Hôtel Grand Hotel Park 4*

basé sur 1749 Avis 1749 Avis
Dubrovnik, Croatie
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 1
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 2
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 3
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 4
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 5
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 6
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 7
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 8
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 9
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 10
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 11
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 12
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 13
Hôtel Grand Hotel Park 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Club Framissima Grand Hotel Neum 4*
-15%
Dubrovnik, Croatie
Départ le 12/10/2025 de Barcelone
Club Framissima Grand Hotel Neum 4*
3 jours / 2 nuits Pension Complète
Payez en 3X ou 4X*
dès 310TTC
/pers.
au lieu de 369
Top Clubs Delfin 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 15/10/2025 de Genève
Top Clubs Delfin 4* 4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 337TTC
/pers.
Hôtel Astarea 3*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 01/11/2025 de Paris
Hôtel Astarea 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 358TTC
/pers.
Hôtel Lero 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 01/11/2025 de Paris
Hôtel Lero 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 363TTC
/pers.
Hôtel Albatros 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 15/10/2025 de Genève
Hôtel Albatros 4*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Payez en 3X ou 4X*
dès 367TTC
/pers.
au lieu de 375
Hôtel Komodor 3*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 04/11/2025 de Paris
Hôtel Komodor 3*
5 jours / 4 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 369TTC
/pers.
Hôtel Splendid 3*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 04/11/2025 de Paris
Hôtel Splendid 3*
5 jours / 4 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 393TTC
/pers.
Hôtel Royal Blue 5*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 07/11/2025 de Bruxelles
Hôtel Royal Blue 5* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 418TTC
/pers.
Hôtel Remisens Albatros 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 20/10/2025 de Paris
Hôtel Remisens Albatros 4* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 428TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel bien situé
Chambres agréablement décorées
Spa moderne équipé d'une piscine intérieure


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Sûrement la plus connue des villes croates, Dubrovnik située à l'extrême sud du pays est appelée à juste titre ”la perle de l’Adriatique”. Dubrovnik est une ville à cœur ouvert, qui avec un salut simple et amical offre la bienvenue aux visiteurs venus de tous les horizons. Fière ville antique, elle est constituée d'étroites ruelles et de hautes murailles toujours orientée, rêveuse, vers le bleu de la mer Adriatique qui influence ses arts et sa cuisine. Avec sa beauté naturelle à vous couper le souffle, un climat parfait, un riche héritage historique et une offre touristique variée, Dubrovnik se trouve assurément parmi les destinations de la région les plus appréciées et les plus fréquemment visitées.

Entourés de pins, le Grand Hotel Park Dubrovnik 4* est situé dans l’un des plus beaux quartiers résidentiels de la ville de Dubrovnik, le long même de la promenade arborée par laquelle vous pourrez en bord de mer explorer l'intégralité de la fameuse baie de Lapad.


Hébergements

Le Grand Hôtel Park Dubrovnik 4* possède 244 chambres spacieuses à l'aménagement moderne dont 166 orientées vers la mer se situent dans le bâtiment principal de l’hôtel à l’architecture d’inspiration classique italienne et 78 au sein de la Villa Marija ou la Villa Park sont la garantie d'un séjour de qualité.

Agréablement décorées toutes les chambres proposent un équipement moderne avec : salle de bain, climatisation, mini-bar, télévision LCD satellite, téléphone, internet sans-fil gratuit.


Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule demi-pension.

Le Grand Hôtel Park Dubrovnik 4* vous propose plusieurs choix au sein desquels vous pourrez déguster les délicieuses spécialités de la cuisine locale, méditerranéenne et internationale. Il propose également une exceptionnelle carte des vins ainsi qu'un riche choix de cocktails et de boissons.

Restaurant principal buffet « Grand » : Menus exceptionnels de plats de poissons et de viande, qu'il s'agisse d'une offre sous forme de buffet ou de plats à la carte.

Apéritif Bar « Natalie » : après une après -midi dans la vieille ville ou sur la plage et votre retour à l'hôtel, profitez d’un endroit dans lequel vous pourrez vous détendre, boire un verre avec vos amis et vous rafraichir après une journée bien remplie.

Pool Bar « Blue Velvet » : vivez la magie de la méditerranée et l'atmosphère estivale sur la terrasse «Blue velvet» bar autour de la piscine. Après la baignade dans la piscine extérieure, faites le plein d'énergie en dégustant des plats légers, des cocktails, des glaces ou des autres rafraichissements.


Equipements et activités

Dubrovnik est bien sûr connu pour ses vieilles pierres, son centre historique, ses remparts, mais l’ancienne Raguse est une destination de rêve pour les amateurs de plages, de criques et de bains dans les eaux turquoises de l’Adriatique. L’établissement est idéalement situé à 2 minutes à pieds de la plage de Lapad.

Vous pourrez ainsi profiter sans compter des plaisirs de la mer, la plage d'Uvala se situe à 400 mètres de l'hôtel, mais également vous rafraîchir à l’agréable piscine de l’hôtel ou encore profiter du SPA (en supplément).

Le Grand Hotel Park Dubrovnik 4* propose une riche palette de massages mais possède également une salle de fitness, une piscine intérieure à l’eau de mer, saunas, bains vapeur, douches tropicales…

A seulement quelques mètres du Grand Hotel Park, vous accéderez à des courts de tennis et à une promenade de bord de mer avec vue sur les îles Elaphites.


Notre Avis

Découvrez une atmosphère feutrée et un univers reposant au Grand Hôtel Park Dubrovnik 4. Cet établissement constitue le compromis idéal pour profiter de vacances « découverte » à proximité de la vieille ville tout en profitant d’une situation idéale en bord de mer.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour, avec ou sans escale, à destination de Dubrovnik
- Les transferts aller/retour
- L’hébergement à l’hôtel Grand Hotel Park 4*
- La formule demi-pension
- Les taxes aéroport


Ce prix ne comprend pas

- Les repas non mentionnés, les boissons, les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les taxes de séjour


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1749 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Shalamako a écrit un avis (sept. 2024)

Gatineau, Canada

Note tripadvisor
Première et dernière visite…
Hôtel choisi par notre voyagiste. Vue sur la baie exceptionnelle, situation géographique intéressante. Accès à la vieille ville par l’autobus no. 6 à 3 minutes de marche (mais autobus tellement plein à chaque voyage que nous marchions à l’arrêt précédent question d’avoir une place assurée). Hôtel bien situé avec plusieurs restaurants, bars et autres commerces aux alentours. Promenade facilement accessible, plage de graviers à proximité, 2 piscines extérieures non chauffées et une intérieure non chauffée également! Air climatisé très bruyant dans notre chambre, rien n’a été fait par l’hôtel excepté la suggestion de fermer l’air 🤷🏻‍♂️. Avons passé 4 nuits à l’hôtel et le nettoyage de la chambre n’a pas été fait, seulement le lit fait (pas changé) et les serviettes changées une fois! Celà, même si le personnel ménager est très bruyant à nos portes dès 8h00 le matin. Trouvez l’erreur!

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Sofi P a écrit un avis (déc. 2022)

Brou-sur-Chantereine, France

Note tripadvisor
Chambre rénovée au top !
À la lecture des commentaires je craignais le pire en arrivant dans cet hôtel finalement nous avons eu une très belle surprise ! nous avons bénéficié d’une très grande et belle chambre totalement rénovée, marbre au sol, chambre propre, moderne, fonctionnelle, décorée avec soin, chaussons prévus, très grande salle de bain carrelée et très jolie. Petit balcon avec vue sur la mer. Bien insonorisé nous j’avons pas été gêné par le bruit. Vraiment tout était parfait et aucun point négatif à dire sur la chambre on a vraiment beaucoup aimé. L’hôtel est très grand, bon accueil par le personnel de l’hôtel (sauf au restaurant où les serveurs ne sont pas agréables). Le personnel ne parlent pas le français… dommage ! Point négatif : le restaurant fait plutôt cantine. la salle est immense (au vu de la capacité de l’hôtel ça se comprend) c’est un buffet où on va se servir on y mange mal ce n’est pas bon et les serveurs ne sont pas sympathiques le vin est mauvais, les plats ne sont pas bons : le poisson surgelé pas assez cuit est en encore glacé a l’intérieur, les desserts aucun goût, bref fuyez le restaurant allez manger à l’extérieur il y a du choix aux alentours pour mieux manger Point positif : La plage est à 5 bonnes minutes à pied Nombreux bars et restaurants à 2 minutes à peine à pied

Date du séjour : décembre 2022

Type de voyage : Escapade entre amis

patdep56 a écrit un avis (oct. 2022)

Chassieu, France

Note tripadvisor
Grosse Structure
Bien situé , proche de la plage en galets …..Ce n est pas un 4 étoiles.Environnement laisse à désirer , en travaux . Nos chambres sont dans l annexe.Belle Chambre. Ménage plus que superficiel …..poubelles non vidées, tasse utilisée non changée. Petit déjeuner moyen avec machine à café Nescafé beurk….. Personnel sympathique

Date du séjour : octobre 2022

Type de voyage : Escapade entre amis

Ilanabenjo a écrit un avis (août 2022)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hotel médiocre indigne d’un 4 étoiles
Extrêmement déçu par cet hôtel : - Confusion sur le nombre d’étoiles : Méfiez vous, cet hôtel est indiqué comme étant un 4 étoiles sur les sites de réservation mais il n’en est rien. Tous les panneaux de la ville indiquant la direction de l’hôtel le présentent comme un 3 étoiles. Arrivés à l’hôtel, nous nous apercevons que sur la façade il n’y a que 3 étoiles mais sur les tapis et vitrines 4 étoiles sont mentionnées. Bien sûr une fois que nous avons contacté booking pour les informer de cette incohérence entre le nombre d’étoiles, la 4e étoile est réapparue comme par magie sur la façade. Notre séjour nous aura permis de constater que cet hotel n’est absolument pas digne d’un hotel 4 étoiles compte tenu des points suivants. - Absence de différence entre l’hôtel et l’annexe : attention il se peut que vous soyez placés dans une chambre située dans une annexe appelée villa O Maria (villa Park sur la façade) qui se situe à côté de l’hôtel. Lorsque vous réserverez sur booking, aucune différence ou photo ne vous indiquera si vous réservez dans l’hôtel ou dans l’annexe. - Présence de nombreux chantiers tout autour de l’hôtel : la vue depuis la piscine ou les chambres ne fait vraiment pas rêver. - Chambre dans l’annexe (villa O Maria) : nous sommes déjà dérangés par une odeur de cigarette a peine arrivés dans le couloir. Une fois dans la chambre nous constatons l’absence totale de concordance avec les photos présentes sur booking. La douche est minuscule (attention si vous avez une forte corpulence vous risquez de ne meme pas pouvoir y rentrer). Les joints dans les coins de la douche sont proches de la moisissure. A se demander si le ménage est bien réalisé en profondeur. Aussi, si vous demandez une chambre double pour un couple, vous vous retrouverez avec deux lits séparés, même pas reliés par un grand drap et deux couettes individuelles. - Changement de chambre après 24h seulement : après nos plaintes, on nous indique que l’hôtel est complet et qu’il faut revenir le lendemain matin à 8h pour voir ce qu’il est possible de faire. Après négociation l’hôtel accepte de nous changer de chambre. Nous voilà donc dans le grand hôtel Park. - Nouvelles chambres nouveaux problèmes : pas de jet d’eau froide dans le lavabo, uniquement de l’eau chaude et quand on indique cela a la dame de la reception, elle me fait comprendre que ce que je lui dis n’est jamais arrivé et elle a l’air de ne pas y croire (video a l’appui). Heureusement cela a vite été réparé. Toutefois, le réglage de la climatisation a du être descendu à environ 14 degrés pour avoir une température convenable soit 25 degrés. Sans vous parler du bruit d’aération de la clim, on aurait cru qu’un sèche cheveux était constamment en marche. De plus, pour tirer la chasse d’eau pensez à rester bien appuyer suffisamment longtemps pour qu’elle se tire correctement - Ménage très relatif : si faire le ménage d’une chambre se résume à tirer la couette, cela prouve encore une fois que nous ne sommes pas dans un hôtel 4 étoiles. Aucun ménage n’a été fait, pas même un coup de balais. Et malgré tout ça, pas même un geste de la part de l’hôtel Bref, on ne conseille absolument pas cet hôtel. On ne reviendra pas soyez en sûrs.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

didier c a écrit un avis (juil. 2022)

Centre-Val de Loire, France

Note tripadvisor
Mauvais services pour un 4 étoiles
Emplacement correct bon petit déjeuner chambre avec décoration datée Par ailleurs le ménage n’est pas fait correctement traces des anciens occupants la chambre donne sur un dépôt pour une chambre à. 200€ c’est indigne Nous sommes habitués à voyager dans le monde entier c’est la première fois où nous sommes autant déçus Cet hôtel devrait être plus exigeant avec le personnel et devrait faire évoluer l’arriere des bâtiments l’avant des bâtiments n’est pas mieux car il est en travaux

Date du séjour : juillet 2022

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités