Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3*

basé sur 1754 Avis 1754 Avis
Hurghada, Egypte
Travelers Choice
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 1
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 2
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 3
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 4
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 5
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 6
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 7
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 8
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 9
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 10
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 11
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 12
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 13
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 14
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 15
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 16
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 17
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 18
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 19
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 20
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 21
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 22
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 23
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 24
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 25
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 26
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 27
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 28
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 29
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 30
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 31
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 32
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
32
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3*
basé sur 1754 Avis
1754 Avis

Référence produit : 200176
dès 442 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Genève le 09 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 1754 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

MURIELR373 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Grosse déception
Pas vraiment un hôtel 5 étoiles comme annoncé. Points positifs, emplacement pas loin de l'aéroport et commerces à proximité. Chambres propres, personnel avenant et serviable, excepté un réceptionniste qui s'est montré très désagréable.. points négatifs, chambres très bruyantes pas possible d' échapper aux animations. Nourriture sans saveurs, jus de fruits industriels et à notre surprise le vin rosé et du vin blanc mélangé avec du vin rouge ? Plage petite avec parasol à claies ce qui n'offre pas de l'ombre de façon optimale, pas possible suite demande d'obtenir un vrai parasol, donc pas de plage pour les personnes à peau sensibles.La baignade pas intéressante à cet endroit car dans une sorte de baie fermée. Anglais et russe sont les langues parlées pour le français on oublie. Nous avons demandé d'être déplacés de l'autre côté de la route où c'est plus tranquille, le réceptionniste en place n'a fait aucun effort pour répondre à notre demande alors que les chambres à cet endroit sont moins chères que où nous étions. Très déçus de cet endroit.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Alice B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Semaine magique en famille
Nous étions en vacances avec mes deux filles de 14 et 17 ans du 14 au 21 mai 2025 et nous n'oublierons pas notre séjour! Pour une première fois en Egypte tout était réuni pour passer des vacances formidables et dépaysantes. Cet hôtel est un excellent choix rapport qualité/prix, ce n'est pas un trop grosse structure et il est très bien situé (à 15 minutes de l'aéroport et aussi de la ville d'Hurghada), l'environnement est super car il y a une grande rue avec des magasins où vous pourrez flâner le soir. La propreté était irréprochable, les jardins très beaux et le personnel était incroyable et maîtrisait parfaitement l'anglais. Nous étions logées dans une suite famille en ligne 2 (sur l'autre partie de l'hôtel) et franchement c'était top car plus calme avec une piscine "zen", donc à privilégier si vous recherchez la tranquillité, il y a juste la rue à traverser, en plus il y a un bar avec les prestations du All Inclusive. Côté restauration il n'y a rien à redire, car l'offre est variée et nous avons aussi testé le Libanais qui nous a bien plu! Côté baignade on a trouvé la plage très sympa et quel plaisir d'avoir son coin transat avec parasol et sa propre serviette de bain. Les piscines sont grandes et bien adaptées si vous avez de jeunes enfants (toboggans de tailles diverses). Côté animations et spectacles du soir, nous n'en avons pas trop profité car nous avons pas mal bougé dans les environs mais je tiens à saluer le professionnalisme de l'équipe Framissima, de très bon service, avec mention spéciale au cocktail du lundi soir! Et autre point qui n'est pas négligeable si vous êtes sensibles à notre planète, cet établissement a mis en place un plan d'actions pour un développement plus durable.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yves L a écrit un avis (mai 2025)

Nice, France

Note tripadvisor
Déçus
Déçu de notre expérience dans cet hôtel pas à la hauteur des 5* annoncés. Points positifs: Personnels aimables et très serviables, rien à leur reprocher. Le représentant Fram Mr AZIZ très belle et dévouée personne, notre meilleur souvenir. Propreté des l’hôtel et service des chambres impeccables. Environnement extérieur idéal pour le shopping. Points négatifs: Chambre bruyante la nuit avec un bourdonnement intempestif et continu. Nourriture moyenne sans beaucoup de saveur. Plage aménagée étriquée avec parfois des déchets flottants. Parasols à clair voie offrant une ombre relative. Dispositions de transats nous faisant sentir encabanés. Animations peu intéressantes et mal organisées. Discothèque fermée pas sympa pour les amateurs de soirées dansantes. Hôtel exclusivement Anglophone rendant la communications fastidieuse malgré la bonne volonté du personnel. Excursions uniquement commentées en Anglais ou l'on se sent seul au monde ce qui fait qu'on n'a pas renouvelé, car après renseignements pris auprès de Fram le seul moyen était une demande privé hors de prix. Nous le déconseillons vivement aux français ne parlant pas anglais.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Robert7201867 a écrit un avis (avr. 2025)

Colleville-Montgomery, France

Note tripadvisor
Restauration horrible
la partie hôtelière et disons correct. Les chambres sont correctes. Les salle de bain sont correctes. Le ménage est bien fait ce qui paye chez la partie restauration et la partie barre. Elle est inexistante le bar libanais et le restaurant libanais pendant huit jours les mêmes places sardines, bourguignon, pommes de terre, sautées riz, une honte manifeste. Quant au barre. Il vous sert des cocktails dans les univers sans glaçon et le personnel n’est vraiment pas aimable.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

nathalie g a écrit un avis (janv. 2025)

Vernier, Suisse • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Attention à la musique sur la plage et dans la cour lors des animations
1. La chambre est vaste et la literie est de très bonne qualité. La salle de bains est grande et la cabine de douche est spacieuse. Tout est très propre et bien entretenu. 1A. les restaurant : comme l'hôtel est grand, il y a plusieurs restaurants (libanais, poissons, grill et le buffet dans l'hôtel regorge de spécialités), cela permet de varier l'alimentation. La seule critique est que l'assaisonnement doit plaire à tous les clients aussi les saveurs du pays sont sans goût. toutes le boissons sont servies à volonté sauf les bouteilles de vin scellées. 2. La piscine dispose de plusieurs espaces pour les enfants pour nager pour patauger, c'est très bien pour les familles. 3. La Plage : c'est top, il y a des chaises longues, des parasols et un service de boissons c'est top. Le seul mega problème : la musique : elle hurle dans les hauts-parleurs et même au bout de la plage on l'entend. J'ai demandé aux animateurs de baisser la musique mais non, je les ai fait rire. 4. Les animations destinées aux hôtes ont lieu tous les soirs : c'est une bonne idée de distraire les vacanciers qui en ont besoin MAIS pas au détriment de ceux qui souhaitent de la tranquillité. Nos amis et nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été accepté. Mais la direction s'est permise un commentaire du genre "en vacances vous dormez avant 22h". cela m'a mise en colère et j'ai signalé que j'estime indispensable de répondre aux besoins de TOUS les touristes et de respecter les limites : je demande de baisser le son des animations, non pas d'annuler les animations. Si vous souhaitez des soirées calmes, choisissez un hôtel sans animations.

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating