Hôtel San Gil 4*

Seville, Espagne
Hôtel San Gil 4* - 1
Ouvrir le diaporama
9
Hôtel San Gil 4* Référence produit : 274064
dès 241 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bordeaux le 03 févr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
524 dim 01 févr. 26mar 03 févr. 26Voir le devis
02
591 lun 02 févr. 26mer 04 févr. 26Voir le devis
03
241 mar 03 févr. 26jeu 05 févr. 26Voir le devis
Prix bas !
04
591 mer 04 févr. 26ven 06 févr. 26Voir le devis
05
645 jeu 05 févr. 26sam 07 févr. 26Voir le devis
06
745 ven 06 févr. 26dim 08 févr. 26Voir le devis
07
313 sam 07 févr. 26lun 09 févr. 26Voir le devis
08
397 dim 08 févr. 26mar 10 févr. 26Voir le devis
09
742 lun 09 févr. 26mer 11 févr. 26Voir le devis
10
511 mar 10 févr. 26jeu 12 févr. 26Voir le devis
11
553 mer 11 févr. 26ven 13 févr. 26Voir le devis
12
731 jeu 12 févr. 26sam 14 févr. 26Voir le devis
13
875 ven 13 févr. 26dim 15 févr. 26Voir le devis
14
760 sam 14 févr. 26lun 16 févr. 26Voir le devis
15
497 dim 15 févr. 26mar 17 févr. 26Voir le devis
16
705 lun 16 févr. 26mer 18 févr. 26Voir le devis
17
551 mar 17 févr. 26jeu 19 févr. 26Voir le devis
18
745 mer 18 févr. 26ven 20 févr. 26Voir le devis
19
622 jeu 19 févr. 26sam 21 févr. 26Voir le devis
20
680 ven 20 févr. 26dim 22 févr. 26Voir le devis
21
568 sam 21 févr. 26lun 23 févr. 26Voir le devis
22
556 dim 22 févr. 26mar 24 févr. 26Voir le devis
23
556 lun 23 févr. 26mer 25 févr. 26Voir le devis
24
571 mar 24 févr. 26jeu 26 févr. 26Voir le devis
25
939 mer 25 févr. 26ven 27 févr. 26Voir le devis
26
520 jeu 26 févr. 26sam 28 févr. 26Voir le devis
27
617 ven 27 févr. 26dim 01 mars 26Voir le devis
28
513 sam 28 févr. 26lun 02 mars 26Voir le devis
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Sa situation au calme

Son style typiquement andalou

La piscine sur le toit terrasse

Situation

Grâce à ses habitants, ses traditions, sa beauté, son sens de l’hospitalité et son climat doux et méditerranéen, Séville est une destination touristique attrayante dont vous vous souviendrez toujours. Séville abrite un magnifique patrimoine architectural et artistique comme sa cathédrale, la Giralda, les Archives générales des Indes, les Alcazars Royaux, le quartier de Triana, celui de Santa Cruz…
Si Séville se démarque, c’est en grande partie grâce à son offre culturelle, dont le Théâtre de la Maestranza est l’exemple le plus représentatif : opéras, concerts, récitals, flamenco, ballet…Le parc à thèmes Isla Mágica, des musées comme celui des Beaux-Arts ou le Festival de cinéma européen figurent parmi les autres propositions.
À Séville, le Flamenco est toujours présent. Vous pourrez en profiter quotidiennement dans toute sa splendeur dans les cabarets de Flamenco, les peñas des quartiers ou tout simplement dans les rues et leurs bars.
Séville propose également une offre gastronomique et ludique de jour comme de nuit. Vous pourrez manger des tapas, profiter des terrasses autour d’un verre ou sortir en discothèque ou dans les bars du quartier.
Bénéficiant d'une excellente situation à Séville, l'hôtel San Gil 4* est un petit établissement charmant niché au coeur d'une demeure de caractère qui vous séduira par son style et son architecture typiquement andalou. Vous apprécierez notamment sa proximité avec la Vieille Ville de Séville qui regorge de restaurants, de petits commerces, de musées et de monuments historiques.

Hébergement

L'hôtel San Gil vous offre une chambre spacieuse et confortable, équipée d'une télévision, de la climatisation, d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, d'un mini-bar ainsi que d'un coffre-fort.

Services et équipements

Pour en prendre plein les yeux, nous vous proposons de vous rendre sur la terrasse de l'hôtel située sur ton toit. Venez vous détendre sur un transat tout en profitant du soleil espagnol ou bien dans la petite piscine, tout en admirant la vue panoramique sur Séville.
L'hôtel San Gil dispose également d'un restaurant où le petit-déjeuner, copieux, est servi tous les matins sous forme d'un buffet. Vous pourrez y déguster des spécialités aussi bien classiques qu'andalouses.
A votre disposition également :
- Réception ouverte 24h/24
- Consigne à bagages
- Connexion wifi
A noter : Certaines prestations peuvent engendrer des coûts supplémentaires.

Activités et loisirs

Séville regorge d'activités, de monuments historiques, de musées... Parmi lesquels, vous pourrez rejoindre facilement :

- El Alcazar : 2 km
- La Giralda : 2 km
- Les Archives des Indes : 2 km
- Le Quartier Santa Cruz : 2 km
- La Casa de Pilatos : 1.5 km
- La Plaza de Espana : 3 km
- Le Parc Maria Luisa : 3 km
- Les Arènes de Séville : 2 km
- La Torre del Oro : 3 km

Excursions en supplément à réserver avant votre départ

Des excursions vous sont proposées en option à la page devis !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Séville
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les pensions en option si non sélectionnées
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités