e étage : nombreuses petites fourmis sur les meubles - SALLE DE BAINS : pas de tablettes et il faut mettre tous ses articles personnels dans des armoires ; chaque armoire/tiroir se ferme/s’ouvre de manière différente, ce qui n’est vraiment pas pratique ; même le support du sèche-cheveux est collé dans une armoire du bas ; pas de tringles pour poser sa petite serviette et son gant de toilette et il faut donc les suspendre sur la porte ou la baignoire ; aucun miroir grossissant - TERRASSE : très longue, avec splendide vue sur la mer, mais pas d’étendoir à linge pliable ; aucune chaise longue PLAGE : composée de galets et de gros cailloux glissants dans la mer ; douches pleines de sable car pas nettoyées régulièrement ; affreuse jetée dans la mer RESTAURANT : - À l’entrée, file pour donner son numéro de chambre et puis autre file pour qu’un employé vous installe à une table - Longue attente pour obtenir une 2e tasse de café le matin ou un 2e verre de vin le soir - Spaghettis toujours tièdes voire froides - Ouverture jusqu’à 21h30, mais dès 20h30, certaines parties du buffet sont vidées et nettoyées - Les horaires d'ouverture ne sont pas respectées et sont contradictoires - J’ai eu une gastro-entérite aiguë et, au vu d’autres assiettes et services d’étage, je n’étais pas la seule… PISCINE : - Très froide - Les clients peuvent boire, manger et fumer dans l’eau… BARS : - Personnel actif et souriant, mais il faut faire la queue partout - Le tissu de certaines chaises était défoncé - Peu de verres en plastique réutilisable et les gobelets sont en carton/plastique jetables… PING-PONG : une seule table en mauvais état avec filet non tendu Nous ne sommes jamais tombés sur un complexe touristique 5 étoiles aussi pauvre et nous n’y reviendrons certainement pas.
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
moltesse a écrit un avis (oct. 2024)
La Louviere, Belgique
Tres belle expérience.
Une tres belle expérience,séjour parfait a tous point de vue. Que ce soit niveau hotel,qualité de nourriture et professionalisme du personnel ,tout y était pour passer de bonnes vacances. Nous y retournerons un jour. Le recommandons vivement.
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Didier R a écrit un avis (sept. 2024)
Dison, Belgique
Tout était parfait!!!
Tout était parfait! Hotel très propre. Chambre et terrasse très agréable. Buffets très variés et délicieux. 3 restaurants à la carte également très variés (il y en a pour tous les gouts) Le personnel est très professionnel et extrêmement gentil. Un aquapark magnifique. Quelques endroits adult only. Grandes piscines avec bars. Transats à la plage avec accès direct.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service