Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* basé sur 815 Avis 815 Avis

Faro, Portugal
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 1
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 2
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 3
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 4
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 5
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 6
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 7
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 8
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 9
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 10
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 11
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 12
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 13
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 14
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Clube Albufeira Garden Village 4*
basé sur 815 Avis
815 Avis

Référence produit : 567757
dès 320 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 21 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 815 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Exploration750085 a écrit un avis (mars 2025)

Menton, France

Note tripadvisor
Idéal pour familles.
J'ai adoré passer une semaine dans ce complexe hôtelier. Il y a tout : piscines, restaurants, épicerie, Wi-Fi... les appartements sont propres et bien grands. Deux belles chambres avec salles de bain et WC. On peut se garer gratuitement. On traverse la route, on est dans un grand parc qui mène au centre-ville en 15 minutes.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

christophequinault a écrit un avis (déc. 2024)

Le Perreux-sur-Marne, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
ATTENTION AUX FEMMES DE MÉNAGE VOLEUSES ! À FUIR ! N’Y ALLEZ PAS !
!!! ATTENTION AUX FEMMES DE MÉNAGE VOLEUSES !!! À FUIR !!! N’Y ALLEZ PAS !!! !!!!BEWARE, CLEANING LADIES LOVE TO STEAL MONEY!!! DON’T GO THERE!!! ¡¡¡CUIDADO, A LAS SEÑORAS DE LA LIMPIEZA LES ENCANTA ROBAR DINERO!!! ¡¡¡NO VAYAS ALLÍ!!! !!!VORSICHT, PUTZFRAUEN LIEBEN ES, GELD ZU STEHLEN!!! GEHEN SIE NICHT DORTHIN!!! Nous sommes arrivés en famille au Clube Albufeira Garden Village le 17 août 2024, dès notre arrivée, un client refusait de quitter le club et de déplacer sa voiture parce qu’il y avait un problème, ce qui est déjà inquiétant... Tout se passait relativement bien jusqu’au 22 août, où nous avons été à la piscine du Club pendant quelques heures. En rentrant à l’appartement, nous avons croisé une femme de ménage qui en sortait, visiblement très nerveuse (tellement nerveuse qu’elle en a oublié de prendre son sac à main et qu’elle n’avait changé que la moitié des serviettes et laissé celles qui étaient sales en boule), nous avons parlé un peu, mais elle voulait manifestement partir vite. Quelques heures après, en prenant mon portefeuille laissé sur la commode alors que nous étions à la piscine pensant que nos affaires étaient en sécurité, je remarque qu’il est étrangement léger, et je constate qu’il manque 200 €… Je me dis alors que j’ai peut-être oublié cet argent en France bien que j’étais persuadé l’avoir pris. Ayant tout le temps mon portefeuille dans ma poche, je ne fais pas le rapprochement entre la femme de ménage et un vol éventuel… J’en fais part à ma compagne et lui montre qu’il ne me reste que 85 €… Deux jours après, le 24 août, croyant toujours que nos affaires sont en sécurité dans l’appartement, je fais la même bêtise de laisser mon portefeuille au même endroit en allant à la piscine, et à notre retour, je le prends et le trouve à nouveau encore plus léger, je l’ouvre devant ma compagne et constate qu’il ne reste plus que 5 € (après m’avoir délesté de 285 €, c’est gentil de la part du voleur de m’avoir laissé ce petit billet, vous ne trouvez pas ?). Je me rends par la suite à l’accueil du club pour signaler le vol, j’explique la situation et la personne me recommande de ne pas aller voir tout de suite la police, et d’attendre que le superviseur, Cristina, revienne car elle était malade. Dès son retour, je vais voir Cristina à l’accueil, elle me recommande cette fois-ci d’aller à la police, qu’elle avait elle-même des soupçons sur qui avait commis ce vol, qu’ils allaient vérifier qui avait accédé à l’appartement avec les clés électroniques et qu’une solution allait être trouvée, qu’il ne fallait pas que je m’inquiète. Je me rends donc à la police et dépose une plainte… Le policier me dit que j’aurais dû venir immédiatement déposer plainte et ne pas attendre, car ils auraient pu faire un relevé d’empreintes… Les jours suivants, deux personnes viennent à l’appartement relever les informations de la serrure électronique, je repasse chaque jour voir Cristina à l’accueil pour savoir quelle solution ils allaient pouvoir m’apporter, jusqu’au dernier jour où elle me dit que sa direction me contacterait directement par mail pour me demander mes informations bancaires et qu’un remboursement serait fait par virement… Nous sommes fin décembre et je n’ai bien entendu pas reçu le moindre mail, le moindre remboursement, ni le moindre appel. J’ai moi-même envoyé des messages à la réception à l’adresse e-mail qui m’avait été donnée, mais personne n’a même daigné me répondre, alors que j’ai bien reçu les accusés de réception des messages. J’ai le sentiment que quand j’étais sur place, ils me faisaient miroiter une solution, et qu’une fois que je suis parti, ils n’en ont eu plus rien à faire ! Quand on est dans un appartement que nous louons, nous sommes censés nous sentir en sécurité, faire confiance aux personnes qui nous accueillent et ne pas craindre de se faire voler, ce n’est clairement pas le cas ici. Mes enfants avaient même peur et se sont mis à cacher leurs peluches et leurs jouets de crainte que la femme de ménage ne vienne leur voler ! C’est intolérable ! Aussi bien de la part du voleur, que du club qui ne donne pas de suite et ne répond pas ! À cause de ça, je n’ai pas pu profiter pleinement de mes vacances qui ont clairement été gâchées, je n’ai pas pu acheter ce que je voulais ou payer certaines activités à mes enfants ! Je ne retournerai plus jamais dans ce Club et je vous recommande de ne pas y aller non plus si vous tenez à votre argent ! Au-delà de ça, le club est très bruyant la nuit avec la musique à fond jusqu’à tard dans la nuit, il n’y a jamais assez de transat autour de la piscine et nous étions envahis par les fourmis dans l’appartement malgré l’avoir signalé à plusieurs reprises ! FUYEZ ! J'espère que ce message va faire réagir la direction du club et qu'ils vont me contacter rapidement s'ils ne veulent pas que je publie ce message sur toutes les plateformes d'avis sur Internet !

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

695florencec a écrit un avis (févr. 2023)

Nuaille d'Aunis, France

Note tripadvisor
Séjour parfait
Séjour parfait L’appartement est de belle qualité est spacieux, Nous avions un appartement plein sud en février c’était génial ! la piscine chauffée un régale, le personnel agréable et très réactif ! Merci à tout le personnel. Nous conseillerons !

Date du séjour : février 2023

Type de voyage : En famille

esthelles a écrit un avis (nov. 2021)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À fuir !
Accueil pas terrible. Le ménage laisse à désirer. Le ménage n’a pas été fait pendant deux jours. Les serviettes n’ont pas été changées. L’appartement était situé à côté du voie rapide, impossible de dormir. Les restaurants étaient fermés.

Date du séjour : novembre 2021

Type de voyage : En famille

jackyrousseau a écrit un avis (déc. 2019)

Note tripadvisor
Vacances au Portugal
Nous étions relativement satisfait , mais le point noir se sont les charges qui se sont élevées a 50% du montant de la location pour une semaine . nous étions hors saisons .nous pensions bénéficié d'un montant de charges inférieurs

Date du séjour : octobre 2019

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts

Appartements confortables

4 piscines, 2 bains à remous

Animations en juillet et août


Situation

Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.

Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.

Le Clube Albufeira Garden Village 4* est situé dans un beau cadre verdoyant à Albufeira, au Sud du Portugal, situé à moins de 2 kms de la plage des pêcheurs, ce village vous accueille au sein de villas et d’appartements tout équipés entourés de beaux jardins et de plusieurs piscines afin de profiter pleinement de votre séjour.

Le centre- ville d'Albufeira et ses attractions, notamment le centre commercial Modelo se trouvent à moins de 5 minutes en voiture et l'aéroport de Faro est accessible en 30 minutes de route.


Hébergements

Le complexe se compose de plus de 404 villas et appartements, tous entièrement équipés et meublés pour que vous puissiez profiter de vos vacances avec toutes les commodités incluses.

Vous séjournerez en Appartement Standard 1 chambre d’environ 59m2, disposant d’une télévision, téléphone, kitchenette, mini-réfrigérateur, cafetière, bouilloire et balcon/terrasse. Cet appartement ne dispose pas de la climatisation.

En supplément, optez pour un Appartement Supérieur 1 chambre climatisé, d’environ 59m2, il comprend une terrasse, un lave-vaisselle, un four et un réfrigérateur avec congélateur. Une chambre séparée avec 2 lits simples et une salle de bains avec baignoire sont disponibles. Le salon comprend un canapé-lit, un coin repas et une télévision.

Optez, également en supplément pour les Appartements 2 chambres standards, d’une superficie d’environ 84m2, possédant possède une terrasse ou un balcon et 2 chambres séparées avec 2 lits simples. Le salon comprend un canapé-lit, un coin repas et une télévision. La cuisine est équipée d’un réfrigérateur et d’une cuisinière. Les 2 salles de bains sont pourvues d'une baignoire. Cet appartement ne dispose pas de la climatisation.

Ou optez pour les Appartements 2 chambres supérieures climatisé, Cet appartement climatisé dispose d'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un four et d'un réfrigérateur avec congélateur. Deux chambres lits jumeaux et une salle de bains avec baignoire sont disponibles. Le salon comprend un canapé-lit, un coin repas et une télévision. Un lave-linge est également fourni.

A noter : Une caution de 100 € par chambre est à régler obligatoirement à votre arrivée en espèces ou en carte de crédit - (200€ si les clients sont âgés de moins de 25 ans.) (500 euros pour les séjours comprenant les dates du 29/12/2024 au 02/01/2025)

Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira / Albufeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée (2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 02/05/24)

Une taxe de séjour vous sera facturée lors de l'enregistrement :

  • pour une réservation entre le 1er Novembre 2024 et le 28 Février 2025 : 1€/nuit/ personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.
  • pour une réservation entre le 1er Mars 2025 et le 31 Octobre 2025 : 2€/nuit/personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.

Restaurations et bars

Vous séjournerez en formule logement seul, avec la possibilité d’optez, en supplément, pour la formule petits déjeuners, ou demi-pension (hors boissons)

Retrouvez 2 restaurants avec service de bar "A Casa Azul" et "O Pavilhão", proposant d'excellents petits déjeuners, déjeuners et dîners et servant une superbe cuisine internationale. Les snack-bars "A Pergola" et "A Cascata" servent des repas légers et des rafraîchissements autour de la piscine.

PIZZERIA CASA AZUL

Restaurant de cuisine méditerranéenne, avec un accent particulier sur la cuisine italienne. Dans une ambiance contemporaine et décontractée, cette cantine italienne est sans aucun doute l'endroit où vous dégusterez l'une des meilleures pizzas de l'Algarve : fine, savoureuse et croquante - comme le veut la tradition italienne - et surtout avec une attention particulière à la qualité des ingrédients utilisés dans sa préparation, dont la plupart viennent directement d'Italie.

O PAVILHAO

Retrouvez le meilleur de la cuisine portugaise et internationale. Les spécialités comprennent la Cataplana (ragoût de palourdes), un plat emblématique de l'Algarve. Également fortement recommandés le curry de crevettes et le carré d'agneau de Nouvelle-Zélande. Tout est préparé en utilisant uniquement les ingrédients les plus savoureux et les plus frais.

A PÉRGOLA

Situé à proximité de la piscine, ce snack-bar propose une variété de boissons rafraîchissantes. C'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de vos vacances. Venez découvrir le mélange parfait de détente et de rafraîchissement !

A CASCATA

Idéal pour des sandwichs et des amuse-bouches au bord des 3 piscines. Sur la terrasse ou sur une chaise longue au bord de la piscine, vous pourrez déguster une variété de snacks savoureux, de salades et de sandwichs, entre bien d’autres plats.

Certaines des installations ci-dessus peuvent être fermées en raison des conditions météorologiques et/ou saisonnières.


Equipements et activités

Le Clube Albufeira Garden Village dispose de 4 piscines avec un bassin séparé pour les enfants et 2 bains à remous, d'une réception, d'un kiosque et d'une supérette, d'un mini-golf, d'un terrain de pétanque et d'un terrain de volley-ball.

Retrouvez des animations en Juillet-Août : aquagym, music live etc…

Le Resort dispose également de plusieurs parkings gratuits proches des bâtiments.


L’univers des enfants

En Juillet-Août retrouvez des animations et club enfants (3-10 ans). Ouvert du lundi au vendredi en haute saison avec un programme d'activités qui plaira à tous.

Une aire de jeux leur est totalement dédiée au sein du complexe.


Notre Avis

Le Clube Albufeira Garden Village 4* bénéficie d’un emplacement idéal, à 2km du centre historique d’Albufeira et à 2,5km de la plage Praia dos Pescadores. Implanté dans un quartier résidentiel ombragé par les pins, amandiers et oliviers, vous apprécierez de séjourner au calme tout en étant à proximité des animations de la station ainsi que le confort et les nombreux services d’un village de vacances.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en appartement 1 chambre standard
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les pourboires et dépenses personnelles

- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- A noter : Une caution de 100 € par chambre est à régler obligatoirement à votre arrivée en espèces ou en carte de crédit - (200€ si les clients sont âgés de moins de 25 ans.) (500 euros pour les séjours comprenant les dates du 29/12/2024 au 02/01/2025)


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 815 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Exploration750085 a écrit un avis (mars 2025)

Menton, France

Note tripadvisor
Idéal pour familles.
J'ai adoré passer une semaine dans ce complexe hôtelier. Il y a tout : piscines, restaurants, épicerie, Wi-Fi... les appartements sont propres et bien grands. Deux belles chambres avec salles de bain et WC. On peut se garer gratuitement. On traverse la route, on est dans un grand parc qui mène au centre-ville en 15 minutes.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

christophequinault a écrit un avis (déc. 2024)

Le Perreux-sur-Marne, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
ATTENTION AUX FEMMES DE MÉNAGE VOLEUSES ! À FUIR ! N’Y ALLEZ PAS !
!!! ATTENTION AUX FEMMES DE MÉNAGE VOLEUSES !!! À FUIR !!! N’Y ALLEZ PAS !!! !!!!BEWARE, CLEANING LADIES LOVE TO STEAL MONEY!!! DON’T GO THERE!!! ¡¡¡CUIDADO, A LAS SEÑORAS DE LA LIMPIEZA LES ENCANTA ROBAR DINERO!!! ¡¡¡NO VAYAS ALLÍ!!! !!!VORSICHT, PUTZFRAUEN LIEBEN ES, GELD ZU STEHLEN!!! GEHEN SIE NICHT DORTHIN!!! Nous sommes arrivés en famille au Clube Albufeira Garden Village le 17 août 2024, dès notre arrivée, un client refusait de quitter le club et de déplacer sa voiture parce qu’il y avait un problème, ce qui est déjà inquiétant... Tout se passait relativement bien jusqu’au 22 août, où nous avons été à la piscine du Club pendant quelques heures. En rentrant à l’appartement, nous avons croisé une femme de ménage qui en sortait, visiblement très nerveuse (tellement nerveuse qu’elle en a oublié de prendre son sac à main et qu’elle n’avait changé que la moitié des serviettes et laissé celles qui étaient sales en boule), nous avons parlé un peu, mais elle voulait manifestement partir vite. Quelques heures après, en prenant mon portefeuille laissé sur la commode alors que nous étions à la piscine pensant que nos affaires étaient en sécurité, je remarque qu’il est étrangement léger, et je constate qu’il manque 200 €… Je me dis alors que j’ai peut-être oublié cet argent en France bien que j’étais persuadé l’avoir pris. Ayant tout le temps mon portefeuille dans ma poche, je ne fais pas le rapprochement entre la femme de ménage et un vol éventuel… J’en fais part à ma compagne et lui montre qu’il ne me reste que 85 €… Deux jours après, le 24 août, croyant toujours que nos affaires sont en sécurité dans l’appartement, je fais la même bêtise de laisser mon portefeuille au même endroit en allant à la piscine, et à notre retour, je le prends et le trouve à nouveau encore plus léger, je l’ouvre devant ma compagne et constate qu’il ne reste plus que 5 € (après m’avoir délesté de 285 €, c’est gentil de la part du voleur de m’avoir laissé ce petit billet, vous ne trouvez pas ?). Je me rends par la suite à l’accueil du club pour signaler le vol, j’explique la situation et la personne me recommande de ne pas aller voir tout de suite la police, et d’attendre que le superviseur, Cristina, revienne car elle était malade. Dès son retour, je vais voir Cristina à l’accueil, elle me recommande cette fois-ci d’aller à la police, qu’elle avait elle-même des soupçons sur qui avait commis ce vol, qu’ils allaient vérifier qui avait accédé à l’appartement avec les clés électroniques et qu’une solution allait être trouvée, qu’il ne fallait pas que je m’inquiète. Je me rends donc à la police et dépose une plainte… Le policier me dit que j’aurais dû venir immédiatement déposer plainte et ne pas attendre, car ils auraient pu faire un relevé d’empreintes… Les jours suivants, deux personnes viennent à l’appartement relever les informations de la serrure électronique, je repasse chaque jour voir Cristina à l’accueil pour savoir quelle solution ils allaient pouvoir m’apporter, jusqu’au dernier jour où elle me dit que sa direction me contacterait directement par mail pour me demander mes informations bancaires et qu’un remboursement serait fait par virement… Nous sommes fin décembre et je n’ai bien entendu pas reçu le moindre mail, le moindre remboursement, ni le moindre appel. J’ai moi-même envoyé des messages à la réception à l’adresse e-mail qui m’avait été donnée, mais personne n’a même daigné me répondre, alors que j’ai bien reçu les accusés de réception des messages. J’ai le sentiment que quand j’étais sur place, ils me faisaient miroiter une solution, et qu’une fois que je suis parti, ils n’en ont eu plus rien à faire ! Quand on est dans un appartement que nous louons, nous sommes censés nous sentir en sécurité, faire confiance aux personnes qui nous accueillent et ne pas craindre de se faire voler, ce n’est clairement pas le cas ici. Mes enfants avaient même peur et se sont mis à cacher leurs peluches et leurs jouets de crainte que la femme de ménage ne vienne leur voler ! C’est intolérable ! Aussi bien de la part du voleur, que du club qui ne donne pas de suite et ne répond pas ! À cause de ça, je n’ai pas pu profiter pleinement de mes vacances qui ont clairement été gâchées, je n’ai pas pu acheter ce que je voulais ou payer certaines activités à mes enfants ! Je ne retournerai plus jamais dans ce Club et je vous recommande de ne pas y aller non plus si vous tenez à votre argent ! Au-delà de ça, le club est très bruyant la nuit avec la musique à fond jusqu’à tard dans la nuit, il n’y a jamais assez de transat autour de la piscine et nous étions envahis par les fourmis dans l’appartement malgré l’avoir signalé à plusieurs reprises ! FUYEZ ! J'espère que ce message va faire réagir la direction du club et qu'ils vont me contacter rapidement s'ils ne veulent pas que je publie ce message sur toutes les plateformes d'avis sur Internet !

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

695florencec a écrit un avis (févr. 2023)

Nuaille d'Aunis, France

Note tripadvisor
Séjour parfait
Séjour parfait L’appartement est de belle qualité est spacieux, Nous avions un appartement plein sud en février c’était génial ! la piscine chauffée un régale, le personnel agréable et très réactif ! Merci à tout le personnel. Nous conseillerons !

Date du séjour : février 2023

Type de voyage : En famille

esthelles a écrit un avis (nov. 2021)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À fuir !
Accueil pas terrible. Le ménage laisse à désirer. Le ménage n’a pas été fait pendant deux jours. Les serviettes n’ont pas été changées. L’appartement était situé à côté du voie rapide, impossible de dormir. Les restaurants étaient fermés.

Date du séjour : novembre 2021

Type de voyage : En famille

jackyrousseau a écrit un avis (déc. 2019)

Note tripadvisor
Vacances au Portugal
Nous étions relativement satisfait , mais le point noir se sont les charges qui se sont élevées a 50% du montant de la location pour une semaine . nous étions hors saisons .nous pensions bénéficié d'un montant de charges inférieurs

Date du séjour : octobre 2019

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités