Coral Costa Caribe Juan Dolio 4*

basé sur 1582 Avis 1582 Avis
Juan Dolio, République Dominicaine
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 1
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 2
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 3
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 4
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 5
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 6
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 7
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 8
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 9
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 10
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 11
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 12
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 13
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Coral Costa Caribe Juan Dolio 4*
basé sur 1582 Avis
1582 Avis

Référence produit : 339500
dès 761 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 30 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1582 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

D9702LXstephaniem a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vacances horribles
Alors pour commencer l aéroport est à 1:30 de l aéroport de punta cana. Langue parle espagnol, juste Joaquim parle français mais attention c est un arnaqueur. Ne prenez pas d excursion avec l hôtel, privilégiez alex a la plage. Niveau nourriture, horrible, infecte. Tous les jours la même chose. Pas de yaourt pour les enfants. Demander un coca mille fois avant de l avoir. Le sourire en option. Pour ceux qui ne mangent pas de porc, sachez qu’il y en a partout. La plage est sale et il y a plein de sargasse donc un tout petit bout pour vous baigner dans l eau transparente. La vue et bien se sont des hôtels en construction. Surtout sortez bien accompagné. Attention ils n ont pas d euros donc paierez bien en dollars. À 7 heure du matin on frappe à votre porte pour vos serviettes. Les piscines sont sales. Et le mini étangs à poisson est complètement crade. Les animations sont uniquement pour les enfants et c est la même chose tous les soirs. Quant aux restaurants de l hôtel il y en a 3, le seul a faire qui est bon et vaut le coup c est le mexicain!!!! Attention, mettez un pull tellement la Clim est forte à interieur Et l Attente est longue pour les plats. Les deux autres resto sont mauvais, vous aurez de toutes façons les restes le lendemain au resto de l hôtel. Voilà, ne vous fiez pas aux photos et au description sur les sites comme promovacances ou fram.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nancy B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hotel pour se reposer ...enfin presque...
Hôtel trop loin de l'aéroport et comme on doit déposer tous les touristes ds les hôtels précédents le trajet est de 2h-2h30 au lieu de 1h30 comme annoncé. L'hôtel est fidèle à la description, la plage est jolie malheureusement gâchée par la musique du club d'animation ou animation = crier dans le micro! doublée de celles des locaux qui sont très bruillants !!! Donc si vous voulez être tranquilles, c'est le matin tôt ou écoutez votre propre musique avec votre casque !!! Malgré les poubelles, certains touristes et locaux laissent leurs gobelets et assiettes et plastiques dans le sable !!! La chambre était simple mais grande et comfortable, prennez le supplément deluxe pour avoir une vue sur la mer ! Niveau restauration, le buffet est correct mais souvent pareil donc à vous de varier, le grill propose tjrs qqc de different. Nous avons aimé le resto texmex et le grill qui ne paye pas de mine car c'est le snack la journée mais vous pourrez manger de bonnes grillades agneau,poulpes,fruits de mer et langoustes !!! Quant aux visites, même si on vous conseille de passer par l'hôtel, les vendeurs sur la plage travaillent pour les mêmes prestataires ! En payant 40€de moins/pers, nous étions dans le même bus et avec le même guide que ceux qui étaient passés par l'hôtel (qui se gave en commission !!! ) Il n'y a donc aucun soucis à passer par eux 👍

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nicolas M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Avril 2025 Coral Costa
L’hôtel est comme dans la description que les gens en font normalement c’est à dire un peu vieux mais correct. Attractions fermés: Spa Mini golf Tennis ouvert mais en piètre état Un resto à la carte Chambre est grande et rénovée avec lit king confortable douche spacieuse avec toujours eau chaude Ne laisser rien au sol les insectes se promène tel que petit lézard et coquerelle Resto buffet: Fruits en abondance Soupe Viande (bœuf très raide) le poulet est bon selon qu’il est servis le reste des autres viandes j’ai pas trop osé En gros le buffet est très de base À la carte: Mexicain est bon Méditerranéen est très moyen Pas essayé les autres car on a droit à trois repas à la carte par semaine 2 fois le mexicain Plage est superbe et la barrière de corail ralenti les vagues beaucoup d’algue les 3 derniers jours les employés enterrent les algues tranquillement sous le bord de la plage!!! Beaucoup de chaise libre partout no stress Resort très très tranquille le même chow chaque soir vous allez aimer entendre le doux refrain de babayshark Pas grand chose à faire d’autre sur le site

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Patrice L a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour
Hôtel simple mais avec de bonnes infrastructures. Belle vu sur la mer depuis notre chambre. Notre chambre était d'une propreté acceptable. Le personnel dans l'ensemble agréable surtout au restaurant et notamment Sylvia. Repas savoureux et variés. Il faut arrivée tôt sur la plage pour avoir un transat. La plage n'est pas la plus belle, mais elle est propre est bien exposée. Satisfait de notre séjour.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Go31938975555 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Super hôtel
Séjour pour notre voyage de noce, nous n’avons pas été déçus! Un super hôtel avec toute les infrastructures recherchées. La plage directement sur l’hôtel et la piscine à côté. Des restaurants avec du choix(différents tout les jours) et des bars ouverts peu importe l’heure de la journée! Les chambres sont propres, un peu plus de rangement ne manquerait pas! Un grand merci à Kelvis, le barman de la piscine pour sa gentillesse, sa sympathie et son professionnalisme! Un voyage que nous n’oublierons jamais et Kelvis non plus!

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

L'accès direct à l'une des plus belles plages de sable blanc de la côte.
Les nombreuses activités proposées au sein de l'hôtel
Les trois piscines de l'établissement idéales pour des moments de détente


CADRE

Le Coral Costa Caribe Juan Dolio est bordé par la mer des caraïbes, à environ 50 km de Saint Domingue. Son emplacement est idéal pour profiter de la magnifique plage de sable blanc de Juan Dolio et des activités nautiques. Il est également possible de faire de nombreuses excursions aux alentours de l'hôtel, comme la visite des grottes des merveilles, le parc national « Los Tres Ojos » et la zone coloniale de Saint-Domingue

On aime

  • L'accès direct à l'une des plus belles plages de sable blanc de la côte
  • Les nombreuses activités proposées au sein de l'hôtel
  • Les 3 piscines de l'établissement idéales pour des moments de détente

VOTRE HÉBERGEMENT

Vous logerez en chambre supérieure ou en chambre deluxe.

 

Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'un minibar ainsi que d'un plateau bouilloire. Vous pourrez admirer la vue sur la mer ou les jardins depuis votre balcon. La salle de bain est équipée d'une douche ou d'une baignoire, de produits de toilettes offerts et d'un sèche-cheveux.


RESTAURATION

Vous profiterez de la formule « tout inclus » durant votre séjour. Vous aurez le choix entre un buffet ou un restaurant à la carte. L'hôtel dispose de 5 restaurants.

  • L'Ámbar Restaurant vous offre un panel de plats internationaux pour ravir les plus gourmands. C'est l'unique restaurant de l'hôtel qui vous propose un buffet à volonté. Vous aurez le choix entre divers options, chaudes ou froides, pour profiter de votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, tout en profitant d'un décor inspiré des Caraïbes
  • Le Santa Fe Grill est un restaurant à la carte, uniquement disponible pour le dîner, où vous pourrez déguster une cuisine Tex-Mex. Situé proche de la piscine, vous admirerez la vue pendant votre dîner.
  • Le Rigoletto Pasta Club est le restaurant italien de l'hôtel. Il est spécialisé dans les plats typiques tels que les raviolis et les spaghettis.
  • Le El Fogon est un restaurant plus intime, à la carte également. Vous pourrez profiter de votre dîner en dégustant des spécialités dominicaines et caribéennes.
  • Le Mangos est un snack-bar décontracté en plein air, ouvert le midi et pendant toute la journée. C'est le lieu idéal pour vous restaurez pendant la journée, entre deux activités.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout-inclus. Les boissons alcoolisées comprises dans formule « tout inclus » sont définies par l'hôtel sur place. Horaires donnés à titre informatif, susceptibles d'être modifiés sur place.


VOS LOISIRS

Vous pourrez profiter des nombreuses activités proposées par l'hôtel. C'est l'occasion idéale pour s'amuser dans les eaux chaudes des caraïbes et dans les piscines de l'hôtel. Entre snorkeling, kayak, windsurf, plongée en pleine mer, gym aquatique, volleyball et badminton, vous trouverez de quoi vous divertir pendant vos vacances.

Une salle de sport est également disponible, un coach sportif pourra vous aiguiller lors de vos séances. Vous pourrez aussi profiter des courts de tennis, du terrain de basket, du mini-golf et des cours de danse latine et d'aérobic.

Une discothèque est présente au sein de l'hôtel, parfaite pour compléter votre soirée après votre dîner. Vous aurez accès au Sport Bar, aux jeux et à d'autres divertissements tout en dansant sur de la musique latine. Ouvert de 11h à 3h sous réservation auprès de l'hôtel.

Pour les plus petits, le Costa Caribe propose un club enfant, le Coral Kidz Club, pour les enfants de 4 à 12 ans. Ils pourront y faire de nombreuses activités pour les distraire et les amuser toute la journée. Parmi ces activités,  il y a des jeux sur la plage, du football, de la peinture, des soirées piscine, du sport (basketball, volleyball, tennis et mini-golf), et des activités extérieures.

Les activités nautiques motorisées ne sont pas comprises dans la formule « tout inclus ». Les horaires sont donnés à titre informatif, et sont susceptibles d'être modifiés sur place. Certaines activités peuvent être en supplément car non comprises dans le cadre de l'offre.


À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Wifi gratuit dans tout l'établissement

- Parking gratuit

- Service de ménage


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • ·         Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l'arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé :

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Présence d'algues sur la plage: à certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols A/R à destination de Punta Cana ou Saint Domingue
- Les transferts A/R aéroport / hôtel
- L'hébergement dans la catégorie de chambre choisi lors de la réservation.
- La formule tout compris telle que décrite dans le descriptif
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles et les extras
- Les assurances complémentaires facultatives
- L'obtention et les frais d'ESTA (14$/pers) pour tous les passagers effectuant un transit aux États-Unis
- Les pourboires,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
- Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1582 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

D9702LXstephaniem a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vacances horribles
Alors pour commencer l aéroport est à 1:30 de l aéroport de punta cana. Langue parle espagnol, juste Joaquim parle français mais attention c est un arnaqueur. Ne prenez pas d excursion avec l hôtel, privilégiez alex a la plage. Niveau nourriture, horrible, infecte. Tous les jours la même chose. Pas de yaourt pour les enfants. Demander un coca mille fois avant de l avoir. Le sourire en option. Pour ceux qui ne mangent pas de porc, sachez qu’il y en a partout. La plage est sale et il y a plein de sargasse donc un tout petit bout pour vous baigner dans l eau transparente. La vue et bien se sont des hôtels en construction. Surtout sortez bien accompagné. Attention ils n ont pas d euros donc paierez bien en dollars. À 7 heure du matin on frappe à votre porte pour vos serviettes. Les piscines sont sales. Et le mini étangs à poisson est complètement crade. Les animations sont uniquement pour les enfants et c est la même chose tous les soirs. Quant aux restaurants de l hôtel il y en a 3, le seul a faire qui est bon et vaut le coup c est le mexicain!!!! Attention, mettez un pull tellement la Clim est forte à interieur Et l Attente est longue pour les plats. Les deux autres resto sont mauvais, vous aurez de toutes façons les restes le lendemain au resto de l hôtel. Voilà, ne vous fiez pas aux photos et au description sur les sites comme promovacances ou fram.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nancy B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hotel pour se reposer ...enfin presque...
Hôtel trop loin de l'aéroport et comme on doit déposer tous les touristes ds les hôtels précédents le trajet est de 2h-2h30 au lieu de 1h30 comme annoncé. L'hôtel est fidèle à la description, la plage est jolie malheureusement gâchée par la musique du club d'animation ou animation = crier dans le micro! doublée de celles des locaux qui sont très bruillants !!! Donc si vous voulez être tranquilles, c'est le matin tôt ou écoutez votre propre musique avec votre casque !!! Malgré les poubelles, certains touristes et locaux laissent leurs gobelets et assiettes et plastiques dans le sable !!! La chambre était simple mais grande et comfortable, prennez le supplément deluxe pour avoir une vue sur la mer ! Niveau restauration, le buffet est correct mais souvent pareil donc à vous de varier, le grill propose tjrs qqc de different. Nous avons aimé le resto texmex et le grill qui ne paye pas de mine car c'est le snack la journée mais vous pourrez manger de bonnes grillades agneau,poulpes,fruits de mer et langoustes !!! Quant aux visites, même si on vous conseille de passer par l'hôtel, les vendeurs sur la plage travaillent pour les mêmes prestataires ! En payant 40€de moins/pers, nous étions dans le même bus et avec le même guide que ceux qui étaient passés par l'hôtel (qui se gave en commission !!! ) Il n'y a donc aucun soucis à passer par eux 👍

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nicolas M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Avril 2025 Coral Costa
L’hôtel est comme dans la description que les gens en font normalement c’est à dire un peu vieux mais correct. Attractions fermés: Spa Mini golf Tennis ouvert mais en piètre état Un resto à la carte Chambre est grande et rénovée avec lit king confortable douche spacieuse avec toujours eau chaude Ne laisser rien au sol les insectes se promène tel que petit lézard et coquerelle Resto buffet: Fruits en abondance Soupe Viande (bœuf très raide) le poulet est bon selon qu’il est servis le reste des autres viandes j’ai pas trop osé En gros le buffet est très de base À la carte: Mexicain est bon Méditerranéen est très moyen Pas essayé les autres car on a droit à trois repas à la carte par semaine 2 fois le mexicain Plage est superbe et la barrière de corail ralenti les vagues beaucoup d’algue les 3 derniers jours les employés enterrent les algues tranquillement sous le bord de la plage!!! Beaucoup de chaise libre partout no stress Resort très très tranquille le même chow chaque soir vous allez aimer entendre le doux refrain de babayshark Pas grand chose à faire d’autre sur le site

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Patrice L a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour
Hôtel simple mais avec de bonnes infrastructures. Belle vu sur la mer depuis notre chambre. Notre chambre était d'une propreté acceptable. Le personnel dans l'ensemble agréable surtout au restaurant et notamment Sylvia. Repas savoureux et variés. Il faut arrivée tôt sur la plage pour avoir un transat. La plage n'est pas la plus belle, mais elle est propre est bien exposée. Satisfait de notre séjour.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Go31938975555 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Super hôtel
Séjour pour notre voyage de noce, nous n’avons pas été déçus! Un super hôtel avec toute les infrastructures recherchées. La plage directement sur l’hôtel et la piscine à côté. Des restaurants avec du choix(différents tout les jours) et des bars ouverts peu importe l’heure de la journée! Les chambres sont propres, un peu plus de rangement ne manquerait pas! Un grand merci à Kelvis, le barman de la piscine pour sa gentillesse, sa sympathie et son professionnalisme! Un voyage que nous n’oublierons jamais et Kelvis non plus!

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités