Hôtel HL Club Playa Blanca 4* basé sur 4412 Avis 4412 Avis

Lanzarote, Canaries
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 1
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 2
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 3
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 4
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 5
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 6
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 7
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 8
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel HL Club Playa Blanca 4*
basé sur 4412 Avis
4412 Avis

Référence produit : 221230
dès 1089 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lille le 05 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4412 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alison D a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Alison
J’ai passé quatre jours merveilleux dans cet hôtel. Tout était parfait ! Le personnel est incroyablement serviable et toujours souriant, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Les bungalows sont magnifiques, spacieux et très bien entretenus. La nourriture est excellente, avec un large choix de plats savoureux. L’emplacement est idéal : à seulement un quart d’heure à pied de la plage, ce qui permet de profiter pleinement du cadre tout en étant au calme. L’hôtel propose également des animations variées et bien organisées, et on sent vraiment l’implication de l’équipe au quotidien. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et reposant. Bravo à toute l’équipe pour le professionnalisme et particulièrement à Rasy pour sa gentillesse, son humour, et sa joie de vivre!

Date du séjour : mars 2025

Martine C a écrit un avis (mars 2025)

Beaulieu, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
L’animation
Le club marmara l’anzarote espagne, le top tout le personnel et les employés était au top et surtout l’animation était génial Arturo est son équipe vraiment très génial, on a rigolé et nous avons danser, fais des jeux encore une fois l’animation super, continuez comme ça bravo

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Linda V a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Semaine extraordinaire
Excellent séjour ,TOUT le personnel (accueil, bar, restaurant, supérette, personnel de ménage……..) vraiment au top , toujours le sourire, et très intentionné La nourriture était très bien , très variée, beaucoup de choix et un snacks comme jamais nous avons eu ( burger, pizza, croque , hot dog , frites…….. Nous avons bien l’intention de revenir et de faire découvrir à notre famille Vraiment un grand merci à tous Linda et Christophe

Date du séjour : février 2025

Arthur L a écrit un avis (janv. 2025)

France

Note tripadvisor
Experience jolie
L'hotel c'est fantastique, mais il n'y a pas beaucoup des personnes qui parlent en français a la reception, ca a ete difícil. L'animation est magnifique, surtout une fille apellé Gema, elle est très sympa et a parlé beaucoup avec nous pour faire una experience tres Jolie. La norriture est bon, mais un peu froid parfois.

Date du séjour : janvier 2025

jocelyne g a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Peut faire mieux
C'est la deuxième fois que je part au playa blanca. Club correct mais il faudrait faire quelques rénovations. Le personnel est très compètent . L' année passée , la nourriture était très bonnes mais cet année la qualité des repas a baissé. L'équipe d'animation est au top.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La proximité avec le centre animé et la plage de Playa Blanca
Les bungalows tout-équipés, confortables et fonctionnels
Les nombreuses activités et divertissement à faire aux alentours et à l'hôtel

INTRODUCTION

Au sein des oasis et palmiers, proches des villages typiques, les plages de Lanzarote aux formes capricieuses s'enchaînent entre criques sauvages et larges étendues dorées aux eaux cristallines. Conçu pour des vacances en couple, entre amis ou avec les enfants, l'hôtel HL Club Playa Blanca vous offre un ensemble de bungalows pour profiter de quelques jours de détente, de divertissement et de nature dans une atmosphère accueillante. C'est la meilleure option pour se reposer et profiter du soleil et de la plage en toute tranquillité. Venez découvrir l'île aux paysages lunaires, ses coutumes et ses incroyables propositions de loisir pour toute la famille. 

CADRE

L'hôtel HL Club Playa Blanca se trouve à Playa Blanca au Sud de l'île de Lanzarote. Le petit village de Playa Blanca est très proche des célèbres plages de Papagayo et des boutiques, restaurants et bars du centre-ville (800 m). Depuis Playa Blanca, vous pouvez réaliser une ascension progressive de l'une des faces de la Montagne rouge, plongez parmi les dizaines de sculptures immergées du premier musée sous-marin d'Europe, goûtez la gastronomie aborigène et visitez le village de Femés, théâtre du roman Mararía de l'écrivain canarien Rafael Arozarena, qui se trouve à proximité de l'hôtel. Arrecife, la capitale de l'île se situe à 38 km de l'hôtel et l'aéroport est à 33 km.

On aime

  • La proximité avec le centre animé et la plage de Playa Blanca
  • Les bungalows tout-équipés, confortables et fonctionnels
  • Les nombreuses activités et divertissement à faire aux alentours et à l'hôtel

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 164 bungalows confortables et fonctionnels.

Vous aurez le choix entre :

- Le Bungalow pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant

- Le Bungalow familial pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'une terrasse, de la climatisation, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner à partir de 7h30, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h à 21h servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel. Profitez également des soirées à thèmes et des espaces de show-cooking.

 

Au bar de la piscine, vous pourrez prendre un petit-déjeuner tardif de 10h30 à midi ou siroter des boissons fraiches et grignoter des snacks de 10h30 à 17h30. Détendez-vous également en sirotant un verre au bar espagnol dans la soirée. 

 

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de 2 piscines avec un espace séparé pour les enfants entourées d'une terrasse solarium avec des chaises longues et des parasols. Vous aurez également accès aux terrains de tennis.

Un programme d'activités pour tous les âges est organisé pour votre divertissement.

La discothèque vous accueille pour que vos soirées soient inoubliables.

Avec supplément vous pourrez profiter de massages et de soins sur mesure : épilation, protection solaire, enveloppement au chocolat.


À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Wifi gratuit à la réception

- Lits pour bébés (sur demande)

- Service de blanchisserie

- Personnel multilingue

- Service médical (sur demande)

- Parking gratuit

- Location de vélo

- Location de voitures

- Bureau d'excursions et d'informations

- Supérette


POUR LES ENFANTS

Vous trouverez une aire de jeux amusante pour les enfants sans avoir besoin de sortir de l'hôtel. Vous pourrez emmener vos enfants au Parc Aquatique de l'hôtel adjacent, le HL Paradise Island (en supplément).

Information(s) pratique(s)

  • Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4412 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alison D a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Alison
J’ai passé quatre jours merveilleux dans cet hôtel. Tout était parfait ! Le personnel est incroyablement serviable et toujours souriant, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Les bungalows sont magnifiques, spacieux et très bien entretenus. La nourriture est excellente, avec un large choix de plats savoureux. L’emplacement est idéal : à seulement un quart d’heure à pied de la plage, ce qui permet de profiter pleinement du cadre tout en étant au calme. L’hôtel propose également des animations variées et bien organisées, et on sent vraiment l’implication de l’équipe au quotidien. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et reposant. Bravo à toute l’équipe pour le professionnalisme et particulièrement à Rasy pour sa gentillesse, son humour, et sa joie de vivre!

Date du séjour : mars 2025

Martine C a écrit un avis (mars 2025)

Beaulieu, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
L’animation
Le club marmara l’anzarote espagne, le top tout le personnel et les employés était au top et surtout l’animation était génial Arturo est son équipe vraiment très génial, on a rigolé et nous avons danser, fais des jeux encore une fois l’animation super, continuez comme ça bravo

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Linda V a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Semaine extraordinaire
Excellent séjour ,TOUT le personnel (accueil, bar, restaurant, supérette, personnel de ménage……..) vraiment au top , toujours le sourire, et très intentionné La nourriture était très bien , très variée, beaucoup de choix et un snacks comme jamais nous avons eu ( burger, pizza, croque , hot dog , frites…….. Nous avons bien l’intention de revenir et de faire découvrir à notre famille Vraiment un grand merci à tous Linda et Christophe

Date du séjour : février 2025

Arthur L a écrit un avis (janv. 2025)

France

Note tripadvisor
Experience jolie
L'hotel c'est fantastique, mais il n'y a pas beaucoup des personnes qui parlent en français a la reception, ca a ete difícil. L'animation est magnifique, surtout une fille apellé Gema, elle est très sympa et a parlé beaucoup avec nous pour faire una experience tres Jolie. La norriture est bon, mais un peu froid parfois.

Date du séjour : janvier 2025

jocelyne g a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Peut faire mieux
C'est la deuxième fois que je part au playa blanca. Club correct mais il faudrait faire quelques rénovations. Le personnel est très compètent . L' année passée , la nourriture était très bonnes mais cet année la qualité des repas a baissé. L'équipe d'animation est au top.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités