Hôtel Irène Palace Beach Resort 4*

basé sur 1206 Avis 1206 Avis
Rhodes (île de), Grèce
Travelers Choice
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4* - 1
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4* - 2
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4* - 3
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4* - 4
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4* - 5
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4* - 6
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4* - 7
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4* - 8
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Irène Palace Beach Resort 4*
basé sur 1206 Avis
1206 Avis

Référence produit : 374699
dès 724 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1206 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Manon C a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
SEJOUR AU TOP !!
Nous avons passé un SUPER SEJOUR ! Toute l'équipe de l'hôtel a été très chaleureuse avec nous. L'hôtel est propre et spacieux, comme les chambres (vue jardin pour nous). Il y a un vaste choix au niveau des repas, l'espace extérieur est hyper agréable et dépaysant (piscine et alentours), la plage ne se trouve qu'à quelques mètres, et des boutiques/magasins ne sont qu'à quelques minutes à pied (supérette, bar/resto, boutiques, magasins de souvenirs, tatoueurs au top pour y avoir été). Possibilité de se déplacer à moindre coût sur l'île avec le bus local (l'arrêt de bus se trouve au bout du chemin de l'hôtel). De nombreuses excursions sont également proposées par le tour operator français, cependant nous avons été déçues du guide qui ne parlait pas bien français ainsi que les lieux visités (ce qui ne justifiait pas le prix), MAIS ce fut quand même de belles découvertes. En bref, nous reviendrons prochainement pour repasser un super séjour auprès de toute l'équipe que nous remercions encore (Emma et Giorgos au service du soir, Panos notre barman star du soir, Filimonas et Seva au bar piscine, Theresa notre amour de femme de chambre, ainsi que notre copain de la petite supérette de l'hôtel, les filles de l'accueil, toute l'équipe de l'animation, et tous ceux qui œuvrent tous les jours pour que nous passions de bonnes vacances). JE VOUS LE RECOMMANDE A 100% entre amis, en famille avec enfants, ou même solo !

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

maydepatoul a écrit un avis (oct. 2024)

Braine-l'Alleud, Belgique

Note tripadvisor
Cet hôtel ne vaut pas 4 etoiles, max 2
Bonne situation en bordure de mer encore chaude en octobre et plus chaude que la piscine. Belle chambre spacieuse et rénovée au rez . Restaurant vraie cantine avec un bruit assourdissant et insupportable. On mangeait à l'extérieur terrasse couverte. Buffet très médiocre, nourriture très grasse et peu variée. On aurait aimer manger du poisson, mais il était peu attrayant, froid et mijotait dans des plats au bain marie... les tranches d'ananas étaient délicieuses, petit déjeuner buffet, bon café, mauvais jus de fruits chimiques. Pas de bouteilles d'eau (payantes)dans la chambre. Jardin arboré tres agréable avec chaises longues disponibles. Pour nager ds la mer, plage avec cailloux, avons acheté des chaussures plastiques. Températures ext 24 a 27 degrés extra pas trop chaud nuits plus fraîche, pas besoin de la clim qui était payante... M.N

Date du séjour : octobre 2024

397th_r_sel a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel décevant
je ne recommande pas cet hôtel qui ne vaut absolument pas un 4 étoiles, les couloirs sont sales la moquette pleine de tâches, le nettoyage des chambres très mal fait (pleins de poussières sous le lit) j'ai laisser mes tongs et des chaussures d'une certaine façon et a mon retour elles n'avaient pas bougées du tout. La piscine très froide et spa même pas chauffé. Les repas toujours la même chose pour les entrées, les plats chaud pas bon du tout et les desserts tous les jours pareil.Et pour avoir la clim dans les chambres il faut payer 5 euros par jour. Seul point positif le personnel très gentil et aimable. Je ne retournerais pas dans cet hôtel très déçu de mon séjour.

Date du séjour : octobre 2024

Colette K a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Ne mérite pas un 4 *,heureusement que le personnel est très à l'écoute des clients
Bonjour , je suis surprise qu'il demande 5 € par jour pour la clim, les repas sont correct sans plus. Les chambres sont propres, le parc très beau. Le personnel très agréable. Le bar intérieur un peu vieillot. Les serveurs des bars (intérieur et extérieur très agréable).

Date du séjour : septembre 2024

Sylvie C a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous revenons d une semaine à l Irène Palace et nous sommes ravis de ce séjour. Hôtel très propre, personnel adorable. Pour les repas je ne vous rien à reprocher, il y en a pour tous les goûts, c est bon, c est frais, c est varié. 'excellent ! Chambre vue mer très bien, ménage parfait. Petit market dans le hall on y trouve de tt et très abordable. Piscine agréable mais fraîche. Barmed charmante à la piscine. De nombreux espaces extérieurs ou l on peu se mettre au calme. Petit bémol bcp d enfants et assez bruyant. Si vous ne maîtrisez pas l anglais c est un peu compliqué mais christina à l accueil est charmante. Pour Les excursions il est préférable de passer par un prestataire extérieur. La plage très moyenne et payante !! Mais en conclusion et pour terminer je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Idéalement situé sur l'île de Rhodes, au coeur d'un parc ombragé, le Club Héliades Irène Palace vous accueille dans une ambiance décontractée et familiale. A vous de choisir entre farniente, activités ludiques ou excursions !

Situation

Situé à Kolymbia, en bordure d’une plage de sable et galets (Pavillon Bleu), 5 km du village d’Afandou, 25 km de l’aéroport, 25 km de Rhodes et de Lindos.

Le club

Le club, partiellement rénové en 2022, offre 256 chambres dans un bâtiment de 3 étages face à la mer, dans un vaste jardin arboré.

Les chambres

Les chambres, rénovées, disposent de salle de bains (douche à l'italienne / WC), sèche-cheveux, air conditionné (gratuit du 01/06 au 25/09 ; en dehors de ces dates env. 10 € / jour), réfrigérateur, TV/satellite, coffre-fort, Wi-Fi, balcon. 
- Chambre supérieure : env. 25 m², pour 1 à 4 personnes (max. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants - de 11 ans), vue arrière ou vue mer. Chambres communicantes vue mer (sur demande).
- Chambre Famille vue mer : env. 50 m², pour 4 à  6 personnes (max. 4 adultes et 2 enfants). Une pièce.

Les saveurs

Le restaurant principal (3 buffets à thème / semaine). 2 bars dont un à la piscine.

Formule tout compris

La formule tout compris : pension complète au restaurant principal sous forme de buffets avec sélection de boissons locales (vin et bière pression, servis au verre, eau minérale ou boisson sans alcool pour les enfants). Sélection de glaces de 10h à 17h pour les enfants au bar de la piscine. Sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées (eau, sodas, bière pression, ouzo, cocktails, vin au verre, café filtre, thé) de 10h à 23h selon les bars. En-cas sucrés et salés de 11h à 12h et de 15h30 à 16h30, au restaurant. Boissons payantes à partir de 23h.

Les activités

Profitez de 2 piscines d'eau douce dont une avec toboggans, pour adultes et enfants (du 15/05 au 15/10, 10h-12h30 et 13h-17h30 avec surveillant de baignade ; toboggans adultes accessibles aux enfants + 8 ans et plus d'1,20m) et bain à remous. Soirée grecque chaque semaine.
Pratiquez des activités : un court de tennis (éclairage env. 3 €/heure), tennis de table, beach-volley, basketball, volley-ball, water-polo, aquagym, pétanque, mini-golf, fléchettes. Payants : billard, et indépendants, sports nautiques (plongée, pédaleurs, sports nautiques, ski nautique), golf 18 trous à Afandou (5 km), équitation (5 km), parc naturel à 3 km (randonnées...).
Détendez-vous : sauna, massages (payants).

L'animation

Notre équipe d'animation, en collaboration avec une équipe internationale, vous accompagne tout au long de votre séjour avec un programme d’activités variées en journée comme en soirée, 6 jours sur 7 : stretching réveil musculaire, aquagym et tournois viendront compléter une multitude de divertissements pour adultes et enfants. Les ados seront les acteurs de leur séjour avec notre animateur des Instants Ados. Profitez en famille ou entre amis des Rencontres Hélia, à la découverte des saveurs, de la culture, de la nature de votre destination. Musique grecque, spectacles et soirées dansantes apporteront la touche festive et typique à votre séjour !

Pour les plus jeunes

Les enfants profiteront d’une animation spéciale et adaptée par tranche d’âge : Club Kids 4 à 8 ans (toute la saison), Club Juniors 8 à 12 ans (juillet et août), Instants Ados + de 12 ans (juillet et août). Piscine avec toboggans et aire de jeux pour les plus petits, mais également, chaises hautes et lit bébé seront à disposition (le lit bébé compte dans la capacité de la chambre). Ecoute-bébé, chauffe-biberons et poussettes sur demande.

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et dans le jardin (matelas payants), payants sur la plage ; serviettes (env. 4€/serviette/semaine et caution 5€). Wi-Fi gratuit, ascenseurs, parking. Blanchisserie, salon de coiffure, mini-market (payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (pas de chambres aménagées ; rampes extérieures, accès à la mer sur demande). Animaux de moins de 5 kg admis (env. 10€/jour). Arrêt de bus à 100 m pour Rhodes et Lindos.

OFFRES SPECIALES

 Réservez tôt : réduction de 15% en réservant avant le 31/03/25 (hors transport aérien et suppléments). 
Jeunes mariés : fleurs, fruits, vin pétillant à l’arrivée. Surclassement en vue mer selon disponibilités.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25 
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1206 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Manon C a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
SEJOUR AU TOP !!
Nous avons passé un SUPER SEJOUR ! Toute l'équipe de l'hôtel a été très chaleureuse avec nous. L'hôtel est propre et spacieux, comme les chambres (vue jardin pour nous). Il y a un vaste choix au niveau des repas, l'espace extérieur est hyper agréable et dépaysant (piscine et alentours), la plage ne se trouve qu'à quelques mètres, et des boutiques/magasins ne sont qu'à quelques minutes à pied (supérette, bar/resto, boutiques, magasins de souvenirs, tatoueurs au top pour y avoir été). Possibilité de se déplacer à moindre coût sur l'île avec le bus local (l'arrêt de bus se trouve au bout du chemin de l'hôtel). De nombreuses excursions sont également proposées par le tour operator français, cependant nous avons été déçues du guide qui ne parlait pas bien français ainsi que les lieux visités (ce qui ne justifiait pas le prix), MAIS ce fut quand même de belles découvertes. En bref, nous reviendrons prochainement pour repasser un super séjour auprès de toute l'équipe que nous remercions encore (Emma et Giorgos au service du soir, Panos notre barman star du soir, Filimonas et Seva au bar piscine, Theresa notre amour de femme de chambre, ainsi que notre copain de la petite supérette de l'hôtel, les filles de l'accueil, toute l'équipe de l'animation, et tous ceux qui œuvrent tous les jours pour que nous passions de bonnes vacances). JE VOUS LE RECOMMANDE A 100% entre amis, en famille avec enfants, ou même solo !

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

maydepatoul a écrit un avis (oct. 2024)

Braine-l'Alleud, Belgique

Note tripadvisor
Cet hôtel ne vaut pas 4 etoiles, max 2
Bonne situation en bordure de mer encore chaude en octobre et plus chaude que la piscine. Belle chambre spacieuse et rénovée au rez . Restaurant vraie cantine avec un bruit assourdissant et insupportable. On mangeait à l'extérieur terrasse couverte. Buffet très médiocre, nourriture très grasse et peu variée. On aurait aimer manger du poisson, mais il était peu attrayant, froid et mijotait dans des plats au bain marie... les tranches d'ananas étaient délicieuses, petit déjeuner buffet, bon café, mauvais jus de fruits chimiques. Pas de bouteilles d'eau (payantes)dans la chambre. Jardin arboré tres agréable avec chaises longues disponibles. Pour nager ds la mer, plage avec cailloux, avons acheté des chaussures plastiques. Températures ext 24 a 27 degrés extra pas trop chaud nuits plus fraîche, pas besoin de la clim qui était payante... M.N

Date du séjour : octobre 2024

397th_r_sel a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel décevant
je ne recommande pas cet hôtel qui ne vaut absolument pas un 4 étoiles, les couloirs sont sales la moquette pleine de tâches, le nettoyage des chambres très mal fait (pleins de poussières sous le lit) j'ai laisser mes tongs et des chaussures d'une certaine façon et a mon retour elles n'avaient pas bougées du tout. La piscine très froide et spa même pas chauffé. Les repas toujours la même chose pour les entrées, les plats chaud pas bon du tout et les desserts tous les jours pareil.Et pour avoir la clim dans les chambres il faut payer 5 euros par jour. Seul point positif le personnel très gentil et aimable. Je ne retournerais pas dans cet hôtel très déçu de mon séjour.

Date du séjour : octobre 2024

Colette K a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Ne mérite pas un 4 *,heureusement que le personnel est très à l'écoute des clients
Bonjour , je suis surprise qu'il demande 5 € par jour pour la clim, les repas sont correct sans plus. Les chambres sont propres, le parc très beau. Le personnel très agréable. Le bar intérieur un peu vieillot. Les serveurs des bars (intérieur et extérieur très agréable).

Date du séjour : septembre 2024

Sylvie C a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous revenons d une semaine à l Irène Palace et nous sommes ravis de ce séjour. Hôtel très propre, personnel adorable. Pour les repas je ne vous rien à reprocher, il y en a pour tous les goûts, c est bon, c est frais, c est varié. 'excellent ! Chambre vue mer très bien, ménage parfait. Petit market dans le hall on y trouve de tt et très abordable. Piscine agréable mais fraîche. Barmed charmante à la piscine. De nombreux espaces extérieurs ou l on peu se mettre au calme. Petit bémol bcp d enfants et assez bruyant. Si vous ne maîtrisez pas l anglais c est un peu compliqué mais christina à l accueil est charmante. Pour Les excursions il est préférable de passer par un prestataire extérieur. La plage très moyenne et payante !! Mais en conclusion et pour terminer je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2024

Voir les disponibilités