Hôtel Hunguest Hotel Sun Resort 4*
- Vol A/R au départ de Limoges (+12 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Hebergement
Capacités (adultes + enfants)
- Chambre Standard : 2+1
- Chambre famille : 2+2
Restauration
A votre disposition
Infos
- Représentant Top joignable tous les jours,
- Prêt de serviettes à la piscine contre caution,
- Service de bus régulier payant vers Budva,
- Location de voiture conseillée pour la découverte de la région.
Enfants
- Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 9 ans : 35% pour 1 enfant logeant dans la chambre de 2 adultes,
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en demi-pension,
- Les transferts aller/retour de l'aéroport de Dubrovnik vers votre hôtel au Monténégro,
- Les taxes et redevances aéroportuaires : 75euros (soumises à modification) et les frais de dossier.
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires et dépenses personnelles,
- La garantie annulation Top,
- La surcharge carburant.
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.