Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
phanie m a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
geralds426 a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
jfbrossier83 a écrit un avis (avr. 2025)
La Crau, France
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
stifou17 a écrit un avis (févr. 2025)
Le Havre, France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Bosch C a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Baby sitting
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Resort de luxe
Situé sur une île privée
Idéal pour une escapade romantique ou un séjour en famille
Situation
Les Maldives…Une destination hors du temps qui paraîtrait presque inaccessible ? Loin de l’agitation de la vie quotidienne et de la foule, une île de 5 hectares surplombée d’un hôtel, au cœur de l’océan indien et rien d’autre autour… Hormis des plages d’une beauté exceptionnelle, un temps magnifique, des eaux turquoise et cristallines bordées par de majestueux cocotiers et un véritable aquarium naturel à ciel ouvert, refuge de nombreux poissons multicolores … Vous ne rêvez pas, Vous êtes aux Maldives !!!
L’île de Bandos est l'une des stations balnéaires les plus populaires des Maldives, connue sous le nom de l’île de l’hospitalité. Elle se trouve au milieu de l’océan indien, entourée par la turquoise du lagon et la flore vivante qui émanent le sentiment de calme et de sérénité.
L’hôtel Bandos Island Resort & Spa 4* est un luxueux complexe, niché dans un cadre paradisiaque entre une magnifique végétation tropicale et de superbes plages de sable de blanc. L’établissement se trouve sur la partie sud de l’atoll de Malé Nord et à 15 minutes en bateau de l’aéroport international de Malé.
Hébergement
L’hôtel Bandos Island Resort & Spa 4* met à votre disposition 225 chambres dont des chambres standards, deluxe, villas jardins, villas sur la plage, villas piscine sur la plage et villas sur pilotis. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’une télévision, sèche-cheveux, mini-bar (consommations payantes), coffre-fort (avec supplément) et une salle de bain privée. Elles sont décorées avec un ton moderne et classique à la fois, pouvant accueillir jusqu’à trois personnes.
Villa jardin : Les Garden Villas sont des chalets en bois joliment décorés, situées au sein de la luxuriante végétation et à proximité de la piscine. Elles disposent de toutes les commodités nécessaires : climatisation, mini-bar (consommations payantes), plateau de courtoisie (nécessaires de thé et café), télévision par satellite, sèche-cheveux et d’une salle de bain. Toutes les villas comportent une superbe terrasse extérieure.
Chambre Deluxe : Les chambres deluxe (54 m2) sont très spacieuses et aménagées de tous les équipements : plateau de courtoisie, climatisation, sèche-cheveux, télévision, mini-bar (consommations payantes) et d’une grande salle de bain. Toutes les chambres disposent d’un grand lit à baldaquin et peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Elles sont toutes pourvues d’une magnifique vue sur la mer.
Villa sur la plage : Elles sont dotées d’une décoration traditionnelle avec des toits en chaume et sont équipées de commodités modernes : Climatisation, mini-bar (consommations payantes), sèche-cheveux Télévision par satellite, d’une salle de bain en plein air et d’un bain à remous à ciel ouvert. Vous pouvez profiter des vues imprenables à partir du balcon de votre villa.
Villa sur la plage avec piscine privée : Les beach pool villas sont situées au bord de la plage et sont équipées d’installations modernes et luxueuses : un lit king-size, climatisation, mini-bar (consommations payantes), sèche-cheveux Télévision par satellite, d’une salle de bain en plein air et une baignoire jet. Elles disposent d’une piscine privée à débordement et d’une magnifique terrasse de style cabana avec une vue spectaculaire sur la mer.
Restauration et bars
Equipements et activités
L’hôtel Bandos Island Resort & Spa 4*, met à votre disposition une jolie piscine dont un petit bain pour les enfants. Un club pour enfants « le Kokko Club » est disponible et propose un service de baby-sitting (sur demande et en supplément) ainsi qu’un large programme d’activités internationales.
Pour les plus sportifs, L’établissement dispose d’une large gamme d’activités sportives avec des installations incluant aérobic, badminton, squash, terrain de football, des courts de tennis, salle de fitness ainsi que des activités aquatiques (avec supplément) du lever au coucher du soleil sur les superbes plages turquoise, à l’instar du snorkeling, surf, voile...etc.
Avec supplément, l’établissement dispose d’un centre de plongé agrée PADI « Dive Bandos » ainsi qu’un SPA « l’orchidée » pour vous permettre de vous détendre et de vous relaxer tout au long de votre séjour.
Un bureau d’excursions (avec supplément) est disponible au sein de l’hôtel pour vous aider dans la planification de vos sorties et activités telles que les excursions d’île en île, coucher de soleil ou bien une expédition pour observer le requin baleine.
Notre Avis
Découvrez la perle des Maldives, l’île-hôtel Bandos est la destination de rêve pour célébrer un mémorable voyage de noce pour les amoureux de la nature entre un cadre idyllique et des belles plages. Séjourner au Bandos Island Resort & Spa 4*, c’est un havre de paix niché dans un magnifique environnement tropical, vous serez conquis dès la première visite dans un paradis aux mille et une couleurs !
Information importante
En basse saison, peu de transferts (hydravion,vol domestique ou bâteau rapide) sont planifiés aux Maldives. Ces transferts sont programmés uniquement par les hôteliers et peuvent générer un temps d'attente assez long (environ 5h30) lors de votre arrivée ou le jour de votre départ à l'aéroport des Maldives.
Ce prix comprend
- Les vols aller/ retour France - Malé sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l'assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel en bateau rapide
- L'hébergement en base double chambre standard pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Bandos Island Resort & Spa 4*,
- La formule petit déjeuner
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- La Green Tax incluse par personne et par jour
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).
Ce prix ne comprend pas
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les frais de dossier.
A Savoir
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Maldives
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
phanie m a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
geralds426 a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
jfbrossier83 a écrit un avis (avr. 2025)
La Crau, France
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
stifou17 a écrit un avis (févr. 2025)
Le Havre, France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Bosch C a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple