Hôtel Mondi Club Beatriz Costa & Spa 4*
Lanzarote, Canaries
dès 238€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 02 févr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
mariegan a écrit un avis (oct. 2025)
Pau, France • 1 votes utiles
Emplacement parfait mais beaucoup de laisser aller...
Gros mastodonte aux dimensions assez énormes, qui a mal vieilli malheureusement. Certainement très clinquant en 1990 mais peu entretenu, et dans son jus esprit "usine à vacances ". Les chambres sont d'une propreté douteuses peu aidées par cette moquette usées et par endroits trouées ( nous avions des miettes et des moutons sous le lit dès l'arrivée ). Le mobilier est vieillot. Tâches au plafond, et trou dans les murs colmatés par différents scotchs. Poussière un peu partout dans les espaces communs, il ne faut pas lever la tête!! Le buffet est peu qualitatif, façon cantine et peu varié. Le vin a la machine à pression... Pas de fruits frais comme on peut s'y attendre en Espagne qui en produit des tonnes, des boîtes de conserves pour les salades de fruits... Peu de choix hors pâtes/riz... viandes peu appétissantes... Dommage car en revanche le personnel est vraiment souriant et accueillant et l'hôtel est parfaitement placé pour visiter l'île. Le parking est très appreciable , spacieux et pratique.
Date du séjour : octobre 2025
Chiara P a écrit un avis (oct. 2025)
Tyler animation
Vraiment bonne ambiance dans cet hôtel ! Nous avons passé une semaine au top ! L’emplacement est chouette et le personnel vraiment agréable. La nourriture est bonne et les chambres sont propres! Merci à Tyler et Loïc pour la bonne ambiance de l’hôtel
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Stranger I a écrit un avis (sept. 2025)
HÔTEL VIEILLISSANT
Hôtel vieillissant qui ne fait pas honneur aux étoiles qu'il affiche. Les ascenseurs en panne (heureusement que nous étions au 1er étage, le ménage fait au stricte minimum, la nourriture indigne d'un hôtel qui affiche les étoiles qu'il prétend avoir, le spa qui fonctionne à 50%... Bref, notre séjour à été sauvé par 4 membres du personnel qui ont été extraordinaires : - Sonia à l'accueil - Jenny et Andrés au restaurant - María au Spa
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Damien B a écrit un avis (août 2025)
Super séjour à Lanzarote
Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est très accueillant et sympathique. merci a l'équipe d'animation Antonio et Jèsus pour leur bonne humeur. Merci aussi à Loïc le DJ français !!
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mimsdu38 a écrit un avis (août 2025)
Grenoble, France
Très bon rapport qualité/prix
Hôtel sublime que ce soit au niveau extérieur ou intérieur. L'hôtel est très propre. Néanmoins certains zones devraient être rafraîchis. Les pizcines extérieurs restent froides pour la baignade sauf le j'accueille. Concernant la nourriture elle est très bonne (poisson/ viande). Certains menus restent répétitifs mais très communs dans ce type d'hôtels. Attention les boissons sont payantes lorsque vous êtes en demi- pension. Il est un peu exagéré que même les boissons en machines soient payantes lorsque nous sommes en demi-pension. Nous payons également pour le soir nous devrions pouvoir avoir accès aux machines de boissons sans avoir à régler un supplément. Petit-déjeuner très bon. Chambre spacieuse. Ménage globalement OK mais parfois les draps devraient être changes mais ce n'est pas le cas. Femme de ménage très sympathique ainsi que certains membres du personnel au niveau restauration.
Date du séjour : juillet 2025