Hôtel Petit Palace Puerta de Triana 3*
Services et équipements
- Wifi
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Petite Chambre : 15 m² ; aménagement minimaliste incluant un petit bureau.
- Chambre standard : A partir de 16 m² ; ces chambre disposent en plus d’un nécessaire à thé/café. Certaines peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes et sont équipées de 2 lits superposés (24 m²).
- Chambre terrasse : 30 m² ; balcon-terrasse offrant une vue dégagée.
Vos activités sur place
Salle avec petit déjeuner buffet de produits sucrés et salés. Choisissez, sans supplément, de prendre votre petit déjeuner à emporter.
Services et équipement
Vous allez aimer
- Bonne situation dans le centre historique de Séville
- Agréable décoration colorée et tendance
- La flexibilité du petit déjeuner
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien en classe économique
- Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les repas non inclus
- Les visites et excursions
- Les taxes de séjour
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.