Hôtel Alexandre la Siesta 4*

basé sur 915 Avis 915 Avis
Tenerife, Canaries
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 1
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 2
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 3
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 4
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 5
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 6
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 7
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 8
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 9
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 10
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 11
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 12
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 13
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 14
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 15
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 16
Hôtel Alexandre la Siesta 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Route Active Hotel 3* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 03/11/2025 de Barcelone
Hôtel Route Active Hotel 3* 5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 238TTC
/pers.
Hôtel Atlantic El Tope 4* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 08/10/2025 de Barcelone
Hôtel Atlantic El Tope 4*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 274TTC
/pers.
Hôtel GF Fañabe 4* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 27/09/2025 de Barcelone
Hôtel GF Fañabe 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 285TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé à Playa de la Americas

A 300 m de la plage

Nombreuses installations pour tous


Situation

Ténérife ! Plus grande ïle de l’archipel espagnol des Canaries, situé au large de la côte Ouest de l’Afrique. Dominée par le Teide, volcan endormi constituant le plus haut sommet d’Espagne. L’ile regorge de nombreuses plages allant de sable jaune à noir, et de stations balnéaires connus comme Los Cristianos, et Playas de las Americas. Idéal à toute époque de l’année grâce à son climat doux, vous pourrez y observer des baleines sur la Côte Sud-Ouest pour votre plus grand plaisir.

Découvrez l’hôtel Alexandre la Siesta 4*, situé au cœur et au centre touristique de Playa de las Americas, il est situé dans une zone piétonne entourés de jardins, le lieu idéal pour découvrir l’île de Ténérife !

L'aéroport de Tenerife Sud (Reina Sofía) est à seulement 15 kms et tout proche, il y a plusieurs terrains de golf, ainsi qu'une grande variété d'établissements, de centres commerciaux et de divertissements.
Lieu idéal pour un séjour en famille, car il dispose de vastes installations dédiées au divertissement des enfants, ainsi que pour le tourisme de loisirs et les voyages en couple. Il est situé dans un quartier calme et dispose de plus de 15 000 m² d'installations avec des jardins tropicaux.


Hébergement

Les chambres récemment rénovées de l’hôtel sont modernes et élégantes. Toutes disposent d'un lit double ou de 2 lits simples (selon disponibilité), salle de bain privée, climatisation, sèche-cheveux, téléphone, TV satellite, coin salon avec canapé, mini bar, coffre-fort, balcon ou terrasse.

L'Alexandre Hôtel La Siesta vous offre la possibilité de réserver des chambres communicantes, et également des chambres pour personnes à mobilité réduite* *Sur demande et selon disponibilités

Lors de votre séjour vous séjournerez en chambre double standard, d’une superficie d’environ 36m2. Ces chambres sont très spacieuses et lumineuses. Composée d’une chambre avec un lit double ou 2 lits simples, un séjour avec canapé, un coin bureau, balcon ou terrasse et entièrement équipée avec télévision, téléphone, salle de bain complète avec baignoire, climatisation, minibar (payant) et coffre fort (payant)

Moyennant un supplément vous pourrez opter pour la chambre Club Alexandre, ces chambres donnent sur la piscine et possèdent les mêmes équipements que la chambre standard avec un service premium en plus : Entrée quotidienne gratuite au circuit du Spa (pour les + 16 ans), peignoir et chaussons pendant votre séjour ainsi qu'une machine à café Nespresso avec un pack de bienvenue de café + capsules de thé.


Restaurants et bars

Votre formule comprend la formule demi-pension hors boissons servis au restaurant principal de l’hôtel « El Drago ». En supplément optez pour la pension complète.

A l’hôtel Alexandre la Siesta 4*, vous trouverez plusieurs espaces restaurations et bars :

Le restaurant « El Drago » a une capacité de plus de 600 personnes, lumière naturelle et vue sur la terrasse-jardin, et propose un petit-déjeuner buffet exquis et varié. Au dîner, il se distingue par son "live cooking show" et son buffet très complet, qui va des pâtes fraîches aux délicieuses grillades issues du show-cooking, ainsi qu'une grande variété de salades.

Le Bar « La Palapa » : Ce bar se trouve au centre de l’hôtel et donne sur une vaste terrasse extérieure, avec vues des piscines. Il est bordé d’une végétation luxuriante et sert des cafés et de délicieux cocktails dans un cadre paradisiaque. C’est l’endroit idéal pour prendre un verre après le dîner et assister à un spectacle en direct.

Le « Fiskito » : Dégustez une véritable Street Food dans notre van situé sur la terrasse de la Palapa. Bonne ambiance et bonne musique

Le snack bar « El Bohio » : Situé à côté de la spectaculaire piscine de l'hôtel, vous pourrez profiter d'un menu complet avec des salades, des collations et des sandwichs. De plus, vous pourrez déguster toutes sortes de boissons non alcoolisées, jus de fruits, glaces et fruits.



Equipements et activités

Profitez des piscines extérieures d’eau douce, deux pour les adultes dont une chaufée et une autre pour les enfants qui est également chaufée, entourées d’un vaste solarium avec transats et parasols entourées de jardins exotiques

A noter : pour votre confort, l'hôtel propose un service de location de serviettes de piscine (caution sur place)

Réservé exclusivement aux adultes vous accèderez au grand solarium situé au 4ème étage de l'hôtel où vous profiterez d'une atmosphère détendue et calme. Vous pourrez bronzer sur les lits balinais et admirer les magnifiques couchers de soleil face à la mer.

L'Alexandre Hôtel La Siesta dispose d'un service de coiffure, où des séances de manucure et de pédicure sont également proposées.

Détendez vous au Spa & Wellness Center "Natural" (réservé aux personnes de plus de 16 ans) où vous pourrez profiter de ses plus de 500 m² de sensations récréatives et thermales : sauna, soins du visages ou corps, bain à remous, sanarium, douche à jets, jacuzzi, sa décoration et ses équipements vous inviteront au repos pendant votre séjour !

L’hôtel possède une salle de gym, pour rester en forme pendant vos vacances.

Toutes sortes d'activités en journée vous seront proposées : sports, jeux et compétitions pour adultes et enfants et en soirée, musique de danse et disco, ainsi que des spectacles et des spectacles professionnels pour vous divertir.

Autres services :

  • Blanchisserie*
  • Service de chambre
  • Réception 24h/24
  • Wifi gratuit dans tout l’hôtel

*en supplément

INFORMATION SHUTTLES : Merci de noter que vos shuttles aller retour + un bagage par personne sont inclus (uniquement pour les shuttles)
Si vous avez plus d'un bagage par personne, le bagage supplémentaire pour le shuttle est payant, et doit impérativement être déclaré avant départ.
Si les bagages supplémentaires n'ont pas été souscrit, nous ne pouvons garantir qu'ils soient acceptés par le chauffeur sur place

L'univers des enfants

L'hôtel dispose d'un fantastique Magic Park de plus de 350 m² pour le plaisir des plus petits. Dans Magic Park se trouve la zone Mini-Club et un parc de loisirs.

Un espace réservé aux enfants de 4 à 9 ans, accompagnés des parents, où ils retrouveront de nombreuses installations composées de toboggans, piscines à balles, tables pour enfants, et ainsi participer aux jeux proposés par l'animateur.

Amusez-vous en famille à l'Alexandre La Siesta ! Découvrez également le "Parc récréatif", espace pour enfants et adultes avec jeux électroniques, baby-foot, billard etc …


Notre Avis

L’hôtel Alexandre La Siesta 4* est un établissement très complet qui conviendra aussi bien aux couples en quête de tranquillité, grâce à ses espaces réservés aux adultes, qu’aux familles à la recherchent de divertissement pour tous ! Sa situation au cœur et au centre touristique de Playa de las Américas en fait un hôtel de choix pour votre séjour sur Ténérife !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife
- Les transferts shuttles aéroport/hôtel/aéroport + 1 bagage par personne inclus uniquement pour le shuttle

- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension

- Les taxes aéroports qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie

- Les suppléments de pension éventuels
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

INFORMATION SHUTTLES : Merci de noter que vos shuttles aller retour + un bagage par personne sont inclus (uniquement pour les shuttles)
Si vous avez plus d'un bagage par personne, le bagage supplémentaire pour le shuttle est payant, et doit impérativement être déclaré avant départ.
Si les bagages supplémentaires n'ont pas été souscrit, nous ne pouvons garantir qu'ils soient acceptés par le chauffeur sur place

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 915 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

valerie l a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
j'adore tout personnel la restauration...
en se moment je suit à l hôtel la siesta depuis mercredi 5 février jusqu'au vendredi 14 février. j'adore tout le personnel. l'ambiance..cela fait 5fois que je loue ici j'espère en mai pour 4adultes et 2 enfants 12 et13 ll aurs de la place ..je vient de France. Lille...à bientôt

Date du séjour : février 2025

Scenic29250588740 a écrit un avis (avr. 2024)

Nidau, Suisse

Note tripadvisor
Hôtel médiocre où l’anarchie règne
L’hôtel est dans un état acceptable. Le personnel est gentil et accueillant, mais personne n’a le courage de faire respecter les règles. En effet, la piscine ouvre à 10h, mais les anglais et les allemands ne se gênent pas de s’introduire sans droit dans l’espace piscine pour laisser leur linge et réserver des places sur les meilleures chaises longues à partir de 7.30h. Ainsi lorsque tu arrives même à 9.30h il n’y a plus aucune chaise longue de libre. Lorsque tu fais la remarque à la réception, ils te renvoient au maître nageur, qui lui fait semblant de ne pas savoir et de ne rien pouvoir faire! Inacceptable! De plus, les anglais et les autres n’ont aucun respect. Ils laissent tout traîner et salissent sans aucune retenue. Celle-ci est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, mais ça sera la dernière, car la dégradation est beaucoup trop grande et le respect des règles est inexistant. Par ailleurs le choix pour dîner et souper est médiocre. Ce que nous avons mangé était bon, mais sans plus! Il n’y avait pas forcément beaucoup de choix. Il y avait énormément pour les goûts des anglais, sans aucune recherche. Nous sommes déçus, mais heureusement qu’il y avait l’animatrice Camilla, qui était le soleil de l’hôtel et qui était très douce avec les enfants. En outre, nous avons payé le supplément pour avoir accès au spa, mais celui-ci, soit la zone d’eau, était en rénovation fermée. Inacceptable! Ils nous ont alors proposé de nous payer un taxi pour se rendre dans un autre hôtel de la chaîne Alexander hôtel. Ça me fait bien rire! Je me vois bien en peignoir dans un taxi pour me rendre dans un spa ailleurs et laisser mes enfants à l’hôtel seuls! N’importe quoi! Voilà, si vous devez y venir regardez bien que ce ne soit pas la période de vacances des anglais, car ils sont insupportables et sans respect.

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En famille

OnAir42657040542 a écrit un avis (févr. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Une semaine en famille inoubliable
Les intérieurs ( chambre, couloir, salle à manger, WC) et les extérieurs ( piscine, hall, les aménagements extérieurs) sont propres et très bien entretenus. Les réceptionnistes sont accueillants et à l'écoute : un coucou à Hêlias et Samuel. Les repas sont copieux et variés. Les animateurs sont gentils et les animations du soir sont agréables. Le personnel : Antonio ( bar intérieur), José Ramont (bar extérieur), Tino, Lexandro, Carlos, Ubay, Carlos, Antonio,David sont sympathiques, accueillant rigolos serviables. Grâce à eux séjour très très agréables. Merci.

Date du séjour : février 2024

Marie-Jo A a écrit un avis (févr. 2024)

Note tripadvisor
Un séjour inoubliable
L'hôtel la Siesta est un hôtel vraiment super . Il est très propre que ce soit à l'intérieur ( chambres , couloirs , salle à manger ) et à l'extérieur ( piscines , solarium ) . Les repas sont variés et copieux . La décoration de l'hôtel est magnifique . Le personnel ( réceptionnistes) et (agents d'entretien) sont à l'écoute des clients . Un petit coucou à Helias et à Samuel. Les animateurs sont très sympathiques . Par contre une mention spéciale pour . Antonio, José Ramon pour les bars ( bar intérieur et extérieur,) Tino, Lexandro, Carlos, Ubay Antonio, Carlos, David : ils sont sympathiques, accueillants, rigolos et toujours à l'écoute des clients.

Date du séjour : février 2024

Christian A a écrit un avis (févr. 2024)

Note tripadvisor
super le bar de la piscine
José Ramont est une personne très sympathique , accueillante , gentille et à l'écoute de ses clients . En plus , il est très marrant et met les gens à l'aise . Ce matin , il est venu aider au petit déjeuner et tout de suite , il nous a salués avec un gran sourire . Merci José Ramont pour ta bonne humeur

Date du séjour : février 2024

Voir les disponibilités