Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3*

basé sur 1779 Avis 1779 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Hurghada, Egypte
Travelers Choice
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 1
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 2
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 3
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 4
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 5
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 6
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 7
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 8
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 9
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 10
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 11
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 12
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 13
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 14
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 15
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 16
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 17
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 18
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 19
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 20
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 21
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 22
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 23
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 24
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 25
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 26
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 27
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 28
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 29
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 30
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 31
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3* - 32
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
32
Hotel Zya Regina Resort & Aqua Park 3*
basé sur 1779 Avis
1779 Avis

Référence produit : 200176
dès 503 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 03 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 1779 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sylvaine D a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel moyen
Bonjour, hôtel propre personnel sympa nettoyage de chambre fait tous les jours (sauf les sols) repas répétitifs, les frites nous ont beaucoup manquées, au restaurant Italien quand vous avez terminé votre repas on vous ramène un carnet pour noter votre ressenti mais surtout pour vous inciter à donner un pourboire. Le petit déjeuner (si important pour les Français) confiture industriel jus de fruit coupé avec de l'eau le pain n'a pas de gout les tables dressées sans petites cuillères ???? on attend des plombes pour avoir les boissons. beaucoup de magasins devant l’hôtel mais commerçants SUPERS agaçants. Attention, pour les départs tardifs à partir de 15h vous n’êtes plus en al in même une bouteille d'eau vous sera facturée d'ailleurs quand vous rendez la carte de votre chambre on vous coupe le bracelet. Et pour couronner le tout.... travaux dans l'autre partie de l’hôtel ou nous étions... pas de wifi et le jour du départ impossible de sortir, on a du passer par le jardin et escalader un muret de 50cm avec nos valises je me retrouve avec une entorse du genou. Nous avons passé un bon séjour surtout l’excursion à Orange Bay mais je n'y retournerai plus ... Bonnes vacances

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tourist60043812048 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Magnifique hôtel
En voyage avec ma famille pendant une semaine dans cet hôtel du 23 au 30 août. Nous avons été très contents de l’accueil, la propreté et les différents services disponible. Le seul bémol étant la connexion wifi dans la 2 éme partie de l’hôtel, malgré le modem prêté. Autrement, tout était impeccable. Nous remercions l’équipe FRAM, Hani, Farag, Aziz et Romain. Ils nous mettent à l’aise et sont à l’écoute de nos demandes. Merci également au jeune homme Aseem, qui s’occupe des chambres de la seconde partie de l’hôtel. Les chambres étaient impeccables. Nous reviendrons c’est certain ! Encore Merci ! Chambres 7134 et 7135

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Cécile N a écrit un avis (août 2025)

France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon hôtel et bel découverte de l’Égypte
Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel. C’est un bel établissement, très bien entretenu, avec de beaux espaces. Notre chambre dans le bâtiment principal, en première ligne, propre, spacieuse et confortable. La literie était très bonne et la salle de bain bien équipée. La mer est belle, propre et claire, mais il faut poser sa serviette tôt le matin pour avoir une bonne place. Pas de snorkeling possible L’hôtel est assez bruyant dans la journée, avec de la musique forte presque tout le temps. Nous avons eu droit à des chanteurs folkloriques, ce qui était super agréable, mais il y avait toujours la sono derrière, ce qui faisait un brouhaha continu. Côté restauration : • Le buffet est varié, on trouve toujours quelque chose à manger. • Le matin, les viennoiseries, le pain, la charcuterie et le fromage ne sont pas terribles. En revanche, il y a des œufs, pancakes, pain perdu. • Le midi, beaucoup de monde car seulement deux restaurants ouverts. • Le soir, il y a plus de choix avec plusieurs restaurants, certains très bien, d’autres moins convaincants. • Petit bémol : les restos ferment à 22h pile, même si vous n’avez pas eu votre dessert. Autres points positifs : il y a des frigos avec des bouteilles d’eau partout, à disposition. Surprenant: les bars piscines et mer ferment à 18h Les piscines et la plage ferment aussi tôt à 18h30. Points négatifs : • Le goûter de 15h à 16h, mais à 15h55 il n’y a déjà plus rien. • Les sodas sont souvent sans bulles, car les bouteilles restent ouvertes. • Les jus du matin et du midi sont artificiels et imbuvables. • Beaucoup de monde, surtout au buffet. Le personnel nettoie bien les tables mais pas toujours les sets de table. • Les frais pour un départ tardif sont élevés : 25€ pour garder le all inclusive après 15h, et 10€ de l’heure pour la chambre. • Les voyageurs logés en deuxième ligne étaient très déçus de leurs chambres et, en plus, la Wi-Fi n’y fonctionne pas. Il y a soi-disant des routeurs, mais pas assez pour tout le monde. Mieux vaut privilégier la première ligne. Un grand MERCi aux animateurs, surtout Aziz et Romain, qui mettent tout leur cœur pour que tout se passe bien. Grâce à eux, nous nous sommes sentis à l’aise dès le départ. Le chef de centre a aussi été très réactif en cas de besoin. En résumé : un bel hôtel, confortable, bien entretenu, avec de bons moments passés, maquelques points à améliorer.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Myriam D a écrit un avis (août 2025)

Moulins, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
SEJOUR MAGIQUE
Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel, tout était parfait. Nous remercions tout le personnel de l'accueil, la conciergerie, la réception, les restaurants, les bars, le jardinier pour son bouquet de fleurs, le valet de chambre pour les petites attentions chaque jour. L'hôtel est beau et propre, juste magique. Nous adressons aussi un grand Merci à Farag, Ani, Aziz et Romain de chez Fram pour leur accueil, leur sympathie, leur sourire, leur professionnalisme et leur inclusivité. Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable Myriam, Fabrice et Océane Chambre 1011

Date du séjour : août 2025

Meriem B a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Agréable séjour
Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à Moustapha de la réception, à Samira chargée de clientèle, ainsi qu’aux deux managers de l’hôtel Swiss Inn Resort Hurghada. Merci également à Aziz de chez FRAM. Après les péripéties rencontrées à notre arrivée à l’hôtel, toute cette équipe s’est admirablement occupée de nous et a tout mis en œuvre pour que notre séjour soit agréable, surtout après que nous ayons été totalement abandonnés par Logitravel. Grâce à leur professionnalisme et leur gentillesse, nos vacances ont été sauvées. Il y a certes quelques points à améliorer, mais dans l’ensemble le séjour reste très agréable. Je recommande sans hésiter cet hôtel, dont l’emplacement est idéal et la plage absolument magnifique.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Au bord d'une grande plage de sable
Le luxe à l'état pur
En couple, entre amis ou en famille


Zya Regina Resort 3*


Le Zya Regina Resort 3*, niché dans un vaste jardin, s'étend le long d'une baie de sable avec un port de plaisance privé. L'hôtel dispose de 417 chambres, à la décoration moderne et met à votre disposition : room service 24h/24, serviettes de plage*, parasols et chaises longues, bureau de change*, wifi gratuit dans le hall de l'hôtel, salle de conférences, salle de banquet, blanchisserie*.


* Avec supplément
 



Votre chambre


Vous logerez en chambre standard d'environ 33 m², sa capacité maximale est de 3 personnes. La chambre est équipée de : balcon ou terrasse, climatisation, télévision, mini-frigo, coffre-fort, salle de bains équipée avec douche et sèche-cheveux.


Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).



Restaurants et bars


Vous séjournerez en formule tout inclus, qui comprend les repas au restaurant principal El Zahra, sous forme de buffet, les boissons alcoolisées ou non et les snacks.


Votre formule comprend :
 

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h00
Déjeuner : de 13h00 à 15h00
Dîner : de 19h00 à 22h00

Envie de goûter à d'autres saveurs ? Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans l'un des restaurants à la carte* de l'hôtel :
BBQ restaurant : Snack de 13h00 à 17h00 et (en supplément : menu poisson grillé de 11h00 à 17h00) 
Restaurant italien à la carte Il Foro* : de 19h00 à 22h00

 



Pour vous rafraîchir, plusieurs bars seront également à votre disposition :

Shark stop bar* : de 10h00 à minuit et de (00h00 à 03h00 (en supplément))
Pool bar: de 10h00 à 17h00
Beach bar: de 10h00 à 17h00
Café Vienna* : boissons chaudes de 10h00 à 16h00 (Glaces en supplément) 
Discothèque La Rocca* : situé dans le batiment principal


* Avec supplément

À noter : les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canette et en bouteille ne sont pas inclus dans la formule. Restaurants à la carte avec supplément et réservation obligatoire.
 


Vos activités et loisirs


Pour rendre votre séjour agréable, profitez des nombreuses activités et infrastructures qui vous seront proposées parmi lesquelles : plage privée, 2 piscines de 8h00 au coucher du soleil, Aquapark (ouvert de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 17h00), animations en journée de (10h00 à 12h30 & de 15h00 à 17h00), stretching, pétanque, fléchette, danse, aquagym, volley-ball, tennis de table, mini-discothèque, spectacle, billard*, tennis*, padel*,  squash*, salle de sport, spectacles nocturnes, sports aquatiques* et centre de plongée*. 
 



Profitez du centre de spa* ouvert de 9h00 à17h00 pour vous accorder un vrai moment de détente et de relaxation grâce aux prestations suivantes : sauna, bain à remous, massages, salon de beauté, bain turc et hammam.


* Avec supplément

 


Pour les enfants : mini-club international de 4 à 12 ans de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 16h30. Mini-disco de 20h30 à 21h00.


À noter : qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.
 


Situation

Sur la promenade Sheraton dans le centre-ville d'Hurghada et directement sur la plage. L'aéroport international d'Hurghada est situé à 10 min en voiture (9 km).


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe. Dans les villes touristiques, beaucoup d'Égyptiens parlent l'anglais
Monnaie : la livre égyptienne (EGP)
Décalage horaire : pas de décalage en été / +1h en hiver

Office du tourisme égyptien


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30euros (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ).  Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d'un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels.

Le montant des pourboires est susceptible d'être modifié.

A noter que les pourboires pour le guide et l'équipage du bateau n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. 


Le règlement des frais de visa, frais de service, pourboires et excursions en supplément sont à régler uniquement en espèces (carte non acceptée).
 

Pourboires obligatoires pour les croisières et les combinés, destinés au personnel de service.

60euros pour les croisières 7 nuits (à partir de 12 ans / 30euros de 6 à 11 ans) et 70euros pour les croisières 8 et 9 nuits (à partir de 12 ans / 35euros de 6 à 11 ans)


Dans le cadre d'une croisière ou d'un combiné, l'ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d'autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut  impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

Attention aux faux guides, ou encore aux marchands ambulants qui essaieraient de vous vendre de fausses antiquités ou de faux papyrus, il est en général plus prudent d'acheter dans les magasins qui ont pignon sur rue.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Égypte. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Pendant la période du ramadan, il est plus respectueux d'éviter de manger, boire ou fumer en public pendant la journée. Le soir venu, n'hésitez pas à sortir dans les rues afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui marque la rupture du jeûne.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Pour vos différents trajets à l'intérieur du Caire, s'ils ne sont pas en excursions organisées, vous pourrez utiliser divers moyens de locomotion : le taxi, le bus ou le métro. Nous vous conseillons, lorsque cela est possible, d'utiliser ce dernier, car même s'il peut être bondé aux heures de pointe, il vous permettra d'éviter les embouteillages de la ville.

Les températures pouvant être très élevées, au Caire comme à Louxor, notamment en été, nous vous conseillons lors de vos visites de vous munir de d'une bouteille d'eau, de d'un chapeau et de vêtements légers, sans oublier une bonne paire de chaussures de marche !

Un séjour en mer Rouge n'est pas seulement réservé aux plongeurs expérimentés. Pour les novices, les écoles de plongée proposent des baptêmes afin de se familiariser avec la discipline. De plus, si l'idée de plonger avec une bouteille ne vous séduit guère, sachez que vous pourrez faire du snorkling muni de palmes, d'un masque et d'un tuba. Il vous sera possible, alors, d'apercevoir de nombreux poissons multicolores sans trop vous éloigner.

 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité ou passeport valable au minimum six mois après la date de retour. 


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025. Bien qu'ayant été informées de cette nouvelle disposition, les autorités égyptiennes n'ont pas donné leur position sur ce sujet à ce jour. Aussi nous vous recommandons fortement de voyager avec un passeport ou une carte d'identité portant une date de validité non dépassée.


Le visa est obligatoire pour l'entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français. Pour les porteurs d'une carte d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Le coût du visa est de 30 euros (25 euros de frais de visa + 5 euros de frais de service) et est à régler sur place à l'arrivée en espèces au correspondant).

 

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Égypte en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- 30 euros de frais payables sur place (frais de service 5euros et visa 25euros)
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 1779 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sylvaine D a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel moyen
Bonjour, hôtel propre personnel sympa nettoyage de chambre fait tous les jours (sauf les sols) repas répétitifs, les frites nous ont beaucoup manquées, au restaurant Italien quand vous avez terminé votre repas on vous ramène un carnet pour noter votre ressenti mais surtout pour vous inciter à donner un pourboire. Le petit déjeuner (si important pour les Français) confiture industriel jus de fruit coupé avec de l'eau le pain n'a pas de gout les tables dressées sans petites cuillères ???? on attend des plombes pour avoir les boissons. beaucoup de magasins devant l’hôtel mais commerçants SUPERS agaçants. Attention, pour les départs tardifs à partir de 15h vous n’êtes plus en al in même une bouteille d'eau vous sera facturée d'ailleurs quand vous rendez la carte de votre chambre on vous coupe le bracelet. Et pour couronner le tout.... travaux dans l'autre partie de l’hôtel ou nous étions... pas de wifi et le jour du départ impossible de sortir, on a du passer par le jardin et escalader un muret de 50cm avec nos valises je me retrouve avec une entorse du genou. Nous avons passé un bon séjour surtout l’excursion à Orange Bay mais je n'y retournerai plus ... Bonnes vacances

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tourist60043812048 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Magnifique hôtel
En voyage avec ma famille pendant une semaine dans cet hôtel du 23 au 30 août. Nous avons été très contents de l’accueil, la propreté et les différents services disponible. Le seul bémol étant la connexion wifi dans la 2 éme partie de l’hôtel, malgré le modem prêté. Autrement, tout était impeccable. Nous remercions l’équipe FRAM, Hani, Farag, Aziz et Romain. Ils nous mettent à l’aise et sont à l’écoute de nos demandes. Merci également au jeune homme Aseem, qui s’occupe des chambres de la seconde partie de l’hôtel. Les chambres étaient impeccables. Nous reviendrons c’est certain ! Encore Merci ! Chambres 7134 et 7135

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Cécile N a écrit un avis (août 2025)

France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon hôtel et bel découverte de l’Égypte
Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel. C’est un bel établissement, très bien entretenu, avec de beaux espaces. Notre chambre dans le bâtiment principal, en première ligne, propre, spacieuse et confortable. La literie était très bonne et la salle de bain bien équipée. La mer est belle, propre et claire, mais il faut poser sa serviette tôt le matin pour avoir une bonne place. Pas de snorkeling possible L’hôtel est assez bruyant dans la journée, avec de la musique forte presque tout le temps. Nous avons eu droit à des chanteurs folkloriques, ce qui était super agréable, mais il y avait toujours la sono derrière, ce qui faisait un brouhaha continu. Côté restauration : • Le buffet est varié, on trouve toujours quelque chose à manger. • Le matin, les viennoiseries, le pain, la charcuterie et le fromage ne sont pas terribles. En revanche, il y a des œufs, pancakes, pain perdu. • Le midi, beaucoup de monde car seulement deux restaurants ouverts. • Le soir, il y a plus de choix avec plusieurs restaurants, certains très bien, d’autres moins convaincants. • Petit bémol : les restos ferment à 22h pile, même si vous n’avez pas eu votre dessert. Autres points positifs : il y a des frigos avec des bouteilles d’eau partout, à disposition. Surprenant: les bars piscines et mer ferment à 18h Les piscines et la plage ferment aussi tôt à 18h30. Points négatifs : • Le goûter de 15h à 16h, mais à 15h55 il n’y a déjà plus rien. • Les sodas sont souvent sans bulles, car les bouteilles restent ouvertes. • Les jus du matin et du midi sont artificiels et imbuvables. • Beaucoup de monde, surtout au buffet. Le personnel nettoie bien les tables mais pas toujours les sets de table. • Les frais pour un départ tardif sont élevés : 25€ pour garder le all inclusive après 15h, et 10€ de l’heure pour la chambre. • Les voyageurs logés en deuxième ligne étaient très déçus de leurs chambres et, en plus, la Wi-Fi n’y fonctionne pas. Il y a soi-disant des routeurs, mais pas assez pour tout le monde. Mieux vaut privilégier la première ligne. Un grand MERCi aux animateurs, surtout Aziz et Romain, qui mettent tout leur cœur pour que tout se passe bien. Grâce à eux, nous nous sommes sentis à l’aise dès le départ. Le chef de centre a aussi été très réactif en cas de besoin. En résumé : un bel hôtel, confortable, bien entretenu, avec de bons moments passés, maquelques points à améliorer.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Myriam D a écrit un avis (août 2025)

Moulins, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
SEJOUR MAGIQUE
Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel, tout était parfait. Nous remercions tout le personnel de l'accueil, la conciergerie, la réception, les restaurants, les bars, le jardinier pour son bouquet de fleurs, le valet de chambre pour les petites attentions chaque jour. L'hôtel est beau et propre, juste magique. Nous adressons aussi un grand Merci à Farag, Ani, Aziz et Romain de chez Fram pour leur accueil, leur sympathie, leur sourire, leur professionnalisme et leur inclusivité. Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable Myriam, Fabrice et Océane Chambre 1011

Date du séjour : août 2025

Meriem B a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Agréable séjour
Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à Moustapha de la réception, à Samira chargée de clientèle, ainsi qu’aux deux managers de l’hôtel Swiss Inn Resort Hurghada. Merci également à Aziz de chez FRAM. Après les péripéties rencontrées à notre arrivée à l’hôtel, toute cette équipe s’est admirablement occupée de nous et a tout mis en œuvre pour que notre séjour soit agréable, surtout après que nous ayons été totalement abandonnés par Logitravel. Grâce à leur professionnalisme et leur gentillesse, nos vacances ont été sauvées. Il y a certes quelques points à améliorer, mais dans l’ensemble le séjour reste très agréable. Je recommande sans hésiter cet hôtel, dont l’emplacement est idéal et la plage absolument magnifique.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités