Hôtel 3HB Falésia Garden 3*
- Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situé entre Albufeira et Vilamoura
Appartements spacieux
Proche de la plage
Situation
Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.
L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.
Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.
Les villes de Portimão et Albufeira, les plus cosmopolites, vous promettent une vie pleine d’animation, de jour comme de nuit.
Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.
L'hôtel 3HB Falésia Garden 3* est situé en Algarve, plus précisemment à Olhos de Agua, entre Albufeira et Vilamoura. L'hôtel se trouve à 35km de l'aéroport international de Faro, soit environ 30 minutes en voiture. Il est également à seulement 10 minutes à pied du centre-ville d'Olhos de Agua.
Différentes plages se trouvent à proximité de l'hôtel comme la Plage Olhos de Agua à 850m ou encore la Plage do Barranco das Belharucas à 150 mètres (accès par escalier).
Hébergement
Pour votre séjour, nous vous proposons de loger dans un appartement 1 chambre standard de 50m² avec une décoration traditionnelle qui comporte 2 lits jumeaux et 2 canapé-lits convertibles dans le salon, la climatisation, télévision, wi-fi, balcon, kitchenette avec réfrigérateur, cusinière électrique, bouilloire, micro-ondes et ustensiles de cuisine, salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux.
Pour plus de confort, vous pouvez choisir en supplément l'appartement 1 chambre deluxe de 50m² qui est entièrement rénové avec une décoration moderne. Dans l'appartement se trouve une chambre avec 2 lits jumeaux et une télévision, un salon avec un canapé double convertible, la climatisation, télévision, wi-fi, kitchenette avec réfrigérateur, cusinière électrique, bouilloire, micro-ondes et ustensiles de cuisine, salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
Les appartements peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.
Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira / Albufeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée (2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 02/05/24)
"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."
Restauration et bars
Vous séjournerez sous la formule demi-pension qui donne accès aux petits déjeuners de 7h à 10h30 et dîners de 18h45 à 22h (boissons non comprises).
Vous retrouvez le Falésia Restaurant qui sert une cuisine méditerranéenne et internationale sous forme de buffet avec une sélection de saveurs et de textures uniques et des alternatives pour les enfants ou les végétariens. Il est situé dans la zone centrale de l'hôtel avec une salle intérieure et une terrasse donnant sur la piscine et l'océan.
A la piscine, vous pourrez vous rendre au bar de la piscine pour vous y détendre tout en dégustant une glace ou déjeunant avec vue sur la mer, ou tout simplement vous raffraîchir avec un verre. Ouvert de 10h à 18h30. (Avec supplément)
Pour boire un verre, rendez-vous au Falésia Bar qui comporte une terrasse donnant sur les jardins et la piscine, ainsi qu'une vue privilégiée sur la belle plage de Falésia, c'est l'endroit idéal pour siroter votre boisson dans un environnement relaxant et accueillant. Ouvert de 16h à 23h. (Avec supplément)
Vous avez la possibilité de prendre à emporter vos plats et collations du Pool Bar et Falésia Bar pour déguster où et quand vous le souhaitez. Uniquement de 12h à 22h. (Avec supplément)
Activités et loisirs
L'hôtel 3HB Falésia Garden 3* dispose d'une piscine extérieure, située dans la zone centrale de l'hôtel, avec une vue imprenable sur la plage de Barranco das Belharucas. Vous y trouverez des chaises longues, parasols et le bar de la piscine. Pour les enfants, il y a également une piscine qui leur est dédiée dans une zone calme. Les piscines sont ouvertes de 9h00 à 19h00.
Proche de la piscine pour enfants, vous trouverez une aire de jeux avec toboggans et balançoires.
Pour vous divertir, vous pourrez vous rendre dans la salle de jeux vidéos, ou bien jouer à une partie de billard ou baby-foot. Il y a également une table de air hockey et des machines de jeux vidéos pour divertir petits et grands. Ouvert de 10h30 à 22h30. (Avec Supplément)
Pour animer vos soirées, des événements sont organisés comme des live music...
Pour vous relaxer sur la plage, deux différentes plages se trouvent à proximité de l'hôtel la plage Olhos de Agua à 850m et la plage do Barranco das Belharucas à 150 mètres (Accès par escalier)
Si vous décidez de louer une voiture, vous pourrez vous rendre à Albufeira qui se situe à 7km, soit environ 15 minutes en voiture, ou bien encore Vilamoura qui est à 14km soit environ 20 minutes en voiture.
A moins de 3km, retrouvez des parcours de golfs tel que celui de Pine Cliffs et Balaia.
Notre avis
Séjournez dans un hôtel confortable proche à proximité de la plage et de certaines grandes villes telles que Vilamoura ou Albufeira !
Votre transfert
Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.
Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en appartement standard
- La formule demi-pension
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons
- Le supplément en appartement deluxe
- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
À savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.