Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4*

basé sur 5883 Avis 5883 Avis
Lanzarote, Canaries
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 1
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 2
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 3
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 4
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 5
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 6
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 7
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 8
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 9
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 10
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 11
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 12
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 13
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 14
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4*
basé sur 5883 Avis
5883 Avis

Référence produit : 441794
dès 339 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 25 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 5883 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Patrice L a écrit un avis (mars 2025)

Larmor-Baden, France

Note tripadvisor
Bon séjour
Hotel à 15 minutes à pied de la plage et des animations.L' hotel est magnifique ,commence à vieillir mais la propreté reste bonne. Grandes Chambre Immenses piscines extérieurs dont une chauffées . Restauration très correcte. Personnel aimable et serviable Pas d'animation en Français

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stephanie C a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Pas terrible
Donne pas la clef de la chambre avant 15h alors qu’on notre navette nous a déposé à 9h30.(partis de France à 1h du matin).parle pas français à l’accueil.heureusement que le service en salle et les femmes de ménage sont accueillantes et parlent français.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Renée P a écrit un avis (mars 2025)

Ajaccio, France

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
Les seuls points positifs de cet immense hôtel sont pour moi : la chambre et la salle de bain qui sont spacieuses, le balcon avec belle vue dégagée, l'espace piscine et transats. Malheureusement tout cela est gâché par la vétusté et la saleté des lieux : peinture abîmée, moquette sale, rideaux troués, couvre-lit et couverture tachés, décoration vieillotte. A mon arrivée dans la chambre: pas d'aspirateur sous le lit ( miettes et poussières ), mini bar non nettoyé ( miettes et traces en tous genres ). Il n'y a pas de bouilloire, pas de verre dans la salle de bain, pas de brosse dans les wc. Le personnel est moyennement agréable. Bref, on est loin du 4 étoiles . Le rapport qualité/prix est très mauvais. Je ne recommande pas du tout cet hôtel .

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

marion C a écrit un avis (févr. 2025)

Gareoult, France

Note tripadvisor
Super séjour!
Nous avons séjourné à l'hôtel en famille pour 8 jours. Nous avons passé un super séjour. Le personnel était très accueillant. Nous avions réservé 2 chambres pour 5 et avons été surclassés en suite à notre arrivée. Tout le monde a été très serviable tout le long de la semaine. L'hôtel est très bien aménagé et propose des équipements très agréables. Très bons petits déjeuners le matin! Mention spéciale pour l'équipe d'animation que mes enfants ont adorée. Ils ont pu participer à plein d'activités variées! Un grand merci à Patricia et Rafael pour leur bonne humeur et leur patience! Nous espérons que nous pourrons revenir! Marion, Thomas, Camille, Roxane et Alba de France!

Date du séjour : février 2025

Isabelle M a écrit un avis (janv. 2025)

Couzon, France

Note tripadvisor
Rien n’est parfait mais tout est correct
Après avoir lu de nombreux avis très négatifs, j’avais très peur ! Finalement, tout s’est très bien passé pour nous. Certes, l’hôtel est vieillissant et de nombreuses petites rénovations sont nécessaires mais l’ensemble reste joli et agréable. En fait, rien n’est parfait mais tout est globalement correct. Les repas sont bons et variés, notre chambre était grande et très calme , tout au bout du long couloir et loin des animations. La salle de bain est bien même si certains jours, l’eau aurait pu être plus chaude. Il manquait juste deux verres à dents. Les boissons en AI sont convenables à condition d’éviter les cocktails trop sucrés. Préférer bière, whisky, kava … Le personnel de service est très gentil. Le spa est beau et agréable mais nécessite des réparations . Une belle piscine chauffée et des transats toujours libres, ce n’est pas le cas partout. Excellent rapport qualité prix. L’hôtel est bien situé pour visiter Lanzarote et il y a assez de places de parking.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Les chambres spacieuses et confortables offrant une vue incroyable

Le style moderne de l'hôtel

Son complexe aquatique de qualité


Introduction

Se trouvant au centre de l'île canarienne de Lanzarote, le Beatriz Costa Teguise & Spa bénéficie d'un emplacement privilégié pour accéder à tous les points d'intérêt de l'île.

L'hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa se trouve à proximité de la plage de Las Cucharas, à 7 km d'Arrecife, la capitale et à 15 km de l'aéroport de Lanzarote.


Cadre

Idéalement situé dans la zone calme de Costa Teguise, cet hôtel de style moderne est entouré de 20 000 m² de  jardins tropicaux spectaculaires avec une végétation typique des Canaries, cascades et lacs.

Un séjour au Beatriz Costa Teguise & Spa 4* est idéal pour vous procurer un dépaysement tout en se rapprochant de la nature et de l'environnement, ou tout simplement vous détendre en y appréciant ce paysage

On aime

  • Ses 20 000 m² de jardins tropicaux
  • Les chambres spacieuses et confortables offrant une vue incroyable
  • Le style moderne de l'hôtel
  • Son complexe aquatique de qualité

Votre hébergement

Les 350 chambres dont 15 Junior suites ont toutes un balcon ou une terrasse avec vue sur la piscine ou le jardin luxuriant. Elles disposent toutes d'une salle de bain complète et sont équipées avec sèche-cheveux, TV satellite, téléphone direct, minibar, coffre-fort (payant), air conditionné. Des chambres non-fumeur sont disponibles et 5 sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres communicantes.

Vous serez hébergé en chambre standard ou en junior suite.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension ». Le « Restaurant-Buffet » vous propose une large offre de menus gastronomique, avec “show-cooking” aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner, une tenue élégante est exigée. Au bar-piscine « Las Falapas » vous retrouverez une variété de plats légers et de snacks dans une architecture africaine avec toits de paille et structure de pierre. Divertissez-vous au piano-bar « Manila » dans une ambiance relaxante en fin de journée avec de la musique live. De même, le bar-salon « Niágara » est le point de rencontre pour boire un verre et profiter de spectacles “live” chaque soir.

Vous pourrez aussi sélectionner la pension « tout compris » à l'étape devis vous donnant accès au petit-déjeuner, déjeuner et dîner ainsi qu'un accès au SPA 1 fois par jour et par personne (réservé aux personnes de plus de 14 ans).


Vos loisirs

L'hôtel dispose de 2 courts de tennis éclairés, d'un service de tennis de table, d'une salle de fitness, de jeux d'échecs, d'un minigolf de 9 trous, de 3 terrains de pétanque, d'un jeu d'échecs géant.

Pour votre confort l'hôtel dispose également d'une piscine de 2 000 m², dont une partie est chauffée, entourée d'un jardin tropical typique de la région,  de 20 000 m², ainsi que d'une piscine chauffée pour enfants et d'un bain à remous extérieur.

Selon la saison, animations diurnes et nocturnes pour adultes et enfants. A proximité et avec participation : parcours de golf (à 2 km). (Réduction de 20% sur le prix de l'entrée au golf pour les personnes séjournant à l'hôtel.)

Le centre de thalassothérapie Beatriz Spa (en supplément), ouvert 7 jours par semaine,  est un espace pensé pour le bien-être où vous trouverez paix et tranquillité. Dans la zone de soins secs vous profiterez des traitements du visage et du corps qui  sauront vous débarrasser de la fatigue et du stress. Testez aussi le circuit INITIVM composé d'une piscine dynamique équipée pour des massages sous-affusions, jets cervicaux, cascades et bains à remous. Vous trouverez également plusieurs types de bains, Tepidarium, 1 sauna et 1 hammam...

La richesse de la mer en oligoéléments et sels minéraux est spécialement indiquée pour combattre les douleurs, rhumatismes, ostéoporoses et problèmes vertébraux : vous vous sentirez renaître dans ce centre où l'utilisation thérapeutique de l'eau de mer est mise au service de la santé.


Pour les enfants

Pour les plus jeunes, l'hôtel à tout prévu : une piscine extérieure chauffée réservée exclusivement aux enfants.

De  plus l'hôtel propose la possibilité de garde d'enfant sur demande et à régler sur place. Des lits bébé et chaises hautes sont à votre disposition (sans supplément). Des menus pour enfants et bébés sont spécialement élaborés sur demande.


À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Wifi gratuit dans le lobby
  • Navette gratuite hôtel/plage ou hôtel/centre-ville
  • Location de voitures ou de vélos
  • Bureau d'excursion

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « demi-pension »,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension»,

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

- La location de voiture en option,

- Les pourboires,

- Les assurances complémentaires facultatives,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- La franchise bagage (sauf si mention contraire),

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 5883 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Patrice L a écrit un avis (mars 2025)

Larmor-Baden, France

Note tripadvisor
Bon séjour
Hotel à 15 minutes à pied de la plage et des animations.L' hotel est magnifique ,commence à vieillir mais la propreté reste bonne. Grandes Chambre Immenses piscines extérieurs dont une chauffées . Restauration très correcte. Personnel aimable et serviable Pas d'animation en Français

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stephanie C a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Pas terrible
Donne pas la clef de la chambre avant 15h alors qu’on notre navette nous a déposé à 9h30.(partis de France à 1h du matin).parle pas français à l’accueil.heureusement que le service en salle et les femmes de ménage sont accueillantes et parlent français.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Renée P a écrit un avis (mars 2025)

Ajaccio, France

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
Les seuls points positifs de cet immense hôtel sont pour moi : la chambre et la salle de bain qui sont spacieuses, le balcon avec belle vue dégagée, l'espace piscine et transats. Malheureusement tout cela est gâché par la vétusté et la saleté des lieux : peinture abîmée, moquette sale, rideaux troués, couvre-lit et couverture tachés, décoration vieillotte. A mon arrivée dans la chambre: pas d'aspirateur sous le lit ( miettes et poussières ), mini bar non nettoyé ( miettes et traces en tous genres ). Il n'y a pas de bouilloire, pas de verre dans la salle de bain, pas de brosse dans les wc. Le personnel est moyennement agréable. Bref, on est loin du 4 étoiles . Le rapport qualité/prix est très mauvais. Je ne recommande pas du tout cet hôtel .

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

marion C a écrit un avis (févr. 2025)

Gareoult, France

Note tripadvisor
Super séjour!
Nous avons séjourné à l'hôtel en famille pour 8 jours. Nous avons passé un super séjour. Le personnel était très accueillant. Nous avions réservé 2 chambres pour 5 et avons été surclassés en suite à notre arrivée. Tout le monde a été très serviable tout le long de la semaine. L'hôtel est très bien aménagé et propose des équipements très agréables. Très bons petits déjeuners le matin! Mention spéciale pour l'équipe d'animation que mes enfants ont adorée. Ils ont pu participer à plein d'activités variées! Un grand merci à Patricia et Rafael pour leur bonne humeur et leur patience! Nous espérons que nous pourrons revenir! Marion, Thomas, Camille, Roxane et Alba de France!

Date du séjour : février 2025

Isabelle M a écrit un avis (janv. 2025)

Couzon, France

Note tripadvisor
Rien n’est parfait mais tout est correct
Après avoir lu de nombreux avis très négatifs, j’avais très peur ! Finalement, tout s’est très bien passé pour nous. Certes, l’hôtel est vieillissant et de nombreuses petites rénovations sont nécessaires mais l’ensemble reste joli et agréable. En fait, rien n’est parfait mais tout est globalement correct. Les repas sont bons et variés, notre chambre était grande et très calme , tout au bout du long couloir et loin des animations. La salle de bain est bien même si certains jours, l’eau aurait pu être plus chaude. Il manquait juste deux verres à dents. Les boissons en AI sont convenables à condition d’éviter les cocktails trop sucrés. Préférer bière, whisky, kava … Le personnel de service est très gentil. Le spa est beau et agréable mais nécessite des réparations . Une belle piscine chauffée et des transats toujours libres, ce n’est pas le cas partout. Excellent rapport qualité prix. L’hôtel est bien situé pour visiter Lanzarote et il y a assez de places de parking.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités