Hôtel Copthorne Tara Kensington 4*

basé sur 9848 Avis 9848 Avis
Londres, Grande Bretagne
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 1
Ouvrir le diaporama
10
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4*
basé sur 9848 Avis
9848 Avis

Référence produit : 508484
dès 366 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 19 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
02
03
449 dim 03 août 25mar 05 août 25Voir le devis
04
386 lun 04 août 25mer 06 août 25Voir le devis
05
383 mar 05 août 25jeu 07 août 25Voir le devis
06
413 mer 06 août 25ven 08 août 25Voir le devis
07
391 jeu 07 août 25sam 09 août 25Voir le devis
08
398 ven 08 août 25dim 10 août 25Voir le devis
09
390 sam 09 août 25lun 11 août 25Voir le devis
10
387 dim 10 août 25mar 12 août 25Voir le devis
11
380 lun 11 août 25mer 13 août 25Voir le devis
12
386 mar 12 août 25jeu 14 août 25Voir le devis
13
416 mer 13 août 25ven 15 août 25Voir le devis
14
419 jeu 14 août 25sam 16 août 25Voir le devis
15
420 ven 15 août 25dim 17 août 25Voir le devis
16
417 sam 16 août 25lun 18 août 25Voir le devis
17
420 dim 17 août 25mar 19 août 25Voir le devis
18
408 lun 18 août 25mer 20 août 25Voir le devis
19
366 mar 19 août 25jeu 21 août 25Voir le devis
Prix bas !
20
425 mer 20 août 25ven 22 août 25Voir le devis
21
466 jeu 21 août 25sam 23 août 25Voir le devis
22
528 ven 22 août 25dim 24 août 25Voir le devis
23
485 sam 23 août 25lun 25 août 25Voir le devis
24
411 dim 24 août 25mar 26 août 25Voir le devis
25
544 lun 25 août 25mer 27 août 25Voir le devis
26
659 mar 26 août 25jeu 28 août 25Voir le devis
27
485 mer 27 août 25ven 29 août 25Voir le devis
28
400 jeu 28 août 25sam 30 août 25Voir le devis
29
451 ven 29 août 25dim 31 août 25Voir le devis
30
528 sam 30 août 25lun 01 sept. 25Voir le devis
31
442 dim 31 août 25mar 02 sept. 25Voir le devis
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 9848 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

leKoutei a écrit un avis (déc. 2024)

Abidjan, Côte d'Ivoire

Note tripadvisor
Séjour correct, mais l'hôtel a besoin de rénovations
J'ai séjourné au Copthorne Tara Hotel London Kensington du 1er au 7 décembre. Dans l'ensemble, mon séjour a été correct, mais l'hôtel montre des signes de vieillissement. Ma chambre et l'unité de climatisation étaient assez anciennes et auraient bien besoin de rénovations. Les matins étaient particulièrement difficiles. Le petit déjeuner offrait un choix limité de nourriture, avec des œufs brouillés sans saveur. Le personnel du restaurant semblait souvent débordé, ce qui entraînait de longues files d'attente.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

NATACHA P a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Parfait
Hôtel très bien situé juste à côté de Kensington station. Personnel accueillant, une mention spéciale à Rhama et Prasanna de la réception qui ont été bienveillante envers notre fille de 7 ans. Merci pour leur professionnalisme et leur efficacité. Je recommande cet hôtel pour les familles.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

laurence1970 a écrit un avis (mai 2024)

Strasbourg, France

Note tripadvisor
Très très moyen
Hôtel bas de gamme, bruyant, sèche cheveux cassé, frigo qui fait le bruit d un camion, petit dej dans une salle de réunion avec de la vaisselle jetable et une vue sur les trains. Petit déjeuner pris dans une salle de réunion, boissons servit dans les gobelets en plastique !!!! Je ne conseille pas, nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : En famille

Ml2828 a écrit un avis (févr. 2024)

Note tripadvisor
Emplacement parfait mais…
Hôtel très très bien situé tout près du métro et lignes de bus qui desservent pas mal de lieux touristiques . Personnel accueillant, chambre propre mais le bruit du chauffage est infernal . Malgré ma demande rien n’a été fait la 1ere nuit. La 2eme j’ai demandé à changer et dans la nouvelle chambre rebelotte le bouton carrément cassé. Malgré la demande encore rien n’a été fait je suis très déçu à ce niveau car on a mal dormis. Le petit dej rien d’exptionnel pour un 4etoiles. Le ++++ c l’emplacement Ne mérite pas 4etoiles

Date du séjour : février 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

daphné B a écrit un avis (nov. 2023)

Note tripadvisor
Très bon.hotel
Excellent hôtel personnel très aimable et souriant belle propreté literie confortable hôtel très silencieux très propre très bonne qualité prix très bon service dans l'hôtel nous reviendrons lors d'un prochain passage à Londres

Date du séjour : novembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Près d'une station de métro et de Hyde Park
Situé dans le quartier de Kensington
Vols Inclus


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite. Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.
Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.

L'hôtel Copthorne Tara Kensington 4* est situé dans quartier de Kensington, l'un des plus chics de Londres avec la rue Holland Park et ses deumeures victoriennes ainsi que le sompteux palais de Kensington, deumeure des souverains britanniques jusqu'en 1762.

L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la station de métro de High Street Kensington. Vous pourrez au départ de cette station de métro, rejoindre les monuments emblématiques de Londres en une vingtaine de minutes.


Hébergement

L'hôtel Copthorne Tara Kensington 4* est un établissement composé de 833 chambres.

Vous serez logés dans la chambre standard d'une superficie de 22m² et doté d'un lit double ou de deux lits simples. Cette chambre est équipée d’un service thé/café, d’une télévision, du chauffage, d'un téléphone, de la WIFI gratuite et d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux.

À noter : Les chambres triples sont composées de deux lits ainsi que d'un lit d'appoint.

Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais


Restaurations et bars

Vous séjournerez à l’hôtel Copthorne Tara Kensington 4* en formule petit déjeuner anglais sous forme de buffet.

L'hôtel dispose également de plusieurs bars et restaurants :
- Brasserie Restaurant & Bar vous proposera des plats typiquement anglais
- Bugis Street vous proposera des plats asiatiques à savourer
- Afternoon Tea et C-Café vous serviront des petits gateaux et des boissons chaudes


Activités et loisirs

L'hôtel Copthorne Tara Kensington 4* se situe près du parc de Hyde Park, du Palais de Kensington (10 minutes à pied) et sur la ligne de Métro Circle.

Le Musée d'Histoire Naturelle est à 15 minutes en métro ou 25 minutes à pied
Buckingham Palace est à 20 minutes en métro
Big Ben se situe à environ 20 minutes en métro
L’abbaye de Westminster est à 20 minutes en métro
British Museum est à 30 minutes en métro
Tower Bridge à 40 minutes en métro


Notre Avis

L'hôtel Copthorne Tara Kensington 4* avec ses équipements de qualité est situé près d'une station de métro qui vous permettra de rejoindre facilement le centre ville de Londres.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Londres
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner anglais
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier entre 30 € et 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelles
- Le port des bagages à l'hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

Formalités arrow down

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 9848 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

leKoutei a écrit un avis (déc. 2024)

Abidjan, Côte d'Ivoire

Note tripadvisor
Séjour correct, mais l'hôtel a besoin de rénovations
J'ai séjourné au Copthorne Tara Hotel London Kensington du 1er au 7 décembre. Dans l'ensemble, mon séjour a été correct, mais l'hôtel montre des signes de vieillissement. Ma chambre et l'unité de climatisation étaient assez anciennes et auraient bien besoin de rénovations. Les matins étaient particulièrement difficiles. Le petit déjeuner offrait un choix limité de nourriture, avec des œufs brouillés sans saveur. Le personnel du restaurant semblait souvent débordé, ce qui entraînait de longues files d'attente.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

NATACHA P a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Parfait
Hôtel très bien situé juste à côté de Kensington station. Personnel accueillant, une mention spéciale à Rhama et Prasanna de la réception qui ont été bienveillante envers notre fille de 7 ans. Merci pour leur professionnalisme et leur efficacité. Je recommande cet hôtel pour les familles.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

laurence1970 a écrit un avis (mai 2024)

Strasbourg, France

Note tripadvisor
Très très moyen
Hôtel bas de gamme, bruyant, sèche cheveux cassé, frigo qui fait le bruit d un camion, petit dej dans une salle de réunion avec de la vaisselle jetable et une vue sur les trains. Petit déjeuner pris dans une salle de réunion, boissons servit dans les gobelets en plastique !!!! Je ne conseille pas, nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : En famille

Ml2828 a écrit un avis (févr. 2024)

Note tripadvisor
Emplacement parfait mais…
Hôtel très très bien situé tout près du métro et lignes de bus qui desservent pas mal de lieux touristiques . Personnel accueillant, chambre propre mais le bruit du chauffage est infernal . Malgré ma demande rien n’a été fait la 1ere nuit. La 2eme j’ai demandé à changer et dans la nouvelle chambre rebelotte le bouton carrément cassé. Malgré la demande encore rien n’a été fait je suis très déçu à ce niveau car on a mal dormis. Le petit dej rien d’exptionnel pour un 4etoiles. Le ++++ c l’emplacement Ne mérite pas 4etoiles

Date du séjour : février 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

daphné B a écrit un avis (nov. 2023)

Note tripadvisor
Très bon.hotel
Excellent hôtel personnel très aimable et souriant belle propreté literie confortable hôtel très silencieux très propre très bonne qualité prix très bon service dans l'hôtel nous reviendrons lors d'un prochain passage à Londres

Date du séjour : novembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités