Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay

basé sur 3845 Avis 3845 Avis
Hurghada, Egypte
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 1
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 2
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 3
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 4
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 5
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 6
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 7
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 8
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 9
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 10
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 11
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 12
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 13
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 14
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 15
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 16
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 17
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 18
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 19
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 20
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 21
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 22
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 23
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay - 24
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
24
Hôtel Caribbean World Resort 5* Soma Bay
basé sur 3845 Avis
3845 Avis

Référence produit : 543992
-7%
dès 606 TTC / personne au lieu de 656 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Francfort le 29 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 3845 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

raph_grd51 a écrit un avis (mai 2025)

Maurepas, France

Note tripadvisor
MAI 2025
Je recommande à 100 % l'hôtel Sentido Caribbean Soma Bay ! J'ai passé un séjour exceptionnel. L'hôtel est tout simplement magnifique, le jardin est sublime et parfaitement entretenu. L'ambiance est à la fois détendue et chaleureuse, on s’y sent vraiment bien. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées et toujours impeccablement nettoyées. Gros coup de cœur pour le service ménage, qui est tout simplement irréprochable. Il y a plusieurs restaurants au sein de l'hôtel, proposant des buffets assez variés pour satisfaire tous les goûts. Il faudrait juste ajouter des cruches pour un aspect plus pratique. Laplage privée est superbe, et le sable est incroyable ! Et enfin, je termine avec le plus important : le personnel de l'hôtel est INCROYABLE. Qu’il s’agisse des animateurs, de la réception, de la restauration, du ménage ou autres, tous sont aux petits soins, toujours souriants, disponibles et adorables surtout avec les enfants. Un grand bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Mention spéciale à Ahlem et Kareem à la réception, qui ont été plus que parfaits. Merci pour tout 🙏

Date du séjour : mai 2025

OnAir07542876207 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très belle expérience
Très belle expérience dommage climatiseur bruyant sinon tout est très bien surtout ahlem qui nous accompagne à merveille ,.....................................................................................................................................................

Date du séjour : mai 2025

anisette N a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
le tarif exhorbitant au niveau medical et le probleme de comprehension au niveau du langage. ne parlant pas anglais!!!
hôtel superbe propre. jardin magnifique. les deux jeunes femmes sur la photo sont tres humaines et sympathiques. personnel souriant agreable. mais un gros problème attention il ne faut pas etre malade ou avoir une tres bonne assurance ,car le service médical est tres cher. c'est révoltant prix d'une consultation en chambre presque 200euros plus 100euros d'ordonnance . les médicaments onéreux. jai du payer pour une simple prise de température et le taux d'oxygène 200euros. il na pas regarder plus loin!!cest honteux et pour mon amie 300. il netait pas obligé de me faire payer pour si peu!! le probleme est aussi le français ,une seule personne qui parle francais est efficace pour l'hôtel AHLEM..c'est bien dommage. j'espère que luxair ou l'hôtel feront un geste.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Damien C a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
N'y allez pas!!! Hôtel minable sans personnalité où vous êtes survellés constamment dans un pays de grands paranos.
Cet hôtel bien situé en bord de mer avec sa plage est ma plus grande déception ainsi que ce pays. La nourriture est bonne pour les cochons mais il n'y en a pas donc ils la mettent dans des buffets, le resto italien est vraiment top, l'arabe est moyen. Je cherche encore le plat typique égyptien. Les jardins sont vraiment bien entretenus (bravo Moubarack), mention à Mohamed au bar jamaïca , à Mohamed pour son service d'entretien, Ahmed à la plancha extérieur. L’équipe d'animation est composée de nazes heureusement que les filles affichent un beau sourire. Elsitsi et le roi du snorkeling sont tops.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

johancy g a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Hotel bien dans sont ensemble mais peut faire mieux
Très bel hôtel mais très grand à parcourir. Les allées sont magnifiques avec un jardin super bien entretenu bravo au personnel. L'hôtel dans son ensemble est très propre, les chambres propre et le technicien de surface est très souriant gentil et nous faisait une chambre nickelle. Par contre faudrait retravailler la bonne humeur de certains comme le bar de la plage/piscine pas très souriant ont as juste l impression de les ennuyer mais sinon dans l ensemble ça va. Magnifique plage rien à dire. Le restaurant comment dire, beaucoup trop grand un bruit de résonance assez fatiguant et la nourriture franchement moi qui ne suis pas difficile c est vraiment pas le top .la disposition du buffet et mal agencé pour ma part , et devoir sortir pour les grillades aller à l intérieur pour le reste on mange froid ! J ai dû réserver 3 restaurant à la carte pour avoir du calme et manger un peu mieux . La réception rien à redire. Gros problème à la piscine enfants avec les toboggans, c est pas normal qu à midi la piscine soit fermé pour nettoyage, c est bien la première fois que je vois ça! Et j ai beaucoup voyagé ! Soite c est nettoyé très tôt le matin ou le soir mais pas en journée ! Au moment le plus chaud! C est à revoir car c est pas normal. Pour le resto de la piscine à midi peux mieux faire aussi mettre un coin avec plus de variété comme des salades, pâtes, des petits desserts.... je pense que pour votre clientèle ce serait chouettes . Sinon l hôtel dans sont ensemble est chouette .

Date du séjour : mars 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Imaginez...
Un séjour inoubliable au bord de la mer Rouge
Une immense plage pour vous reposer
Des activités pour petits et grands
 

Votre hébergement

L’hôtel Sentido Caribbean Soma Bay 5* est idéalement située au bord d’une superbe plage de sable blanc aux eaux cristallines dans la baie de Soma abritant certains des plus beaux sites de plongée du monde.

Partez à la découverte des trésors sous-marins égyptiens au cœur de la Mer Rouge.

 L’aéroport international de Hurghada est à 45 km.

 

Cet hôtel dispose de 529 chambres spacieuses et lumineuses.


Vous serez logés dans la Chambre Supérieure Vue Jardin (36 m²) avec un balcon ou une terrasse. Elle est équipée de tout le confort moderne : kit King size ou 2 lits jumeaux, minibar, télévision par satellite, coffre-fort, air conditionné individuel, téléphone avec ligne directe, salle de bains avec une douche, des articles de toilette et un sèche-cheveux.


Votre restauration

Vous séjournerez en formule tout inclus avec une cuisine du monde sous forme de buffet et une ambiance familiale au Caribbean Restaurant.


D’autres restaurants sont à votre disposition en supplément :
- The Barbecue Restaurant propose des plats grillés et fumés, des fruits de mer, une cuisine vietnamienne, sur réservation ;
- Fish Market offre une cuisine raffiné dans un cadre marin détendu, sur réservation ;
- Tortuga Beach Grill Restaurant propose de succulentes créations culinaires grillées à la perfection dans un cadre relaxant en bord de mer.

Plusieurs bars sont à votre disposition au gré de la journée :
- Caribbean Disco & Lounge propose une grande sélection de cocktails et des rythmes populaires ;
- Aloha Lobby Bar sert des collations légères et des boissons rafraîchissantes 24h/24 ;
- Jamaica Pool Bar se trouve près de la piscine ;
- Coco Loco Bar est un bar à fruits et smoothies situé sur la plage ;
- Cuba Beach Bar est parfait pour siroter un cocktail sur la plage ;
- Aladdin Café & Shisha Corner propose une chicha traditionnelle avec des saveurs variées dans une ambiance égyptienne ;
- Melody Gazebo Bar offre une atmosphère chaleureuse pour des boissons classiques entre amis.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


Vos activités de loisirs

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- une superbe plage de sable blanc
- 2 piscines confortablement équipées de chaises longues et de parasols
- activités sportives : courts de tennis, basketball, salle de jeux, salle de fitness
- équipe d’animateurs en journée et en soirée
- Kid’s Club pour vos enfants

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Centre de plongée avec équipement et sport nautiques
- Paradise Spa propose des soins variés (aromathérapie, acupuncture, shiatsu, réflexologie), hammam, Spa et sauna


Accès à la mer depuis la plage

Information importante : Accès à la mer depuis la plage

Les plages de la Mer rouge et notamment celle de l’hotel sélectionné dispose d’un accès privilégié pour découvrir les fonds marins et la riche faune et flore sous marine. Néanmoins, le platier qui s’étend face à la plage est trop peu profond pour un accès direct sans abimer les coraux et perturber l’écosysteme , il est donc à noter qu’un ponton permet d’accéder aux zones de baignades et de snorkeling


Label de tourisme durable

Green Star 3 étoiles

Le programme « Green Star Hotel » est un programme égyptien de certification verte en faveur du tourisme durable. 

Ce programme offre aux hôtels égyptiens l'opportunité d'être reconnus internationalement 
pour avoir amélioré leurs performances environnementales et leurs normes sociales tout en réduisant leurs coûts d'exploitation

Votre hôtel a obtenu 3 étoiles pour ce programme


Excursion supplémentaires

Vos escapades  (à réserver et régler sur place):

Excursion au départ de votre hôtel, en mer Rouge et dans le désert :

 

-Tour de ville (30€ pour les adultes - 15€ pour les enfants de moins de 12 ans) : Tour de ville guidé avec visite d’un chantier naval (construction de bateaux de pêche, de plaisance et de plongée). Arrêt à la mosquée Abdel Monem Riyad et dans une fabrique de papyrus. ( minimum 6 participants adultes )

 

-Sortie dans le désert (30€ par adulte en quad ou en jeep 4x4) : Matinée ou après-midi dans le désert, promenade en 4x4 ou conduite de quad, visite d’un village bédouin et découverte de leur mode de vie. Balade à dos de dromadaire ( adult only / minimum 4 participants adultes )

 

-Ile de Mahmeya (85€ pour les adultes - 45€ pour les enfants moins de 12 ans) : Embarquement pour environ 45 minutes de bateau. Détente et découverte des fonds marins avec masques et tubas (matériel fourni) de la paradisiaque île de Mahmeya et ses impressionnantes étendues coralliennes. Déjeuner sur l’île (boissons non comprises). Retour à votre hôtel dans l’après-midi.

 

-Sortie en mer (40€ pour les adultes - 25€ pour les enfants moins de 12 ans) : Journée en mer avec plusieurs arrêts sur différents sites de récifs coralliens. Les amateurs de snorkelling apprécieront (masques, palmes et tubas fournis). 

Déjeuner à bord (boissons non incluses). Retour à votre hôtel dans l’après-midi.( mimum 4 participants adultes )

 

- Sortie en mer à bord d'un bâteau à fond de verre durant 3 heures, (25€ pour les adultes - 15€ pour les enfants moins de 12 ans) Découverte de la faune et la flore de la Mer Rouge. Arrêt de snorkeling et arrêt à bord d'une station pour 40 Minutes . Inclus une boisson et masque -tuba et palme.

 

Important :

***Ajouter 5 € par personne sur le prix de toutes les sorties en mer - taxe a payer sur place***

***Ajouter 1 € par personne sur le prix de toutes les sorties dans le désert - taxe a payer sur place***

***Ajouter 10 € par personne sur les prix pour le transfert depuis les régions de:  Makadi / Sahl Hashish / El Gouna / Safaga. ( minimum 6 participants adultes de chaque région )***

 

Vos escapades vers l’Egypte pharaonique (à réserver et régler sur place) :

-Le Caire, une journée (90 € pour les adultes jusqu’au 21 juin 2025. A partir du 28 juin 2025 140€ : Départ en car dans la nuit à destination du Caire, arrivée tôt le matin, visite du musée national du Caire entièrement consacré aux antiquités égyptiennes. Déjeuner à proximité (boissons non incluses) des Pyramides puis visite du plateau de Guizeh, ses 3 impressionnantes pyramides et son sphinx. La grande pyramide de Kheops fait partie des sept merveilles du monde. Toutes les visites sont effectuées par un guide conférencier égyptologue. Retour à votre hôtel dans la soirée.  L’entrée aux Pyramides n’est pas incluse.  ( minimum 6 participants adultes).

 Important : A partir du 1er juillet 2025 la visite du Musée National d’Archéologie sera remplacée par la visite du nouveau Grand Musée Egyptien (GEM)

Possibilité d’excursions d’une durée de 2 jours ou en avion. Conditions et tarifs à voir sur place.

 

-Louxor, une journée (85 € pour les adultes – 45€ pour les enfants de moins de 12 ans) : Départ en car très tôt le matin, visites du complexe religieux de Karnak, du temple de   Médinet Habou (temple funéraire de Ramsès III) et de la vallée des Rois (tombeaux des pharaons du Nouvel Empire). Arrêt devant les colosses de Memnon et à l’institut de Papyrus. Traversée du Nil en barque à moteur. Déjeuner inclus hors boisson. Retour à votre hôtel dans la soirée.( minimum 6 participants adultes ) 

Possibilité d’excursions sur 2 jours. Conditions et tarifs à voir sur place.

 

Important :

***Ajouter 10 € par personne sur les prix pour le transfert depuis les régions de:  Makadi / Sahl Hashish / El Gouna / Safaga. ( minimum 6 participants adultes de chaque région )***

 

A ne pas oublier lors de vos excursions : Passeport ou carte d’identité, prévoir une bouteille d’eau, de la monnaie (des euros ou des dollars), une tenue correcte (T-shirt cache les épaules, pantalon en dessous du genou), des chaussures confortables, affaires de bain et de rechange (prendre les serviettes de chambre), crème solaire, petit déjeuner à emporter et à récupérer directement à la réception avant le départ.

 

Notes informatives :

-Toutes réservations (excursions, activités nautiques) doivent être effectuées auprès de votre représentant et l’agence se décharge de toute responsabilité au cas contraire.

-Les boissons ne sont pas comprises sauf mention contraire.

-Le minimum de participants pour chaque excursion est de 4 ou 6 adultes.

-L'agence se réserve le droit de ne pas effectuer une excursion dans le cas ou elle n’a pas un nombre minimum de participants, pour des raisons techniques ou de conditions météorologiques (force majeur) et/ou par décisions des autorités concernées.

-Merci de ne pas oublier votre ticket d’excursion et pièce d’identité avant votre départ en excursion.

-Politique d’annulation :     

Plus de 36H avant l’excursion : Remboursement 100%

Entre 36H et 24H avant l’excursion : Remboursement 50%

Moins de 24H avant l’excursion : Pas de remboursement

Les excursions incluant un parcours aérien : Pas de remboursement

Liste non exhaustive et sujette à modification. Exemples de prix connus à ce jour.

Tous les prix sont donnés à titre indicatif selon minimum de participants. Notre représentant vous communiquera les jours de réalisation et les prix lors de la réunion d’information. Excursions réglables sur place en espèces ou en carte de crédit, en euros selon le cours en vigueur au moment de la réalisation du voyage. Un supplément pourra vous être demandé en cas d’un nombre inférieur à 6 participants par visite. Certaines excursions peuvent être annulées et / ou remplacées selon la saison sans préavis.

Merci de noter que certains hôtels exigent la présentation sur place d'une licence officielle attestant la pratique régulière d'un sport, ou à défaut un certificat d'aptitude médicale, comme la plongée sous-marine.


Transport et acheminement

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies charter, Air Cairo, Nile Air, Red Sea Airlines, Transavia pour les vols Internationaux et AMC Airlines,Nile Air ou Egypt'Air pour les vols domestiques.

Les vols sont opérés par les compagnies régulières Transavia, EasyJet, Turkish Airlines, Pegasus, Air France, Vueling ou Lufthansa. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.

 

Franchise bagage en soute incluse uniquement sur les vols spéciaux affrétés

Franchise bagage en soute incluse ou optionnelle  sur les vols réguliers

 

( poids bagage confirmé à la réception du carnet de voyage)

Le prix du kilo supplémentaire au-delà de la franchise varie entre 6 et 13 euros pour les vols spéciaux. Pour les autres vols réguliers, les bagages ne sont pas systématiquement inclus. Vous pourrez les inclure moyennant supplément lors de la réservation de votre séjour.

 

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d'appareil. Si ce nombre n'était pas atteint au départ d'une ville, l'affréteur se réserve le droit d'opérer des escales ou d'acheminer les participants par voie de surface jusqu'à une autre ville de départ ou d'arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu'aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.

A savoir :

Pour les séjours Hurghada et Marsa Alam nos vols peuvent s’effectuer indifféremment sur Hurghada ou Marsa Alam en vols directs ou avec escale. En cas d’arrivée et/ou départ d’Hurghada,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : 3 à 4 heures). En cas d’arrivée et/ou départ de Marsa Alam,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : entre 45 minutes et 1h30).

Pour les séjours Taba nos vols s'effectuent en vols directs ou avec escale sur Sharm El Sheik. La continuation du trajet vers Taba se fera par la route (durée : environ 02 heures 30). 

Attention : Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.
Pour certains vols réguliers (par exemple Turkish airlines), les arrivées et départs se font de nuit. La libération des chambres le jour du départ se fera entre 11h et 12h. Pour cette réservation, en cas d'annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués s'il s'agit d'un vol régulier (par exemple Turkish Airlines ou Pegasus). Les frais normaux seront facturés en cas de vol spécial (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol. Cette offre est non modifiable, non remboursable.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Le vol Aller/Retour France/Egypte/France 

-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.

- Le séjour selon la durée choisie en base chambre double standard

-La formule Tout inclus

-Les taxes aéroport obligatoires (sujet à modification).

-Les frais de visa   (uniquement pour les ressortissants de l'UE).Autres nationalités, se renseigner auprès du consulat.

- 1 bagage en soute ou aucun bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et du plan de vol sélectionné


Ce prix ne comprend pas

-Les visites et toutes excursions optionnelles autres.

-Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur.

- Les repas supplémentaires hors formule de base

-Les boissons hors forfaits 

-Toutes dépenses personnelles.

- le bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et le plan de vol sélectionné

-Les assurances facultatives.

-Les éventuelles hausses carburant à +30 jours du départ.

 

Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 3845 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

raph_grd51 a écrit un avis (mai 2025)

Maurepas, France

Note tripadvisor
MAI 2025
Je recommande à 100 % l'hôtel Sentido Caribbean Soma Bay ! J'ai passé un séjour exceptionnel. L'hôtel est tout simplement magnifique, le jardin est sublime et parfaitement entretenu. L'ambiance est à la fois détendue et chaleureuse, on s’y sent vraiment bien. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées et toujours impeccablement nettoyées. Gros coup de cœur pour le service ménage, qui est tout simplement irréprochable. Il y a plusieurs restaurants au sein de l'hôtel, proposant des buffets assez variés pour satisfaire tous les goûts. Il faudrait juste ajouter des cruches pour un aspect plus pratique. Laplage privée est superbe, et le sable est incroyable ! Et enfin, je termine avec le plus important : le personnel de l'hôtel est INCROYABLE. Qu’il s’agisse des animateurs, de la réception, de la restauration, du ménage ou autres, tous sont aux petits soins, toujours souriants, disponibles et adorables surtout avec les enfants. Un grand bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Mention spéciale à Ahlem et Kareem à la réception, qui ont été plus que parfaits. Merci pour tout 🙏

Date du séjour : mai 2025

OnAir07542876207 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très belle expérience
Très belle expérience dommage climatiseur bruyant sinon tout est très bien surtout ahlem qui nous accompagne à merveille ,.....................................................................................................................................................

Date du séjour : mai 2025

anisette N a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
le tarif exhorbitant au niveau medical et le probleme de comprehension au niveau du langage. ne parlant pas anglais!!!
hôtel superbe propre. jardin magnifique. les deux jeunes femmes sur la photo sont tres humaines et sympathiques. personnel souriant agreable. mais un gros problème attention il ne faut pas etre malade ou avoir une tres bonne assurance ,car le service médical est tres cher. c'est révoltant prix d'une consultation en chambre presque 200euros plus 100euros d'ordonnance . les médicaments onéreux. jai du payer pour une simple prise de température et le taux d'oxygène 200euros. il na pas regarder plus loin!!cest honteux et pour mon amie 300. il netait pas obligé de me faire payer pour si peu!! le probleme est aussi le français ,une seule personne qui parle francais est efficace pour l'hôtel AHLEM..c'est bien dommage. j'espère que luxair ou l'hôtel feront un geste.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Damien C a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
N'y allez pas!!! Hôtel minable sans personnalité où vous êtes survellés constamment dans un pays de grands paranos.
Cet hôtel bien situé en bord de mer avec sa plage est ma plus grande déception ainsi que ce pays. La nourriture est bonne pour les cochons mais il n'y en a pas donc ils la mettent dans des buffets, le resto italien est vraiment top, l'arabe est moyen. Je cherche encore le plat typique égyptien. Les jardins sont vraiment bien entretenus (bravo Moubarack), mention à Mohamed au bar jamaïca , à Mohamed pour son service d'entretien, Ahmed à la plancha extérieur. L’équipe d'animation est composée de nazes heureusement que les filles affichent un beau sourire. Elsitsi et le roi du snorkeling sont tops.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

johancy g a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Hotel bien dans sont ensemble mais peut faire mieux
Très bel hôtel mais très grand à parcourir. Les allées sont magnifiques avec un jardin super bien entretenu bravo au personnel. L'hôtel dans son ensemble est très propre, les chambres propre et le technicien de surface est très souriant gentil et nous faisait une chambre nickelle. Par contre faudrait retravailler la bonne humeur de certains comme le bar de la plage/piscine pas très souriant ont as juste l impression de les ennuyer mais sinon dans l ensemble ça va. Magnifique plage rien à dire. Le restaurant comment dire, beaucoup trop grand un bruit de résonance assez fatiguant et la nourriture franchement moi qui ne suis pas difficile c est vraiment pas le top .la disposition du buffet et mal agencé pour ma part , et devoir sortir pour les grillades aller à l intérieur pour le reste on mange froid ! J ai dû réserver 3 restaurant à la carte pour avoir du calme et manger un peu mieux . La réception rien à redire. Gros problème à la piscine enfants avec les toboggans, c est pas normal qu à midi la piscine soit fermé pour nettoyage, c est bien la première fois que je vois ça! Et j ai beaucoup voyagé ! Soite c est nettoyé très tôt le matin ou le soir mais pas en journée ! Au moment le plus chaud! C est à revoir car c est pas normal. Pour le resto de la piscine à midi peux mieux faire aussi mettre un coin avec plus de variété comme des salades, pâtes, des petits desserts.... je pense que pour votre clientèle ce serait chouettes . Sinon l hôtel dans sont ensemble est chouette .

Date du séjour : mars 2025

Voir les disponibilités