Hôtel Malta Marriott Hotel & Spa 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Un bel hôtel de luxe
- Des chambres confortables
- Une piscine sur le toit terrasse
Situation
L'établissement Malta Marriott Hotel & Spa 5* est situé à quelques mètres de Balluta Beach et sa promenade tranquille en bord de mer dans le quartier animé et cosmopolite de St. Julian's. Il se trouve à 20 minutes de route du quartier baroque de La Valette, capitale européenne de la culture. L’aéroport de Malte est à environ 12 km.
Hébergement
Ces chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une douche à l'italienne séparée, d'une télévision de 140 cm, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort.
Restaurants & bars
Avec ses quatre restaurants et trois bars, l'hôtel a de quoi satisfaire tous les goûts. Que vous souhaitiez profiter d'une vue imprenable sur la baie au restaurant phare de l'hôtel, The Villa, qui propose des spécialités asiatiques, vous régaler de somptueux buffets en soirée au Marketplace ou que vous envisagiez de dîner en plein air à l'Atrio Bar & Restaurant, cet hôtel a tout pour vous charmer. Ne manquez pas de faire un saut au Sundeck Pool and Bar pour un moment convivial autour de cocktails rafraîchissants.
Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)
Embarquez pour un véritable voyage des sens au Spa de l'hôtel et découvrez une variété de massages relaxants, de luxueux traitements corporels et d'expériences envoûtantes.
À l'étage, prenez le soleil, confortablement installé sur une chaise longue, ou délassez-vous avec quelques brasses dans la piscine sur le toit. Les plus sportifs pourront se dépenser avec une séance d'entraînement au centre de remise en forme entièrement équipé, avant un plongeon dans un agréable bain à remous.
Notre avis
L'établissement Malta Marriott Hotel & Spa 5* allie charme luxueux et atmosphère détendue d'un spa méditerranéen pour un séjour idéal à Malte.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers Malte
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.