Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4*

basé sur 5902 Avis 5902 Avis
Lanzarote, Canaries
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 1
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 2
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 3
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 4
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 5
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 6
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 7
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 8
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 9
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 10
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 11
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 12
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 13
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 14
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 15
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 16
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 17
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 18
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 19
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 20
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 21
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 22
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 23
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 24
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* - 25
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
25
Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4*
basé sur 5902 Avis
5902 Avis

Référence produit : 632190
dès 236 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 10 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 5902 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie D a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Nous avons adoré
Cet hôtel mérite ses étoiles… tout etait parfait … Nous sommes arrivés à 23h et notre repas nous atttendait….il y une piscine chauffée extérieur … Des animation tous les jours..chambre spacieuse avec une vue magnifique et très propre( ménage et changement serviettes tous les jours) buffet restauration beaucoup de choix et bon . Nous avons même eu du champagne à volonté au petit déjeuner… Le personnel est très professionnel et très sympathique. Proche du village et des plages… à pieds très rapide .. sinon vous avez une navette gratuite depuis l hôtel… Les excursions proposées sont très bien organisées…. et le jour du départ il y a une consigne gratuite pour vos bagages…. Ses étoiles sont méritées …. les avis négatifs ne sont absolument pas pas justifiés .

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robbe deisz m a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à rénover d'urgence !!!
Hôtel vieillissant++ chambre limite insalubre !!!Porte de placard condamnée par une simple vis. Porte avec poignée cassée robinet qui fuit, chasse d eau défectueuse, fuite de clim, moisissure++ (moquette mouillée et pourrie). Piscine intérieure avec le carrelage qui se décolle!! Bref un hôtel qu il faut absolument fermer pour rénovation!!! C est une honte de proposer encore cet hôtel. Et je ne parle pas de la sympathie incroyable !!! Les étoiles sont juste là pour habiller la façade!!!

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Poline G a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
L’hôtel ne respecte pas ses engagements
Alors tout d’abord j’écris ce commentaire en étant toujours dans l’hôtel , l’île le lanzarote a subi des inondations la semaine dernière et de ce fait plusieurs coulées de boue ont eu lieu , mettant hors d’usage les piscines du complexe , voyant ceci quelques jours avant le départ je questionne l’hôtel sur l’état des piscines et si elles seront opérationnelles à notre arrivée , ils nous disent que sûrement oui mais que dans tous les cas ils ouvrent et offrent l’accès au spa aux clients privés de piscine extérieur à cause de la dégradation due à la boue ……… j’avais le choix d’annuler j’avais une assurance mais étant donné qu’ils m’avaient garanti l’accès à une piscine chauffée intérieur pour compenser la fermeture de celles extérieurs , j’ai maintenu la réservation en me disant que au pire il y avait la piscine intérieur à disposition ( qui est d’habitude un extra payant ) Or une des piscine extérieur a été nettoyée ( aspiration de boue pas de changement d’eau ) Ils estiment que nous pouvons y aller donc refusent l’accès à la piscine intérieur ( elles sont toutes glaciales ) ……. Si j’avais su ça j’aurai tout simplement annulé mon voyage étant avec deux enfants , 5 ans et 11 mois je ne vais pas les mettre dans une eau non chauffée dehors ( alors que le site indique une des piscines extérieures chauffée ) dehors alors qu’elle était censé l’être , du coup les journées sont treeeees longues car nous étions dans l’optique de nous reposer à l’hôtel et de profiter des piscines et on ne peut tout simplement pas . Pas de faire des excursions, Sinon hôtel très beau vieillissant mais beau , chambres grandes il ne faut pas être trop à cheval sur l’hygiène de la moquette , nourriture pas du tout à notre goût ( français ) les anglais ont l’air d’y trouver leur compte mais franchement pas bon rien a de goût les soupes sont épaissies à l’amidon ou la farine c est très étrange , bref très très déçue

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Patrice L a écrit un avis (mars 2025)

Larmor-Baden, France

Note tripadvisor
Bon séjour
Hotel à 15 minutes à pied de la plage et des animations.L' hotel est magnifique ,commence à vieillir mais la propreté reste bonne. Grandes Chambre Immenses piscines extérieurs dont une chauffées . Restauration très correcte. Personnel aimable et serviable Pas d'animation en Français

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stephanie C a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Pas terrible
Donne pas la clef de la chambre avant 15h alors qu’on notre navette nous a déposé à 9h30.(partis de France à 1h du matin).parle pas français à l’accueil.heureusement que le service en salle et les femmes de ménage sont accueillantes et parlent français.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Télévision
  • Concièrgerie

Les points forts

-Cadre paisible et bien situé
-Large choix d'activités
-Centre de spa complet


Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4*


Le Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* est un établissement moderne situé dans un environnement insolite formé par des roches volcaniques à seulement 900m du centre-ville et de la célèbre plage de Las Cucharas. L'hôtel dispose de 350 chambres et de plusieurs piscines pour vous permettre de faire de joyeuses baignades en famille. À votre disposition : Réception 24h/24, boutiques*, blanchisserie*, coiffeur*, serviettes de piscine (caution), chaises longues et parasols, navette gratuite 3 fois/jours pour la plage de Las Cucharas, coin TV, wifi gratuit.

*Avec supplément



Votre chambre


Pour un séjour sous le signe du confort, vous  serez logé en chambre standard, décorée avec goût dans des tons clairs et lumineux. Ces belles chambres peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Les chambres sont toutes équipées de : télévision par satellite, air conditionné, téléphone*, mini frigo, coffre-fort*, salle de bains avec baignoire, toilette, sèche-cheveux, balcon ou terrasse, wifi.

*Avec supplément

L'hôtel dispose de 5 chambres PMR (sur demande et selon disponibilité).



Restaurants et bars


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus comprenant aussi bien les repas, les boissons locales et les snacks. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel qui propose une cuisine internationale et locale.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit-déjeuner : de 08h30 à 10h15
Déjeuner : de 13h00 à 15h00
Snack au bar de la piscine : de 10h00 à 12h30 et de 15h30 à 18h00 (viennoiseries, fruits, sandwichs...)
Dîner : de 18h30 à 21h15

Trois bars seront à votre disposition pour vous rafraichir :

Pool Bar Las Falapas : de 10h00 à 18h00
Piano Bar Manila : de 18h00 à 23h00
Show Bar Niagara : de 20h00 à minuit      

La formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à minuit. Les horaires sont donnés à titres indicatifs et sous réserve de modification. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Une tenue correcte est exigée lors des repas.



Vos activités et loisirs


Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. Un large choix d'activités est disponible : animations légères de jour et de nuit, 1 piscine extérieure de 2000m² (avec une partie chauffée), 1 bain à remous extérieur, 1 piscine pour enfant, 2 courts de tennis (éclairage avec supplément), mini-golf, pétanque, tennis de table, billards, fléchettes, échecs, aire de jeux, mini club (4 à 12 ans), salle de fitness (de 10h00 à 18h00), live music, shows.

Un centre de spa (14+) est à votre disposition avec supplément et dispose des prestations suivantes : Piscines intérieures, sauna, hammam, bain à remous, massages et soins du corps/visage.

Veuillez noter que des travaux de maintenance seront réalisés sur le circuit hydrothermal du 12/05 au 31/07. Toutes les autres installations du centre de bien-être resteront opérationnelles. 

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. 



Situation


Le Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4* se situe dans la zone de Costa Teguise à 7 km du centre de Arrecife et à 15km de l'aéroport international de Lanzarote.


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : -1h en été comme en hiver

Office du tourisme espagnol


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Espagne en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.



Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 5902 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie D a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Nous avons adoré
Cet hôtel mérite ses étoiles… tout etait parfait … Nous sommes arrivés à 23h et notre repas nous atttendait….il y une piscine chauffée extérieur … Des animation tous les jours..chambre spacieuse avec une vue magnifique et très propre( ménage et changement serviettes tous les jours) buffet restauration beaucoup de choix et bon . Nous avons même eu du champagne à volonté au petit déjeuner… Le personnel est très professionnel et très sympathique. Proche du village et des plages… à pieds très rapide .. sinon vous avez une navette gratuite depuis l hôtel… Les excursions proposées sont très bien organisées…. et le jour du départ il y a une consigne gratuite pour vos bagages…. Ses étoiles sont méritées …. les avis négatifs ne sont absolument pas pas justifiés .

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robbe deisz m a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à rénover d'urgence !!!
Hôtel vieillissant++ chambre limite insalubre !!!Porte de placard condamnée par une simple vis. Porte avec poignée cassée robinet qui fuit, chasse d eau défectueuse, fuite de clim, moisissure++ (moquette mouillée et pourrie). Piscine intérieure avec le carrelage qui se décolle!! Bref un hôtel qu il faut absolument fermer pour rénovation!!! C est une honte de proposer encore cet hôtel. Et je ne parle pas de la sympathie incroyable !!! Les étoiles sont juste là pour habiller la façade!!!

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Poline G a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
L’hôtel ne respecte pas ses engagements
Alors tout d’abord j’écris ce commentaire en étant toujours dans l’hôtel , l’île le lanzarote a subi des inondations la semaine dernière et de ce fait plusieurs coulées de boue ont eu lieu , mettant hors d’usage les piscines du complexe , voyant ceci quelques jours avant le départ je questionne l’hôtel sur l’état des piscines et si elles seront opérationnelles à notre arrivée , ils nous disent que sûrement oui mais que dans tous les cas ils ouvrent et offrent l’accès au spa aux clients privés de piscine extérieur à cause de la dégradation due à la boue ……… j’avais le choix d’annuler j’avais une assurance mais étant donné qu’ils m’avaient garanti l’accès à une piscine chauffée intérieur pour compenser la fermeture de celles extérieurs , j’ai maintenu la réservation en me disant que au pire il y avait la piscine intérieur à disposition ( qui est d’habitude un extra payant ) Or une des piscine extérieur a été nettoyée ( aspiration de boue pas de changement d’eau ) Ils estiment que nous pouvons y aller donc refusent l’accès à la piscine intérieur ( elles sont toutes glaciales ) ……. Si j’avais su ça j’aurai tout simplement annulé mon voyage étant avec deux enfants , 5 ans et 11 mois je ne vais pas les mettre dans une eau non chauffée dehors ( alors que le site indique une des piscines extérieures chauffée ) dehors alors qu’elle était censé l’être , du coup les journées sont treeeees longues car nous étions dans l’optique de nous reposer à l’hôtel et de profiter des piscines et on ne peut tout simplement pas . Pas de faire des excursions, Sinon hôtel très beau vieillissant mais beau , chambres grandes il ne faut pas être trop à cheval sur l’hygiène de la moquette , nourriture pas du tout à notre goût ( français ) les anglais ont l’air d’y trouver leur compte mais franchement pas bon rien a de goût les soupes sont épaissies à l’amidon ou la farine c est très étrange , bref très très déçue

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Patrice L a écrit un avis (mars 2025)

Larmor-Baden, France

Note tripadvisor
Bon séjour
Hotel à 15 minutes à pied de la plage et des animations.L' hotel est magnifique ,commence à vieillir mais la propreté reste bonne. Grandes Chambre Immenses piscines extérieurs dont une chauffées . Restauration très correcte. Personnel aimable et serviable Pas d'animation en Français

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stephanie C a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Pas terrible
Donne pas la clef de la chambre avant 15h alors qu’on notre navette nous a déposé à 9h30.(partis de France à 1h du matin).parle pas français à l’accueil.heureusement que le service en salle et les femmes de ménage sont accueillantes et parlent français.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités