Hôtel Las Casas de la Juderia 4*

Seville, Espagne
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 1
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 2
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 3
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 4
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 5
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 6
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 7
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 8
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 9
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 10
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 11
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 12
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 13
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 14
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 15
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 16
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 17
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Las Casas de la Juderia 4* Référence produit : 340608
dès 231 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 14 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
à partir de
231 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Dans le quartier juif « Juderia » (Santa Cruz) et à 800m de la cathédrale de Santa Maria de la Sede.

Détails

Las Casas de las Juderia se situe dans le quartier juif « Juderia » (Santa Cruz) et à 800m de la cathédrale de Santa Maria de la Sede. L’hôtel dispose d'un piano bar, d'une salle de conférence, d'une piscine sur le toit (ouverte de juin à septembre).

Les chambres sont équipées de sèche cheveux, minibar et coffre fort (payant).

** A noter : certains services ou installations peuvent être fermés en raison de conditions météorologiques / saisonnières.

Adresse de l'hôtel Calle Santa María la Blanca 5, 41004 Sevilla, Spain


Equipements

L'hôtel vous propose ces services (certains peuvent être en supplément) :

-Climatisation
-Ascenseur
-Piscine
-Coffre-fort
-Téléphone
-Télévision
-Réception 24h/24
-Service de Baby sitting
-Petit déjeuner en room service
-Wifi Gratuit
-Piscine
-Spa
-Massage


Excursions à réserver avant votre départ

Des excursions vous sont proposées en option à la page devis !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Séville
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les pensions en option si non sélectionnées
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.