/pers.
Hôtel Bahia del Duque 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Accueil francophone
- Concièrgerie
Les points forts
L'architecture traditionnelle de l'hôtel
Les superbes vues sur le Teide et sur l'océan
Le spa idéale pour se ressourcer et déconnecter
INTRODUCTION
CADRE
ON AIME
- L'architecture traditionnelle de l'hôtel
- Les superbes vues sur le Teide et sur l'océan
- Le spa idéale pour se ressourcer et déconnecter
- Le Café La Bahia pour sa vue direct sur l'océan
HEBERGEMENT
L'hôtel dispose de 387 chambres idéalement équipées. Elles sont confortables et adaptées à vos besoins.
Vous aurez le choix entre la chambre standard vue mer ou vue jardin pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.
Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un ventilateur de plafond, du wifi (en supplément), d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
RESTAURATION
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit déjeuner » servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, le « Bernegal ». (Ouvert de 7h30 à 10h).
Vous pourrez opter pour la formule « Demi-Pension » à l'étape « devis » de votre réservation.
Les chefs cuisinent tous les jours une sélection de plats internationaux et locaux dans les divers restaurants de l'hôtel.
Le restaurant « Nub » récompensé par une étoile Michelin, propose un mélange merveilleux de saveurs en provenance de l'Amérique Latine et de l'Europe qui sera vous faire voyager. Ouvert pour les plus de 12 ans du mardi au samedi entre 18h et 21h30. Une réservation est nécessaire.
Le restaurant « Kensei » vous fait découvrir une cuisine japonaise dans un cadre agréable. Situé au cœur d'un jardin, le restaurant vous est ouvert du lundi au samedi 18h30 à 23h. Les enfants de plus de 10 ans sont bienvenues. Une réservation est nécessaire.
Pour les palais les plus raffinée, la « Brasserie by Pierre Résimont » étoilée de 2 étoiles Michelin vous propose une cuisine française au cœur de l'hôtel. (Ouvert de 19h à 23h.) Une réservation est recommandée. Pour un repas plus détendue, le Beach Club vous accueil en terrasse autour d'une carte méditerranéenne. (Ouvert de 13h à 16h30). Une réservation est recommandée. Le « Alisios Market Food » vous propose une cuisine créative avec une sélection de vin espagnol tandis que le « Trattoria » vous propose une cuisine italienne qui sera plaire à toute la famille. Si vous désirez goûter à la cuisine basque, le « SUA » est le choix idéal. Enfin pour les amateurs de cuisine mexicaine, « La Hacienda » vous accueille dans une enclave idéale pour prendre un cocktail devant le coucher du soleil et savourez son repas dans un cadre authentique.
En supplément, divers bars vous sont accessibles : Le « Burger Bar Azul » idéale pour les familles propose une variété de burger et de glaces artisanales. Pour les amateurs de sports, le « Sport Lounge » a été pensé pour profiter des meilleurs événements sportifs autour d'un verre. A la plage, vous avez le choix entre le chiringuito « Bahia Del Duque Beach » qui vous attend sur le sable blanc de la Playa del Duque, pour déguster votre cocktail préféré, ou bien le « BDD Norte ». Pour les amoureux du vin, le « Wine bar » vous est ouvert de 16h à 23h. Enfin pour une soirée au rythme de la musique, le « Piano Bar » ouvert en fin de soirée de 22h15 à 00h30, vous permettra de profiter d'un spectacle et de musique live.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
VOS LOISIRS
Admirez la vue fantastique sur l'océan Atlantique depuis la piscine extérieure de l'hôtel.
L'hôtel dispose de 5 piscines : 2 d'eau salée (dont 1 chauffée) 2 d'eau douce (dont 1 chauffée en hiver), 1 pour les enfants, de deux courts de tennis ainsi que de paddle (leçon en supplément) ainsi qu'un court de squash, une salle de sports entièrement équipée.
Pour prendre soin de vous, le Centre de Spa Bahia del Duque accueille les plus de 16 ans. Le spa comprend 20 cabines de traitements, 5 cabines extérieures, 1 piscine extérieure de thalassothérapie de 35m, 4 cabines thaïe de traitements, 3 cabines de thalassothérapie, solarium extérieur avec hammam, sauna et 2 douches à expérience, salon de beauté, coiffeur, manucure, pédicure et maquillage. Salle pour les « pilates », yoga et méditation. Un coach personnel sur demande. (Le spa est accessible en supplément)
À proximité (en supplément), vous trouverez un centre de sports nautiques ainsi que 5 terrains de golf se trouvent à quelques kilomètres de l'hôtel (entre 3 à 17 km).
LES ENFANTS
A VOTRE DISPOSITION
- Réception 24/24h
- Wifi gratuit dans les parties communes
- Conciergerie
A SAVOIR
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
FORMALITÉS
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule «petit déjeuner»,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit déjeuner »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND",
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.