Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*

basé sur 8531 Avis 8531 Avis
Bayahibe, République Dominicaine
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 1
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 2
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 3
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 4
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 5
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 6
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 7
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 8
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 9
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 10
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 11
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 12
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 13
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 14
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 15
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 16
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 17
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 18
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 19
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 20
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 21
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 22
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 23
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 24
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 25
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 26
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 27
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 28
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*
basé sur 8531 Avis
8531 Avis

Référence produit : 564130
dès 1144 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 24 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 8531 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

BrunoL4545 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Le Viva a perdu sa splendeur, dernière fois pour moi
Le Viva a perdu sa splendeur... 7iè fois pour moi en Rep Dom, 4iè fois dans ce club après 2014, 2017, 2019. Mais quelle déception à plusieurs niveaux!!! Les points + d'abord La plage et la cote de Bayahibe toujours aussi jolies, cela n'a pas changé Le TIKI Bar avec les jus de fruits frais La Chambre coté mer, bien, propre même si coupure d'eau 2 jours pendants quelques heures mais ca reste très bien. Les points - et les grosses déceptions Les animations qui faisaient LA force de ce club ont perdu leur qualité, leur intensité. Ce n'est plus le VIVA Fiesta, revient vite "Franklin" Ca sourit à peine, les animateurs sont en fin de saison, voir au bout du rouleau, ils font les animations car ils sont bien obligés de le faire, ( en meme temps c'est leur taff ) mais c'est devenu très moyen, tout juste passable La bouffe Ok, c'est buffet avec 5 restos pour 1 semaine La aussi, cela s'est bien dégradé non pas sur la quantité mais la qualité OUI, si vous voulez manger du matin au soir comme des cochons, il y a largement de quoi faire mais la aussi cela s'est dégradé VS 2014 / 2017 / 2019 La crêperie sympa mais attendre 30 minutes pour une crêpe non merci. Les boissons Point important du séjour car nous sommes en all inclusive Qualité des cocktails tout juste buvables, mojito margharita et caipirinha c'est la même chose. Du citron vert et du sucre, diabétiques s'abstenir Enfin les excursions Safari et Catalina impeccables et BRAVO SAONA => Fuyez, plus jamais L'hôtel propose 3 formules Saona ce qui parait bien L'ile reste magique Mais se retrouver à + 400 pour manger, (toutes les formules de Saona mangent au même endroit), plus jamais, même à la cantine du boulot c'est plus calme LOL Bref, j'ai décidé que je ne reviendrais plus dans ce complexe. Il y a 8 hôtels à Bayahibe J'ai eut fait le Catalonia en 2022 +++ et le Be Live en 2019, le moins bon Mieux vaut rajouter un billet de 300€ et aller à Iberostar ou Hilton Bref c'est vraiment dommage, le Viva est devenu une usine et encore en mai c'est saison basse, je n'imagine même pas en saison haute

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

fox27370 a écrit un avis (mai 2025)

Le Thuit-Signol, France

Note tripadvisor
Des vacances de rêves dans les Caraïbes
Complexe idéalement situé dans la région de Bayahibé où nous avons passés d'EXCELLENTES vacances. Plage idyllique, aucun soucis pour trouver de l'ombre ou un transat. 11 pts de restaurations où je me suis régalé, autant sur les petits-déj que les repas. Bars avec des cocktails de qualité et bien sur avec le sourire et la bon humeur des Dominicains. Chambres spacieuse et propre. Juste 2 remarques négatives: - Je n'ai pas pu faire remplir une feuille pour que mon CSE me rembourse une partie du séjour ; directeur "absent" pas de backup! Par contre pour vendre des excursions et des séjours VIP, pas de soucis, on s'occupe de vous! -Les conditions d’hébergement des animateurs : punaises de lit et nourriture impropre (à leur cantine) Séjour au TOP...à refaire.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Explorer06926815530 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour cauchemardesque – problème sanitaire grave
Séjour cauchemardesque – problème sanitaire grave Nous avons séjourné dans cet hôtel avec l’espoir de passer des vacances reposantes, mais l’expérience a tourné au cauchemar. La chambre présentait de nombreux problèmes : fuites d’eau, murs non insonorisés (bruit constant jour et nuit), et surtout une odeur nauséabonde persistante venant de la salle de bain, impossible à faire partir malgré les tentatives d’aération. Nous devions avoir une vue sur mer et il y en avait aucune sans humidité! Mais le plus grave reste notre état de santé après avoir mangé au buffet du « palace » : mon conjoint et moi avons été gravement malades pendant plusieurs jours (vomissements, diarrhée, fièvre). Pensant à une malchance, nous avons tenté d’autres buffets de l’hôtel... même résultat : malades à nouveau que se soit au palace ou au beach. Nous avons passé 15 jours très difficiles à l’hôtel, cloués au lit, incapables de profiter de quoi que ce soit. Heureusement nous avions pris des médicaments avec nous Malgré nos nombreux signalements( par mail également à la direction générale), la direction de l'hôtel n’a rien fait. Aucun suivi, aucune prise en charge, aucun geste. C’est inadmissible. Résultat : perte de poids importante (6 kg pour mon mari, 4 kg pour moi), grande fatigue, état moral très affecté, et toujours pas rétablis 15 jours après notre retour. Nous sommes actuellement en cours d’analyses médicales pour comprendre ce que nous avons attrapé là-bas. Beaucoup de clients sur place étaient également malade!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Wil P a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Inacceptable pour un hôtel qui se dit “palace
Expérience décevante malgré un personnel serviable L’hôtel se présente comme un palace, mais malheureusement notre expérience n’a pas été à la hauteur de cette promesse. À notre arrivée, nous avons constaté une fuite d’eau au plafond et sur le mur de notre chambre, provoquant une forte humidité visible (avec cloques sur le mur). De plus, un détecteur de fumée défectueux émettait un bip toutes les minutes. Nous avons signalé ces problèmes dès notre arrivée vers 18h. Malheureusement, une intervention n’a eu lieu que très tard, aux alentours de 23h. Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre, mais notre demande n’a pas pu être traitée car le responsable n’était pas présent. Le lundi, il nous a été expliqué que les équipes du week-end n’avaient pas transmis l’information. Le mardi, la situation n’était toujours pas résolue. À cela s’ajoute l’emplacement de la chambre, située à côté d’un escalier de passage, très bruyante surtout le dimanche (proximité de la plage, passage de motos, voitures, accélérations prononcées de quads , klaxons. ( très mauvaise insonorisation en général ) Nous tenons à souligner la gentillesse du personnel, mais malheureusement cela ne suffit pas à compenser le manque de réactivité et d’organisation dans la gestion de cet incident à mes yeux ⸻

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

franck644 a écrit un avis (avr. 2025)

Rosenau, France

Note tripadvisor
Séjour inoubliable
Superbe semaine en famille, complexe hôtelier et personnel super, sauf les employés à l’échange des serviettes qui étaient désagréables. La mer et la plage de sable sont un délice pour les yeux, nous avons profité de la mer qui était chaude tous les jours, c’est la première fois lors d’un voyage que nous ne mettons pas un pied dans la piscine La nourriture est correcte et pour tous les goûts Nous vous conseillons de faire la sortie sur l’île de super Sahona et celle de viva safari qui vous permet de visiter la région. Par contre attention si vous réserver dans le restaurant orientale il s’agit d’un restaurant japonais et non des pays arabes comme on peut le penser. Vous pouvez payer en euros car en plus ils rendent la monnaie en pièces euros, certains employés partent le français Ce séjour a été inoubliable et trop court, nous recommandons chaudement cet hôtel, encore merci à tous les employés

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Situation idéale à Bayahibe, proche de l'île de Saona
Son environnement, une oasis paisible...
Les nombreuses activités incluses


Présentation de votre destination

Situé à Bayahibe, sur l'une des plus belles plages de l'île, point de départ d'excursions en bateau ou en catamaran pour le "Parc national del Este", vers les îles vierges de Catalina et l’île de Saona, le Viva Wyndham Dominicus Palace 4*sup constituera le cadre idéal de vos vacances aux Caraïbes.

Ancré sur la côte sud orientale de la République Dominicaine, dans la localité de Bayahibe (à 5km du village), à 100km de l’aéroport de Punta Cana, le Viva Wyndham Dominicus Palace 4*sup est situé directement sur la plage de sable blanc et fin de Bayahibe, à proximité des fonds marins les plus réputés, ainsi que de l’île de Saona.


Hébergements

L’hôtel dispose de 349 chambres dont 189 supérieures avec vue jardin réparties dans des bâtiments de 3 étages.

Chambre Supérieure vue jardin ( environ 35m2 )

- deux lits Queen size ou un lit King size.

- balcon ou petite terrasse avec vue sur le jardin

- climatisation, télévision LCD 32” avec chaines câblées, téléphone

- salle de bain avec douche,sèche-cheveux,

- fer et planche à repasser, coffre-fort (avec supplément).


Chambre Supérieure Vue Mer ( environ 40m2 )

- deux lits Queen size ou un lit King size.

- balcon ou petite terrasse avec vue sur la mer

- Un design épuré

- climatisation, télévision LCD 32” avec chaines câblées, téléphone

- salle de bain avec douche,sèche-cheveux,

- fer et planche à repasser, coffre-fort (avec supplément).


Restaurants et Bars

L’hôtel met à votre disposition 4 restaurants et 3 bars dont :
- le restaurant principal « La Yuca » ouvert pour tous les repas et proposant des buffets internationaux.
- « Il Palco », restaurant de délicieuses spécialités italiennes à la carte ouvert pour le dîner (sur réservation).
- « Bambu », restaurant de spécialités asiatiques proposant des menus à la carte pour le dîner (sur réservation).

Les restaurants de l’hôtel voisin Viva Wyndham Dominicus Beach, situé dans le même complexe, sont également accessibles et sans supplément : « La Terraza », restaurant principal international ouvert pour tous les repas, « La Roca », restaurant-buffet ouvert pour les déjeuners et les dîners et proposant également des repas à la carte (grill) sur réservation, « Viva Mexico », restaurant mexicain proposant des menus à la carte, ouvert pour le dîner (sur réservation), « La Pizzería », restaurant-buffet ouvert toute la nuit de 19h à 7h.

En supplément : « Atlantis », restaurant méditerranéen proposant des menus à la carte, spécialités de fruits de mer (en supplément).

A noter : pantalons longs pour les hommes dans les restaurants à la carte, et réservation requise.

3 bars dont un snack-bar : « Lloby Bar », « Disco bar » et « La Papaya ».


Equipements et activités

Le complexe dispose d’une magnifique plage privée aménagée et d’une grande piscine d’eau douce avec espace bain à remous et un petit bassin pour les enfants. Chaises longues, parasols et prêts de serviettes de plage inclus.
Théâtre de 400 places.

Le programme « all inclusive » comprend de nombreuses activités sportives telles que tennis (4 courts), tir à l’arc avec trois lignes de tir, cours de danse, gymnastique avec animateur, aérobics, stretching, pétanque, beach-volley, basket, ping-pong, football, pétanque sur la plage, mur d’escalade, cours de trapèze. Billard au Viva Wyndham Dominicus beach. Au club nautique sont inclus les sports non motorisés comme la planche à voile, le kayak, la voile, le waterpolo, aquagym, initiation à la plongée sous-marine.

Activités payantes : sports nautiques motorisés, location de vélo, pêche en haute mer, banana boat, équitation à proximité, golf au complexe voisin de Casa del Campo, ski.
Club de plongée PADI, le Viva Diving, premier site d’épaves, se trouve sur la côte face à Bayahibe, on y voit des galions espagnols coulés en 1724, véritable musée marin avec encore sur les bateaux les canons, les marchandises manufacturées, les ustensiles et objets religieux !


Centre Spa « Metamorphosis » : ce centre indépendant de l’hôtel et non compris dans la formule all inclusive possède une salle de relaxation, sauna, hammam, bain à remous, fitness, cabines d’esthétique. Massages anti stress, réflexologie, hydrothérapie, bandages, esthétique, manucure, pédicure…


Animation

Animation internationale diurne et nocturne, fêtes et dîners thématiques, entrée en discothèque, salle de gymnastique, avec coin douche et sauna, tournois sportifs. Les deux hôtels offrent un programme varié et les spectacles peuvent être produits et vus indifféremment dans l’un ou l’autre.
En soirée spectacles de comédies musicales de cabarets, de chorégraphies, beach parties, spectacles – clients (tiercé de la chanson, kids show…), musique live, chants, piano bar, fête mexicaine, fête gitane.

L univers des enfants

Programme de divertissements au Kid’s Club ouvert de 10h à 18h tous les jours, pour les enfants de 4 à 12 ans avec aire de jeux, endroit spécifique pour manger, nombreuses activités adaptées à tout âge comme le dessin, la peinture, le tennis, la construction de châteaux de sable, sports nautiques comme la planche à voile, leçon de natation, jeux écologiques, Olympiade sur la plage, excursion à l’île Catalina, goûters, télévision, vidéos, travaux manuels. Tournois sportifs, petits spectacles. Mini-disco.
Junior club pour les 12-16 ans (minimum 5 participants).
Baby-sitting sur demande et avec supplément.


Notre avis

A quelques minutes de marche du village de Bayahibe, une longue plage plantée de cocotiers, baignée par une mer cristalline : Dominicus. On dit que c’est la plus belle du sud de Saint-Domingue. Une réputation que n’ont jamais démentie les hôtes du Viva Wyndham Palace…

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Punta Cana
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre double supérieure vue jardin pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout compris
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour

- Les frais d'ESTA (dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis) à obtenir par vos soins.
- Les frais d'autorisation de voyages électronique (AVE), (dans le cadre d'un vol via le Canada) à obtenir par vos soins.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 8531 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

BrunoL4545 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Le Viva a perdu sa splendeur, dernière fois pour moi
Le Viva a perdu sa splendeur... 7iè fois pour moi en Rep Dom, 4iè fois dans ce club après 2014, 2017, 2019. Mais quelle déception à plusieurs niveaux!!! Les points + d'abord La plage et la cote de Bayahibe toujours aussi jolies, cela n'a pas changé Le TIKI Bar avec les jus de fruits frais La Chambre coté mer, bien, propre même si coupure d'eau 2 jours pendants quelques heures mais ca reste très bien. Les points - et les grosses déceptions Les animations qui faisaient LA force de ce club ont perdu leur qualité, leur intensité. Ce n'est plus le VIVA Fiesta, revient vite "Franklin" Ca sourit à peine, les animateurs sont en fin de saison, voir au bout du rouleau, ils font les animations car ils sont bien obligés de le faire, ( en meme temps c'est leur taff ) mais c'est devenu très moyen, tout juste passable La bouffe Ok, c'est buffet avec 5 restos pour 1 semaine La aussi, cela s'est bien dégradé non pas sur la quantité mais la qualité OUI, si vous voulez manger du matin au soir comme des cochons, il y a largement de quoi faire mais la aussi cela s'est dégradé VS 2014 / 2017 / 2019 La crêperie sympa mais attendre 30 minutes pour une crêpe non merci. Les boissons Point important du séjour car nous sommes en all inclusive Qualité des cocktails tout juste buvables, mojito margharita et caipirinha c'est la même chose. Du citron vert et du sucre, diabétiques s'abstenir Enfin les excursions Safari et Catalina impeccables et BRAVO SAONA => Fuyez, plus jamais L'hôtel propose 3 formules Saona ce qui parait bien L'ile reste magique Mais se retrouver à + 400 pour manger, (toutes les formules de Saona mangent au même endroit), plus jamais, même à la cantine du boulot c'est plus calme LOL Bref, j'ai décidé que je ne reviendrais plus dans ce complexe. Il y a 8 hôtels à Bayahibe J'ai eut fait le Catalonia en 2022 +++ et le Be Live en 2019, le moins bon Mieux vaut rajouter un billet de 300€ et aller à Iberostar ou Hilton Bref c'est vraiment dommage, le Viva est devenu une usine et encore en mai c'est saison basse, je n'imagine même pas en saison haute

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

fox27370 a écrit un avis (mai 2025)

Le Thuit-Signol, France

Note tripadvisor
Des vacances de rêves dans les Caraïbes
Complexe idéalement situé dans la région de Bayahibé où nous avons passés d'EXCELLENTES vacances. Plage idyllique, aucun soucis pour trouver de l'ombre ou un transat. 11 pts de restaurations où je me suis régalé, autant sur les petits-déj que les repas. Bars avec des cocktails de qualité et bien sur avec le sourire et la bon humeur des Dominicains. Chambres spacieuse et propre. Juste 2 remarques négatives: - Je n'ai pas pu faire remplir une feuille pour que mon CSE me rembourse une partie du séjour ; directeur "absent" pas de backup! Par contre pour vendre des excursions et des séjours VIP, pas de soucis, on s'occupe de vous! -Les conditions d’hébergement des animateurs : punaises de lit et nourriture impropre (à leur cantine) Séjour au TOP...à refaire.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Explorer06926815530 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour cauchemardesque – problème sanitaire grave
Séjour cauchemardesque – problème sanitaire grave Nous avons séjourné dans cet hôtel avec l’espoir de passer des vacances reposantes, mais l’expérience a tourné au cauchemar. La chambre présentait de nombreux problèmes : fuites d’eau, murs non insonorisés (bruit constant jour et nuit), et surtout une odeur nauséabonde persistante venant de la salle de bain, impossible à faire partir malgré les tentatives d’aération. Nous devions avoir une vue sur mer et il y en avait aucune sans humidité! Mais le plus grave reste notre état de santé après avoir mangé au buffet du « palace » : mon conjoint et moi avons été gravement malades pendant plusieurs jours (vomissements, diarrhée, fièvre). Pensant à une malchance, nous avons tenté d’autres buffets de l’hôtel... même résultat : malades à nouveau que se soit au palace ou au beach. Nous avons passé 15 jours très difficiles à l’hôtel, cloués au lit, incapables de profiter de quoi que ce soit. Heureusement nous avions pris des médicaments avec nous Malgré nos nombreux signalements( par mail également à la direction générale), la direction de l'hôtel n’a rien fait. Aucun suivi, aucune prise en charge, aucun geste. C’est inadmissible. Résultat : perte de poids importante (6 kg pour mon mari, 4 kg pour moi), grande fatigue, état moral très affecté, et toujours pas rétablis 15 jours après notre retour. Nous sommes actuellement en cours d’analyses médicales pour comprendre ce que nous avons attrapé là-bas. Beaucoup de clients sur place étaient également malade!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Wil P a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Inacceptable pour un hôtel qui se dit “palace
Expérience décevante malgré un personnel serviable L’hôtel se présente comme un palace, mais malheureusement notre expérience n’a pas été à la hauteur de cette promesse. À notre arrivée, nous avons constaté une fuite d’eau au plafond et sur le mur de notre chambre, provoquant une forte humidité visible (avec cloques sur le mur). De plus, un détecteur de fumée défectueux émettait un bip toutes les minutes. Nous avons signalé ces problèmes dès notre arrivée vers 18h. Malheureusement, une intervention n’a eu lieu que très tard, aux alentours de 23h. Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre, mais notre demande n’a pas pu être traitée car le responsable n’était pas présent. Le lundi, il nous a été expliqué que les équipes du week-end n’avaient pas transmis l’information. Le mardi, la situation n’était toujours pas résolue. À cela s’ajoute l’emplacement de la chambre, située à côté d’un escalier de passage, très bruyante surtout le dimanche (proximité de la plage, passage de motos, voitures, accélérations prononcées de quads , klaxons. ( très mauvaise insonorisation en général ) Nous tenons à souligner la gentillesse du personnel, mais malheureusement cela ne suffit pas à compenser le manque de réactivité et d’organisation dans la gestion de cet incident à mes yeux ⸻

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

franck644 a écrit un avis (avr. 2025)

Rosenau, France

Note tripadvisor
Séjour inoubliable
Superbe semaine en famille, complexe hôtelier et personnel super, sauf les employés à l’échange des serviettes qui étaient désagréables. La mer et la plage de sable sont un délice pour les yeux, nous avons profité de la mer qui était chaude tous les jours, c’est la première fois lors d’un voyage que nous ne mettons pas un pied dans la piscine La nourriture est correcte et pour tous les goûts Nous vous conseillons de faire la sortie sur l’île de super Sahona et celle de viva safari qui vous permet de visiter la région. Par contre attention si vous réserver dans le restaurant orientale il s’agit d’un restaurant japonais et non des pays arabes comme on peut le penser. Vous pouvez payer en euros car en plus ils rendent la monnaie en pièces euros, certains employés partent le français Ce séjour a été inoubliable et trop court, nous recommandons chaudement cet hôtel, encore merci à tous les employés

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités