Hôtel Copthorne Tara Kensington 4*

Londres, Grande Bretagne
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 1
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 2
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 3
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 4
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 5
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 6
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 7
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 8
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 9
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* - 10
Ouvrir le diaporama
Hôtel Copthorne Tara Kensington 4* Référence produit : 508484
dès 287 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Lyon le 12 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
287 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Près d'une station de métro et de Hyde Park
Situé dans le quartier de Kensington
Vols Inclus


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite. Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.
Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.

L'hôtel Copthorne Tara Kensington 4* est situé dans quartier de Kensington, l'un des plus chics de Londres avec la rue Holland Park et ses deumeures victoriennes ainsi que le sompteux palais de Kensington, deumeure des souverains britanniques jusqu'en 1762.

L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la station de métro de High Street Kensington. Vous pourrez au départ de cette station de métro, rejoindre les monuments emblématiques de Londres en une vingtaine de minutes.


Hébergement

L'hôtel Copthorne Tara Kensington 4* est un établissement composé de 833 chambres.

Vous serez logés dans la chambre standard d'une superficie de 22m² et doté d'un lit double ou de deux lits simples. Cette chambre est équipée d’un service thé/café, d’une télévision, du chauffage, d'un téléphone, de la WIFI gratuite et d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux.

À noter : Les chambres triples sont composées de deux lits ainsi que d'un lit d'appoint.

Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais


Restaurations et bars

Vous séjournerez à l’hôtel Copthorne Tara Kensington 4* en formule petit déjeuner anglais sous forme de buffet.

L'hôtel dispose également de plusieurs bars et restaurants :
- Brasserie Restaurant & Bar vous proposera des plats typiquement anglais
- Bugis Street vous proposera des plats asiatiques à savourer
- Afternoon Tea et C-Café vous serviront des petits gateaux et des boissons chaudes


Activités et loisirs

L'hôtel Copthorne Tara Kensington 4* se situe près du parc de Hyde Park, du Palais de Kensington (10 minutes à pied) et sur la ligne de Métro Circle.

Le Musée d'Histoire Naturelle est à 15 minutes en métro ou 25 minutes à pied
Buckingham Palace est à 20 minutes en métro
Big Ben se situe à environ 20 minutes en métro
L’abbaye de Westminster est à 20 minutes en métro
British Museum est à 30 minutes en métro
Tower Bridge à 40 minutes en métro


Notre Avis

L'hôtel Copthorne Tara Kensington 4* avec ses équipements de qualité est situé près d'une station de métro qui vous permettra de rejoindre facilement le centre ville de Londres.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Londres
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner anglais
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier entre 30 € et 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelles
- Le port des bagages à l'hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

Formalités

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

Depuis le 1er janvier 2021, il est toujours possible d’entrer sur le territoire britannique sans visa, pour une durée de six mois maximum, dans le cadre d’un séjour touristique ou d’une visite à des parents ou amis.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.